| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
MisterDams | Reprise du message précédent :
Le téléphone je vois pas l'intérêt, au pire un partenariat pour un modèle /e/ ou GrapheneOS pour les sujets vie privée & co, mais difficile de parler vraiment d'innovation sur ce secteur. L'illimité pour tous j'y crois moyen, c'est pas une attente de folie (y'a déjà 350Go pour le forfait Free...) et je suis pas sûr que ça nécessite une conférence (ou alors pas juste pour ça). Starlink bof, ces solutions font effet waouh sur le plan technologique, mais ça concerne peu de monde au final vu les couvertures réseau en France, et les limitations de performances. Edit : D'ailleurs Bouygues propose déjà une clé HDMI 4K avec sa Bbox 5G, mais Free pourrait la rendre complètement autonome (sans avoir besoin de box donc) en y ajoutant la 5G intégrée. Message cité 1 fois Message édité par MisterDams le 29-03-2026 à 18:17:00 |
Publicité | Posté le 29-03-2026 à 13:33:15 ![]() ![]() |
hido45 |
|
merise2 |
aucune chance que ce soit du matériel déjà.. free avait fait son identité sur la freebox, puis sur les services ajoutés (delta/ultra c'est du service avant le matos). reste que du service.; les appels/SMS/MMS illimités sur tous les pays non européens en itinérance, pour ceux où il y a déjà internet, de manière unifiée bon je reve.. à priori free aurait dévoilé une photo sur twitter : On est donc très certainement sur une valeur ajoutée au service, l'idée d'un matériel parait très peu probable beaucoup soufflent que ce serait l'ajout du maroc ou du japon à l'international, bien que ce sera certainement du quota internet uniquement (les appels?? Message cité 2 fois Message édité par merise2 le 30-03-2026 à 13:23:09 |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Peut être un service à la ubigui quand je vois la valise. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Snaaaake |
Y'a pas de conférence pour un simple ajout de destination, ils ont fait ça à chaque fois via un communiqué / post basique sur les réseaux sociaux. |
roger21 | ah bah une valise c'est le voyage, ça va être un truc genre même tarif partout dans le monde, comme à la maison --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
merise2 |
|
Snaaaake |
Univers Freebox a bien confirmé des invitations presse. Qu'on aime ou non les annonces, c'était conséquent pour prendre la parole autre que via un simple communiqué, ajouter le Japon ou le Maroc ne justifie pas de conférence de presse. Après je ne dis pas que ça ne concerne pas le roaming, mais que c'est clairement plus qu'un bête ajout de destination. |
merise2 |
|
Snaaaake |
Un mec de Numerama, je sais plus le nom, a dit sur X qu'il ferait live tweet + photos qu'il y ait une diffusion en ligne ou non. Donc le présentiel est sûr mais mystère pour le streaming. |
Publicité | Posté le 30-03-2026 à 22:33:07 ![]() ![]() |
MisterDams |
Un conseil, faut pas miser sur Polymarket
Réponse demain (je suppose que c'est le matin vers 10h comme d'hab ?) |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | On peut compter sur Univers Freebox pour nous inonder de news, même si ce qui est annoncé est naze ! --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
spark Luc ? | forfait free max Message cité 1 fois Message édité par spark le 31-03-2026 à 10:00:02 --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
spark Luc ? | donc pour 4€ de + par mois avec une freebox j'ai le roaming illimité dans 135 pays, intéressant ! --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
bitubo GT Turbo Addict | Pour moi c'est osef --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
hido45 | Forfait très intéressant mais ça concerne pas grand monde finalement ?
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bonjour,
--------------- Cordialement, djshotam |
hido45 |
|
canardeur | À voir également au bout de combien de temps sans retour en France ils peuvent couper pour utilisation abusive ? |
gsans Slow food... slow.... | Moi qui part au Canada pour 3 semaines, ça va être très bien et quand je rentre en France je résilie. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
merise2 |
Message édité par merise2 le 31-03-2026 à 14:10:50 |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Cordialement, djshotam |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ | Hello --------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables |
marcoo76 |
|
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ |
--------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables |
racsoft1 Après moi le néant |
Message cité 1 fois Message édité par racsoft1 le 31-03-2026 à 17:01:32 --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
merise2 |
|
Rambo95 | Un super vpn valable seulement en France. Bref aucun intérêt tu veux te regarder un GP avec ton Abo Mycanal pendant un voyage pro tu peux pas. Message cité 2 fois Message édité par Rambo95 le 31-03-2026 à 20:42:55 |
bitubo GT Turbo Addict | si tu as une freebox tu peux te mettre un tunnel vpn sur ta box
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Rambo95 |
Oui ou avec n'importe quel NAS correct. Faut être fibré par contre. Perso je suis en 5G box c'est pas pertinent un vpn a la maison pour moi pour du streaming. |
Rambo95 |
Chiffrer des communications déjà chiffrées et qui seront arrivées au bout pas plus chiffrées que sans. En gros avec un v0n tu n'es pas plus anonyme que sans, sauf que ton fai ne voit pas ton activité, mais le fournisseur du vpn lui voit tout. Tu déplaces le problème. Ca a un sens pour se connecter a son serveur pour bosser en samba a distance ou se localiser a un endroit pour des fonctions comme le streaming. Mais pour le particulier moyen en usage perso c'est useless. |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |