| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
strepsil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 18:15:13 ![]() ![]() |
carlcoxxx |
|
rizpilaf |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
-Concorde- tout |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
shimay |
|
t@rtif |
--------------- Strava |
safe Attends, .... je t'explique ! | Juste pour info,
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 18:28:45 ![]() ![]() |
chdragi |
|
chdragi |
|
kikou2419 |
Mouais enfin je me méfie des interventions de personnes ayant des revenus très inférieurs aux sien ce qui engendre forcément de la jalousie et donc des modifications volontaires ou non --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
gaymer's Modayrateur |
|
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
noon25 | ça fait un moment que je n'avais pas regardé l'espace conso, ça deviendrait presque classe !!! Ils ont changé de dev. ? |
shimay |
|
andyy |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2012 à 19:50:40 ![]()
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Dites les amis,
Message cité 1 fois Message édité par bernardo le 14-02-2012 à 19:53:16 |
Desec |
|
Yoyo_5 |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 14-02-2012 à 20:31:50 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
yanhoupa | Petit retour qui est peut être un poil HS, sur l'astuce de prendre une carte sim a symio 1€. J'ai donc pris une carte symio a 1€ pour ne pas payer les 16e que free demande pour un nouveau numéro. Tout est ok de ce coté la. Mon problème est le suivant: Donc je suis le seul à avoir ce problème ou pas ? des moyens de stop ca ? Message cité 5 fois Message édité par yanhoupa le 14-02-2012 à 20:35:41 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
xhisoka | Peut on prendre contact par email avec le service abonné ? |
phoneix35 Phoneix035 in game :o | C'est quoi le crédit à 0% ? --------------- Bordel, quand on rentre sur la piste. |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
--------------- Mes débuts en parapente |
Awaer |
|
David7578 |
|
Globuleb |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2012 à 20:43:37 ![]()
|
mbest_7 |
Message cité 1 fois Message édité par mbest_7 le 14-02-2012 à 20:46:02 |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2012 à 20:48:34 ![]()
|
yanhoupa |
phoneix35 Phoneix035 in game :o |
--------------- Bordel, quand on rentre sur la piste. |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2012 à 20:53:46 ![]()
Oui ben disons là c'est je prends aujourd'hui, et je paye tous les mois pendant 12 ou 24 mois X euros pour arriver finalement à la somme exacte du téléphone lorsqu'il est vendu en comptant. Malgré que j'achète "à crédit" (paiement étalé), je ne paye pas de supplément contrairement à ce qui est souvent la norme... C'est très bien pour ceux ne pouvant pas sortir une plus ou moins grosse somme d'un coup, puisque là ils n'ont pas d’intérêt. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2012 à 20:57:03 |
olitorre | c'est le père Richard qui va être content --------------- Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |