| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
valentin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 18:23:19 ![]() ![]() |
bahamut49 |
David7578 |
|
Djall |
|
chdragi |
LaFamilleBundy |
--------------- Facebook : Les "oubliés" du 10 janvier - Twitter : #lesdisparusdu10janvier |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 18:56:13 ![]() ![]() |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
_6r_ Not avaible |
|
duck69 | paris 20eme : 2,5 mega en réception , 111 kbits en envois |
Certains ici semblent forcer la 2G ou un seul réseau en 3G (celui d'Orange) pour préserver leurs batteries.
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 07-02-2012 à 19:30:11 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
moua Full wormage |
C'est pas plus accessible. En gros AUCUN MOYEN de joindre Free de l'étranger (en dehors de Twitter... Super) ? Les 3 autres ont un numéro classique accessible... |
Groody Utilisez MES smileys § | Après quasi 1 mois, je viens de recevoir et activer ma carte sim.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Peyes |
Message édité par Peyes le 07-02-2012 à 19:18:28 |
gnom | Pas que de la mythonade pour la perte de batterie avec l'iBidule 4 :
|
kazekami J'aime pas les gens | Excellent la possibilité d'avoir son adresse de livraison dans l'espace client... Pour la mienne qui n'a pas de numéro, je vois affiché un joli "0" en sus, qui n'existait pas sur l'enveloppe que j'ai reçue
Message cité 1 fois Message édité par kazekami le 07-02-2012 à 19:20:12 --------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
ToFiC |
|
bidibulle houg ! |
|
carlcoxxx |
|
ToFiC |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
darkvalstar Cœur de lurker | Mille excuses si déjà passé...
|
Groody Utilisez MES smileys § | Je viens donc de recevoir la sim.
Message cité 2 fois Message édité par Groody le 07-02-2012 à 19:34:56 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
boobeer Gutes Bier ! | reboot ? --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 19:38:53 ![]()
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Par contre ça rame ! (sur Grenoble) Message cité 1 fois Message édité par Groody le 07-02-2012 à 19:40:14 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
tails38 |
|
tails38 |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Avec "Testeur réseau", j'ai même des échecs, impossible de se connecter. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
carlcoxxx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |