| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
gor123 | Reprise du message précédent : --------------- Feed Back |
Publicité | Posté le 25-02-2012 à 08:53:50 ![]() ![]() |
nedurb ixa |
|
nakata frog game |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | bonjour! je n'ai vu aucune info sur la grille tarifaire : combien ça coûte de consulter son répondeur depuis l'étranger? --------------- Nihon, gambare ! |
beaubarre |
|
nedurb ixa |
oui, mais appli market pour les mises à jour de toutes les applis et paramètres/à propos du tél/maj logicielle/etc pour la maj firmware Message édité par nedurb le 25-02-2012 à 10:04:58 |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Première ligne Free (forfait 20 euros sans portabilité) depuis un mois exactement : rien que du positif ! Je ne dirais pas rien que du bonheur car il y a quand même quelques bugs en data mais il suffit d'attendre un peu et de réactualiser. Sinon que du bonheur pour le porte-feuille !!
--------------- Mes débuts en parapente |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2012 à 10:48:13 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-02-2012 à 11:00:55 ![]() ![]() |
demolig |
--------------- Feed-back |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
RAff |
Message édité par RAff le 25-02-2012 à 11:05:08 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2012 à 11:09:31 ![]()
|
bioswar |
|
fabien Vive la super 5 ! | c'est la voix low cost, le genre de voix généré par ordinateur --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
demolig |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Moi aussi heure officielle 11h. J'attends, je m'envoie des messages... Le portable sous Orange ne sonne pas j'ai directement un texto me signalant que j'ai reçu un appel sans laisser de message. Cela ne saurait tarder. --------------- Mes débuts en parapente |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Je pense m'abonner en rentrant de vacances mi avril, j'espère que les 3 millions seront pas atteints xD |
grozibouille | Fais la màj iTunes. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
morganno oui oui, toi aussi. |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Ca y est je suis complètement chez Free : appels entrants et sortants et sms OK. Pour les MMS je vais m'abstenir vu que c'est le forfait à 2 euros. C'est magique : la portabilité est réussie et je ne suis plus chez Orange. 7 ans...de fidélité quand même. Mais trop cher. --------------- Mes débuts en parapente |
patdu59000 | Pareil de mon côté
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Les SMS de ma banque ne me parviennent pas par contre...mais je ne sais pas si cela vient de Free... --------------- Mes débuts en parapente |
Bobox Yuri Orlov :) |
Message édité par Bobox le 25-02-2012 à 13:01:09 |
foul Amiga forever... | Si ca peut servir à quelqu'un :
Message édité par foul le 25-02-2012 à 13:03:44 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Stellvia_fr | Bonjour,
|
patdu59000 |
|
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
foul Amiga forever... | bon 2-3 semaines alors pour être gentil --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |