Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2579 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Free Mobile
 

avez vous constaté une amélioration de l'itinérance depuis fin octobre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  387  388  389  390  391  392
Auteur Sujet :

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)

n°990733
lamite
x Moon
Posté le 06-02-2012 à 15:20:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
1 semaine sans téléphone, ça commence à faire long ! J'ai demandé l'expédition d'une deuxième carte SIM, il manquait mon N° d'appart dans l'adresse...
Par contre le 3244 à 15h20, 30 secondes d'attente.
Edit: repassé en étape 1 à 16h


Message édité par lamite le 06-02-2012 à 16:49:06
mood
Publicité
Posté le 06-02-2012 à 15:20:40  profilanswer
 

n°990744
masseur
Posté le 06-02-2012 à 15:26:09  profilanswer
 

LeVide a écrit :


 
T'as appelé quand même ??  [:delarue]


 
Ca ne sert de toute façon à rien, ils n'ont pas plus d'infos que l'espace abonné.

n°990757
bidibulle
houg !
Posté le 06-02-2012 à 15:30:17  profilanswer
 

voila, j'entre dans l’étape du "j'ai plus de portable"
coupé ce midi et pas de sim.
avec, évidement, le mail reçu le 1er février avec la phrase magique :
"Par ailleurs, l'expédition de votre nouvelle carte SIM est réalisée aujourd'hui par courrier postal"
 [:tim_coucou:1]

n°990775
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 06-02-2012 à 15:39:23  profilanswer
 

Salut la compagnie,  
 
commande le 14, mail de free reçu lundi dernier, sms de bouygues pour me confirmer la portabilité/résiliation aujourd'hui .... et pas de carte sim dans la BAL ce midi.  
 
J'espère l'avoir demain mais bon ....  
 
L'espace abonné m'indique bien "carte sim expédiée".  
 
Par contre, une fois la carte reçu, j'ai vu qu'il fallait l'activer sur le site de free mobile.  
La procédure est elle instantanée ou faut il encore attendre XXX semaine avant que l'activation soit activée et qu'on puisse téléphoner ?

n°990837
CocaCola
Posté le 06-02-2012 à 16:14:19  profilanswer
 

bidibulle a écrit :

voila, j'entre dans l’étape du "j'ai plus de portable"
coupé ce midi et pas de sim.
avec, évidement, le mail reçu le 1er février avec la phrase magique :
"Par ailleurs, l'expédition de votre nouvelle carte SIM est réalisée aujourd'hui par courrier postal"
 [:tim_coucou:1]


 
Bienvenue! as tu aussi l'option numéro non attribue?  :lol:

n°990843
caf95
Posté le 06-02-2012 à 16:16:48  profilanswer
 

Vraiment bizarre ma portabilité , personne ne peut me joindre mais je peux encore appeler avec mon portable  [:raph0ux]

n°990844
Lam's
Profil: bas.
Posté le 06-02-2012 à 16:16:56  profilanswer
 

Inscrit le 16 en porta BouygTel, j'ai reçu ce matin le mail de demande de porta et la promesse qu'ils m'enverront une sim. Pas d'autre signe (d'ailleurs, je ne sais pas si bouygtel envoie un sms pour les portas).


---------------
✌ Please consider the environment before printing this post. ✌
n°990846
caf95
Posté le 06-02-2012 à 16:17:29  profilanswer
 

Lam's a écrit :

Inscrit le 16 en porta BouygTel, j'ai reçu ce matin le mail de demande de porta et la promesse qu'ils m'enverront une sim. Pas d'autre signe (d'ailleurs, je ne sais pas si bouygtel envoie un sms pour les portas).


 
ouep ils envoient

n°990849
necmaster
Posté le 06-02-2012 à 16:18:20  profilanswer
 

caf95 a écrit :

Vraiment bizarre ma portabilité , personne ne peut me joindre mais je peux encore appeler avec mon portable  [:raph0ux]


 
Et qu'affiche ton tel ?

n°990852
caf95
Posté le 06-02-2012 à 16:18:56  profilanswer
 

necmaster a écrit :


 
Et qu'affiche ton tel ?


 
bouygtel encore :/
 

mood
Publicité
Posté le 06-02-2012 à 16:18:56  profilanswer
 

n°990867
Lam's
Profil: bas.
Posté le 06-02-2012 à 16:25:24  profilanswer
 

caf95 a écrit :


 
ouep ils envoient


oui, j'ai relu quelques pages d'historique.  :jap:  
Pour info, je suis un inscrit du 16 au soir (genre 22h30).

n°990875
zwann
Posté le 06-02-2012 à 16:30:08  profilanswer
 

zwann a écrit :

Pour ma part:
 
--> inscrit le 11
--> Etape 2, envoi de la carte SIM le 18  [:shay]  
--> Portabilité le 19  [:shay]  
 
Jusque là tout va (trop) bien....
 
Après ca se complique un peu...
 
--> Le 23, ne voyant toujours pas arriver cette foutue carte sim (plus de téléphone depuis le 19), je tel au 3244.
Le mec au téléphone me dit d'attendre encore un peu, que la carte sim ne devrait pas tarder à arriver...
J'en profite pour lui demander de compléter mon adresse, car mon facteur est un peu susceptible et sur l'adresse il manque mon numéro de bâtiment...
Naïvement, je pensais que la modif serait faite dans la foulée  [:mistersid3]
 
 
--> Le 26, toujours rien.
La 1ère carte sim étant définitivement perdue, je recontacte le 3244 pour demander l'envoi d'une nouvelle carte sim.
Bien entendu la modif sur le complément d'adresse demandé 3 jours + tot n'a pas été prise en compte...
La personne du SAV m'assure que cette fois-ci la modification d'adresse sera faite et dans la foulée, il m'envoie une nouvelle carte sim
 
 
--> Le 31, toujours rien.
Nouvel appel au 3244, et bien entendu le changement d'adresse n'a toujours pas été pris en compte pas plus que l'envoi de la nouvelle carte sim. [:canardeur]
Le mec du SC m'explique qu'ils n'ont pas la main sur les changement d'adresse, et que la seule chose qu'ils peuvent faire c'est envoyer une note au service informatique car seulement eux peuvent changer l'adresse.
Une nouvelle fois on me certifie que la modification d'adresse sera faite (ca ne fait jamais que la 3ème fois qu'on me le dit... :sarcastic: ) et il me conseille de rappeler dans 48h pour vérifier que le changement d'adresse a bien été effectué.
 
Bref je crois que je ne suis pas près de quitter cette île  :sweat:
 
C'est fou comme la simple demande de modification d'une adresse se transforme chez Free en une opération incroyablement compliquée!
 


 
 

zwann a écrit :


 
 
Suite de l'histoire:
 
--> hier nouveau coup de fil au 3244 (c'est jamais que le 4ème) pour savoir si la modification d'adresse avait enfin été faite et ....  [:zcoold]  
 
 
... ben non toujours rien!!  [:fffffffffuuuuuuuu-]  
 
Plus de téléphone depuis le 19, tout va bien dans le monde merveilleux de Free mobile  [:zaldarf:2]  
 


 
 
Nouvel appel hier au 3244 (le 5ème...)
 
Et...
 
 
... ben non, encore raté!
Toujours pas de modif dans mon adresse  [:tim_coucou]  
 
Cette fois ci j'ai changé de stratégie parce que j'ai l'impression que la modif ne sera pas faite avant 2032. J'ai demandé qu'on me réexpédie une nouvelle carte sim
 
Du coup je suis repassé à l'étape 1.
 
Me reste plus maintenant qu'à placarder partout des affiches dans ma résidence afin que le facteur trouve le chemin jusqu'à ma BAL  [:alph-one]  

n°990884
necmaster
Posté le 06-02-2012 à 16:33:27  profilanswer
 

caf95 a écrit :


 
bouygtel encore :/
 


 
Je suis dans ton cas. Et pas de sim free bien sur :sol:

n°990894
caf95
Posté le 06-02-2012 à 16:40:05  profilanswer
 

necmaster a écrit :


 
Je suis dans ton cas. Et pas de sim free bien sur :sol:


 
 
bizarre je pensais que ca coupait net, là ca coupe a moitié , ca marche dans un sens mais pas dans l'autre :lol:
 
je verrais en rentrant pour la carte sim mais j'y crois pas trop :/
 
 
 

n°990901
dssd
Posté le 06-02-2012 à 16:42:57  profilanswer
 

Univers Freebox a publié un article sur le problème des adresses incomplètes qui nous apprend rien de neuf mais qui aura peut-être au moins le mérite d'attirer l'attention de Free Mobile.

 

De mon côté, c'est toujours pareil, étape 1.

Message cité 3 fois
Message édité par dssd le 06-02-2012 à 16:43:22
n°990915
Dok38
Le fringant.
Posté le 06-02-2012 à 16:48:28  profilanswer
 

bidibulle a écrit :

voila, j'entre dans l’étape du "j'ai plus de portable"
coupé ce midi et pas de sim.
avec, évidement, le mail reçu le 1er février avec la phrase magique :
"Par ailleurs, l'expédition de votre nouvelle carte SIM est réalisée aujourd'hui par courrier postal"
 [:tim_coucou:1]

Mais ouais! [:am73]

Spoiler :

[:rainbow_dash:5]


 

n°990923
Rodolphe46
Sérial Acheteur
Posté le 06-02-2012 à 16:50:43  profilanswer
 

dssd a écrit :

qui aura peut-être au moins le mérite d'attirer l'attention de Free Mobile.

 


 

Faut pas rêver, on doit être quelques milliers inscrits du 10 et 11 toujours sans la moindre nouvelle, alors que tout le monde en parle partout. J'vais finir par aller voir ailleurs et revenir chez FREE dans 3 mois. C'est chiant j'ai pris la freebox exprès en novembre pour la réduction abonné et la suis comme un couillon à casquer mon forfait hors de prix chez orange.


---------------
http://www.tailleriedusancy.com/      Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17102588  
n°990929
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 06-02-2012 à 16:54:32  profilanswer
 

dssd a écrit :

Univers Freebox a publié un article sur le problème des adresses incomplètes qui nous apprend rien de neuf mais qui aura peut-être au moins le mérite d'attirer l'attention de Free Mobile.
 
De mon côté, c'est toujours pareil, étape 1.


P'tin c'est pas trop tôt lol.

n°990933
imnotgarba​ge
Au bout du rêve
Posté le 06-02-2012 à 16:55:27  profilanswer
 

Si les 17 commencent à partir, peut être que je vais pouvoir quitter l’ile prochainement? j'espère :D


---------------
Cette signature est tout à fait inutile.
n°990936
Ar Paotr
Posté le 06-02-2012 à 16:57:20  profilanswer
 

imnotgarbage a écrit :

Si les 17 commencent à partir, peut être que je vais pouvoir quitter l’ile prochainement? j'espère :D


Quitter l'île oui, mais ta carte SIM y restera :o

n°990938
goruta
Posté le 06-02-2012 à 16:57:46  profilanswer
 

dssd a écrit :

Univers Freebox a publié un article sur le problème des adresses incomplètes qui nous apprend rien de neuf mais qui aura peut-être au moins le mérite d'attirer l'attention de Free Mobile.
 
De mon côté, c'est toujours pareil, étape 1.


 
 
Il est clair qu'il est temps que le pb soit enfin reconnu et surtout résolu.[:kabouik]


---------------
“in my opinion, we don’t devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks.” Calvin
n°990939
dssd
Posté le 06-02-2012 à 16:58:01  profilanswer
 

Rodolphe46 a écrit :


 
Faut pas rêver, on doit être quelques milliers inscrits du 10 et 11 toujours sans la moindre nouvelle, alors que tout le monde en parle partout. J'vais finir par aller voir ailleurs et revenir chez FREE dans 3 mois. C'est chiant j'ai pris la freebox exprès en novembre pour la réduction abonné et la suis comme un couillon à casquer mon forfait hors de prix chez orange.


Pas sûr que tu préfères n'avoir plus de ligne du tout :o

n°990952
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 06-02-2012 à 17:04:31  profilanswer
 

heparti a écrit :


 
Ca progresse vite, ce qui veut dire qu'ils en sont au 17/01  :)  :)  
 
A quelle heure t'es-tu inscrit ?
 
Avec ou sans engagement précédemment, ça ne change rien, le nécessaire va être fait par Freemobile et si tout va bien, tu auras ta SIM le jour de la portabilité, soit dans maximum 4 jours, et tu recevras en parallèle un SMS de ton opérateur actuel (sauf s'il s'agit de LaPosteMobile).


je me suis inscrit le matin par téléphone.
 
Malheureusement je suis la postemobile (j'étais à simplicime mais on a été racheté).
 
Donc je ne recevrai pas de texto...mais aucun risque à activer ma carte SIM le jour de sa réception?


---------------
Nihon, gambare !
n°990963
Agent-Purv​is
Posté le 06-02-2012 à 17:07:45  profilanswer
 

Je suis du 17 en demande de porta, et mail reçu tout à l'heure   :ange:  
 
ça se passe comment mon renouvellement se fait le 9 tous les mois (orange), si ma porta se fait le lendemain je paye pas le mois complet tout de même :??:  hors de question de leur donne 20€ (forfait 1h s'tout) pour 1 jour seulement

n°990972
arnahulde
Posté le 06-02-2012 à 17:10:06  profilanswer
 

Le_Sudar a écrit :

Salut la compagnie,  
 
commande le 14, mail de free reçu lundi dernier, sms de bouygues pour me confirmer la portabilité/résiliation aujourd'hui .... et pas de carte sim dans la BAL ce midi.  
 
J'espère l'avoir demain mais bon ....  
 
L'espace abonné m'indique bien "carte sim expédiée".  
 
Par contre, une fois la carte reçu, j'ai vu qu'il fallait l'activer sur le site de free mobile.  
La procédure est elle instantanée ou faut il encore attendre XXX semaine avant que l'activation soit activée et qu'on puisse téléphoner ?


 
L'activation a été quasi-instantanée chez moi.  
Comme la portabilité n'avait pas encore encore été faite dans mon cas quand j'ai reçu la carte SIM (reçu le 28 pour une portabilité faite le 30), j'ai attendu 2 jours pour enfin être libéré de Bouygues Télécom.
 
Mais dès la demande d'activation, j'étais en mesure d'appeler et d'envoyer des SMS. J'ai du attendre le 30 et ma portabilité pour pouvoir recevoir...

Message cité 1 fois
Message édité par arnahulde le 06-02-2012 à 17:11:38
n°990988
Dok38
Le fringant.
Posté le 06-02-2012 à 17:13:23  profilanswer
 

Agent-Purvis a écrit :

Je suis du 17 en demande de porta, et mail reçu tout à l'heure   :ange:  
 
ça se passe comment mon renouvellement se fait le 9 tous les mois (orange), si ma porta se fait le lendemain je paye pas le mois complet tout de même :??:  hors de question de leur donne 20€ (forfait 1h s'tout) pour 1 jour seulement

Normalement c'est au prorata du mois si tu n'as plus d'engagement.
 

n°990990
caf95
Posté le 06-02-2012 à 17:13:54  profilanswer
 

caf95 a écrit :


 
 
bizarre je pensais que ca coupait net, là ca coupe a moitié , ca marche dans un sens mais pas dans l'autre :lol:
 
je verrais en rentrant pour la carte sim mais j'y crois pas trop :/
 
 
 


 
ah ca y est je n'ai plus de ligne  :love: appel d'urgence uniquement :D
 
Bon bouygues ne precise pas l'heure de porta mais SMS recu vers 17h00 veut dire porta a 17h  [:whiskas]  
 
Adieu Bouygues  [:megabug]  
 
j'espere que ma SIM free sera dans ma BAL ce soir en rentrant  [:fa-tt92]
 
je rejoins le club des sans lignes,jour 1  [:jubijub]

Message cité 1 fois
Message édité par caf95 le 06-02-2012 à 17:18:23
n°990994
koubiak95
Posté le 06-02-2012 à 17:15:33  profilanswer
 

Bon ben voilà j'ai répondu au sondage un peu trop tôt... Je passe de "ni sim ni porta" à porta effectuée mais pas de sim....
 
Dans mon compte, aucun changement porta inconnu et étape 1 alors que je viens d'avoir ma portabilité....
 
Je croise les doigts Pour la fameuse enveloppe demain!!!!!


---------------
Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10610274
n°991007
Agent-Purv​is
Posté le 06-02-2012 à 17:18:49  profilanswer
 

Dok38 a écrit :

Normalement c'est au prorata du mois si tu n'as plus d'engagement.
 


 
 
ça fait plus de 5ans que j'ai ce forfait :cry:  
 
Donc l'engagement est surement terminée  :lol: et rentabilisé..pour orange  :kaola:

n°991017
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2012 à 17:21:51  answer
 

Agent-Purvis a écrit :


 
 
ça fait plus de 5ans que j'ai ce forfait :cry:  
 
Donc l'engagement est surement terminée  :lol: et rentabilisé..pour orange  :kaola:


 
A vérifier quand même, il y a 2 ans, orange m'a débité un mois entier pour une portabilité en début de mois.

n°991031
Tourneboul​es
PSN: fourbu
Posté le 06-02-2012 à 17:28:39  profilanswer
 

olakeen a écrit :

Inscrit le 16, mail de porta reçu le 02, coupure demain après midi, toujours en étape 1, pas de SIM aujourd'hui  [:anefay:1]


Pareil que toi camarade, ça passe ou ça casse demain dans la BAL.

n°991037
mixxomatos
Posté le 06-02-2012 à 17:30:10  profilanswer
 

Du 11 et toujours rien  [:cmshadow]  
Y en a encore bcp du 11 qui sont toujours en étape 1 sans porta ??!!

n°991054
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 06-02-2012 à 17:35:40  profilanswer
 

arnahulde a écrit :


 
L'activation a été quasi-instantanée chez moi.  
Comme la portabilité n'avait pas encore encore été faite dans mon cas quand j'ai reçu la carte SIM (reçu le 28 pour une portabilité faite le 30), j'ai attendu 2 jours pour enfin être libéré de Bouygues Télécom.
 
Mais dès la demande d'activation, j'étais en mesure d'appeler et d'envoyer des SMS. J'ai du attendre le 30 et ma portabilité pour pouvoir recevoir...


 
 
Merci pour ta réponse.
Ma date de porta est ajd et je n'ai toujours rien reçu donc dès ce soir je devrais être sans tel (pour l'instant BT n'a toujours pas coupé la ligne).
Vivement que je reçoive la sim pour vite l'activer !!! demain j'espère !

n°991061
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2012 à 17:38:04  answer
 

Reçu le mail qui dit "Par  ailleurs, l'expédition  de  votre nouvelle  carte  SIM est  réalisée aujourd'hui par courrier postal." [:hodjeur]
 
Mais pas de mouvement dans l'espace abonné, ça sent le mail auto, non ?
 
EDIT: Ok, je viens de voir le message de Bidibulle, donc c'est bien un mail qui n'est pas un gage d'avancement, moi qui croyait que ça avançait. [:fedefail:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-02-2012 à 17:45:10
n°991078
Peyes
Posté le 06-02-2012 à 17:48:00  profilanswer
 

bidibulle a écrit :

voila, j'entre dans l’étape du "j'ai plus de portable"
coupé ce midi et pas de sim.
avec, évidement, le mail reçu le 1er février avec la phrase magique :
"Par ailleurs, l'expédition de votre nouvelle carte SIM est réalisée aujourd'hui par courrier postal"
 [:tim_coucou:1]


 
"SIM inactive"  [:hodjeur]  
 
Je vais rentrer, je sens que j'aurais pas de sim free  [:kenneth5]

n°991096
canardeur
Posté le 06-02-2012 à 17:53:03  profilanswer
 

Mon père porta orange demain 15H et toujours étape 1  [:alph-one]  
 
Il reste un (mince) espoir de réception de la sim demain sinon je suis déshérité  :sweat:  
 
Non en fait il est en retraite donc il va pas nous saouler non mais  :o

n°991097
Pzu
Posté le 06-02-2012 à 17:53:15  profilanswer
 


 
J'ai quand même envie de croire que la SIM est expédiée  :o  
Et puis c'est con à dire, mais même un mail auto ça rassure, ça veut dire qu'on apparait bien quelque part dans leurs bases  :lol:  

n°991099
major_niki​ta
Posté le 06-02-2012 à 17:55:15  profilanswer
 

bonsoir
j aimerais savoir si certain d entre vous on réussi a activé l option blackberry ?
merci


---------------
Mon topic vente : Topic Vente
n°991101
bidibulle
houg !
Posté le 06-02-2012 à 17:56:47  profilanswer
 

Peyes a écrit :


 
"SIM inactive"  [:hodjeur]  
 
Je vais rentrer, je sens que j'aurais pas de sim free  [:kenneth5]


n’empêche, sans portable c'est bien chiant  [:tim_coucou]
Des personnes qui m’appellent sur mon fixe et me demandent mon nouveau numéro  [:tim_coucou]
Ils ont viré mon numero de leur rep en entendant : "ce numero n'est plus attribué"  [:tim_coucou]  

n°991117
bqron
We become what we think about.
Posté le 06-02-2012 à 18:06:40  profilanswer
 

j’espère que l'id d’identification n'est pas le numéro de file d'attente pour être migrer, parce-que j'ai : 18 xxx xxx ... et toujours en étape 1.  :pfff:

n°991120
heparti
Posté le 06-02-2012 à 18:08:11  profilanswer
 

J'ai regardé sur toosurtoo et les premiers inscrits du 16 à avoir reçu l'email/sms de portabilité l'ont reçu le 2 février.
 
Aujourd'hui Free envoie pour le 17, soir 4 jours pour le 16 février.
 
Au vu du nombre d'inscrits sur toosurtoo, il devrait y avoir environ 2 jours de traitement pour le 17, ce qui fait que les inscrits du 18 recevraient l'email le 8 ou le 9 maxi.
 
Ca avance bien :D :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  387  388  389  390  391  392

Aller à :
 

Sujets relatifs
Carte SIM free mobile incompatible avec lecteur SIMDesimlockage mobile windows 6.5 sans carte sim
Numericable mobile : illimité limité ? 
Plus de sujets relatifs à : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)