| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
tounsi54 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 19:42:39 ![]() ![]() |
rizpilaf |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | pour le forfait 2 euro, il y a quand même 10 euro de FDP pour la SIM ?
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Vince-100 |
|
kool_le_shen |
milcou |
|
tet2neu emmerdeur |
Message édité par tet2neu le 10-01-2012 à 19:44:03 |
goruta | on sent qd même pas mal l'aigreur chez le pov garçon du grand journal surement à cause des ampoules du à un trop grand nombre de F5 Message édité par goruta le 10-01-2012 à 19:44:09 |
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 19:43:52 ![]() ![]() |
Venividivicious Psn: vulvor | Oups! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
bahamut49 | Je crois simplement qu'il est impossible de tenir la cadence avec autant de connexion simultané. Attendez de voir les chiffres mais sa doit tout simplement être énorme... |
Landolfi |
--------------- my 3d models... |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
chimm |
|
kool_le_shen | la modération, depuis qq mois, entre le topic Tp et freemobile, y a du challenge là |
foul Amiga forever... | Kikoolol sur Direct 8 ... !!
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Tain festivale de oups |
vigor650 --------------- |
--------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | mais en même temps, ils ont raison de dire que c'est super de faire du moitié prix mais que derrière ça fonctionne pas, site down...
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Landolfi |
--------------- my 3d models... |
Vivi69 | Site Free mobile
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2012 à 19:44:56 ![]() |
roller and scratcher |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2012 à 19:45:42 ![]() |
darkosian |
|
Landolfi |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 10-01-2012 à 19:46:15 |
nasdak | on peut cumuler sur un seul abonnement freebox, une offre 0€ et une offre 15.90€ ? |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va ! |
--------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ibizasylance | pff impossible de se connecter au site free trop forte influance grrr --------------- Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde. |
kikou2419 | Je regarde c+ et c'est dommage ce lancement "raté" ça donne du grain à moudre aux détracteurs, je suis certain que demain je vais devoir faire des pieds et des mains pour rassurer des inquiets --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J'aime même plus la page d'attente sur Free ( alors que la page d'accueil c'est impeccable ) --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
chimm |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth | Oups..
--------------- Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Je suis sur que même en Internet fixe, les français ne font même pas 3 Go par mois en moyenne...(j'ai bien souligné moyenne !). Perso, avec mon ADSL 1024k, et hors usage P2P (pas pratique sur smartphone, vous en conviendrez), je tourne autour de 2 gigas alors que je vais sur Youtube de temps en temps... Message cité 3 fois Message édité par mini-mousaille le 10-01-2012 à 19:49:51 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ? | Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i |
| [aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3i | Quel operateur et quel forfait? |
| Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ? | comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600? |
| mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600? | comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ? |
| info changement d'opérateur mobile | Impossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile | |