| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Reprise du message précédent :
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Publicité | Posté le 05-03-2012 à 15:14:14 ![]() ![]() |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 05-03-2012 à 15:17:41 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
dJe781 |
|
Besoule NiCo.Hs | Les MVNO s'y mettent aussi Message cité 4 fois Message édité par Besoule le 05-03-2012 à 15:18:52 --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
dJe781 |
|
milcou |
|
Funky Max And then, I woke up. | Bon j'ai pas fait de test, mais à Salon de Provence je suis encore plus lent que quand on est bridé... |
CRAZYghost Bon appétit |
|
Publicité | Posté le 05-03-2012 à 15:24:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2012 à 15:25:28 ![]()
279 faut vraiment aimer payer pour rien, car on le trouve partout en dessous: Et là Free fait vraiment un bon prix Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2012 à 15:28:21 |
dJe781 |
|
patdu59000 |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
XVI Ames |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ar Paotr |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2012 à 15:36:24 ![]()
Ouais, mais comme avant XN disait que la vente de portable n'était pas leur priorité et qu'il était même content que ses abonnés gardent ou achètent ailleurs leurs tels... Mais bon là peut être ils changent de stratégie, car pourquoi faire cette baisse si ce n'est pour attirer de la clientèle ? Donc on peut espérer à terme une gamme plus large avec des prix ridiculisant encore la concurrence et étant très attrayant pour les futurs et actuels abonnés. En tout cas Free tape encore en plein dans la fourmilière ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2012 à 15:36:42 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
BlueAngel95 | [Topic Unique] Free Mobile: les prix des tels ont fondu !
Message cité 2 fois Message édité par BlueAngel95 le 05-03-2012 à 15:39:03 |
morganno oui oui, toi aussi. | Une question : je suis ce Topic depuis des débuts. Et j'ai pris un abonnement Free pour ma femme qui convient parfaitement. Et je suis plus ou moins assidûment les posts, et j'ai récupéré pleins d'infos utiles etc. Et ai eu rapidement des réponses aux questions que je me pose. On va dire que 35% des posts de ce Topic sont au sujet de gens qui enquêtent pour savoir si ils sont sur une antenne Free ou orange roaming. Mis à part une curiosité naturelle chez les geek. Et en dehors de ceux qui veulent préserver la batterie et forcent le réseau orange. Je pose naïvement la question : Quel est l'intérêt ? Est ce que vous pensez que ça a le moindre intérêt de savoir qu'il y a une antenne Free active/inactive à Béziers pour les gens qui habitent pas Béziers (et en fait pour ceux qui habitent aussi Béziers) ? Message édité par morganno le 05-03-2012 à 15:43:48 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
LeVide | RAF des téléphones s'ils ne sont pas capables d'assurer un service de qualité sur la durée. |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2012 à 15:48:23 ![]()
Oui mais je pense qu'ils ont imaginé qu'un gars qui veut aller chez Sosh au lieu par exemple de se faire enfiler à payer 279€ un ace (selon le prix évoqué plus haut par quelqu'un) pourrait très bien le prendre à 167€ chez Free, coupler avec un abo à 2€, et résilier cet abo au bout d'un mois. Au final ce client aura recherché uniquement le tel et sera gagnant même si il comptait rejoindre la concurrence. Bien que la plupart je pense restera, certains pourraient faire ça.
Pas pour tous ceux pour qui ça marche et qui veulent un tel. Je pense pas que ces prix laisseront pas indifférents, les gens sont loin de s'en foutre amha. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2012 à 15:51:05 |
Kilyn Milé sek milé |
bioswar |
|
neoslaker |
|
Kilyn Milé sek milé |
Funky Max And then, I woke up. | Qu'est-ce qu'il est intéressant de voir sur Field Test pour iPhone (je suis un peu perdu dans leurs menus |
rizpilaf |
|
neoslaker |
|
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 2 fois Message édité par Kilyn le 05-03-2012 à 15:58:06 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
rizpilaf |
Message cité 1 fois Message édité par rizpilaf le 05-03-2012 à 15:58:37 |
rizpilaf |
|
neoslaker |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
neoslaker |
|
dJe781 |
Message cité 1 fois Message édité par dJe781 le 05-03-2012 à 16:03:32 |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ? | Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i |
| [aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3i | Quel operateur et quel forfait? |
| Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ? | comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600? |
| mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600? | comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ? |
| info changement d'opérateur mobile | Impossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile | |