| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
c3po All my life, all my dreams.... | Reprise du message précédent :
--------------- Radiohead | Noir Désir |
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 14:27:53 ![]() ![]() |
Schnouf A table ! |
|
didlil21 |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
duckxks | |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
jumbo |
|
rizpilaf |
|
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 14:31:59 ![]() ![]() |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | une collegue qui n'a plus de ligne depuis plusieurs jours et qui attend sa sim depuis son inscription le 11 à 14h... est tombée des nues quand je lui ai parlé du bug de l'adresse... elle habite au 20... --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Meltorn Orange pressée |
|
Isandir Eh mais euh !? |
|
tails38 |
|
el muchacho Comfortably Numb | Ah ben tiens, ils ont subtilement retiré la photo pour la mettre dans un lien "A lire également > Document : la photo d'une installation Free Mobile"
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
rootsayen Jungle Cat |
La situation s'améliorera quand Free aura plus de couverture, ou alors en attendant, forcer le réseau orange dans ses préférences pour les appareils qui le peuvent. Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 23-01-2012 à 14:42:30 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
rizpilaf | bon les échos a enlevé la photo sur son article |
Alkinos |
Message édité par Alkinos le 23-01-2012 à 14:35:06 |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Bobox Yuri Orlov :) | Ils vendent des oranges free? |
Meltorn Orange pressée |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
eddy1103 Grimpe |
--------------- HFRfeedback |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
christjal |
eddy1103 Grimpe |
--------------- HFRfeedback |
bitubo GT Turbo Addict |
Faites place --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Inscrit le 11 à 23H, mail de confirmation reçu 1h30 plus tard.
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2012 à 14:42:15 ![]() |
Constellation06 |
darkremy |
--------------- When you know what you want and you want it badly enough, you'll find a way to get it / |
Constellation06 |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | quelqu'un sait combien coûte un sms envoyé en inde ?
|
tails38 |
|
Hoiniel |
|
c3po All my life, all my dreams.... |
--------------- Radiohead | Noir Désir |
coyote28 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |