| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
chdragi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 20:22:15 ![]() ![]() |
patdu59000 |
|
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
|
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | On ne peut pas modifier le mot de passe sur l'espace abonné ?
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 20:38:52 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
bitubo GT Turbo Addict |
nan edit : a voté Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 23-02-2012 à 20:42:20 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Kilyn Milé sek milé |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
rizpilaf |
kool_le_shen | Ca ne marche toujours pas les mms vers les portable BT? Message cité 1 fois Message édité par kool_le_shen le 23-02-2012 à 21:12:44 |
nakata frog game |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Vous pensez que le Trio infernal va réussir à faire plier Free? Les mecs se mettent a baliser grave là et la défense s'intensifie. Je penses que Free ne s'attendait pas à un tel capharnaüm et les autres a une telle fuite de client. Free ne pourrait pas avoir les reins assez solide face à une alliance de 3 mastodontes. d'ailleurs je vois bien les gros titres: Freemobile, le fiasco était prévu! Message cité 2 fois Message édité par cooki1977n le 23-02-2012 à 21:25:35 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
bitubo GT Turbo Addict |
Message édité par bitubo le 23-02-2012 à 21:26:13 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
|
kool_le_shen | J'ai recu une facture BT, y avais une page de blabla concernant l'arrivée de free mobile et les vertus de B&You et du service BT... |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
kool_le_shen |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Orange veux renégocier le contrat... SFR crie au complot et au fonctionnement "à perte"... Bouygues hurle que la couverture est inexistante. On voit bien que la com s'intensifie, que la presse (propriété de la bande du fouquets) est largement dans la démagogie ou le consensus mou... L'ARCEP continue ses entretient... pour quoi? Pour dire qu'ils se sont trompés? Bien sur qu'au niveau des consommateurs, ça y est, le truc est acquis mais je suis pas sur que "la cible" soit mr tout le monde quand même. Içi, ok. Des geek, des cadres, des étudiants, des nerds, des gens jeunes ou des des "vieux" passionnés d'infos et de nouvelles technologies. Mais madame Michu, pour elle, la propagande des 3 mousquetaires peut être payante. Free n'a pas vraiment ses entrées au "club des gars qui dirigent la France"...
Je sais pas, mais je vois ça comme un scénario probable. Autre scénario: obliger Free a remonter ses prix sous couvert d'une rentabilité blablabla... Bref. A voir. Message cité 3 fois Message édité par cooki1977n le 23-02-2012 à 21:38:45 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
daniel-12 |
|
tbotw |
Message cité 1 fois Message édité par tbotw le 23-02-2012 à 21:44:57 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2012 à 21:46:01 ![]()
|
mko | les applis pour le suivi conso sur iphone sont toutes out ? Message cité 1 fois Message édité par mko le 23-02-2012 à 21:49:20 --------------- Voyage et pensées photographiques |
|
kool_le_shen |
|
nakata frog game |
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 23-02-2012 à 21:56:22 |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |