| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 17:42:29 ![]() ![]() |
goruta |
Message cité 2 fois Message édité par goruta le 14-02-2012 à 17:45:04 --------------- “in my opinion, we don’t devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks.” Calvin |
ph75 |
Personne ne pouvait anticiper puisque personne ne connaissait le prix ... les analystes tablaient plutôt sur 30€ pour l'illimité ... |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
_Makaveli_ | C'est clair. Free a gardé secret les tarifs, comme SR pouvait anticiper quoi que ce soit ? --------------- Humanity is overrated |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
carlcoxxx |
|
rizpilaf |
|
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 14-02-2012 à 17:52:25 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
rizpilaf |
|
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 17:51:28 ![]() ![]() |
tet2neu emmerdeur |
|
carlcoxxx |
|
Indeed En effet! | Question: ça marche chez vous le site de Free Mobile?
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
carlcoxxx |
|
rizpilaf |
|
strepsil |
|
gor123 |
--------------- Feed Back |
M_D_C Etre aimé par des cons |
|
Indeed En effet! |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
carlcoxxx |
|
rizpilaf |
Message cité 1 fois Message édité par rizpilaf le 14-02-2012 à 18:01:33 |
ph75 |
Ca doit rester une estimation à la louche mais par recoupement avec les appels Orange->Free ils voient bien le ratio entre appels Orange->Free direct ou Orange->Free Roaming ...
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 14-02-2012 à 18:03:50 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
tet2neu emmerdeur |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | C'est moi ou l'option "credit à 0%" a disparu ? --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 14-02-2012 à 18:05:50 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
carlcoxxx |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Indeed En effet! | Est-ce que ça pourrait venir du fait que j'ai reçu mon sms de portabilité hier (le fait que je n'arrive pas à accéder au site de Free Mobile, quel que soit le navigateur) ? |
tet2neu emmerdeur |
|
-Concorde- tout |
|
carlcoxxx |
|
c3po All my life, all my dreams.... |
--------------- Radiohead | Noir Désir |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
chdragi |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
strepsil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ? | Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i |
| [aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3i | Quel operateur et quel forfait? |
| Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ? | comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600? |
| mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600? | comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ? |
| info changement d'opérateur mobile | Impossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile | |