| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
hop_hopla | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 10:01:09 ![]() ![]() |
RiffRaff I'm not your boy toy ! |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
AeN0 \o/ |
|
RAff | Je suis passé de zero forfait à free avec succès, j'ai conservé mon numero.
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
tet2neu emmerdeur |
|
cnsteph |
Oui j'ai ios5. Ah c'est une info interessante ça ! C'est tout ce qu'il y a à faire ? Message cité 2 fois Message édité par cnsteph le 01-03-2012 à 10:50:49 |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
AeN0 \o/ |
|
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 10:51:25 ![]() ![]() |
scudo94 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
cnsteph | Bon j'ai plus quà croiser les doigts pour recevoir vendredi la sim.
|
tet2neu emmerdeur |
|
cnsteph |
Hippo-fr Melon fucker ! |
AeN0 \o/ |
|
tet2neu emmerdeur |
|
bioswar | pareil, ma sim reçu dans les temps mais pour d'autres ça a tourné au cauchemar |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
scudo94 |
|
gregosv Profil non supprimé | des gens sont dans le même cas que moi : plus d'1 mois chez free, et toujours aucun prélèvement? (19,99€) --------------- là |
cnsteph |
|
scudo94 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 01-03-2012 à 11:48:42 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cnsteph |
|
forsale |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Ibo_Simon |
|
moi_laurette |
|
scudo94 |
edit: ah oué mais toi c demain ta porta... et toujours pas partie... là c'est court effectivement.. Message édité par scudo94 le 01-03-2012 à 12:06:28 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2012 à 12:08:26 ![]()
Il est pas en haut parleur ? Sinon, non, à part ça, aucun soucis de ce type depuis Free. Il peut faire un test qui vous dira clairement si ça vient de là ou non: il t'appelle avec Free, tu vois; aussitôt après il t'appelle depuis le même portable sur le même portable avec une autre sim que Free et tu vois si ça change vraiment selon les opérateurs. Message édité par Profil supprimé le 01-03-2012 à 12:14:17 |
globule |
Lorena2012 |
|
Kheops_ | euh... dites, je me suis inscrit à l'offre à 0€ lundi, faut combien de temps pour passer à l'étape 2? Message cité 1 fois Message édité par Kheops_ le 01-03-2012 à 12:25:53 |
dJe781 |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |