| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
Duditz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 17:21:17 ![]() ![]() |
ordimans | Bon bah ca y est Orange a coup l'itinérance...
|
Ibo_Simon |
|
goruta |
Message édité par goruta le 15-02-2012 à 17:37:51 --------------- “in my opinion, we don’t devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks.” Calvin |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Esska | M'étonnerait pas qu'ils mettent en place un système de soi-disant "délestage" rien que pour faire chier les abonnés free |
Alkinos | Orange ne peut pas filtrer les abo Free car Orange ne gère pas le Core Network de FM. |
gaymer's Modayrateur |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
-Concorde- tout |
|
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 17:58:46 ![]() ![]() |
yoznto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ordimans |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
Problème connu: le réseau FreeWiFi est ouvert (pas de WEP ou WPA), et si tu t'es déjà connecté une fois dessus, il reste stocké dans ton appareil. Lors d'une reconnexion, il est privilégié car ouvert... Pas d'autre solution que de le supprimer dans ton appareil pour que celui-ci ne s'y connecte plus automatiquement. Il y a éventuellement une appli pour ça! [/hs] Message cité 1 fois Message édité par darkibot le 15-02-2012 à 18:15:31 |
bioswar | orange vient de m'appeler pour me proposer une réduction de 20% pendant un an sur mon forfait |
Alkinos | j espere que tu n'as pas dit non |
gaymer's Modayrateur |
|
Message cité 1 fois Message édité par darkibot le 15-02-2012 à 18:22:22 |
mugiwara_no_luffy Valar Morghulis | Salut,
--------------- Feed-Back |
Kilyn Milé sek milé |
|
byrony427 |
|
wingames La vache meuhhh !!! |
|
quepuick |
|
tails38 | Quelqu'un peut tester sous android l'envoi d'une photo sur facebook en roaming ?
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
radeon4ever Chasseur de specs | bon bah carte sim commandée depuis lundi 6 février. Commande validée et toujours en attente de la carte sim. Pas de porta, juste une nouvelle ligne.
--------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
starok | Normal que ce soit rapide sosh vu le nombre de demandes qu'ils ont à traiter. Message édité par starok le 15-02-2012 à 18:57:48 |
|
blum95 PSN ID: blum95 |
goruta |
--------------- “in my opinion, we don’t devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks.” Calvin |
lancevo7 |
|
Cyber-solaris | Il y en a d'autre dans mon cas ?
--------------- Mon Feed-back |
chdragi |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2012 à 19:13:11 ![]()
mon père avait eu sa sim en 3j en janvier Message édité par Profil supprimé le 15-02-2012 à 19:13:36 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
chdragi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |