| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
rizpilaf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 22:48:05 ![]() ![]() |
OnyxG7 |
|
OnyxG7 |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
--------------- |
DjorbP |
|
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
Effectivement, l'article n'est pas franchement flatteur pour Free, qui se fait (subtilement) traiter d'escroc profiteur du travail des autres. A ce sujet, on ne peut que répondre que les 3 SOB n'étaient pas non plus obligés de baffrer comme des gorets comme ils l'ont fait pendant des années, forçant le régulateur à leur mettre un quatrième dans les pattes pour qu'ils se calment... Message édité par darkibot le 08-02-2012 à 23:19:23 |
Bitman STAY APART |
Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 08-02-2012 à 23:15:34 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
goruta |
--------------- “in my opinion, we don’t devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks.” Calvin |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 23:29:09 ![]() ![]() |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
goruta |
--------------- “in my opinion, we don’t devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks.” Calvin |
rusloppy |
_6r_ Not avaible |
|
goruta |
beaubarre |
|
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 08-02-2012 à 23:46:59 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
rusloppy |
|
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | pensez à redemarrer votre tél --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
chdragi |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
snotcl |
|
OnyxG7 |
Oui, pour couvrir la cambrousse. On en était à 90% au mieux (chez Orange) en avril 2011, et je n'ai pas encore vu le contrôle de l'ARCEP prévu pour décembre 2011 (pour Orange et SFR, pas celui de Free): avril 2011; les pages ARCEP. Message cité 1 fois Message édité par OnyxG7 le 09-02-2012 à 00:16:49 |
chdragi |
|
tounsi54 | Hello à tous, je prépare mon exposé oral que je présente devant la classe au sujet de l'arrivé de free mobile.
Message cité 2 fois Message édité par tounsi54 le 09-02-2012 à 00:21:13 |
OnyxG7 | Ici les chiffres bruts: http://www.orange.com/fr_FR/financ [...] dividende/
|
goruta |
Message cité 2 fois Message édité par goruta le 09-02-2012 à 00:33:44 --------------- “in my opinion, we don’t devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks.” Calvin |
raysar |
raysar |
mxh |
|
tounsi54 |
|
ToFiC |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
2.5G, 3.5G, c'est du pinaillage de commercial Message édité par Fantome Persecuteur le 09-02-2012 à 07:18:53 |
drouvre ♫ | Bon ben tout marche. Au final j'ai plus eu le tel durant 4h. |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | J'arrive pas à comprendre comment les admins-modo-fachos des sites de bisounours doublés de wannabe geek peuvent avoir accès à FreeMobile. N'importe quelle buse de base serait restée chez les 3 gros ... n'est ce pas môssieur drouvre ? Message édité par TNZ le 09-02-2012 à 07:50:31 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ? | Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i |
| [aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3i | Quel operateur et quel forfait? |
| Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ? | comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600? |
| mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600? | comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ? |
| info changement d'opérateur mobile | Impossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile | |