Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3291 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1770  1771  1772  ..  4054  4055  4056  4057  4058  4059
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Free Mobile

n°992654
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 07-02-2012 à 14:54:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kilyn a écrit :

Sans les apostrophes.  [:shay] C'est peut-être grâce à mon tweet. [:klemton]

Arf!!! Je les ai toujours moi.

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
mood
Publicité
Posté le 07-02-2012 à 14:54:09  profilanswer

n°992657
scudo94
Posté le 07-02-2012 à 14:56:18  profilanswer

TNZ a écrit :

Sûr ? :heink:

L'APN mms (mmsfree + mms.free.fr) ne fonctionne que pour les MMS.
L'APN free permet la DATA en général et les MMS également.  

Ce que je veux dire, c'est que si tu envoies/réceptionnes les MMS avec l'APN free actif, c'est normal que ce soit décompté du quota. Par contre en utilisant l'APN mms, ça ne sera pas décompté justement.

cf CGV free : les mms sont décomptés au ko de la data sur le forfait 2€

n°992658
Piksou
Posté le 07-02-2012 à 14:56:32  profilanswer

husbeck a écrit :

J'ai un abo à 0 euros, je souhaite empecher le traffic data depuis la puce gsm (g le wifi pour cela) comment puis je faire avec un HTC Hero ?

Merci.

Free : c pour tout le monde le coup du numero de ligne erroné ?
Dans le courrier j'ai bien le numero choisi au moment de l'inscription, sauf qu'il fonctionne pas Free m'en a attribué un autre ????

Menu > Paramètres > Sans fil et Réseaux > Réseaux mobile
Tu désactives Données activées.

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°992662
philippe06
Posté le 07-02-2012 à 14:58:05  profilanswer

TNZ a écrit :

Sûr ? :heink:

L'APN mms (mmsfree + mms.free.fr) ne fonctionne que pour les MMS.
L'APN free permet la DATA en général et les MMS également.  

Ce que je veux dire, c'est que si tu envoies/réceptionnes les MMS avec l'APN free actif, c'est normal que ce soit décompté du quota. Par contre en utilisant l'APN mms, ça ne sera pas décompté justement.

ba oui, j'ai 2€ de hors forfait à cause de l'activation de la data pour 2 MMS envoyés  :fou:  
Et la vrai data ne marche pas sur ma sim, quelque soit le téléphone.

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°992670
TNZ
Ryzen 9 9950X3D powered ...
Posté le 07-02-2012 à 15:02:26  profilanswer

scudo94 a écrit :

cf CGV free : les mms sont décomptés au ko de la data sur le forfait 2€

Arf, oui, je pensais au 19,99 :)

---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ
n°992671
banj@
Posté le 07-02-2012 à 15:03:05  profilanswer

Arkady92 a écrit :

Je sais pas si cela été dit mais dans l’espace abonné apparaît désormais l'adresse de livraison....

Il manque un accent dans mon adresse ...

---------------
#freemobile: inscription le 11/01 à 23h00 / SIM expédiée le 17/01 / Réception et activation le 18/01 | Portabilité non prise en compte à l'inscription.
n°992676
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 07-02-2012 à 15:04:49  profilanswer

philippe06 a écrit :

Tu désactives réseau mobile et itinérance des données et tu actives wifi, comme ça t'es ceinture et bretelle.
Supprime aussi le profil MMS au cas où, ca compte comme data.

Piksou a écrit :

Menu > Paramètres > Sans fil et Réseaux > Réseaux mobile
Tu désactives Données activées.

J'ai désactivé les données activées.
[strike]Le "data roaming" aussi ? j'ai un message de free me disant de l'activer si je veux une couverture nationale.[/strike] oki pareil c de la data
Par contre le message de free apparait à chaque boot  [:arrakis99]  
Maintenant lecode pin à la noix :)

Message édité par husbeck le 07-02-2012 à 15:08:21
n°992677
scudo94
Posté le 07-02-2012 à 15:04:55  profilanswer

banj@ a écrit :

Il manque un accent dans mon adresse ...

rue des ecoles ou rue des écoles ça doit arriver pareil
rue des coles par contre moins sur

n°992688
raysar
Posté le 07-02-2012 à 15:10:47  profilanswer

carlcoxxx a écrit :

Alors là, faudra me dire dans qu'elle boite elle bosse. Ou alors freelance, et là elle va pas me dire que ça lui fait pas plaisir de pouvoir passer ça en frais. :D

Suite à l'envoi d'un texto m'informant d'un hors forfait important sur mon abonnement Free Mobile, je me suis connectée ce soir à l'espace abonné et là, surprise : un hors forfait de 234,32 € pour du Data à l'étranger!!! 47Mo en l’occurrence.

Si j'ai délibérément activé les Data pour raisons professionnelles et besoin d'un accès aux mails entre-autres, je ne m'attendais pas à une telle somme. Mon ancien opérateur (SFR) me facturait 5€ + des consommations qui ne dépassaient jamais les 20€, chez Orange, cela m'aurait coûté 25 euros. Prestataire de service, je peux faire passer en frais une cinquantaine d'euros mais pas 250...

Un appel au 3244 qui n'a servi à rien. Pour m'entendre dire que je n'avais qu'à regarder la brochure tarifaire. Oui OK meaculpa.
Oui mais Free Mobile ne propose aucun Pass international permettant aux frontaliers travaillant occasionnellement en Europe d'avoir des prix raisonnables. Réponse du 3244 : ça n'existe pas aujourd'hui. OK
Est-ce possible d'avoir une remise commerciale ou un échelonnement de la dette ? Non madame
Puis-je parler à votre supérieur ? non, il vous dira pareil que moi.
Je peux écrire à quelqu'un ? Elle me donne l'adresse.

Voilà, voilà
Votre avis les freenautes ?

Vu comment ils sont à l'arrache, c'est normal, ils ont pas le temps de proposer des solutions exotique, c'est basique et écrit, il faut faire gaffe.
Et c'est pas free qui se sucre beaucoup avec le roaming international, ce sont les autres prestataires.

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°992689
banj@
Posté le 07-02-2012 à 15:10:54  profilanswer

scudo94 a écrit :

rue des ecoles ou rue des écoles ça doit arriver pareil
rue des coles par contre moins sur

Ca va, j'ai déjà reçue la sim. Il y a juste un é qui est devenu e.  
Rien de grave, c'était juste pour témoigner des changements effectués sur les informations saisies.

---------------
#freemobile: inscription le 11/01 à 23h00 / SIM expédiée le 17/01 / Réception et activation le 18/01 | Portabilité non prise en compte à l'inscription.
mood
Publicité
Posté le 07-02-2012 à 15:10:54  profilanswer

n°992690
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 07-02-2012 à 15:11:01  profilanswer

mbest_7 a écrit :

Tu as vu ça où? Sur le site?

Oui dans la rubrique Commandes de sim.

Kroma X amorK a écrit :

Arf!!! Je les ai toujours moi.

Ah bah c'est bizarre. Fais CTRL+F5 puis déconnexion / reconnexion.

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°992693
raysar
Posté le 07-02-2012 à 15:12:20  profilanswer

daniel-12 a écrit :

Bonsoir
http://mobile.free.fr/mobiles.html
vous en pensez quoi du ZTE blade s proposé par free
un bon choix pour celui qui veux un smartphone ?

http://media.meltystyle.fr/article [...] ouveau.jpg

quelqu'un la testé ?

Un téléphone ça s'achète en magasin, pas chez un opérateur :o

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°992695
_6r_
Not avaible
Posté le 07-02-2012 à 15:13:34  profilanswer

Il aurait mieux fait de tout caster en capitales ... là c'est vilain -_- mais sur le principe ca part d'un bon sentiment !

n°992697
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 07-02-2012 à 15:16:51  profilanswer

_6r_ a écrit :

Il aurait mieux fait de tout caster en capitales ... là c'est vilain -_- mais sur le principe ca part d'un bon sentiment !

Ne lui en demandons pas trop. Déjà pour les trucs essentiels c'est foutu :

Citation :

Amd : @freemobile Bonjour, jamais eu la moindre réponse à mes tweets :( Où modifier le mot de passe de l'Espace Abonné svp ? Et changer de RIB ?
Lucas  : @Amdtwitt ce n'est actuellement pas possible.

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°992701
scudo94
Posté le 07-02-2012 à 15:19:28  profilanswer

banj@ a écrit :

Ca va, j'ai déjà reçue la sim. Il y a juste un é qui est devenu e.  
Rien de grave, c'était juste pour témoigner des changements effectués sur les informations saisies.

je pense que le virage des accents sur les caractères accentués est leur solution pour le bug des adresses.
j'ai remarqué à la réception de ma sim que la police utilisée est une chasse fixe type courier (ou une police mac du même accabit), avec un peu de chance ils ont pris une version 7bits qui s'arrête au 127è caractère (accents sur minuscules à partir de 227)

Message cité 1 fois
Message édité par scudo94 le 07-02-2012 à 15:21:52
n°992702
Piksou
Posté le 07-02-2012 à 15:20:20  profilanswer

raysar a écrit :

Vu comment ils sont à l'arrache, c'est normal, ils ont pas le temps de proposer des solutions exotique, c'est basique et écrit, il faut faire gaffe.
Et c'est pas free qui se sucre beaucoup avec le roaming international, ce sont les autres prestataires.

Le problème, j'imagine, c'est la réciproque.
Si Orange négocie avec T-Mobile ils doivent pouvoir s'autoriser des accès à leurs réseaux respectifs. Mais vu le réseau Free... C'est sans doute pour ça qu'on aura un roaming plus cher avec Free tant que leur réseau ne sera pas meilleur.

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°992704
_6r_
Not avaible
Posté le 07-02-2012 à 15:20:50  profilanswer

Ah, j'avais bêtement cru que ca serait fait, mais là il parle de "pas possible" ca fait peuuurrr

Normalement pour les mailings les adresses sont formatés (capitales, pas d'accents ni caractères spéciaux).

Et je vois pas l'intérêt de formater dans la BD pour retirer les accents

Message édité par _6r_ le 07-02-2012 à 15:25:09
n°992705
Nomain
Carpe diem
Posté le 07-02-2012 à 15:21:15  profilanswer

Pour être tout à fait précis, mon bug de clé RIB entre apostrophes a certes été corrigé, mais j'avais prévenu le 3244 de ce souci et avais envoyé un courrier dans ce sens à Free.

Il me semble que Kilyn aussi avait contacté Free à ce sujet.

J'ignore donc si c'est une correction automatique ou un traitement de nos demandes personnelles.

Message cité 1 fois
Message édité par Nomain le 07-02-2012 à 15:22:02
n°992709
Piksou
Posté le 07-02-2012 à 15:22:57  profilanswer

scudo94 a écrit :

je pense que le virage des accents sur les caractères accentués est leur solution pour le bug des adresses.
j'ai remarqué à la réception de ma sim que la police utilisée est une chasse fixe type courier (ou une police mac du même accabit), avec un peu de chance ils ont pris une version 7bits qui s'arrête au 127è caractères (accents sur minuscules à partir de 227)

C'est pas les polices le pb c'est les systèmes de conversion.
Entre les différentes extensions d'ASCII (Win-1252, cp850...), Unicode (UTF-8, UTF-16, UCS-2, etc.) et les merdouilles non-ASCII (EBCDIC) c'est toujours compliqué. Free doit s'interface avec des tas de systèmes: l'ARCEP, le GIE, La Poste, alors le nombre de conversion ratés n'est pas une vraie surprise.

---------------
n°992710
moua
Full wormage
Posté le 07-02-2012 à 15:23:41  profilanswer

Dites, comment appeler le SC depuis l'étranger ? [:numero7]  

Quel est le n° long ? ( pas le 3244)

n°992712
scudo94
Posté le 07-02-2012 à 15:26:42  profilanswer

Piksou a écrit :

C'est pas les polices le pb c'est les systèmes de conversion.
Entre les différentes extensions d'ASCII (Win-1252, cp850...), Unicode (UTF-8, UTF-16, UCS-2, etc.) et les merdouilles non-ASCII (EBCDIC) c'est toujours compliqué. Free doit s'interface avec des tas de systèmes: l'ARCEP, le GIE, La Poste, alors le nombre de conversion ratés n'est pas une vraie surprise.

de ce que j'avais compris le bug des accents perdus (outre pour les abo freebox qui ne pouvaient se logger pour l'inscription) était visible que sur le courrier papier reçu. le mail de confirmation d'abonnement avait les bons caractères.
ce qui m'a fait penser en voyant ma lettre à leur police rigolote.
mais ça peut aussi être le codage mal transmis à l'envoi des adresses pour le soustraitant courrier

n°992722
hersouane
Posté le 07-02-2012 à 15:30:20  profilanswer

bonjour et voici mon cas  

Vendredi  3 février j’ai appelé le 32 44 pour annuler ma demande d’inscription fait le 11 janvier avec un forfait 15,99,  
car je suis abonné free adsl  avec un numéro de portabilité RIO : 49….. pour le numéro 06 xxxxxxxx.
Mon interlocuteur  annule mon inscription, je raccroche. Je me rends sur mon compte client  « mobile free »  
pour savoir s’il est  toujours fonctionnel,  Et je me rends qu’il fonctionne encore, mais  mon RIO n’apparait plus,  mais j’ai un nouveau numéro :
Forfait : Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox  
Numéro : 06517xxxx  

Je rappelle le service client, une femme me confirme que je ne recevrai pas de carte sim et que mon abonnement a bien été annulé.  
Et aujourd’hui mardi 7 février, en allant sur le compte free mobile suivi de commande :
ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée
ÉTAPE 2 - Votre carte SIM a été expédiée.

que dire ??

n°992724
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 07-02-2012 à 15:31:45  profilanswer

Nomain a écrit :

Pour être tout à fait précis, mon bug de clé RIB entre apostrophes a certes été corrigé, mais j'avais prévenu le 3244 de ce souci et avais envoyé un courrier dans ce sens à Free.

Il me semble que Kilyn aussi avait contacté Free à ce sujet.

J'ignore donc si c'est une correction automatique ou un traitement de nos demandes personnelles.

Ah pas bête. Oui j'avais appelé à ce sujet. Kroma doit passer un petit coup de fil dès maintenant. :jap:

Je devrais payer mon forfait illimité. [:sisicaivrai] :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kilyn le 07-02-2012 à 15:32:59

---------------
n°992730
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 07-02-2012 à 15:34:04  profilanswer

hersouane a écrit :

bonjour et voici mon cas  

Vendredi  3 février j’ai appelé le 32 44 pour annuler ma demande d’inscription fait le 11 janvier avec un forfait 15,99,  
car je suis abonné free adsl  avec un numéro de portabilité RIO : 49….. pour le numéro 06 xxxxxxxx.
Mon interlocuteur  annule mon inscription, je raccroche. Je me rends sur mon compte client  « mobile free »  
pour savoir s’il est  toujours fonctionnel,  Et je me rends qu’il fonctionne encore, mais  mon RIO n’apparait plus,  mais j’ai un nouveau numéro :
Forfait : Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox  
Numéro : 06517xxxx  

Je rappelle le service client, une femme me confirme que je ne recevrai pas de carte sim et que mon abonnement a bien été annulé.  
Et aujourd’hui mardi 7 février, en allant sur le compte free mobile suivi de commande :
ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée
ÉTAPE 2 - Votre carte SIM a été expédiée.

que dire ??

zut ?  :D

mais si tu reçois une carte sim et que tu ne t'en sers pas, tu vas avoir des mp  [:anathema]  

Message édité par gregosv le 07-02-2012 à 15:34:52

---------------

n°992732
banj@
Posté le 07-02-2012 à 15:35:12  profilanswer

scudo94 a écrit :

de ce que j'avais compris le bug des accents perdus (outre pour les abo freebox qui ne pouvaient se logger pour l'inscription) était visible que sur le courrier papier reçu. le mail de confirmation d'abonnement avait les bons caractères.
ce qui m'a fait penser en voyant ma lettre à leur police rigolote.
mais ça peut aussi être le codage mal transmis à l'envoi des adresses pour le soustraitant courrier

Pour ma part, mon adresse est en majuscules sur le mail de confirmation.

---------------
n°992736
jumbo
Posté le 07-02-2012 à 15:37:40  profilanswer

Kilyn a écrit :

Sans les apostrophes.  [:shay] C'est peut-être grâce à mon tweet. [:klemton]

J'veux même pas savoir ce que tu lui as promis en échange en PM sur twitter :o

n°992741
globule
Posté le 07-02-2012 à 15:39:05  profilanswer

kylin, une question qui me tauraude depuis quelques temps, c'est toi sur la photo de ton avatar ? ;)

n°992746
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 07-02-2012 à 15:41:28  profilanswer

jumbo a écrit :

J'veux même pas savoir ce que tu lui as promis en échange en PM sur twitter :o

:D Rien du tout. L'est trop jeune pour moi. :na:

globule a écrit :

kylin, une question qui me tauraude depuis quelques temps, c'est toi sur la photo de ton avatar ? ;)

Non c'est une chanteuse italienne bien connue dans un de ses clips. :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par Kilyn le 07-02-2012 à 15:41:41

---------------
n°992749
dJe781
Posté le 07-02-2012 à 15:42:39  profilanswer

Kilyn a écrit :

Ah pas bête. Oui j'avais appelé à ce sujet. Kroma doit passer un petit coup de fil dès maintenant. :jap:
Je devrais payer mon forfait illimité. [:sisicaivrai] :D

Vaut mieux ça que de se faire couper, de perdre son numéro de téléphone, et de devoir remuer ciel et terre pour le récupérer.
Just sayin'

n°992750
globule
Posté le 07-02-2012 à 15:42:43  profilanswer

n°992751
Pirotessa
Posté le 07-02-2012 à 15:42:59  profilanswer

maj de la console free mobile :

-passage de la porta en vert
-adresse de livraison qui remonte (toujours incomplete snif)

n°992754
jumbo
Posté le 07-02-2012 à 15:43:50  profilanswer

Kilyn a écrit :

Mouai ...  :whistle:  

Kilyn a écrit :

Tu viens de briser toutes ses espérances !

n°992758
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 07-02-2012 à 15:46:10  profilanswer

De nada*

*De rien en espagnol.
Oui car elle chante aussi en espagnol, portugais, en anglais et même en français.

jumbo a écrit :

Mouai ...  :whistle:  

Tu viens de briser toutes ses espérances !

:D
Il a 10 ans de moins que moi. :o Et je code mieux que lui. [:thalis]

Message cité 3 fois
Message édité par Kilyn le 07-02-2012 à 15:46:41

---------------
n°992759
_6r_
Not avaible
Posté le 07-02-2012 à 15:46:55  profilanswer

Kilyn a écrit :

Grave erreur, c'est marrant les jeune(tte)s

Kilyn a écrit :

:D
Il a 10 ans de moins que moi. :o Et je code mieux que lui. [:thalis]

Ah par contre là c'est imparable !

Message cité 1 fois
Message édité par _6r_ le 07-02-2012 à 15:47:29
n°992761
valentin
Posté le 07-02-2012 à 15:47:38  profilanswer

[:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]  
L'adresse de livraison est visible depuis l'espace abonné !

Pour ma part, les accents sont mal passés, voici mon adresse : rue du pdt j fitzgerald :lol:

Infos fraiches

Citation :

R: Ça fait longtemps que j'aurai du l'afficher.
R: Haha tu as l'oeil. Detecté moins d'une min après ma mise en prod :p

Modification de l'adresse de livraison / modification du RIB :

Citation :

R: il est prévu prochainement une procédure pour corriger ça via la hotline.
Bonjour, jamais eu la moindre réponse à mes tweets :( Où modifier le mot de passe de l'Espace Abonné svp ? Et changer de RIB ?
R: ce n'est actuellement pas possible.

Message cité 3 fois
Message édité par valentin le 07-02-2012 à 15:58:16
n°992763
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 07-02-2012 à 15:47:54  profilanswer

_6r_ a écrit :

Grave erreur, c'est marrant les jeune(tte)s

Non. [:thalis] Et il tweet trop et il se la pète un peu sur ses photos. :o

---------------
n°992767
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 07-02-2012 à 15:48:28  profilanswer

valentin a écrit :

[:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]  
L'adresse de livraison est visible depuis l'espace abonné !

Pour ma part, les accents sont mal passés, voici mon adresse : rue du pdt j fitzgerald :lol:

:heink:  

on est voisin!!

---------------

n°992768
grozibouil​le
Posté le 07-02-2012 à 15:48:58  profilanswer

moua a écrit :

Dites, comment appeler le SC depuis l'étranger ? [:numero7]  

Quel est le n° long ? ( pas le 3244)

Essaie par fax:     0899 90 5000 (1.35€ par appel + 0.34€/min)

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°992769
banj@
Posté le 07-02-2012 à 15:48:58  profilanswer

Kilyn a écrit :

Kilyn a écrit :

Laura Pausini

---------------
n°992771
finlay
Dolce farniente...
Posté le 07-02-2012 à 15:50:34  profilanswer

n°992775
valentin
Posté le 07-02-2012 à 15:51:40  profilanswer

gregosv a écrit :

:heink:  

on est voisin!!

c'est possible :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1770  1771  1772  ..  4054  4055  4056  4057  4058  4059

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ?Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i
[aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3iQuel operateur et quel forfait?
Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ?comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600?
mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600?comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ?
info changement d'opérateur mobileImpossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)