Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5153 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1936  1937  1938  ..  4054  4055  4056  4057  4058  4059
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Free Mobile

n°1013382
chdragi
Posté le 23-02-2012 à 20:22:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

darkibot a écrit :

Pour faire simple et un tantinet réducteur, c'est juste fait pour les MMS (300ko max par photo), et on paye 66.6 MMS d'avance! :D

Après, certains trouveront toujours moyen de faire de l'internet dessus, mais ça restera "marginal" (patapé), voire exorbitant si mal maîtrisé.

Et les smartphones bouffent en mise à jour, météo, ....

mood
Publicité
Posté le 23-02-2012 à 20:22:15  profilanswer

n°1013383
patdu59000
Posté le 23-02-2012 à 20:23:57  profilanswer

nico6259 a écrit :

RETEX :
1/ Souscription le 29/01/2012
2/ SMS et mail portabilité reçu le 20/02/12 (confirmation Orange) pour une portabilité effective le 24/02
3/ SIM reçue le 22/02 (ma fiancée a réceptionné mais je ne suis pas chez moi)

Sachant que je suis en déplacement, est-ce que je peux activer ma SIM maintenant même si je ne la mettrai dans mon portable que demain à mon retour ?
Ca va foutre en l'air ma SIM Orange en même temps ou ça restera comme prévu avec la porta effective le 24/02 entre 11h et 15h ?

Tu peux l'activer demain à ton retour

n°1013385
darkibot
Etre libre... pas 2Be3, hein!
Posté le 23-02-2012 à 20:25:27  profilanswer

ToYonos a écrit :

Bon j'avais presque cracké le truc mais ils ont "encore" fait une modif et donc c'est mort (génération aléatoire de la taille des images) :D

Dernière solution : faire de l'OCR pour scanner les chiffres :/

Si le dev avait été malin 15 secondes, c'est ce qu'il aurait dû faire dès le début. Mais il continue d'apprendre à la dure, une méthode comme une autre...

n°1013391
darkibot
Posté le 23-02-2012 à 20:32:34  profilanswer

fabien a écrit :

qui c'est qui programme le script pour la consomation?
car en regardant le code, c'est assez facile de savoir quel chiffre il y a et a quel position:

en regardant le source:

onclick="ident_addNumber('6', 0)" src="chiffre.php?pos=0"

on voir dans cette situation qu'en position 0, on a le chiffre 6, etc avec les autres chiffres.

un peu amateur comme programmation les images servent a rien :D  

A la base, faire apparaître en clair l'association case/numéro est une ânerie sans nom, il faudrait une association avec un symbole quelconque, et qui change à chaque fois. Ne reste alors plus que l'OCR (qu'on peut "polluer" aussi).

L'aurait mieux fait de mettre direct un captcha Google, mais là pas terrible en terme d'UX... :pfff:

n°1013392
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 23-02-2012 à 20:33:16  profilanswer

pgase a écrit :

comme t'es pauvre....  :o

non, j'ai une mini tablette archos 32 avec wifi :o je pensais capter facilement le freewifi dans paris et sa banlieu, ben DMC, on capte presque jamais, sauf quand tu est chez une personne qui a free, dans la rue c meme pas la peine  [:pepe le putois]

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°1013393
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 23-02-2012 à 20:33:27  profilanswer

patdu59000 a écrit :

Tu peux l'activer demain à ton retour

OK  :jap:  

J'espère que quand je l'activerai demain, ça sera effectif rapidement car je serai de nouveau en déplacement à partir de dimanche soir.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°1013396
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 23-02-2012 à 20:35:26  profilanswer

darkibot a écrit :

A la base, faire apparaître en clair l'association case/numéro est une ânerie sans nom, il faudrait une association avec un symbole quelconque, et qui change à chaque fois. Ne reste alors plus que l'OCR (qu'on peut "polluer" aussi).

L'aurait mieux fait de mettre direct un captcha Google, mais là pas terrible en terme d'UX... :pfff:

ben apparement le site est dev par un gars qui sort a peine du bts, donc faut pas attendre grand chose :D  

---------------
n°1013399
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 23-02-2012 à 20:38:39  profilanswer

fabien a écrit :

ben apparement le site est dev par un gars qui sort a peine du bts, donc faut pas attendre grand chose :D  

qu'est-ce t'a contre les BTS ?  [:bothary]

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°1013400
gaymer's
Modayrateur
Posté le 23-02-2012 à 20:38:52  profilanswer

Activer l'option data sur le forfait 2euros est très dangereux, je connais plein de monde qui a eu des factures de fou parce que toutes leur app android faisaient la mise a jour en 3G.

n°1013401
nico6259

On ne peut pas modifier le mot de passe sur l'espace abonné ?
Je ne vois rien  :heink:

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
mood
Publicité

n°1013402
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 23-02-2012 à 20:39:35  profilanswer

fabien a écrit :

En BTS je n'ai appris que le HTML en langage web. C'était au bon vouloir du prof.

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°1013405
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 23-02-2012 à 20:40:41  profilanswer

nico6259 a écrit :

Tu en demandes trop. Ça ne sera pas pour tout de suite.

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°1013407
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 23-02-2012 à 20:41:05  profilanswer

bothary a écrit :

qu'est-ce t'a contre les BTS ?  [:bothary]

tu as oublié la partie "qui sort a peine" :o

mais aussi j'ai un bts, mais j'ai appris le dev web tout seul :D  

---------------
n°1013408
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 23-02-2012 à 20:41:16  profilanswer

nico6259 a écrit :

nan :/

edit : a voté :d

Message cité 1 fois
Message édité par bitubo le 23-02-2012 à 20:42:20

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°1013411
nico6259
Posté le 23-02-2012 à 20:43:21  profilanswer

Kilyn a écrit :

Tu en demandes trop. Ça ne sera pas pour tout de suite.

bitubo a écrit :

nan :/

edit : a voté :d

Ils ont vraiment fait leur site à l'arrache  [:implosion du tibia]  

C'est dingue que XN n'y ait pas mis plus de moyens.

---------------
n°1013412
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 23-02-2012 à 20:45:00  profilanswer

nico6259 a écrit :

Ils ont vraiment fait leur site à l'arrache  [:implosion du tibia]

C'est dingue que XN n'y ait pas mis plus de moyens.

Un débutant ça ne coûte pas cher. [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°1013422
ToYonos
Ready to code
Posté le 23-02-2012 à 21:00:18  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

de la taille :??: y dit qu'il voit pas le rapport ?

Déduction des chiffres par rapport a leur taille, c'est un peu long a expliquer :o

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°1013427
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 23-02-2012 à 21:02:46  profilanswer

fabien a écrit :

Source?  :heink:  

Puis quelle idée de faire une mise à jour en fufu la pendant la nuit, le script de toyo ne marche plus, j'avais prévu de me faire un petit truc sympa avec :(

---------------
204 - No Content
n°1013430
rizpilaf
Posté le 23-02-2012 à 21:05:55  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

Source?  :heink:  

ben son CV  :o

n°1013433
seth-01
Posté le 23-02-2012 à 21:11:34  profilanswer

LPM a essayé de me refourger un abonnement et quand je leur ai dit que j'étais chez Free à 15,99€ elle m'a sortie que je ne pouvais pas appeler de partout en France car Free ne couvre que 27% du territoire  :lol:  

Je lui ai gentillement rappelé que Free avait signé un accord d'itinérance pour utiliser le réseau Orange et là elle me sort son dépliant en me disant que chez eux je pouvais payer moins cher avec un "forfait" à 10€ ................. pour 45 minutes de communication !

[:power600]  

Merci => Au revoir !!!  [:al zheimer]

n°1013436
kool_le_sh​en
Posté le 23-02-2012 à 21:12:37  profilanswer

Ca ne marche toujours pas les mms vers les portable BT? :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par kool_le_shen le 23-02-2012 à 21:12:44
n°1013443
nakata
frog game
Posté le 23-02-2012 à 21:18:11  profilanswer

gaymer's a écrit :

Activer l'option data sur le forfait 2euros est très dangereux, je connais plein de monde qui a eu des factures de fou parce que toutes leur app android faisaient la mise a jour en 3G.

Me voilà bien rassuré [:peillon:1]

n°1013450
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Posté le 23-02-2012 à 21:23:38  profilanswer

Vous pensez que le Trio infernal va réussir à faire plier Free?

Les mecs se mettent a baliser grave là et la défense s'intensifie.

Je penses que Free ne s'attendait pas à un tel capharnaüm et les autres a une telle fuite de client.

Free ne pourrait pas avoir les reins assez solide face à une alliance de 3 mastodontes.

d'ailleurs je vois bien les gros titres: Freemobile, le fiasco était prévu!

Message cité 2 fois
Message édité par cooki1977n le 23-02-2012 à 21:25:35

---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°1013452
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 23-02-2012 à 21:25:53  profilanswer

cooki1977n a écrit :

Je penses que Free ne s'attendait pas à un tel capharnaüm et les autres a une telle fuite de client.  

Free ne pourrait pas avoir les reins assez solide face à une alliance de 3 mastodontes.

tu pense a quoi ? :heink:

Message édité par bitubo le 23-02-2012 à 21:26:13

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°1013456
darkibot
Posté le 23-02-2012 à 21:28:39  profilanswer

cooki1977n a écrit :

d'ailleurs je vois bien les gros titres: Freemobile, le fiasco était prévu!

Trop tard, la rupture est faite et irréversible, y'a qu'a voir le discours sur le différentiel de prix lié à la qualité de service qui ne prend pas.

n°1013459
kool_le_sh​en
Posté le 23-02-2012 à 21:31:22  profilanswer

J'ai recu une facture BT, y avais une page de blabla concernant l'arrivée de free mobile et les vertus de B&You et du service BT...

n°1013461
mko
Posté le 23-02-2012 à 21:34:11  profilanswer

kool_le_shen a écrit :

Ca ne marche toujours pas les mms vers les portable BT? :jap:

ca marche chez moi

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°1013463
kool_le_sh​en
Posté le 23-02-2012 à 21:35:47  profilanswer

mko a écrit :

ca marche chez moi

bizarre, j'ai test sur 2 contacts, aucune reception, mais bien envoyé de mon coté...

n°1013466
cooki1977n
Posté le 23-02-2012 à 21:36:39  profilanswer

Orange veux renégocier le contrat...

SFR crie au complot et au fonctionnement "à perte"...

Bouygues hurle que la couverture est inexistante.

On voit bien que la com s'intensifie, que la presse (propriété de la bande du fouquets) est largement dans la démagogie ou le consensus mou...

L'ARCEP continue ses entretient... pour quoi? Pour dire qu'ils se sont trompés?

Bien sur qu'au niveau des consommateurs, ça y est, le truc est acquis mais je suis pas sur que "la cible" soit mr tout le monde quand même.  Içi, ok. Des geek, des cadres, des étudiants, des nerds, des gens jeunes ou des des "vieux" passionnés d'infos et de nouvelles technologies.

Mais madame Michu, pour elle, la propagande des 3 mousquetaires peut être payante.

Free n'a pas vraiment ses entrées au "club des gars qui dirigent la France"...

Si demain, Bouygues et co (ami intime de Sarko ne l'oublions pas) décident que "ça suffit" , Xavier a assez déconné, on balance un communiqué de l'Arcep qui annonce que Free n'a pas remplie ses engagements et que par conséquent ils ont retiré leur licence.

Je sais pas, mais je vois ça comme un scénario probable.

Autre scénario: obliger Free a remonter ses prix sous couvert d'une rentabilité blablabla...

Bref. A voir.

Message cité 3 fois
Message édité par cooki1977n le 23-02-2012 à 21:38:45

---------------
n°1013467
daniel-12
Posté le 23-02-2012 à 21:37:36  profilanswer

nakata a écrit :

Me voilà bien rassuré [:peillon:1]

télécharge une application pour contrôler le volume de data
https://market.android.com/search?q=data&c=apps

puis regarde le volume utilisé en wifi, avec une utilisation "normale"
ça te donnera une idée

n°1013476
tbotw
Posté le 23-02-2012 à 21:42:40  profilanswer

cooki1977n a écrit :

On voit bien que la com s'intensifie, que la presse (propriété de la bande du fouquets) est largement dans la démagogie ou le consensus mou...  

Bien sur qu'au niveau des consommateurs, ça y est, le truc est acquis mais je suis pas sur que "la cible" soit mr tout le monde quand même.  Içi, ok. Des geek, des cadres, des étudiants, des nerds, des gens jeunes ou des des "vieux" passionnés d'infos et de nouvelles technologies.  

Mais madame Michu, pour elle, la propagande des 3 mousquetaires peut être payante.  

Si demain, Bouygues et co (ami intime de Sarko ne l'oublions pas) décident que "ça suffit" , Xavier a assez déconné, on balance un communiqué de l'Arcep qui annonce que Free n'a pas remplie ses engagements et que par conséquent ils ont retiré leur licence.  

Autre scénario: obliger Free a remonter ses prix sous couvert d'une rentabilité blablabla...  

Bref. A voir.

mme Michu n'ayant a la base aucune info sur free mobile, ne serait de toutes facon pa allée chez free mobile...
Donc du coup c'est pas vraiment un client de perdu pour free, ni un client de gagné pour les autres. a la limite elle restera dans la triade.

Mais il ne faut pas oublier que mme Michu de toutes facon n'aime pas le changement, donc son forfait lui conviendra de toutes facon tel qu'il est...

Message cité 1 fois
Message édité par tbotw le 23-02-2012 à 21:44:57
n°1013478
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2012 à 21:46:01  answer

cooki1977n a écrit :

Bref. A voir.

[:lolost]  

n°1013481
RH_BunnyHu​nter
Posté le 23-02-2012 à 21:47:09  profilanswer

Faut pas oublier que c'est bientôt les présidentiels et que l'UMP pourrait perdre le pouvoir.

Le PS semble être beaucoup moins coupaings avec les Bouygues et consorts donc ces derniers pourront dire ce qu'ils veulent.

n°1013485
mko
Posté le 23-02-2012 à 21:49:04  profilanswer

les applis pour le suivi conso sur iphone sont toutes out ?

Message cité 1 fois
Message édité par mko le 23-02-2012 à 21:49:20

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°1013489
darkibot
Posté le 23-02-2012 à 21:51:48  profilanswer

cooki1977n a écrit :

Bref. A voir.

A la différence des deux autres qui poussent des cris d'orfraie dont tout le monde se tamponne, Orange est pragmatique et voit Free comme un partenaire commercial (à défaut de mieux): si plus de charge, alors plus de sous. Ils ont déjà vécu ça dans l'ADSL et savent quoi s'attendre, suffit de rejouer la partition avec les coquilles en moins.

n°1013491
kool_le_sh​en
Posté le 23-02-2012 à 21:53:09  profilanswer

RH_BunnyHunter a écrit :

Faut pas oublier que c'est bientôt les présidentiels et que l'UMP pourrait perdre le pouvoir.

Le PS semble être beaucoup moins coupaings avec les Bouygues et consorts donc ces derniers pourront dire ce qu'ils veulent.

ouai enfin ils seront copain avec d'autres grands patrons,  
faut pas croire qu'ils vont trainer avec des ouvriers  :o

n°1013493
nakata
frog game
Posté le 23-02-2012 à 21:55:22  profilanswer

daniel-12 a écrit :

télécharge une application pour contrôler le volume de data
https://market.android.com/search?q=data&c=apps

puis regarde le volume utilisé en wifi, avec une utilisation "normale"
ça te donnera une idée

Une centaine de kb pour une consultation de la météo pour ce week end sur une appli
Moins d'une centaine de kb pour le visionnage d'un itinéraire entre mon patelin et Bastille sur l'appli RATP.
En tout, avec ces deux essais + de nombreuses actualisation de l'appli counter, j'en suis à 300 kb en quelques minutes.

Ça reste correct, pourvu que je parvienne à interdire la mise à jour automatique pour toutes les applis, et que je fasse ces mises à jour uniquement à la maison sur le wifi...

Message cité 2 fois
Message édité par nakata le 23-02-2012 à 21:56:22
n°1013494
Joe l'indi​en 94
Posté le 23-02-2012 à 21:55:49  profilanswer

kool_le_shen a écrit :

ouai enfin ils seront copain avec d'autres grands patrons,  
faut pas croire qu'ils vont trainer avec des ouvriers  :o

Tu m'étonnes! Ils ont pas des gueules à bouffer dans des restos d'ouvriers ces gens là (à part devant les caméras)

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°1013496
cooki1977n
Posté le 23-02-2012 à 21:56:37  profilanswer

darkibot a écrit :

A la différence des deux autres qui poussent des cris d'orfraie dont tout le monde se tamponne, Orange est pragmatique et voit Free comme un partenaire commercial (à défaut de mieux): si plus de charge, alors plus de sous. Ils ont déjà vécu ça dans l'ADSL et savent quoi s'attendre, suffit de rejouer la partition avec les coquilles en moins.

oui, pas faux.  

---------------
n°1013497
unforgiven
Posté le 23-02-2012 à 21:57:08  profilanswer

Certains ici sont dignes de participer au scénario de Terra Nova, série "triple bidon" sur Canal+
Comme si cette élection, FH ou  NS, allait changer la donne.
On est pas dans une république bananière.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1936  1937  1938  ..  4054  4055  4056  4057  4058  4059

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ?Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i
[aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3iQuel operateur et quel forfait?
Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ?comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600?
mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600?comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ?
info changement d'opérateur mobileImpossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)