Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4921 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1786  1787  1788  ..  4054  4055  4056  4057  4058  4059
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Free Mobile

n°995359
TNZ
Ryzen 9 9950X3D powered ...
Posté le 09-02-2012 à 07:50:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'arrive pas à comprendre comment les admins-modo-fachos des sites de bisounours doublés de wannabe geek peuvent avoir accès à FreeMobile.

 

N'importe quelle buse de base serait restée chez les 3 gros ... n'est ce pas môssieur drouvre ?
[:tnz]


Message édité par TNZ le 09-02-2012 à 07:50:31

---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ
mood
Publicité
Posté le 09-02-2012 à 07:50:18  profilanswer
 

n°995367
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 09-02-2012 à 08:13:59  profilanswer
 

Funky Max a écrit :

 

Avec Orange j'ai demandé un desimlock, j'ai reçu un mail dans l'heure me disant que c'était OK, et quand j'ai reçu ma SIM Free tout a fonctionné du premier coup donc bon... Pour le coup j'ai l'impression qu'SFR font les gros lourdingues avec le desimlockage depuis l'arrivée de Free...


Ah maintenant que tu le dis, c'est vrai que des hfriens ici ont rencontré ce problème qu'avec SFR.


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°995371
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 09-02-2012 à 08:27:27  profilanswer
 

J'ai activer ma carte sim hier vers 18h.
Je peux emettre des appels, envoyer/recevoir des sms par contre je peux toujours pas recevoir des appels.
 
Ca prends combien de temps normalement ?


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°995373
vodkapom
madvent
Posté le 09-02-2012 à 08:33:12  profilanswer
 

snotcl a écrit :


 
[:magnets:2]  [:magnets:2]
 
 [:haha]  


 
Toi t'as pas encore reçu ta sim  [:turbocat:1]

n°995376
t@rtif
Posté le 09-02-2012 à 08:40:21  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :

J'ai activer ma carte sim hier vers 18h.
Je peux emettre des appels, envoyer/recevoir des sms par contre je peux toujours pas recevoir des appels.
 
Ca prends combien de temps normalement ?


Date de portabilité+quelques heures le temps de faire la transition  :jap:


---------------
Strava
n°995414
khariboo
Posté le 09-02-2012 à 09:31:49  profilanswer
 

:hello:  
 
J'ai plusieurs questions, alors:
 
1) Nous sommes bien d'accord que lors de mon inscription chez Free (avec le numéro RIO), Free s'est chargé de résilier mon contrat Bouygues télécom?
 
2) J'ai changé de forfait et j'ai pris le forfait à 15,90€. Quelle est la procédure pour mettre d'autres membres de la famille avec le forfait à 2€ ou 19€ ?  
 
3) Je n'ai reçu AUCUN mail de Bouygues me confirmant la résilitation de mon contrat et par conséquent le paiment d'une somme XX. ( 1/4 du montant restant à payer)
 
Merci de m'éclairer

n°995420
dJe781
Posté le 09-02-2012 à 09:34:53  profilanswer
 

khariboo a écrit :

J'ai plusieurs questions, alors:
1) Nous sommes bien d'accord que lors de mon inscription chez Free (avec le numéro RIO), Free s'est chargé de résilier mon contrat Bouygues télécom?
2) J'ai changé de forfait et j'ai pris le forfait à 15,90€. Quelle est la procédure pour mettre d'autres membres de la famille avec le forfait à 2€ ou 19€ ?  
3) Je n'ai reçu AUCUN mail de Bouygues me confirmant la résilitation de mon contrat et par conséquent le paiment d'une somme XX. ( 1/4 du montant restant à payer)
Merci de m'éclairer


1) Oui
2) No se señor
3) Perso j'ai cru que ça passerait par l'autorisation de prélèvement automatique quand je me suis barré en septembre (ma deuxième année d'engagement prenait fin en mars 2012). Hé bah apparemment, la lettre de mise en demeure de verser les 50€ restants dûs indique le contraire. J'ai pas l'intention de payer quoi qu'il en soit, mais si ça te dérange, fais gaffe, faudra probablement pas compter sur le prélèvement auto.

n°995421
byrony427
Posté le 09-02-2012 à 09:35:27  profilanswer
 

1) oui.
 
2) tu leurs ouvres un contrat en choisissant la ligne.
 
3) aucune idée, mais semble que les opérateurs traînent des pieds et son un poil débordé par les demandes...

n°995426
REDONI
Posté le 09-02-2012 à 09:37:08  profilanswer
 

khariboo a écrit :

:hello:

 

J'ai plusieurs questions, alors:

 

1) Nous sommes bien d'accord que lors de mon inscription chez Free (avec le numéro RIO), Free s'est chargé de résilier mon contrat Bouygues télécom?

 

2) J'ai changé de forfait et j'ai pris le forfait à 15,90€. Quelle est la procédure pour mettre d'autres membres de la famille avec le forfait à 2€ ou 19€ ?

 

3) Je n'ai reçu AUCUN mail de Bouygues me confirmant la résilitation de mon contrat et par conséquent le paiment d'une somme XX. ( 1/4 du montant restant à payer)

 

Merci de m'éclairer

 

1/ absolument
Lors du portage du numéro le contrat bouygues sera automatiquement résilié
3/ attends plutôt une facture papier. Je sais pas comment ça se passe chez bouygues chez sosh j'ai eu une facture de clôture papier (plusd'acces à l'espace client orange.fr une fois la portabilité effectuée)


---------------
Feedback Achat Vente
n°995430
khariboo
Posté le 09-02-2012 à 09:38:45  profilanswer
 

dJe781 a écrit :


1) Oui
2) No se señor
3) Perso j'ai cru que ça passerait par l'autorisation de prélèvement automatique quand je me suis barré en septembre (ma deuxième année d'engagement prenait fin en mars 2012). Hé bah apparemment, la lettre de mise en demeure de verser les 50€ restants dûs indique le contraire. J'ai pas l'intention de payer quoi qu'il en soit, mais si ça te dérange, fais gaffe, faudra probablement pas compter sur le prélèvement auto.

 

Merci à vous trois mais je n'ai compris la phrase en gras ?

Message cité 1 fois
Message édité par khariboo le 09-02-2012 à 09:48:50
mood
Publicité
Posté le 09-02-2012 à 09:38:45  profilanswer
 

n°995431
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 09-02-2012 à 09:39:29  profilanswer
 

idem chez Orange, facture de clôture. RAS.


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°995448
_6r_
Not avaible
Posté le 09-02-2012 à 09:49:45  profilanswer
 

Ouais bah chez bouygues j'attends de voir la facture papier pour être heureux ... vu le prélevement ca va être encore assez drole à comprendre [^_^]  
 
Et ils sont assez forts pour recevoir le recommandé et renvoyé l'AR avec une dizaine de jours de retard (j'ai envoyé 3 reco avec AR le même jour, seul celui de bouygues est pas encore revenu ... j'avoue ne pas avoir vérifié si il était bien arrivé mais j'en ai l'intime conviction).
 

n°995450
jumbo
Posté le 09-02-2012 à 09:50:50  profilanswer
 

beaubarre a écrit :


OK j'ai reçu ma carte SIM Free Mobile.
 
J'ai écrit un début de test sur le ZTE F160: http://www.newtale.com/pp/article527.html
 
En bref
 
Points forts:
- joli, assez fin, ressemble à mon vieux Orange SPV C500 sous Windows Mobile
- bel écran bien défini
- bonne interface, rapide, multitâche
- pas cher mais 3G quand même donc peut se connecter au réseau FREE Mobile (et n'est pas condamné à l'itinérance ORANGE)
- Bon appareil photo compte tenu du prix, rapide, avec bouton dédié, qualité correcte même en faible luminosité pour les MMS
- Bonne réception - en tout cas meilleure que mon iPhone 4 ...
- Bonne qualité sonore des sonneries
- Bon prix
 
Points faibles:
- Son un petit peu faible même au maximum
- Clavier acceptable mais moins bien que mon petit Nokia 2330 par exemple (vaut mieux composer avec son ongle)
 
Points inconnus:
- email
- internet
- java
- bluetooth
- modem
- autonomie
 
En effet, petit problème je n'arrive pas à faire marcher la data sur mon forfait à 2 roros, donc je ne peux pas tester les fonctions internet, email ou bluetooth modem pour l'instant ...


 
T'as pas de wifi sur ce truc pour tester mail/internet/java ?

Message cité 2 fois
Message édité par jumbo le 09-02-2012 à 09:55:31
n°995452
dJe781
Posté le 09-02-2012 à 09:51:34  profilanswer
 

khariboo a écrit :

Merci à vous trois mais je n'ai compris la phrase en gras ?


Les frais de résiliation qui se montent à 1/4 des montants restant dûs au terme de la période d'engagement ne sont probablement pas prélevés par Bouygues grâce à l'autorisation de prélèvement automatique dont ils bénéficient pour te faire payer ton abonnement.
Je payais automatiquement mon abonnement de l'époque, et j'ai cru que le 1/4 des sommes restant dûes seraient aussi prélevées sur mon compte. Erreur, on me réclame maintenant le restant dû qui n'a pas été prélevé à l'époque (avec pénalités de retard  :sarcastic: )
Donc si ça te dérange de laisser trainer un impayé chez Bouygues, ne te fie pas au prélèvement automatique.

Message cité 1 fois
Message édité par dJe781 le 09-02-2012 à 09:53:03
n°995454
khariboo
Posté le 09-02-2012 à 09:53:12  profilanswer
 

dJe781 a écrit :


Les frais de résiliation qui se montent à 1/4 des montants restant dûs au terme de la période d'engagement ne sont probablement pas prélevés par Bouygues grâce à l'autorisation de prélèvement automatique dont ils bénéficient pour te faire payer ton abonnement.
Je payais automatiquement mon abonnement de l'époque, et j'ai cru que le 1/4 des sommes restant dûes seraient aussi prélevées sur mon compte. Erreur, on me réclame maintenant le restant dû qui n'a pas été prélevé à l'époque (avec pénalités de retard  :sarcastic: )


 
Wat ? Les enfulés !  
 
Toute façon, je n'ai rien reçu pour le moment, donc j'attends :o  
 

n°995455
verseb
Posté le 09-02-2012 à 09:53:42  profilanswer
 

bon inscrit le 18 vers 20h, réception du mail de portabilité hier, sms de porta recu ce matin pour une porta le 14/02 entre 15 et 19h.
 
Quasi un mois pour passer officiellement chez free, la porta fait mal ...

n°995458
hfr of the​ dead
Posté le 09-02-2012 à 09:57:19  profilanswer
 

verseb a écrit :

bon inscrit le 18 vers 20h, réception du mail de portabilité hier, sms de porta recu ce matin pour une porta le 14/02 entre 15 et 19h.
 
Quasi un mois pour passer officiellement chez free, la porta de masse fait mal ...


 
 [:moundir]


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°995469
mxh
Posté le 09-02-2012 à 10:07:25  profilanswer
 

tounsi54 a écrit :

Merci beaucoup à vous deux.
Top les liens, je vais démonté Orange durant mon oral  :lol:


Ca dépend : c'est un oral de quoi ? d'économie ? de religion ( fanboy Free Mobile inside)  :bounce:  ?  de comédie ?  
Selon le cas tu aurais intérêt à regarder les liens que j'ai mis un peu de temps à trouver, et à creuser le business model et le business social des low cost ... ( Mon message était 5s avant ton dernier , vu comment fonctionne l'interface du forum il a pu t"échapper ).

n°995478
dJe781
Posté le 09-02-2012 à 10:11:59  profilanswer
 

khariboo a écrit :

Wat ? Les enfulés !  
Toute façon, je n'ai rien reçu pour le moment, donc j'attends :o


Faut savoir qu'entre temps j'ai déménagé (pour diverses raisons mon courrier a suivi un peu comme il voulait) et que je suis un peu du genre à laisser pisser ce type de question. Donc si ça se trouve, c'est pas eux, c'est moi (© phrase-de-rupture-idéale).

n°995501
millau²
Posté le 09-02-2012 à 10:26:22  profilanswer
 

quelqu'un a des infos pour les iMessages sur iphone ?
j'ai un forfait 2 euros ( je sais avec un iphone  :pfff: mais je verrais plus tard pour de l'illimité*) et le truc c'est que j'ai bien l'impression que free facture les imessages comme des sms.
j'ai jamais eu ce problème chez les autres opérateur même sans crédit les Imessages fonctionnaient parfaitement(via le wifi), alors si c'est vrai, c'est pas cool :non:  
quelqu'un avec un iphone + le forfait deux euros pour me confirmer ça ?

Message cité 2 fois
Message édité par millau² le 09-02-2012 à 10:29:39
n°995506
goruta
Posté le 09-02-2012 à 10:30:20  profilanswer
 

rizpilaf a écrit :


 
merci, j'essaye de vous satisfaire au maximum :jap:  
 
le topic a pas mal ralenti depuis quelques jours je trouve ... tous les mécontents ont leurs problèmes qui ont disparu donc on ne les entends plus  :o  
 
bon sinon un petit article  
 
L'art du business selon Free Mobile (1ère partie)


 
 
Que Free va se financer avec une partie de la TA faut s'en douter mais là le monsieur dans ses calculs il est qd même de mauvaise foi.  
 

Citation :

Consommation moyenne “voix” en France en illimité = 8h30 soit 510 minutes par mois :
 
510 minutes X 3 000 000 clients X 12 mois X 0,9 centime (différentiel entre la terminaison d'appel et le coût d'envoi pour Free)  = 165 240 000 euros/an
 
Consommation moyenne SMS : 200 SMS en moyenne/mois :  
 
200 SMS X 12 mois X 3 000 000 clients X 1,35 centimes (différentiel entre la terminaison d'appel et le coût d'envoi pour Free) = 97 200 000 euros.


 
 
Il part du principe que les 3ers millions de clients ont souscrit un abonnement illimité, je doute de ça et qu'en plus les clients free mobile ne s’appellent pas entre eux.  :o  
 
Je ne sais pas quelle est la stratégie de Free mais bon j'ai du mal à croire qu'ils ne basent le business plan que les revenus de la TA parce que c'est pas avec 250 millions d'euros qu'ils vont financer et déployer un réseau capable de s'affranchir de l'itinérance Orange sans même compter celle de la future 4G. Ou alors ils  donnent priorité à l'itinérance et économise grâce à elle en évitant d'investir dans des zones difficiles à couvrir alors que je suppose qu'Orange ne peut pas trop y couper. Quoiqu'il en soit, j'espère que c'est du béton leur business plan mais doit être un peu tordu qd même. [:kangol:1]


Message édité par goruta le 09-02-2012 à 10:35:38

---------------
“in my opinion, we don’t devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks.” Calvin
n°995511
SOF40
Posté le 09-02-2012 à 10:33:00  profilanswer
 

et quand tu fous une photo, ca passe en mms?  [:tinostar]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°995514
millau²
Posté le 09-02-2012 à 10:34:28  profilanswer
 

rizpilaf a écrit :


 
merci, j'essaye de vous satisfaire au maximum :jap:  
 
le topic a pas mal ralenti depuis quelques jours je trouve ... tous les mécontents ont leurs problèmes qui ont disparu donc on ne les entends plus  :o  
 
bon sinon un petit article  
 
L'art du business selon Free Mobile (1ère partie)


 
oulala je passe pour un mécontent là :D
nan mais c'est juste une question hein, le hors forfait est vraiment pas cher...


Message édité par millau² le 09-02-2012 à 10:36:03
n°995518
_6r_
Not avaible
Posté le 09-02-2012 à 10:36:46  profilanswer
 

Mouaip la TA est un principe sain favorisant la concurrence, mais connaissant Free, le but est de gagner des sous en étant concurrentiel. On a un internet efficace et pas cher, pour la téléphonie portable j'y crois à mort -_-

n°995520
millau²
Posté le 09-02-2012 à 10:38:32  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

et quand tu fous une photo, ca passe en mms?  [:tinostar]


 
 :D les mms ne fonctionnent pas, en revanche les imessages oui ( sms,mms photo et vidéo)

n°995526
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 09-02-2012 à 10:47:05  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°995529
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 09-02-2012 à 10:48:30  profilanswer
 

sirius gott a écrit :

Pour le débat sur SFR, j'ai appelé hier soir à 20h pour désimlocker un mobile, ca c'est fait en 5minutes..


 
c'etait pas un iphone :)


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°995532
batcha
Posté le 09-02-2012 à 10:51:09  profilanswer
 

millau² a écrit :

quelqu'un a des infos pour les iMessages sur iphone ?
j'ai un forfait 2 euros ( je sais avec un iphone  :pfff: mais je verrais plus tard pour de l'illimité*) et le truc c'est que j'ai bien l'impression que free facture les imessages comme des sms.
j'ai jamais eu ce problème chez les autres opérateur même sans crédit les Imessages fonctionnaient parfaitement(via le wifi), alors si c'est vrai, c'est pas cool :non:
quelqu'un avec un iphone + le forfait deux euros pour me confirmer ça ?

 

Imessage fonctionne via les data ;)


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente
n°995540
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 09-02-2012 à 10:56:18  profilanswer
 


 [:gnel42]  [:gnel42]  Conso détaillée dans le suivi conso  [:gnel42]  [:gnel42]


---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°995541
stoicism
Not quite my tempo.
Posté le 09-02-2012 à 10:56:54  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :


 
c'etait pas un iphone :)


Ca veut rien dire, un collègue, y a pas une semaine, a eu l'aventure SFR suivante :
Collègue : - Bonjour, j'ai un portable qui a un SIM à vous, que je veux désimlocker.
SFR : - Bonjour, quel contrat ?
Collègue : - Il n'y a plus de contrat, l'abonnement qui était rattaché est désengagé depuis 1 an a été rompu sur ma demande. C'était le portable de mes enfants.
SFR : - D'accord, mais il me faut un numéro client ou de contrat.
Collègue : - Y en a plus. Le téléphone a une SIM de chez vous mais n'a plus d'abonnement, donc plus de contrat.
SFR : - Vous devez avoir un numéro de contrat, de client ou quelque chose comme ça. Vous êtes Monsieur ... ?
Collègue : - Monsieur XYZ.
SFR : - Je vois un contrat pour Monsieur XYZ, un forfait machin à trouzemille euros. Et vous me dites que vous n'avez pas de contrat ?
Collègue : - Ca c'est MON portable. Je vous parle d'un portable de mes enfants qui n'a plus d'abonnement ni de contrat.
SFR : - Alors monsieur si ce n'est pas votre portable, il nous faut l'autorisation du propriétaire, vous ne pouvez pas vous substituer au propriétaire.
Collègue : - MAIS C'EST MES GOSSES, MINEURS ! L'ABO ETAIT DONC A MON NOM MAIS JE ME TUE A VOUS DIRE QUE...
SFR : - Vous ne pouvez pas vous substituer au...
*clic*

n°995543
XVI Ames
Posté le 09-02-2012 à 10:57:50  profilanswer
 

gysmovoile a écrit :


 [:gnel42]  [:gnel42]  Conso détaillée dans le suivi conso  [:gnel42]  [:gnel42]


Yep !  [:d4buff]

n°995547
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 09-02-2012 à 11:00:46  profilanswer
 

gysmovoile a écrit :


 [:gnel42]  [:gnel42]  Conso détaillée dans le suivi conso  [:gnel42]  [:gnel42]


 
 
http://hfr-rehost.net/self/pic/7582359a4823d83425aa16ed2a5f6fa30d195d4d.png


---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°995548
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 09-02-2012 à 11:01:52  profilanswer
 

[:gnel42] les appels au 3244 sont gratuits...même après la mise en relation...depuis un forfait à 2€  [:gnel42]  
 
m'enfin, c'est ce qui est indiqué sur mon suivi conso détaillé (appel de 20 min)  [:cbrs]
 
 
edit : je précise puisque ce n'est pas ce qui est marqué sur le site oueb de free  :o

Message cité 2 fois
Message édité par carbon38 le 09-02-2012 à 11:02:48
n°995552
rizpilaf
Posté le 09-02-2012 à 11:04:43  profilanswer
 

voilà, MAJ du titre pour le suivi conso :o

n°995556
XVI Ames
Posté le 09-02-2012 à 11:09:15  profilanswer
 

gysmovoile a écrit :


 [:gnel42]  [:gnel42]  Conso détaillée dans le suivi conso  [:gnel42]  [:gnel42]


Alors moi j'ai une explication sur mes 9 (maintenant) MMS facturés, ça ne compte pas les MMS reçus (encore heureux  [:bakk38] ), mais visiblement un MMS que j'ai envoyé a été compté plusieurs fois, sans doute suite à des échecs (vers BT, COMME DE PAR HASARD !!  [:ofou]   ).
Et concernant mes désormais 614.92 Ko de data, toujours pas d'explication... d'autant plus que c'est passé de 300 et qq à 614.92 Ko après que j'aie envoyé un MMS (qui devait faire 50 Ko tout au plus), donc je me demande toujours si ce serait pas les MMS entrants qui sont facturés en data (toujours pareil, en fait...).  
 
À suivre...

n°995558
ToFiC
Posté le 09-02-2012 à 11:09:44  profilanswer
 

C'est bien, mais maintenant on veut la data sur les forfaits à 0/2€...  :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par ToFiC le 09-02-2012 à 11:10:43
n°995563
khalis
Stillness is the key !
Posté le 09-02-2012 à 11:11:55  profilanswer
 

Bitman a écrit :


ptete mon appel au 1023 pour tenter de faire debloquer mon portable sfr ?  :heink:


 
oui je confirmes.
Je l'ai fais hier.


---------------
- Life is too short to last long.
n°995564
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 09-02-2012 à 11:12:06  profilanswer
 

ToFiC a écrit :

C'est bien, mais maintenant on veut la data sur les forfaits à 0/2€...  :fou:


oui,  
et la blocabilité du forfait à 2€  
et la possibilité d'appeler depuis l'étranger avec le forfait 2€

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 09-02-2012 à 11:12:34

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°995566
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 09-02-2012 à 11:13:01  profilanswer
 

ToFiC a écrit :

C'est bien, mais maintenant on veut la data sur les forfaits à 0/2€...  :fou:


si tu envoie un mms, ca active l'option  [:cbrs]  c'est ce que j'ai fait  :o  
 
L'option à 1,99€ est bien ajoutée à la facture...par contre ca ne débloque pas l'accès internet....pour etre exact, ca ne change absolument rien aux services dispo [:tinostar]  [:tinostar]  [:tinostar]  
 
J'ai appelé le service client ou une gentille personne m'a annoncé qu'il allaient regarder ca mais qu'ils ne pouvaient ni l'annuler, ni me donner une date de correction du bug....  [:online]

n°995568
Landolfi
Posté le 09-02-2012 à 11:15:42  profilanswer
 

gysmovoile a écrit :


 [:gnel42]  [:gnel42]  Conso détaillée dans le suivi conso  [:gnel42]  [:gnel42]


 :love:  :love:  Merci au dev de free  :love:  :love:  il est balaise finalement !


---------------
my 3d models...
n°995571
Yoyo_5
Posté le 09-02-2012 à 11:16:48  profilanswer
 

carbon38 a écrit :

si tu envoie un mms, ca active l'option  [:cbrs]  c'est ce que j'ai fait  :o

 

L'option à 1,99€ est bien ajoutée à la facture...par contre ca ne débloque pas l'accès internet....pour etre exact, ca ne change absolument rien aux services dispo [:tinostar]  [:tinostar]  [:tinostar]

 

J'ai appelé le service client ou une gentille personne m'a annoncé qu'il allaient regarder ca mais qu'ils ne pouvaient ni l'annuler, ni me donner une date de correction du bug....  [:online]


Ça c'est du beta test grandeur nature... [:implosion du tibia]

 


Landolfi a écrit :

:love:  :love:  Merci au dev de free  :love:  :love:  il est balaise finalement !


C'est juste l'affichage d'un simple fichier log, qui en plus n'est pas en phase avec le suivi conso abrégé du tableau au dessus... ^^


Message édité par Yoyo_5 le 09-02-2012 à 11:17:36

---------------
¤ Paix et félicité ¤

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1786  1787  1788  ..  4054  4055  4056  4057  4058  4059

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ?Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i
[aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3iQuel operateur et quel forfait?
Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ?comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600?
mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600?comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ?
info changement d'opérateur mobileImpossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)