| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
Djeng0 Hash & Frères | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2026 à 08:12:25 ![]() ![]() |
canardeur |
Tu as mis quoi ? |
bitubo GT Turbo Addict |
ça + appel inconnu sur messagerie vocale Message cité 3 fois Message édité par bitubo le 11-03-2026 à 19:07:54 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
tistou77 Geek Inside!! | C'est où que vous voyez ces options ?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
bitubo GT Turbo Addict | Mes services --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
tistou77 Geek Inside!! | Ok merci, je n'avais pas vu --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
bitubo GT Turbo Addict |
Oui c'est top
Oui c'est rapide à faire --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
canardeur |
Le 1er c'est un 06 ? |
Publicité | Posté le 11-03-2026 à 22:36:18 ![]() ![]() |
canardeur |
Merci pour l'explication |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
romain_cz |
|
quentincc It's all ogre now |
edit : pourtant j'ai bien pu passer des appels avec ce téléphone la semaine dernière (c'était dans un autre secteur géographique, peut être encore avec une antenne 3G Free fonctionnelle ?) Message cité 2 fois Message édité par quentincc le 17-03-2026 à 14:19:42 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Si le téléphone n'est pas listé ici comme compatible VoLTE, point de salut : https://assistance-1.free.fr/mobile/terminaux/
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
hido45 |
Le pixel 7 est définitivement mort ou en attente de réparation ? |
canardeur |
canardeur | Invitation presse donc ça devrait être pas trop mal |
hido45 |
|
merise2 |
Message cité 3 fois Message édité par merise2 le 27-03-2026 à 09:19:09 |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
b4tm4n |
|
quentincc It's all ogre now |
Par ailleurs le service client est uniquement joignable par téléphone (ou en visio langage des signes), pratique quand on ne peut pas passer d'appels téléphoniques L'avantage de cette situation c'est que j'ai fait le tour des forfaits proposés par les autres opérateurs et je vais passer chez Sosh avec le forfait 12€/mois après 14 ans chez Free. 150Go de data c'est très largement suffisant pour mon utilisation (seulement 14Go en 3 semaines ce mois-ci), on n'est plus à l'époque du forfait 3Go/20€ --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
canardeur | Qu'est ce qu'il nous raconte ce merise avec son annonce sur la 5G, c'est inclus chez free depuis le début |
merise2 |
|
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bonjour,
--------------- Cordialement, djshotam |
quentincc It's all ogre now | Ah --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
marcoo76 |
|
roger21 | c'est viable un smartfion sur un forfait 2€ ? --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
marcoo76 |
|
marcoo76 |
Message édité par marcoo76 le 28-03-2026 à 13:05:46 |
merise2 |
Aucune info correcte dans votre post, révisez votre dossier : Le seul gros pépin fut à l’été 24, ou free a débranché l’iti du j au lendemain pendant deux semaines, sans prévenir ses effectifs, ce qui a démoli leur sc interne qui l’a su par surprise, remontées client à l’appui (un peu comme le marquage en liste noire des imei loués chez free et non rendus, par plusieurs dizaines de milliers en une nuit, au point que ca remonte jusqu’aux oreilles d’apple usa et l’info confirmée dans les boutiques apple en france) Fin 2025 réorganisation des fréquences, énormément d’appels ne fonctionnent plus en volte et les tels 4g étant la plupart privés d’iti, retombent en 3g mais en peuvent donc plus de connecter à l’iti, ils sont donc dans l’impossibilité de passer ou recevoir des appels avec leur malinphone. Ca dure trois jours avant que free ne réactive courant novembre ou décembre, l’iti pour tous les abonnés. J’utilise l’iti à l’instant meme pour un appel 2g, et quelqu’un juste à coté fait une visio sur la 3g free par orange. Message cité 1 fois Message édité par merise2 le 28-03-2026 à 15:37:15 |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par djshotam le 28-03-2026 à 17:00:33 --------------- Cordialement, djshotam |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
MisterDams |
Le téléphone je vois pas l'intérêt, au pire un partenariat pour un modèle /e/ ou GrapheneOS pour les sujets vie privée & co, mais difficile de parler vraiment d'innovation sur ce secteur. L'illimité pour tous j'y crois moyen, c'est pas une attente de folie (y'a déjà 350Go pour le forfait Free...) et je suis pas sûr que ça nécessite une conférence (ou alors pas juste pour ça). Starlink bof, ces solutions font effet waouh sur le plan technologique, mais ça concerne peu de monde au final vu les couvertures réseau en France, et les limitations de performances. Edit : D'ailleurs Bouygues propose déjà une clé HDMI 4K avec sa Bbox 5G, mais Free pourrait la rendre complètement autonome (sans avoir besoin de box donc) en y ajoutant la 5G intégrée. Message cité 1 fois Message édité par MisterDams le 29-03-2026 à 18:17:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ? | Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i |
| [aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3i | Quel operateur et quel forfait? |
| Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ? | comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600? |
| mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600? | comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ? |
| info changement d'opérateur mobile | Impossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile | |