| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
chdragi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 19:13:25 ![]() ![]() |
Cyber-solaris |
chdragi |
|
chdragi |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2012 à 19:19:05 ![]()
|
dje33 |
|
floflow |
|
chdragi |
|
f6exb |
--------------- Seuls les faucons volent. Les vrais restent au sol. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
avec un tout petit d'imagination tu pourras trouver un exemple qui te fera comprendre pourquoi une personne ne l'éteint pas. Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 15-02-2012 à 19:25:24 |
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 19:24:16 ![]() ![]() |
AeN0 \o/ | Euh vous croyez encore réellement que les problèmes de batterie sont liés au smartphone utilisé ?
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
jumbo |
|
dje33 |
|
moua Full wormage |
wingames La vache meuhhh !!! |
Message édité par wingames le 15-02-2012 à 19:37:54 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2012 à 19:39:41 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2012 à 19:43:05 |
mugiwara_no_luffy Valar Morghulis |
Oui, oui, j'ai pris 2 lignes chez eux. J'en garde une.
C'est une solution...
--------------- Feed-Back |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
chdragi |
|
chdragi |
Berceker United PSN : berceker_united | Bonjour, |
chdragi |
|
chdragi |
|
Kilyn Milé sek milé |
J'approche du mois d'abonnement chez Free puisque j'y suis depuis le 19 janvier. Je vois sur mon compte bancaire le premier prélèvement de 16€ enfin. Il interviendra réellement demain. Qui a été prélevé une deuxième fois ici ? --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
chdragi |
|
chdragi |
|
f6exb |
--------------- Seuls les faucons volent. Les vrais restent au sol. |
chdragi |
|
chdragi |
|
chdragi |
|
andyy |
|
Kilyn Milé sek milé |
Personne n'a eu son deuxième prélèvement Free Mobile ? Je suis contente ma batterie est à 20% sans rechargement de la journée. Ce matin à 7h, iPhone à 100% puis surf 1h30 ce matin et 1h30 ce soir. Et rien pendant 8h30 à part les captures d'écran et réception de 3 mails. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
unforgiven | Même le téléphone éteint, smartphone ou autre, le réveil fonctionne. |
yanhoupa | J'ai 2 petites questions : Je peux changer et prendre avec engagement et un tel a x€/mois sous peu ? ou bien je dois attendre déjà d'avoir ma ligne et que les flux se "tassent". De plus, les téléphones free sont locké ? Message cité 1 fois Message édité par yanhoupa le 15-02-2012 à 20:30:23 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
M_D_C Etre aimé par des cons |
|
rapha-35 | Je pense que tu peut déjà commander un téléphone avec crédit.
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ayé i'm in (a voter)
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
bouba-el-perro-loco since 1976 |
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ? | Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i |
| [aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3i | Quel operateur et quel forfait? |
| Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ? | comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600? |
| mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600? | comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ? |
| info changement d'opérateur mobile | Impossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile | |