| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
coyote28 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 14:47:28 ![]() ![]() |
bodji Vous pouvez pas test :O |
|
tails38 |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
Message édité par ToonSpirit le 23-01-2012 à 14:51:23 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
Ce sont les mobiles qui fonctionnent comme ça, pas le réseau. Message édité par ToonSpirit le 23-01-2012 à 14:53:16 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
ToYonos Ready to code | La photo du fake honteux avec la V5 qui circule partout --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 14:52:32 ![]() ![]() |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... | A la p'tin d'c'est mort !.. --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
tails38 |
|
Coxx | Petit retour d'expérience après quelques jours sur le réseau Free mobile.
|
tails38 |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | OK, j'ai trouvé, je peux forcer le passage sur le réseau Orange, et j'ai le cas échéant un R à côté de l'icone de réception. Ca peut pas engendrer des couts supplémentaires, qu'on soit bien d'accord ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
milcou |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
tails38 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2012 à 14:55:22 ![]()
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | OK, c'est cool. Ceci dit, j'ai pas l'impression que ça facilite l'accès à la 3G : je n'arrive toujours pas à afficher une page dans le navigateur, que ce soit sur le réseau Free ou Orange F. C'est bien dommage d'ailleurs. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2012 à 14:57:53 ![]()
|
tails38 |
|
psylone | SFR vient de m'appeler pour me proposer - 5 €/ mois sur mon forfait tel. moyennant 12 mois engagement (+ 4 mois dans mon cas). J'ai pas osé lui dire que je viens de leur envoyer un courrier pour desimlock mon portable d'occasion
Message édité par psylone le 23-01-2012 à 15:04:27 |
|
Mairusu_Prower Renard |
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
tails38 |
|
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
milcou |
Message cité 3 fois Message édité par milcou le 23-01-2012 à 15:04:35 |
finlay Dolce farniente... |
aifol |
Message cité 2 fois Message édité par aifol le 23-01-2012 à 15:06:09 |
|
tails38 |
|
Mairusu_Prower Renard | Je crois que je n'aurai pas dû faire confiance en ouvrant le Google Docs. Y'a des lignes "ancien opérateur : Bouygues" qui disparaissent mystérieusement et d'autres pour lesquels l'ex-opérateur devient "Free Mobile". Fun. Et des pseudos n'existant pas sur le forum. Message cité 2 fois Message édité par Mairusu_Prower le 23-01-2012 à 15:05:20 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
tails38 |
|
raysar | Et à propos du quotas de 3gio ?
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
veggie | 23 Janvier, 13 jours, date de portabilité inconnue. Je déménage dans 4 jours... (Bon, de chez mes parents, certes mais c'est looooong) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ? | Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i |
| [aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3i | Quel operateur et quel forfait? |
| Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ? | comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600? |
| mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600? | comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ? |
| info changement d'opérateur mobile | Impossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile | |