| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
Kilyn Milé sek milé | Reprise du message précédent :
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 15:08:43 ![]() ![]() |
texaff |
|
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
EtilaS |
|
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
|
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
roc0 | Si je comprends bien, pas de SIM active avant la portabilité?? Pas de numéro temporaire? |
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 15:26:19 ![]() ![]() |
neoslaker |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2012 à 15:29:51 ![]()
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
c3po All my life, all my dreams.... |
Message cité 1 fois Message édité par c3po le 01-03-2012 à 15:52:14 --------------- Radiohead | Noir Désir |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Radiohead | Noir Désir |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Je viens juste dire que j'ai passé 4 jours à Londres, deux ou trois euros de hors-forfait tous légitimes (SMS à 0.13 € surtout). J'attends de voir la voix car j'ai fait quelques appels également mais la couverture était très bonne(réseau Orange inside). Juste un problème avec des sms reçus chez des utilisateurs BT avec un jour de retard...
--------------- Mes débuts en parapente |
Ibo_Simon |
|
raph01 |
Message cité 1 fois Message édité par raph01 le 01-03-2012 à 16:39:01 |
dJe781 |
Message cité 2 fois Message édité par dJe781 le 01-03-2012 à 16:45:41 |
raph01 |
Message édité par raph01 le 01-03-2012 à 16:46:10 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2012 à 16:47:16 ![]()
Et c'est quoi comme problème si le logo 3G/H se barre pas mais impossible d'afficher les pages ? Message édité par Profil supprimé le 01-03-2012 à 16:48:32 |
scudo94 |
Message édité par scudo94 le 01-03-2012 à 16:48:50 |
|
jef_ l'enfer c'est les autres |
|
Kilyn Milé sek milé |
LaMoR Metal up your ass | Didier Casas (Bouygues) : «L'Arcep a inventé la notion de réseau vide qui couvre»
--------------- Garage GT5 |
ema nymton |
Message cité 2 fois Message édité par ema nymton le 01-03-2012 à 17:04:51 |
dJe781 |
Message cité 2 fois Message édité par dJe781 le 01-03-2012 à 17:06:46 |
Awaer |
Message cité 1 fois Message édité par Awaer le 01-03-2012 à 17:08:44 |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
Message cité 2 fois Message édité par le_pere_noel2 le 01-03-2012 à 17:07:27 |
--------------- Radiohead | Noir Désir |
EtilaS |
Ok, tu chipotes, remplaces par "sur le même réseau" et le résultat est le même, des appels perdus d'un coté, pas de l'autre.... Je m'en tape de l'antenne sur laquelle je suis, comme 99.9999% des utilisateurs;
+1 Je ne suis pas un pro, mais pour mon boulot je ne peux me permettre de rater des appels, ce qui se passe en ce moment... Donc je suis déjà sur le départ avec porta pour un autre réseau le plus vite possible. Mais je ne jette pas la pierre à Free, au contraire, sans parler de couverture bidon ou pas (je m'en fous totalement de savoir sur qui je suis connecté) les appels qui n'arrivent pas c'est un problème technique propre à Free et un (gros) défaut de jeunesse que je ne peux laisser passer... Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 01-03-2012 à 17:16:24 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kilyn Milé sek milé |
Slide21 |
|
Esska | Avec les chiffres communiqués par les trois gros opérateurs, on se demande vraiment pourquoi le processus de portabilité était aussi long en janvier et en février |
ema nymton |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |