| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2026 à 07:26:38 ![]() ![]() |
Aline BOQS Alsacobéquois. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Free Mobile en Espagne, nickel, principalement sur Vodafone ES et un peu sur Movistar. Message cité 2 fois Message édité par toTOW le 17-05-2026 à 11:47:16 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
404NomTrouve | Bonjour. J’ai un soucis. En partage de connexion. Mon forfait se bloque. |
sisylesmoulineaux |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Aline BOQS Alsacobéquois. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
sisylesmoulineaux |
|
sisylesmoulineaux |
|
Publicité | Posté le 22-05-2026 à 18:26:55 ![]() ![]() |
merise2 |
|
hido45 |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | J'ai lu toutes vos réponses, merci à tous Message édité par Aline BOQS le 23-05-2026 à 15:42:58 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | En même temps sur l'ile tu n'as qu'une antenne Orange et une antenne SFR ... pour les autres ça vient du continent. Message cité 1 fois Message édité par toTOW le 24-05-2026 à 11:36:38 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
merise2 |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Tant que tu ne coutes pas trop cher à l'opérateur, il laisse faire --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
ViMx |
|
ViMx |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
sisylesmoulineaux | Bonjour, si je souhaite faire un transfert ESIM entre mobile c'est possible sans wifi ? |
canardeur | Je ne crois pas non, il faut absolument que le mobile où tu retires la sim soit connectée à Internet... (donc en cas de perte ou vol du mobile c'est dead il faut en acheter une nouvelle |
sisylesmoulineaux | Merci |
merise2 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
tails38 | Comme si Altice allait annulé la vente Message édité par tails38 le 07-06-2026 à 09:05:48 |
Jules Winnfield порой не та... |
bitubo GT Turbo Addict | --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
mini-mousaille ♡♥♡ | Plus que des clients, ils rachètent surtout la fin de la guerre des prix et le retour au bon vieux cartel à trois (entente tacite). |
bitubo GT Turbo Addict |
Message édité par bitubo le 07-06-2026 à 14:22:41 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
tails38 | Idem. Si free disparaissait les tarifs se seraient envolé Message cité 2 fois Message édité par tails38 le 07-06-2026 à 19:30:09 |
MisterDams |
Sûrement lié au passif de l'entreprise, la stratégie d'Iliad c'est de construire des bases à faible coût, donc forcément plus compliqué de reprendre toute la structure d'Orange Suisse (organisation, outils, infrastructure...) et de l'optimiser. |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
bitubo GT Turbo Addict |
Après c'est sur qu'ils peuvent pas faire des forfaits a 2€ avec data illimités --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo Addict |
Le forfait a 15 balles en full illimité et bcp de pays inclus est quand même pas mal --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
mini-mousaille ♡♥♡ | SYMA 100 Go pour 6,99€. Et je vais atterrir chez Orange. Après, c'est bien Free et son propriétaire est cool, mais de là à dire que c'est toujours le trublion des télécoms qu'il a été et que c'est une assurance pour le maintien d'une saine concurrence dans un marché revenu à trois opérateurs, hum hum... Je préfère rester prudent. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 07-06-2026 à 21:25:12 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
bitubo GT Turbo Addict |
Free a évolué avec son temps c'est sur --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |