| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
Loudwig | Reprise du message précédent : --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 17:15:59 ![]() ![]() |
tet2neu emmerdeur |
|
Loudwig |
Message cité 2 fois Message édité par Loudwig le 06-02-2012 à 17:19:22 --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
-Concorde- tout | vous allez rire ....... j'avais mal lu le sujet de la phrase ... Message cité 1 fois Message édité par -Concorde- le 06-02-2012 à 17:19:47 |
tet2neu emmerdeur |
|
tet2neu emmerdeur |
|
Loudwig |
--------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
tet2neu emmerdeur |
|
texaff |
|
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 17:25:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2012 à 17:26:43 ![]() Abonné du 16, email reçu ce jour, SIM expédiée, porta samedi et espace client paqs à jour |
Loudwig |
Message cité 2 fois Message édité par Loudwig le 06-02-2012 à 17:30:44 --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
banj@ |
--------------- #freemobile: inscription le 11/01 à 23h00 / SIM expédiée le 17/01 / Réception et activation le 18/01 | Portabilité non prise en compte à l'inscription. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
tet2neu emmerdeur |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Ca fond vite quand même ! |
bodji Vous pouvez pas test :O | 7% ... (100% ce matin a 8h10 |
Esska |
djioul06 | iphone4:
|
funkatronix |
--------------- "Si la tartine est tombée du côté non beurré, c'est que t'as beurré le mauvais côté" |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2012 à 17:47:05 ![]() http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] tm#t990757 J'espère pas mais bon vaut mieux être prêt au cas ou... Moi aussi j'ai reçu ce fameux mail encourageant. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-02-2012 à 17:49:05 |
Scofield28 | Tiens, je viens de recevoir un sms de Free me disant que ma carte sim a été mise à jour.
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Rien ... Cf universfreebox --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
eliohan |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Dites, il y en a ici qui sont à la Banque postale ? J'ai vu une personne sur un autre forum indiquer qu'il n'avait pas envoyé l'autorisation de prélèvement et sa banque a fait un rejet de prélèvement pour Free Mobile.
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2012 à 17:52:31 ![]()
|
cyberP@cal |
canardeur |
Scofield28 |
cyberP@cal |
canardeur |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Merci d'arrêter de polluer ce sujet avec ton écriture dégueulasse. Message cité 2 fois Message édité par zoukoufxxx le 06-02-2012 à 18:08:08 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Loudwig |
--------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
cyberP@cal |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
funkatronix |
Message cité 1 fois Message édité par funkatronix le 06-02-2012 à 18:12:32 --------------- "Si la tartine est tombée du côté non beurré, c'est que t'as beurré le mauvais côté" |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
yanhoupa | Salut (ou re salut a tous) - Frais d'envois de 16€ (alors qu'avant c’était 10€ si nouveau num ou 0€ si portabilité). C'est chiant Donc c'est quoi le plan ? attendre un peu ? car j'aimerai bien avoir un tel à 5 ou 10e par mois avec le forfait tout illimité à 16e et si possible éviter de payer 16e pour recevoir une lettre (avec la carte sim). Merci Message cité 2 fois Message édité par yanhoupa le 06-02-2012 à 18:15:50 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ? | Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i |
| [aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3i | Quel operateur et quel forfait? |
| Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ? | comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600? |
| mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600? | comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ? |
| info changement d'opérateur mobile | Impossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile | |