Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5120 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1846  1847  1848  ..  4063  4064  4065  4066  4067  4068
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Free Mobile

n°1002105
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 14-02-2012 à 16:29:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

matclio a écrit :

Nouvel affichage dans le suivis conso :o

Exact, c'est quand même plus joli.

mood
Publicité
Posté le 14-02-2012 à 16:29:47  profilanswer

n°1002108
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2012 à 16:31:55  answer

TECHNOm@ster 2202 a écrit :

Pareilleux.
Any idea ?

jumbo a écrit :

C'est même certain, une antenne Free ne fait pas d'Edge, 3G only ! et chez via une antenne Free, le réseau est toujours taggué UMTS, jamais HSDPA, alors que sur une antenne Orange, ca va de GPRS à HSDPA en passant pas EDGE et UMTS.

Sur mon Android en version 2.3.5, je n'ai pas l'icone R sur antenne Orange, sur mon autre smartphone WebOS, j'ai ce R.

tails38 a écrit :

Le roaming et le paramétrage ne concerne que la partie data et MMS.
Si le portable se connecte en edge c'est forcement sur le réseau orange.
Tu as beaucoup de periode sans aucun reseau ?
Quel mobile a tu ?

Merci pour vos réponses. J'ai également Android en version 2.3.5, c'est bon à savoir pour le "R".

Sinon, hier soir en me déplaçant dans la zone de l'antenne, aucun problème, j'avais du réseau. Par contre au fur et à mesure que je m'en éloignais, je n'avais plus rien (Je devais être, à vol d'oiseau, à 1200m de l'atenne Free à ce moment là). Venant de chez Sosh, je suis pourtant sûr qu'Orange couvre l'endroit où je n'avais plus de service hier soir.

J'ai un HTC Desire HD, avec Android Revolution 7 dessus.

n°1002110
jumbo
Posté le 14-02-2012 à 16:32:57  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Bah le twitter Dieu Dev [:jumbo:1]  est en congès, tout s'explique.

n°1002111
matclio
Posté le 14-02-2012 à 16:33:23  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Oui je trouve que c'est agréable à consulter aussi.

Par contre, il faudrait prendre des screens à chaque fois pour voir "l'évolution" du site au fil du temps.

Ca peut être sympa dans quelques mois de revoir tout ça  :p

n°1002113
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2012 à 16:34:47  answer

Non, je n'est pas reçu de SMS de ce genre. J'ai inséré ma SIM, le portable ne m'a rien demandé et s'est connecté au réseau. J'ai lancé l'appli Mobile Config pour réinstaller la configuration de Free, redémarré le téléphone comme indiqué je ne sais plus où, et c'est tout.

n°1002114
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2012 à 16:35:58  answer

rootsayen a écrit :

Certains androids font la distinction entre "itinérance" et "itinérance à l'étranger". Tu n'as peut être désactiver que cette dernière ?

Je sais pas, mais je ne pense pas. Il n'y a rien marqué en ce sens dans "paramètres du réseau mobile" où je désactive/active l'itinérance.  

gaymer's a écrit :

Bon avec de l'aide j'ai trouvé le moyen de passer mon mobile Android uniquement en 2G avec l'app Data Enabler ou je peux d'un touch remettre la 3G quand je surfe et recouper ensuite.

Vais voir si ça améliore ma batterie.

Merci, je viens de l'installer grâce à toin je cherchais ce type d'applications. Elle m'a l'air pratique.

n°1002115
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 14-02-2012 à 16:36:50  profilanswer

Bonjour,

Je suis dans une situation coincé, où je ne peux activer ma sim Free si je ne veux pas être facturé dès maintenant car mon abo Orange court toujours: en effet j'avais demandé une portabilité qui n'a pas été enregistrée, et ma sim correspond à un nouveau n° dont je ne veux pas.

Au 3244 on m'a dit que si je résilie, je ne pourrai plus prétendre à un tarif @15,99€ sur ma prochaine demande (c'est très con), mais que malgré tout j'aurai la possibilité de demander la portabilité "prochainement", sans avoir à résilier.
Actuellement j'ai donc tjrs mon abo Orange (que je ne résilie pas pour ne pas perdre mon n°), et mon abo Free est en stand-by en attendant cette option miraculeuse...

Ma question est: suis-je le seul à qui on ait parlé de cette portabilité "différée"? Je n'en ai entendu parler nulle part, et je ne fais étrangement pas une confiance aveugle en les conseillers de la hotline...

n°1002119
jumbo
Posté le 14-02-2012 à 16:40:01  profilanswer

potemkin a écrit :

Bonjour,

Je suis dans une situation coincé, où je ne peux activer ma sim Free si je ne veux pas être facturé dès maintenant car mon abo Orange court toujours: en effet j'avais demandé une portabilité qui n'a pas été enregistrée, et ma sim correspond à un nouveau n° dont je ne veux pas.

Au 3244 on m'a dit que si je résilie, je ne pourrai plus prétendre à un tarif @15,99€ sur ma prochaine demande (c'est très con), mais que malgré tout j'aurai la possibilité de demander la portabilité "prochainement", sans avoir à résilier.
Actuellement j'ai donc tjrs mon abo Orange (que je ne résilie pas pour ne pas perdre mon n°), et mon abo Free est en stand-by en attendant cette option miraculeuse...

Ma question est: suis-je le seul à qui on ait parlé de cette portabilité "différée"? Je n'en ai entendu parler nulle part, et je ne fais étrangement pas une confiance aveugle en les conseillers de la hotline...

Non c'est prévu ! je compte bien le faire en octobre  :o  

n°1002120
strepsil
Posté le 14-02-2012 à 16:43:49  profilanswer

tite question suite a la demande d'ouverture d'un abo a 0€ :

pas eu de pb pour la commande. Le truc c'est que j'ai jamais reçu de mail de confirmation. (depuis 1 semaine)
Et quand je souhaite refair eune commande ca me dit qu'il y a deja une commande en cours  :D

Normal de pas avoir de mail de confirmation ?

Suis quand meme allé voir dans la partie "espace abonné" mais forcement mes identifiants freebox ca marche pas... et  quand je rentre nom/prenom/mail pour recup le sid ca m'indique que j’existe pas  :sol:
Et j'ai bien le souvenir d'avoir BIEN vérifier l'email utilisé lors de la souscription...

Y'aurait pas un truc qui va pas la ?

Bon m'en fou suis pas pressé c'est pas pour moi l'abo :o

edit : j'ai pas fait de porta....

Message cité 3 fois
Message édité par strepsil le 14-02-2012 à 16:44:48
n°1002123
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2012 à 16:46:44  answer

J'ai un forfait à 15,99€ je souhaite résilier pour récupérer le forfait à 0€ c'est possible ?

mood
Publicité
Posté le 14-02-2012 à 16:46:44  profilanswer

n°1002125
gaymer's
Modayrateur
Posté le 14-02-2012 à 16:50:01  profilanswer

Je viens d'utiliser et la voix marche nickel en 2G, a voir par la suite pour la batterie.

n°1002129
benka35
Posté le 14-02-2012 à 16:51:53  profilanswer

Salut

Ma portabilité sortante de Free vers Bouygues B&You vient d'avoir lieu.

Arrivé chez Free le 17/01 (avec portabilité), commande chez B&You le 08/02, portabilité sortante effective le 14/02.

Je reviendrai sans doute plus tard chez Free, mais là, c'était trop tôt visiblement...

Message cité 1 fois
Message édité par benka35 le 14-02-2012 à 16:55:36
n°1002132
rizpilaf
Posté le 14-02-2012 à 16:54:52  profilanswer

oui ca sera possible
mais on sait pas quand encore
tu vois bien que l'espace abonné est mis à jour petit à petit

n°1002136
bouboukick
Posté le 14-02-2012 à 16:56:12  profilanswer

Tu peux demander à modifier ton forfait passer de 15,99€ à 0€ sans souci ^^

n°1002142
Stylken
Posté le 14-02-2012 à 16:58:30  profilanswer

strepsil a écrit :

pas eu de pb pour la commande. Le truc c'est que j'ai jamais reçu de mail de confirmation. (depuis 1 semaine)
Et quand je souhaite refair eune commande ca me dit qu'il y a deja une commande en cours  :D

Suis quand meme allé voir dans la partie "espace abonné" mais forcement mes identifiants freebox ca marche pas... et  quand je rentre nom/prenom/mail pour recup le sid ca m'indique que j’existe pas  :sol:
Et j'ai bien le souvenir d'avoir BIEN vérifier l'email utilisé lors de la souscription...

3244 là [:airforceone]

Message édité par Stylken le 14-02-2012 à 17:00:19

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°1002145
canard rou​ge
coin coin
Posté le 14-02-2012 à 17:03:39  profilanswer

strepsil a écrit :

Même abonnement, mail avec nouveau id+mdp reçu sur la messagerie configurée dans le compte freebox (gmail), je dois me connecter avec nouveau id+mdp car ceux de freebox ne passent plus, pas de porta, SIM arrivé au bout de 2 semaines.

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°1002148
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 14-02-2012 à 17:06:17  profilanswer

Bon bein la demande de mes parents a pas été prise en compte.
Résultat : il faut la refaire.
Service de qualitay :o

n°1002149
cacahuete
Posté le 14-02-2012 à 17:06:38  profilanswer

Hop seconde ligne activée, porta demain. La 3e est en cours. Merci Free  [:haha jap]

n°1002153
Renmazuo7
Posté le 14-02-2012 à 17:12:45  profilanswer

bouboukick a écrit :

Vrai ?
J'ai tenté le contraire par téléphone (passer du 0 au 16) et le mec m'a envoyé chier, prétextant une "option qui permettre de le faire sur le site sous peu".

Quelqu'un a réussi à "upgrader" son forfait par tel comme je souhaiterai ?

n°1002154
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 14-02-2012 à 17:13:14  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

C'est vachement plus joli. :love:

strepsil a écrit :

Peut-être une histoire d'accent dans le nom ?

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°1002159
anonymman
Posté le 14-02-2012 à 17:16:46  profilanswer

Bonjour,

j'ai une porta pévue ce jeudi 6 février, mais toujours pas de SIM, est-il utile d'appeler le service client pour qu'ils l'envoient ?

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°1002161
Stylken
Posté le 14-02-2012 à 17:18:25  profilanswer

anonymman a écrit :

Bonjour,

j'ai une porta pévue ce jeudi 6 février, mais toujours pas de SIM, est-il utile d'appeler le service client pour qu'ils l'envoient ?

Tu dois vouloir dire le 16.
Je suis dans le même cas que toi (porta prévue pour ce jeudi 16) et en suivant de loin le topic, j'ai remarqué que les sim arrivent généralement le jour même de la porta, voir après.
Donc n'appelle pas, ça ne sert à rien pour le moment.

Message édité par Stylken le 14-02-2012 à 17:18:44

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°1002163
arthas77
Posté le 14-02-2012 à 17:19:13  profilanswer

Comment ca marche l'itinérance avec Orange ? C'est la carte SIM ? Ca veut dire qu'en 2018, on aura des nouvelles SIM ?

n°1002164
rizpilaf
Posté le 14-02-2012 à 17:19:26  profilanswer

bouboukick a écrit :

ah bon
tu sors ca d'ou toi qu'on peut le faire actuellement ??

n°1002167
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 14-02-2012 à 17:20:06  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Bah voyons, Free a déjà de bonnes conditions d'entrée, obligeons 3 sociétés de droits privés partagé un réseau privé :o

Tu t'es vu quand t'as bu ?

Ce qui serai surtout beaucoup plus intelligent serai des antennes communes tous opérateurs : pas besoin d'en installer 15000 ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°1002171
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 14-02-2012 à 17:23:26  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Ce qui serai surtout beaucoup plus intelligent serai des antennes communes tous opérateurs : pas besoin d'en installer 15000 ...

Alerte  [:gracchus13:1]  

Plus sérieusement, t'imagines le bordel pour s'accorder sur un fournisseur unique, même paramétrage, etc...

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°1002173
strepsil
Posté le 14-02-2012 à 17:24:29  profilanswer

Kilyn a écrit :

Peut-être une histoire d'accent dans le nom ?

y'en a pas  :D  

Si on valide rien ca annule pas la commande automatiquement ?

n°1002174
rizpilaf
Posté le 14-02-2012 à 17:24:46  profilanswer

allez hop, ca continue :o  

Stéphane Richard : "Les abonnés d'Orange ne doivent pas subir Free Mobile

Citation :

Combien Free Mobile a-t-il d'abonnés aujourd'hui sur votre réseau ?

Je ne peux pas vous le dire précisément. Mais mon estimation est que Free Mobile a aujourd'hui environ 1,5 million d'abonnés

n°1002177
bouboukick
Posté le 14-02-2012 à 17:26:50  profilanswer

rizpilaf a écrit :

ah bon
tu sors ca d'ou toi qu'on peut le faire actuellement ??

Du 3244 ^^

n°1002182
moua
Full wormage
Posté le 14-02-2012 à 17:28:41  profilanswer

rootsayen a écrit :

Alerte  [:gracchus13:1]  

Plus sérieusement, t'imagines le bordel pour s'accorder sur un fournisseur unique, même paramétrage, etc...

Et pourtant, dans le métro à Paris les antennes sont partagés (pas tous les équipements derrière par contre).

Et en "zone grise" (un ou deux opérateurs présents, en Ardèche par exemple) le 2/3e opérateur est en itinérance plutôt que d'installer d'autres antennes dans un coin pas du tout rentable.

n°1002183
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 14-02-2012 à 17:28:42  profilanswer

strepsil a écrit :

y'en a pas  :D  

Si on valide rien ca annule pas la commande automatiquement ?

Apostrophe ? Espace ? C'est curieux ton affaire.
Le mail de création de l'espace abonné ne serait pas dans les spams ?

Normalement ta commande n'est pas annulée.

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°1002184
rizpilaf
Posté le 14-02-2012 à 17:28:57  profilanswer

le 3244 peut te changer tout de suite ton forfait à la hausse ou à la baisse  ??
ou le 3244 t'a dit que ca sera possible dans quelques temps ?

n°1002188
shimay
Posté le 14-02-2012 à 17:30:23  profilanswer

rizpilaf a écrit :

Citation :

Je ne peux pas vous le dire précisément. Mais mon estimation est que Free Mobile a aujourd'hui environ 1,5 million d'abonnés

Faut au moins comprendre pourquoi 97% des appels passent par orange déja.
Et accelerer le déploiement de nouvelles antennes

n°1002192
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 14-02-2012 à 17:33:32  profilanswer

jumbo a écrit :

Non c'est prévu ! je compte bien le faire en octobre  :o  

Bon on est deux donc :D  :jap:

n°1002196
carlcoxxx
Posté le 14-02-2012 à 17:34:18  profilanswer

shimay a écrit :

Faut au moins comprendre pourquoi 97% des appels passent par orange déja.
Et accelerer le déploiement de nouvelles antennes

Encore ce bouffon de Stéphane Richard....

Mais c'est pas vrai....

n°1002197
strepsil
Posté le 14-02-2012 à 17:34:33  profilanswer

Kilyn a écrit :

Apostrophe ? Espace ? C'est curieux ton affaire.
Le mail de création de l'espace abonné ne serait pas dans les spams ?

Normalement ta commande n'est pas annulée.

ouais non mon mail je le connais bien :)  

ca va me gaver de tel la...

Bon de toute façon si ca annule pas je vais quand meme recevoir la carte sim du coup ?

n°1002198
grozibouil​le
Posté le 14-02-2012 à 17:35:11  profilanswer

A priori, les appels à l'étranger seront possibles avec le forfait 2€ vu qu'il y a un onglet "conso à l'étranger". :D

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°1002203
darkibot
Etre libre... pas 2Be3, hein!
Posté le 14-02-2012 à 17:38:22  profilanswer

rizpilaf a écrit :

Citation :

OK, mais l'article, et globalement le ton de SR, n'est pas si négatif que cela. Il est et reste très correct, comme il l'a toujours été d'ailleurs.

Le très fort démarrage de Free (que même SR n'avait pas anticipé!) est sûrement une bonne occasion de renégocier à la hausse le contrat d'itinérance 3G, y'a pas de petits profits... :D

Message cité 2 fois
Message édité par darkibot le 14-02-2012 à 17:39:40
n°1002207
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 14-02-2012 à 17:42:08  profilanswer

strepsil a écrit :

ouais non mon mail je le connais bien :)  

ca va me gaver de tel la...

Bon de toute façon si ca annule pas je vais quand meme recevoir la carte sim du coup ?

Sur les serveurs mails il y a un répertoire spam. Peut-être que le courrier électronique de Free avec les informations sur l'espace abonné a atterri dans ce répertoire.

---------------
n°1002208
carlcoxxx
Posté le 14-02-2012 à 17:42:12  profilanswer

darkibot a écrit :

OK, mais l'article, et globalement le ton de SR, n'est pas si négatif que cela. Il est et reste très correct, comme il l'a toujours été d'ailleurs.

Le très fort démarrage de Free (que même SR n'avait pas anticipé!) est sûrement une bonne occasion de renégocier à la hausse le contrat d'itinérance 3G, y'a pas de petits profits... :D

C'est surtout qu'ils s'attendaient pas à ça, et qu'ils voient leur nombre de client fondre comme neige au soleil.

Faut bien qu'il assure ses dividendes SR...

n°1002210
_Makaveli_
Posté le 14-02-2012 à 17:42:29  profilanswer

Oh putain les commentaires de l'article !!!

Citation :

Orange avait plus d'expérience que Free sur la téléphonie mobile il pouvait donc réviser les prévisions de ce nouveau client pour ses relais mais, il devait avoir peur que ce soit SFR qui adjuge le marché. Alors à-t-il raison de ce plaindre ?

Genre ouais, Orange aurait quand même pu faire l'étude a la place de Free merde :o

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1846  1847  1848  ..  4063  4064  4065  4066  4067  4068

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ?Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i
[aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3iQuel operateur et quel forfait?
Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ?comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600?
mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600?comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ?
info changement d'opérateur mobileImpossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)