| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
Vindev_HELL Et comment donc Houston | Reprise du message précédent :
--------------- >Codes Amis< |
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 00:32:54 ![]() ![]() |
valentin |
|
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 23-02-2012 à 00:40:23 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
ToYonos Ready to code | Ayé, j'ai cassé leur "truc" edit : tiens il y a aussi un script GM Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 23-02-2012 à 01:36:59 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Sinon j'ai des pbs de sms qui passent pas, envoyé du réseau Bouygues vers Free, pas de message d'erreur mais jamais reçus. Chez d'autres aussi ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
serial_xp |
Free n'est peut être pas tout blanc dans cette histoire mais moi même que suis inscrit le 13, j'ai attendu près de 20 jours pour ma portabilite... Je suis assez d'accord pour dire que tu as joué avec le feu. Dans le doute, j'aurais remis 5 euros pour assurer le coup. De tout façon, quand un nouveau service sort, tu sais que dans la majorité des cas, tu vas essuyer les plâtres. |
jumbo |
|
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 08:11:27 ![]() ![]() |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | http://freemobile.toosurtoo.com/outils/activation/
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
duckxks |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
M_D_C Etre aimé par des cons | petite question : c'est ou qu'on trouve la facture de son tel lorsqu'on l'a acheté chez free ? |
DarkHope |
|
ColonelC4 |
Message cité 1 fois Message édité par ColonelC4 le 23-02-2012 à 09:07:31 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
OnyxG7 |
1. Installe Scriptish: https://addons.mozilla.org/firefox/addon/scriptish/ Message cité 1 fois Message édité par OnyxG7 le 23-02-2012 à 09:24:11 |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
Message cité 2 fois Message édité par TNZ le 23-02-2012 à 09:25:31 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
blacksad988 |
Message cité 1 fois Message édité par blacksad988 le 23-02-2012 à 09:27:00 --------------- galerie perso:http://www.flickr.com/photos/25129183@N07/ |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Kilyn Milé sek milé |
nic011 |
|
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
--------------- >Codes Amis< |
Kilyn Milé sek milé |
Kilyn Milé sek milé |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Kilyn Milé sek milé |
tails38 | C'est moi ou depuis une semaine free a rallumer les antennes pour de l'audit.
|
dJe781 | Te sens pas obligée de relever ces provocations inutiles Kilyn, ça va encore trainer sur dix pages... |
Ibo_Simon |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- là |
DGT | Bonjour,
|
--------------- là |
tails38 |
Région Grenobloise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |