| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Auteur | Sujet : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 15:20:40 ![]() ![]() |
masseur |
|
CocaCola |
|
caf95 | Vraiment bizarre ma portabilité , personne ne peut me joindre mais je peux encore appeler avec mon portable |
caf95 |
|
necmaster |
|
caf95 |
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 16:18:56 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. |
|
zwann |
|
necmaster |
caf95 |
|
dssd | Univers Freebox a publié un article sur le problème des adresses incomplètes qui nous apprend rien de neuf mais qui aura peut-être au moins le mérite d'attirer l'attention de Free Mobile. De mon côté, c'est toujours pareil, étape 1. Message cité 3 fois Message édité par dssd le 06-02-2012 à 16:43:22 |
Dok38 Le fringant. |
Mais ouais!
|
Rodolphe46 Sérial Acheteur |
Faut pas rêver, on doit être quelques milliers inscrits du 10 et 11 toujours sans la moindre nouvelle, alors que tout le monde en parle partout. J'vais finir par aller voir ailleurs et revenir chez FREE dans 3 mois. C'est chiant j'ai pris la freebox exprès en novembre pour la réduction abonné et la suis comme un couillon à casquer mon forfait hors de prix chez orange. --------------- http://www.tailleriedusancy.com/ Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17102588 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
imnotgarbage Au bout du rêve | Si les 17 commencent à partir, peut être que je vais pouvoir quitter l’ile prochainement? j'espère --------------- Cette signature est tout à fait inutile. |
Ar Paotr |
|
goruta |
--------------- “in my opinion, we don’t devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks.” Calvin |
dssd |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
arnahulde |
Message cité 1 fois Message édité par arnahulde le 06-02-2012 à 17:11:38 |
Dok38 Le fringant. |
Normalement c'est au prorata du mois si tu n'as plus d'engagement.
|
caf95 |
Message cité 1 fois Message édité par caf95 le 06-02-2012 à 17:18:23 |
koubiak95 | Bon ben voilà j'ai répondu au sondage un peu trop tôt... Je passe de "ni sim ni porta" à porta effectuée mais pas de sim....
--------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10610274 |
Agent-Purvis |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2012 à 17:21:51 ![]()
|
Tourneboules PSN: fourbu |
|
mixxomatos | Du 11 et toujours rien |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2012 à 17:38:04 ![]() Reçu le mail qui dit "Par ailleurs, l'expédition de votre nouvelle carte SIM est réalisée aujourd'hui par courrier postal." Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-02-2012 à 17:45:10 |
Peyes |
|
Pzu |
|
major_nikita | bonsoir
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
bidibulle houg ! |
|
bqron We become what we think about. | j’espère que l'id d’identification n'est pas le numéro de file d'attente pour être migrer, parce-que j'ai : 18 xxx xxx ... et toujours en étape 1. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte SIM free mobile incompatible avec lecteur SIM | Desimlockage mobile windows 6.5 sans carte sim |
| Numericable mobile : illimité limité ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) | |