Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5167 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1785  1786  1787  ..  4054  4055  4056  4057  4058  4059
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Free Mobile

n°995205
rizpilaf
Posté le 08-02-2012 à 22:48:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

vodkapom a écrit :

Je passe juste pour remercier le boulot de rizpilaf, la première page est une mine d'information [:implosion du tibia]

superdeug2 a écrit :

+1

et ce depuis le début. Et vu le rythme qu'avait prit le topic, c'était pas du luxe.

merci, j'essaye de vous satisfaire au maximum :jap:  

le topic a pas mal ralenti depuis quelques jours je trouve ... tous les mécontents ont leurs problèmes qui ont disparu donc on ne les entends plus  :o  

bon sinon un petit article  

L'art du business selon Free Mobile (1ère partie)

mood
Publicité
Posté le 08-02-2012 à 22:48:05  profilanswer

n°995209
OnyxG7
Posté le 08-02-2012 à 22:50:26  profilanswer

Jeff Buckley a écrit :

Bon merci du conseil je téléphone demain à LPM pour avoir le code de désimlockage.

Edit : je fais comment pour avoir le n° IMEI si je peux pas démarrer le tél  [:-tinost@r-]  

OMG. Regarde sous la batterie ou sous la carte sim. Mais même sans carte sim, il doit accepter les numéros d'urgence, les *# pourraient passer aussi.

n°995215
OnyxG7
Posté le 08-02-2012 à 22:51:54  profilanswer

n°995218
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 08-02-2012 à 22:53:38  profilanswer

OnyxG7 a écrit :

OMG. Regarde sous la batterie ou sous la carte sim. Mais même sans carte sim, il doit accepter les numéros d'urgence, les *# pourraient passer aussi.

C'est bon j'ai édité mon message.  :D

---------------

n°995228
DjorbP
Posté le 08-02-2012 à 23:06:57  profilanswer

Kilyn a écrit :

Modèle du téléphone ? Il paraît que l'iphone n'est pas totalement débloqué car Free est nouveau.

Oui mais ... si  :D  
En fait il a fallu que :  

- Apple fasse une attestation comme quoi l'iphone avait été fourni en remplacement d'un iphone débloqué " tout opérateur " et qu'ils envoie cette attestation au primo propriétaire de l'iphone

- Que ce primo proprio l'envoie à SFR en leur demandant de demander à Apple ( oui je sais c'est débile mais c'est comme ça ) de debloquer " tout opérateur et pas simplement " opérateur européen " l'iphone en référence

- Qu'Apple renvoi un mail en disant " c'est fait, t'as plus qu'a faire une synchro avec itunes "  

et j'ai eu un iphone acceptant Free ... Yeaaaaaaaaaah vive le progrés !  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

n°995231
darkibot
Etre libre... pas 2Be3, hein!
Posté le 08-02-2012 à 23:09:27  profilanswer

T'es un peu à la bourre, là, mon bon riz, cyber-solaris est passé avant toi! ;)

Effectivement, l'article n'est pas franchement flatteur pour Free, qui se fait (subtilement) traiter d'escroc profiteur du travail des autres. A ce sujet, on ne peut que répondre que les 3 SOB n'étaient pas non plus obligés de baffrer comme des gorets comme ils l'ont fait pendant des années, forçant le régulateur à leur mettre un quatrième dans les pattes pour qu'ils se calment... :o C'est violent, c'est tout!

Message édité par darkibot le 08-02-2012 à 23:19:23
n°995235
Bitman
STAY APART
Posté le 08-02-2012 à 23:15:25  profilanswer

Patchou a écrit :

Si tu es bien sur l'offre illi, oui d'après la brochure tarifaire les fixes en Réunion sont inclus...

ptete mon appel au 1023 pour tenter de faire debloquer mon portable sfr ?  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Bitman le 08-02-2012 à 23:15:34
n°995239
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 08-02-2012 à 23:20:45  profilanswer

DjorbP a écrit :

Oui mais ... si  :D
En fait il a fallu que :

- Apple fasse une attestation comme quoi l'iphone avait été fourni en remplacement d'un iphone débloqué " tout opérateur " et qu'ils envoie cette attestation au primo propriétaire de l'iphone

- Que ce primo proprio l'envoie à SFR en leur demandant de demander à Apple ( oui je sais c'est débile mais c'est comme ça ) de debloquer " tout opérateur et pas simplement " opérateur européen " l'iphone en référence

- Qu'Apple renvoi un mail en disant " c'est fait, t'as plus qu'a faire une synchro avec itunes "

et j'ai eu un iphone acceptant Free ... Yeaaaaaaaaaah vive le progrés !  :ouch:  :ouch:  :ouch:

Merci la triade. [:haha prozac]

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°995247
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 08-02-2012 à 23:27:29  profilanswer

quelles sont les pièces demandées pour souscrire à un abonnement chez Free ? (formule 2 euro ou 19,99 euro)  

merci :)

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°995249
goruta
Posté le 08-02-2012 à 23:29:09  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

quelles sont les pièces demandées pour souscrire à un abonnement chez Free ? (formule 2 euro ou 19,99 euro)  

merci :)

A part les indications de ton RIB, il n'y en a pas.  :o

---------------
“in my opinion, we don’t devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks.” Calvin
mood
Publicité
Posté le 08-02-2012 à 23:29:09  profilanswer

n°995254
rusloppy
Posté le 08-02-2012 à 23:32:28  profilanswer

j'ai activé ma SIM sur mon compte freemobile, ma SIM est dans mon iPhone 5 je suis en noservice ...

mon iphone est en iOS 5.0.1 JB itunes me propose pas le carrier bundle free ..
il y a un temps d'attente pour l'activation de la SIM ?

n°995257
KoRni
Vision analogique
Posté le 08-02-2012 à 23:35:04  profilanswer

rusloppy a écrit :

j'ai activé ma SIM sur mon compte freemobile, ma SIM est dans mon iPhone 5 je suis en noservice ...

Alors, il est bien l'iphone 5 ? [:hide]

---------------
Signature Loading...
n°995258
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 08-02-2012 à 23:36:27  profilanswer

goruta a écrit :

A part les indications de ton RIB, il n'y en a pas.  :o

Allez ? Sérieux ? :??:  

je viens de souscrire chez Sosh :

*l’exemplaire Orange du contrat mobile, dûment complété et signé avec les pièces justificatives suivantes :
*la photocopie recto verso de votre pièce d’identité (en cours de validité)
*un chèque annulé
*un relevé d’identité bancaire (RIB)
*un justificatif de domicile (si l’adresse de la pièce d’identité est différente de l’adresse du RIB et du chèque annulé)

A l'ancienne quoi...  tout ce bordel pour un mois de forfait et sans doute rejoindre Free (3 Go contre 1 Go, c'est vite vu !). :)

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°995259
goruta
Posté le 08-02-2012 à 23:36:58  profilanswer

rusloppy a écrit :

mon iphone est en iOS 5.0.1 JB itunes me propose pas le carrier bundle free ..
il y a un temps d'attente pour l'activation de la SIM ?

Alors l'IPhone 5 il ressemble à un Samsung ou pas ?  :o

---------------
“in my opinion, we don’t devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks.” Calvin
n°995260
rusloppy
Posté le 08-02-2012 à 23:37:59  profilanswer

bordayl iphone 4 ... dsl

n°995261
_6r_
Not avaible
Posté le 08-02-2012 à 23:39:57  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

*l’exemplaire Orange du contrat mobile, dûment complété et signé avec les pièces justificatives suivantes :
*un chèque annulé
*un justificatif de domicile (si l’adresse de la pièce d’identité est différente de l’adresse du RIB et du chèque annulé)

A l'ancienne quoi...  tout ce bordel pour un mois de forfait et sans doute rejoindre Free (3 Go contre 1 Go, c'est vite vu !). :)

T'as un RIB ? Ca suffit  :bounce:

n°995262
goruta
Posté le 08-02-2012 à 23:41:20  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

*un chèque annulé

Non, y'a rien de tout ça.  :jap: Mais c'est avec ou sans porta, sans porta ça va vite mais si tu fais fais porter ton numéro, attends-toi quand même à ne pas recevoir ta SIM avant un certain temps.  :o  

---------------
n°995264
beaubarre
Posté le 08-02-2012 à 23:43:40  profilanswer

beaubarre a écrit :

Voilà j'ai reçu le ZTE160, je l'avais commandé le 31, donc 2 jours après prélèvement CB et 7 jours après réception, c'est pas mal. Sur le site de free c'est toujours marqué en attente d'expédition, soit étape 2.

Je vous fais un retour quand j'aurais récupéré ma SIM free, portabilité aujourd'hui selon SFR (inconnue sur le site free) mais toujours pas de SIM reçue - j'étais du 14 - forfait 2 roros.

OK j'ai reçu ma carte SIM Free Mobile.

J'ai écrit un début de test sur le ZTE F160: http://www.newtale.com/pp/article527.html

En bref

Points forts:
- joli, assez fin, ressemble à mon vieux Orange SPV C500 sous Windows Mobile
- bel écran bien défini
- bonne interface, rapide, multitâche
- pas cher mais 3G quand même donc peut se connecter au réseau FREE Mobile (et n'est pas condamné à l'itinérance ORANGE)
- Bon appareil photo compte tenu du prix, rapide, avec bouton dédié, qualité correcte même en faible luminosité pour les MMS
- Bonne réception - en tout cas meilleure que mon iPhone 4 ...
- Bonne qualité sonore des sonneries
- Bon prix

Points faibles:
- Son un petit peu faible même au maximum
- Clavier acceptable mais moins bien que mon petit Nokia 2330 par exemple (vaut mieux composer avec son ongle)

Points inconnus:
- email
- internet
- java
- bluetooth
- modem
- autonomie

En effet, petit problème je n'arrive pas à faire marcher la data sur mon forfait à 2 roros, donc je ne peux pas tester les fonctions internet, email ou bluetooth modem pour l'instant ...

n°995266
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 08-02-2012 à 23:45:35  profilanswer

rusloppy a écrit :

bordayl iphone 4 ... dsl

Mon IPhone 4 n'est pas JB donc je ne sais pas grand chose. Sur ton espace client l'étape 3 est de quelle couleur ? Quand la sim sera activée retente iTunes.

Message cité 1 fois
Message édité par Kilyn le 08-02-2012 à 23:46:59

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°995267
raysar
Posté le 08-02-2012 à 23:47:11  profilanswer

moua a écrit :

C'est pas plus accessible.

En gros AUCUN MOYEN de joindre Free de l'étranger (en dehors de Twitter... Super) ?

Les 3 autres ont un numéro classique accessible...

Skype ou compte sip, ou la conférence téléphonique :D

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°995269
rusloppy
Posté le 08-02-2012 à 23:48:52  profilanswer

Kilyn a écrit :

Mon IPhone 4 n'est pas JB donc je ne sais pas grand chose. Sur ton espace client l'étape 3 est de quelle couleur ? Quand la sim sera activée retente iTunes.

je viens de l'activé il y a 10mn, la pour le moment l'etape 3 est grisé

j'imagine que demain ça sera bon ?

n°995271
raysar
Posté le 08-02-2012 à 23:50:46  profilanswer

darkibot a écrit :

Normalement, le A-GPS devrait (doit!) fonctionner sans data, c'est à dire que les informations de positionnement sont normalement accessibles via le modem radio du téléphone (mon cas, chez l'agrume il est vrai, mais ça tourne bien avec la data forcée à OFF -- je vois mon petit point bouger sur une carte préchargée).

Après, la carto et la nav (qui ont éventuellement besoin de data si pas locales), c'est une autre histoire.

Non le agps c'est le principe du téléchargement des éphémérides sur internet pour rendre l'accroche gps beaucoup plus rapide. :o
Avec un iphone et la triangulation "de-luxe" des émetteurs gsm, ça en devient inutile :o (avec free et une plus faible accroche ça parait plus lent pour le moment)

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°995272
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 08-02-2012 à 23:50:51  profilanswer

pensez à redemarrer votre tél

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°995274
chdragi
Posté le 08-02-2012 à 23:51:32  profilanswer

Fantome Persecuteur a écrit :

Oui, H est le HSUPA ou/et HSDPA, un mode de connexion plus rapide pour la data que l'UMTS en 3G. E pour Edge est un mode de connexion dada plus rapide que le GPRS en 2G.

Le GPRS c'est plutôt le 2.5G

Le 2G c'est tout simplement le mode GSM. A l'époque il fallait composé un numéro et pendant qu'on était sur le net, la ligne était occupée  :D  Et niveau vitesse c'était incroyable  :lol:  :lol:  

Au fait ca existe toujours ce mode ? Je ne vois plus cette possibilité sur les smartphones recents  :whistle:

n°995275
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 08-02-2012 à 23:51:54  profilanswer

Kilyn a écrit :

Merci la triade. [:haha prozac]

Avec Orange j'ai demandé un desimlock, j'ai reçu un mail dans l'heure me disant que c'était OK, et quand j'ai reçu ma SIM Free tout a fonctionné du premier coup donc bon... Pour le coup j'ai l'impression qu'SFR font les gros lourdingues avec le desimlockage depuis l'arrivée de Free...

n°995276
ogy_j
Posté le 08-02-2012 à 23:52:05  profilanswer

carte sim recu et ligne activé mais pas encore de portabilité... ni de date de portabilité... inscrit le 16... je dois attendre combien de temps encore

c'est marqué inserer sim..

Message édité par ogy_j le 08-02-2012 à 23:57:38
n°995278
rusloppy
Posté le 08-02-2012 à 23:55:29  profilanswer

c'est bon ligne activée !

Spoiler :

edit : mais tjrs en "No Service"  [:canard rouge:3]

étape 3 - Votre ligne est activée.
Date portabilité : Inconnue  > alors que j'ai recu un sms de orange m'indiquant que ma porta etait ojd entre 15h et 19h ...
bon esperons que demain ça marche

Message édité par rusloppy le 08-02-2012 à 23:59:09
n°995283
snotcl
Posté le 09-02-2012 à 00:06:31  profilanswer

vodkapom a écrit :

Je passe juste pour remercier le boulot de rizpilaf, la première page est une mine d'information [:implosion du tibia]

[:magnets:2]  [:magnets:2]

[:haha]  

n°995284
OnyxG7
Posté le 09-02-2012 à 00:13:08  profilanswer

chdragi a écrit :

Le 2G c'est tout simplement le mode GSM. A l'époque il fallait composé un numéro et pendant qu'on était sur le net, la ligne était occupée  :D  Et niveau vitesse c'était incroyable  :lol:  :lol:

Au fait ca existe toujours ce mode ? Je ne vois plus cette possibilité sur les smartphones recents  :whistle:

Oui, pour couvrir la cambrousse. On en était à 90% au mieux (chez Orange) en avril 2011, et je n'ai pas encore vu le contrôle de l'ARCEP prévu pour décembre 2011 (pour Orange et SFR, pas celui de Free): avril 2011; les pages ARCEP.

Message cité 1 fois
Message édité par OnyxG7 le 09-02-2012 à 00:16:49
n°995286
chdragi
Posté le 09-02-2012 à 00:16:31  profilanswer

OnyxG7 a écrit :

Oui, pour couvrir la cambrousse. On en était à 90% au mieux (chez Orange) en avril 2011, et je n'ai pas encore vu le contrôle de l'ARCEP prévu pour décembre 2011 (pour Orange et SFR, pas celui de Free): [url=http://www.arcep.fr/index.php?id=8571&tx_gsactualite_pi1[uid]=1368&tx_gsactualite_pi1[backID]=1&cHash=3d288e87cb]avril 2011[/url]  les pages ARCEP.

Ils ont pas grand chose BT !

Sur un windows phone 6.5 on a la possibilité de faire du data en 2G. Sur un Android à priori c'est impossible, sur les autres je sais pas  :D

n°995287
tounsi54
Posté le 09-02-2012 à 00:20:03  profilanswer

Hello à tous, je prépare mon exposé oral que je présente devant la classe au sujet de l'arrivé de free mobile.

J'aurais besoin de chiffre que je ne retrouve plus.

La part de % du CA de orange qui est versé en dividende au actionnaire par rapport à free.

Si vous aviez un lien sous la main ca serait top.

Je me souviens juste de l'ordre de grandeur qui sont énorme chez orange comparé à free.

Message cité 2 fois
Message édité par tounsi54 le 09-02-2012 à 00:21:13
n°995292
OnyxG7
Posté le 09-02-2012 à 00:28:43  profilanswer

Ici les chiffres bruts: http://www.orange.com/fr_FR/financ [...] dividende/

En première page du topic il y a l'intervention de Niel à l'assemblée qui en parle.
Sinon l'état représente une faible proportion des actionnaires (27%, cf wikipedia, à sourcer si possible), mais il a des revenus indirects comme les enchères de fréquences.

n°995296
goruta
Posté le 09-02-2012 à 00:32:44  profilanswer

tounsi54 a écrit :

Hello à tous, je prépare mon exposé oral que je présente devant la classe au sujet de l'arrivé de free mobile.

La part de % du CA de orange qui est versé en dividende au actionnaire par rapport à free.

Je me souviens juste de l'ordre de grandeur qui sont énorme chez orange comparé à free.

Tu trouveras ici les comptes rendus de l'audition de Xavier Niel et Stephane Richard devant la commission des affaires économiques. Tu devrais y trouver en partie les infos que tu cherches, les dividendes ont été évoqués les deux fois.  

http://www.assemblee-nationale.fr/ [...] asp#P6_232

http://www.assemblee-nationale.fr/ [...] asp#P5_213

Message cité 2 fois
Message édité par goruta le 09-02-2012 à 00:33:44

---------------
n°995300
raysar
Posté le 09-02-2012 à 00:42:14  profilanswer

rootsayen a écrit :

Pour le coup j'ai le réseau free prêt de chez moi, mais le téléphone refuse de s'y enregistrer et me rebascule sur Orange, alors... des antennes c'est bien, des antennes où on peut se connecter, c'est mieux :o

pour le coup plus ils sont lent plus ils perdent d'argent, donc je pense qu'ils vont se bouger le cul. :D

---------------
n°995307
raysar
Posté le 09-02-2012 à 00:54:41  profilanswer

goruta a écrit :

Tu trouveras ici les comptes rendus de l'audition de Xavier Niel et Stephane Richard devant la commission des affaires économiques. Tu devrais y trouver en partie les infos que tu cherches, les dividendes ont été évoqués les deux fois.  

J'ai perdu une aprem à les écouter, mais le patron d'orange est bien rigolo. Il est gestionnaire et en connais pas grand chose en télécom. (enfin ça reste normal, mais c'est quand même marrant :D)

---------------
n°995328
mxh
Posté le 09-02-2012 à 02:08:22  profilanswer

tounsi54 a écrit :

http://www.orange.com/fr_FR/finance/
et en suivant ( pas trouvé tout de suite) ça te fera gagner du temps:  
http://www.orange.com/fr_FR/financ [...] 150411.pdf
Pour 2010 et avant , 2011 va sortir bientôt ..  

Ca permet de rectifier les déclarations à l'emporte pièce de XN , si on a un peu les bases en économie, finance d'entreprise .  
Par exemple , comparer une petite société en forte croissance , qui verse la majorité de ses dividendes à son fondateur et une multinationale , ne peut pas se limiter à regarder la différence de % des dividendes .
De même , avoir une marge brute avant amortissement du capital importante est une nécessité financière pour une entreprise "capital intensive" qui a un taux de rotation du capital faible ( autrement dit une antenne , un réseau filaire ça s'amortit sur lôôôngtemps) .  
Free est en conquête de marché, il n'en est pas au même moment de son histoire économique, ni de ses ratios économiques.
Et les articles du NO sur le business model de Free sont vraiment très bien faits, voir citation ci-dessus . Beaucoup ici voit XN comme un libérateur , c'est surtout un homme d'affaires très fort, qui est dans le top des fortunes personnelles construites par lui-même, pas par héritage. Après, tout ça n'est peut-être pas si durable ... On verra bien.  

n°995329
tounsi54
Posté le 09-02-2012 à 02:08:27  profilanswer

OnyxG7 a écrit :

Ici les chiffres bruts: http://www.orange.com/fr_FR/financ [...] dividende/

En première page du topic il y a l'intervention de Niel à l'assemblée qui en parle.
Sinon l'état représente une faible proportion des actionnaires (27%, cf wikipedia, à sourcer si possible), mais il a des revenus indirects comme les enchères de fréquences.

goruta a écrit :

Merci beaucoup à vous deux.
Top les liens, je vais démonté Orange durant mon oral  :lol:

n°995344
ToFiC
Posté le 09-02-2012 à 06:59:36  profilanswer

beaubarre a écrit :

En effet, petit problème je n'arrive pas à faire marcher la data sur mon forfait à 2 roros, donc je ne peux pas tester les fonctions internet, email ou bluetooth modem pour l'instant ...

Bienvenue au club... la data n'est pas encore activable sur le forfait à 0/2€. Sauf pour l'envoi de mms mais bon, 1.99€ pour avoir envoyé un mms de test pour l'instant ça me fait mal au c*l :o

n°995345
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 09-02-2012 à 07:17:49  profilanswer

chdragi a écrit :

Le GPRS c'est plutôt le 2.5G

2.5G, 3.5G, c'est du pinaillage de commercial :o Pour être plus précis, vu que le GPRS utilise un seul timeslot pdTCH de TDMA tout comme les coms voix GSM, je vois pas pourquoi ça serait du 2.5G. Le Edge, par contre, permet d’agréger plusieurs timeslots pdTCH et donc d'avoir un débit plus important. Il mérite plus l'appellation 2.5G.
Sinon, oui, ça existe toujours pour les mobiles non compatibles Edge/3G qui tentent de faire de la data :D

Message édité par Fantome Persecuteur le 09-02-2012 à 07:18:53
n°995348
drouvre
Posté le 09-02-2012 à 07:22:24  profilanswer

Bon ben tout marche. Au final j'ai plus eu le tel durant 4h. :o

n°995359
TNZ
Ryzen 9 9950X3D powered ...
Posté le 09-02-2012 à 07:50:18  profilanswer

J'arrive pas à comprendre comment les admins-modo-fachos des sites de bisounours doublés de wannabe geek peuvent avoir accès à FreeMobile.

N'importe quelle buse de base serait restée chez les 3 gros ... n'est ce pas môssieur drouvre ?
[:tnz]

Message édité par TNZ le 09-02-2012 à 07:50:31

---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1785  1786  1787  ..  4054  4055  4056  4057  4058  4059

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ?Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i
[aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3iQuel operateur et quel forfait?
Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ?comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600?
mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600?comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ?
info changement d'opérateur mobileImpossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)