| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 16:29:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2012 à 16:31:55 ![]()
|
jumbo |
|
matclio |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2012 à 16:35:58 ![]()
|
jumbo |
|
strepsil | tite question suite a la demande d'ouverture d'un abo a 0€ : pas eu de pb pour la commande. Le truc c'est que j'ai jamais reçu de mail de confirmation. (depuis 1 semaine) Normal de pas avoir de mail de confirmation ? Suis quand meme allé voir dans la partie "espace abonné" mais forcement mes identifiants freebox ca marche pas... et quand je rentre nom/prenom/mail pour recup le sid ca m'indique que j’existe pas Y'aurait pas un truc qui va pas la ? Bon m'en fou suis pas pressé c'est pas pour moi l'abo edit : j'ai pas fait de porta.... Message cité 3 fois Message édité par strepsil le 14-02-2012 à 16:44:48 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2012 à 16:46:44 ![]() J'ai un forfait à 15,99€ je souhaite résilier pour récupérer le forfait à 0€ c'est possible ? |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 16:46:44 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur |
|
benka35 | Salut
Message cité 1 fois Message édité par benka35 le 14-02-2012 à 16:55:36 |
rizpilaf |
|
bouboukick |
Stylken |
3244 là Message édité par Stylken le 14-02-2012 à 17:00:19 --------------- F' - [Achats / ventes] |
canard rouge coin coin |
Même abonnement, mail avec nouveau id+mdp reçu sur la messagerie configurée dans le compte freebox (gmail), je dois me connecter avec nouveau id+mdp car ceux de freebox ne passent plus, pas de porta, SIM arrivé au bout de 2 semaines.
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
TECHNOm@ster 2202 | Bon bein la demande de mes parents a pas été prise en compte.
|
cacahuete | Hop seconde ligne activée, porta demain. La 3e est en cours. Merci Free |
Renmazuo7 |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Stylken |
Message édité par Stylken le 14-02-2012 à 17:18:44 --------------- F' - [Achats / ventes] |
arthas77 | Comment ca marche l'itinérance avec Orange ? C'est la carte SIM ? Ca veut dire qu'en 2018, on aura des nouvelles SIM ? |
rizpilaf |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
strepsil |
|
rizpilaf | allez hop, ca continue
|
bouboukick |
moua Full wormage |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
rizpilaf |
|
shimay |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
carlcoxxx |
|
strepsil |
|
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
OK, mais l'article, et globalement le ton de SR, n'est pas si négatif que cela. Il est et reste très correct, comme il l'a toujours été d'ailleurs. Le très fort démarrage de Free (que même SR n'avait pas anticipé!) est sûrement une bonne occasion de renégocier à la hausse le contrat d'itinérance 3G, y'a pas de petits profits... Message cité 2 fois Message édité par darkibot le 14-02-2012 à 17:39:40 |
Kilyn Milé sek milé |
carlcoxxx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ? | Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i |
| [aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3i | Quel operateur et quel forfait? |
| Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ? | comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600? |
| mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600? | comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ? |
| info changement d'opérateur mobile | Impossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile | |