| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2012 à 22:54:39 ![]() ![]() |
wingames La vache meuhhh !!! |
Message édité par wingames le 09-03-2012 à 23:01:26 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
rizpilaf |
Tu l'as bien mise à l 'endroit la sim dans le tel ? |
dany_d |
--------------- |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Bon, pour positiver il était évident qu'un lancement de cette envergure allait provoquer des surprises (même avec toute la bonne volonté du monde, se lancer dans un domaine sur lequel on n'a pas d'expérience ça amène forcément son lot de problèmes, surtout quand on se retrouve en utilisation réelle) et qu'on allait jouer un peu les béta-testeurs.
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Patouchouette wakatépé ;o) | |
Landolfi | alors ça y est , c'est stabilisé free , on peut switcher sans crainte ?
Message édité par Landolfi le 10-03-2012 à 07:26:40 --------------- my 3d models... |
gor123 | Après 1 mois d'usage intensif, je n'ai pas eu à me plaindre de gros problème bloquant. J'ai fais 2,2go de data (avec 700mo de debian en torrent pour tester ...), 18H d'appels, 300 sms et 20 mms. Pas de problème de facturation (!) Il arrive qu'il soit impossible de passer un appel en fin de journée (18H30-19H30 en gros) mais au bout de 4 ou 5 tentative rapide cela fini par passer et ensuite jamais de coupure d'appel. J'ai remarqué que malgré la présence d'une antenne free qui couvre mon appart et une seconde le bureau ... impossible de m'y connecter automatiquement. Je peux m' connecter manuellement mais quelques minutes ou heures après je vois que je suis revenu sur Orange ! Pour information, il y a quelques temps ... : http://www.ouest-france.fr/region/ [...] 3_actu.Htm Et cela ne doit pas être le seul incident ... Message cité 3 fois Message édité par gor123 le 10-03-2012 à 07:45:23 --------------- Feed Back |
Publicité | Posté le 10-03-2012 à 07:41:51 ![]() ![]() |
bioswar | je leur donne jusqu'a avril 2018 pour etre au point après je retourne chez orange |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
moi je reste parce que je ne suis pas engagé! Ça se serait con --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
M_D_C Etre aimé par des cons |
|
David7578 | C'était de la faute de Free, déjà à l'époque... Message édité par David7578 le 10-03-2012 à 09:24:43 |
raph01 |
|
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
Message édité par darkibot le 10-03-2012 à 09:31:09 |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
strepsil | ouais enfin y'a quand meme une différence entre une panne et des pb du a la structure du reseau en lui meme |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2012 à 10:22:32 ![]()
Bien vu. Et c'est ce que j'ai dis plusieurs fois, quand tu vas sur des forums consacrés à divers opérateurs, tu vois que certains utilisateurs rencontrent aussi des soucis. Donc pas étonnant. Sosh il y a peu ça gueulait sévère sur les hors forfaits et problèmes de remboursements, là tu vas sur des forums parlant des 3 maîtres tu vois encore des gens exposer des problèmes qu'ils rencontrent. C'est normal. Message édité par Profil supprimé le 10-03-2012 à 10:25:07 |
floyder |
|
Vindev_HELL Et comment donc Houston | y'a moyen de trouver des message de répondeur bien geek ? --------------- >Codes Amis< |
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
patdu59000 | non |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | bah laisse les gens libres de choisir. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
wingames La vache meuhhh !!! |
|
Jileo |
milcou |
Message cité 4 fois Message édité par milcou le 10-03-2012 à 12:16:23 |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2012 à 12:16:09 ![]()
|
dany_d |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
patdu59000 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2012 à 12:26:30 ![]()
Non, moi je trouve normal de partager un bon plan avec ses proches. Après seul eux choisissent... Quand je vois que quelqu'un achète le service d'un pro alors que je connais quelqu'un qui peut lui faire presque gratos, je lui dis. Il est donc logique que si je connais un opérateur qui leur permettra d'économiser 30 euros, je les invite aussi à se renseigner. Moi je suis à chaque fois content quand on me fait connaître des choses intéressantes, après je prends ou pas... mais c'est autre chose. Message édité par Profil supprimé le 10-03-2012 à 12:33:33 |
Malaleta |
|
patdu59000 |
|
strepsil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ? | Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i |
| [aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3i | Quel operateur et quel forfait? |
| Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ? | comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600? |
| mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600? | comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ? |
| info changement d'opérateur mobile | Impossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile | |