| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
aureus- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2012 à 19:27:09 ![]() ![]() |
demolig |
--------------- Feed-back |
goldo44 | Les mms ça sert à rien, on utilise tous Imessage |
Bobox Yuri Orlov :) | Le truc c'est que la majorité des personnes qui n'ont aucun soucis ne le disent pas , perso ma mère et moi même sommes chez free et nous n'avons toujours pas eu le moindre problème ... je me suis fais voler mon smartphone ils ont bloqué la sim et m'en ont envoyé une en 72h ... Pour moi c'est du 10/10 Message cité 1 fois Message édité par Bobox le 05-03-2012 à 19:33:57 |
icemanfr |
|
wingames La vache meuhhh !!! |
|
aureus- |
|
Publicité | Posté le 05-03-2012 à 19:39:07 ![]() ![]() |
Romf | J'ai retrouvé des débits corrects depuis hier:
|
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
moua Full wormage | Oui mais si a bonne conscience tu t'en accommode et tu dis bravo à free pour ses tarifs |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Captainpoularde |
M_D_C Etre aimé par des cons |
|
likid PSN et GT : likid77 |
rizpilaf |
|
bitubo GT Turbo Addict |
tant mieux pour eux --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 05-03-2012 à 20:07:14 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bothary pas barbare, tasmanien !! | reception Ok, mais pas d'appel possible dans le 27 ( vernon ) --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Captainpoularde | Y'a un sujet sur Univers free, ça ressemble au problème de vendredi... |
Cyber-solaris | Si on prend une offre Freemobile en étant Freenaute, on bénéficie de la ristourne.
--------------- Mon Feed-back |
giHefca occupé à ne rien faire | |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2012 à 20:11:55 ![]()
|
scarvesse salsa maniac |
--------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
psylone |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2012 à 20:14:49 ![]()
Normal, soit 2 jours pour moi et mon entourage. Message édité par Profil supprimé le 05-03-2012 à 20:15:15 |
chris1092 ஹலோ |
|
wingames La vache meuhhh !!! |
Message cité 2 fois Message édité par wingames le 05-03-2012 à 20:16:06 |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
reg49 | Bonjour, je lis dans la FAQ que pour l’instant, l’abonnement principal Free Mobile est obligatoirement au nom du titulaire de l’abonnement Freebox. Il sera ensuite possible de souscrire d'autres offres depuis son espace abonné. L'abonnpeut ensuite gérer la flotte des abonnements (enfants...) rattachés à son compte : commander d'autres abonnements, bloquer des usages ou des forfaits, demander des options...
Message cité 1 fois Message édité par reg49 le 05-03-2012 à 20:19:03 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2012 à 20:18:00 ![]()
Voilà ce que les opérateurs ont réussi à faire jusqu'à maintenant: Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2012 à 20:20:36 |
wolfen94 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | questions : j'ai souscris à l'offre 2€ pour un membre de ma famille le 03/03 en soirée,et ce matin je reçois le mail de free m'indiquant que la demande de porta à été faite et qu'elle serait effective sous 4 jours et dans ce même mail on me notifie de l'envoi postal de la carte SIM aujourd'hui même mais en me connectant via l'interface abonnée je vois que je suis toujours à l'étape 1,donc y a un temps de latence sur l’interface abonnée Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 05-03-2012 à 20:19:20 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |