Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2655 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1434  1435  1436  ..  4052  4053  4054  4055  4056  4057
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Free Mobile

n°960851
rfv
C'est comme ça ou comme ça ?
Posté le 23-01-2012 à 11:22:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Lecteurs du topic inscrits le 10  

11%  tout fonctionne
0%  sim recue mais pas de porta
9%  porta faite mais pas recue de sim =>ligne coupée
80%  ni sim et ni porta

Lecteurs du topic inscrits le 11  

48%  tout fonctionne
3%  sim recue mais pas de porta
6%  porta faite mais pas recue de sim =>ligne coupée
43%  ni sim et ni porta

Lecteurs du topic inscrits à partir du 12  

16%  marche
84%  marche pas

Quid d'une remise à zéro du sondage ?....  :sweat:

Message édité par rfv le 23-01-2012 à 11:22:50
mood
Publicité
Posté le 23-01-2012 à 11:22:07  profilanswer

n°960852
dJe781
Posté le 23-01-2012 à 11:22:19  profilanswer

Bobox a écrit :

Porta prévu pour le 26 et toujours pas d'étape 2, j'ai peur  [:buk':1]

Je suis un peu dans le même cas.
Portabilité renseignée + étape 2 depuis samedi -> prévue demain 11h.
Je fais en ce moment même la danse du courrier-postal-qui-arrive-plus-vite pour prier les dieux de faire arriver ma SIM aujourd'hui ou demain...

n°960853
darkibot
Etre libre... pas 2Be3, hein!
Posté le 23-01-2012 à 11:22:30  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

FAKE !

Ca sent le gros mytho, c'est son 2ème message et il ne poste que pour dire que Free ce sont des nazes.  
Ca sent le concurrent (ou l'anti-Free) qui vient foutre son grain de sel.

Il faudrait que quelqu'un vérifie la source.

Oui, et killall-9 s'était (joliment) occupé de son cas:

Citation :

LudoParis a écrit :

Bonsoir,

Pour tous ceux qui n'ont plus de téléphone, portabilité effectuée en attente de SIM, je pense que le meilleur moyen de faire bouger les choses (pour nous ou pour les suivants)  est de témoigner et d'écrire chacun à l'Autorité de Régulation, l'ARCEP. Voilà un modèle de lettre qui convient à mon cas mon employeur, à adapter en fonction des problèmes de chacun :

Monsieur le Président,

Le xx/01/2012 j'ai essayé de profiter de ceux qui ont souscrit à l'offre de téléphonie Free Mobile avec demande de portabilité de mon leur numéro.

Le yy/01/2012, mon leur contrat chez mon ancien opérateur employeur a été résilié par Free et mon numéro a été porté chez Free.

Depuis, n'ayant pas reçu la carte SIM, ma ligne téléphonique est coupée et mes correspondants entendent un message leur annonçant que mon numéro n'est plus attribué.

A ce jour je n'ai plus de la ligne téléphonique de fonction active depuis depuis XX jours.

Le service clientèle de FREE est très difficilement joignable [Modifier selon votre expérience personnelle] surchargé pour cause de succès démentiel de leur offre, et lorsque j'arrive enfin à les contacter aucune solution rapide ne m'est proposée (pas dc'envoi en Chronopost d'une nouvelel carte SIM, pas de mise à disposition même dans une boutique ou un point relais, etc... mon c...

Le service clientèle est incapable de donner un RIO  pour récupérer le numéro et partir chez un autre opérateur une ligne non active ce qui est tout à fait normal. Le numéro est indéfiniment retenu par FREE Virgin mobile et SFR qui m'empèchent de repartir à la concurrence.  

Je vous serai extremement reconnaissant pour toute aide que l'ARCEP pourra apporter pour que Free Mobile résolve ce problème rapidement, et mette en place les procédures nécessaires pour que les clients suivants ne se retrouvent pas sans téléphone et sans possibilité de changer d'opérateur dans l'intervalle.

Je vous prie d'agréer, Monsieur le Président, l'expression de mes salutations distinguées,

Autorité de régulation des communications interneuronales
70, place de la Bourse  
750 PARIS

Pas mal pour un premier et unique message! Ton employeur, c'est lequel des 3 vampires? Bouygues? SFR? Allez, vu la  méthode, c'est Bouygues.  [:totozzz][/quotemsg]

n°960855
f6exb
Posté le 23-01-2012 à 11:22:40  profilanswer

Norum1 a écrit :

Y a t il un autre moyen pour desimlocker un iPhone que d'attendre après mon ancien fournisseur?
Merci

À voir certain posts ici, il faudrait passer par Itunes.

n°960856
goruta
Posté le 23-01-2012 à 11:23:11  profilanswer

Karopockle a écrit :

Article très intéressant, qui donne une vision autre que le fanboy de free sans pour autant tomber dans les propos débiles...

http://www.itespresso.fr/tribune-f [...] 50323.html

Ce n'est pas un article mais une tribune d'un syndicat.  :o Je suis pas pro free à tout prix mais quand je lis

Citation :

Le lancement de l’offre Free mobile s’est effectué sans aucune publicité, grâce à un buzz médiatique exceptionnel, relayé par les réseaux sociaux.

L’habileté de Xavier Niel lui a permis de disposer d’un avantage concurrentiel dont aucun de ses concurrents n’a pu bénéficier, les autres opérateurs, et notamment Orange qui figure parmi les premiers annonceurs de France, payant leur publicité dans les médias.

Et alors, diront les aficionados de Free, pourquoi payer quand on peut tout avoir à l’œil ?

Certes, mais une fois encore, si tout le monde fait comme Free, la presse, déjà bien mal en point, ne pourra plus se financer, et il faudra remplacer les journalistes par des bénévoles.

Après l'adsl, la téléphonie mobile, voilà que Xavier tue la presse.  :o Quelle enflure ce mec qd même.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par goruta le 23-01-2012 à 11:26:20
n°960858
XVI Ames
Posté le 23-01-2012 à 11:23:35  profilanswer

Étape 2 depuis ce matinnnnn  [:wark0]  [:n0m1s:1]  [:ptibeur:5]  [:uriel]  [:mihirung_:1][:nemesiss]  

Spoiler :

oublié du 10, réinscrit le 14 dans l'après-midi  [:delarue2]  
edit : sans porta

Message cité 1 fois
Message édité par XVI Ames le 23-01-2012 à 11:23:59
n°960863
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 23-01-2012 à 11:25:41  profilanswer

patlemia13 a écrit :

Juste un petit tuto vite fait :

Android :  
1. Fonction modem avec cable USB (utilisé à l'instant même pour répondre à ce message  :D )
Brancher le tel en usb au pc SANS activer le stockage de masse usb puis , sur le tel >Paramètres>Sans fil et réseaux>Fonction modem>Modem USB

2. Fonction modem en wifi
Attention , vide très rapidement la batterie !

Tel >Paramètres>Sans fil et réseaux>cocher "Point d'accès mobile">puis cliquer sur Paramètres point d'accès>choisir un nom de réseau "ssid du réseau">sélectionner le mode de sécurité wpa2 psk puis créer un mot de passe > cliquer sur enregistrer

Sur votre PC , sélectionner le réseau sans fil créé et entrer le mot de passe.

tips : brancher le telephone en USB, activer le mode wifi => win  [:sstarshoot]  
pratique en vacances quand tu a 2 ou 3 PC/tablette qui cherchent desesperement une connection  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°960864
scoume
Posté le 23-01-2012 à 11:25:53  profilanswer

Bobox a écrit :

Oui et tu m'as portée bonheur  

étape 1 - Votre commande a été validée.  
étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée.

Vous avez reçu votre Carte SIM ? Cliquez ici pour l'activer.

J'avais regardé il y a moins de 10mn et j'étais encore en étape 1 avec la date de porta  [:baf - flop:4]  

Commande du 12 à 18h15 ;)

idem
demande de forfait à 15€ le 11/01 à 9h30
je n'ai pas demandé de porta car je voulais changer de n°

et je viens de passer en étape 2

ce matin à 8h00 j'étais toujours en étape 1

ça se débloque les amis

n°960870
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 23-01-2012 à 11:27:32  profilanswer

Pour info : sms de portabilité d'orange reçu à l'instant et prévue pour le 26/01, inscription le 12/01 à 19h... ca avance :)

n°960871
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 23-01-2012 à 11:27:35  profilanswer

scoume a écrit :

idem
demande de forfait à 15€ le 11/01 à 9h30
je n'ai pas demandé de porta car je voulais changer de n°

et je viens de passer en étape 2

ce matin à 8h00 j'étais toujours en étape 1

ça se débloque les amis

[:pl4y4z:5]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 23-01-2012 à 11:27:35  profilanswer

n°960874
tano
Posté le 23-01-2012 à 11:27:59  profilanswer

Pour ma part toujours des problèmes de perte de connexion 3G, alors que pourtant mon débit est très bon quand je suis dessus.
Je capte à la fois le réseau Free et Orange quand je vais voir les réseaux mobiles sur mon Android, et les APN sont bien réglés.
J'étais chez Orange, et je n'avais aucun problème de connexion chez moi.

Mais lorsque j'envoi un mms (à chaque fois), et aléatoirement, la connexion 3G est perdue alors que le logo 3G reste dans la barre de statut Android, et elle peut mettre plusieurs minutes pour se reconnecter, voire ne pas se reconnecter du tout.
Les icônes sont par contre grisées, ce qui veut normalement dire qu'il n'y a pas de connexion aux services Google, sauf que là je ne peux rien faire : pas de réseau sur toutes les applications.

Quelqu'un d'autre rencontre ce problème ?

3G inactive
http://dl.dropbox.com/u/18119413/no-3g-1.jpghttp://dl.dropbox.com/u/18119413/no-3g-2.png

3G active (après 1/2 heure à deconnecter/reconnecter la 3G et redémarrer le téléphone  :??: )
http://dl.dropbox.com/u/18119413/3g.png

Message cité 1 fois
Message édité par tano le 23-01-2012 à 11:29:05
n°960875
f6exb
Posté le 23-01-2012 à 11:28:03  profilanswer

pimmousse a écrit :

hello
Pour utiliser le delais de rétractation, il suffit de renvoyer la sim avec une lettre explicative ?

Même pas besoin de renvoyer la sim.
J'ai eu ce matin la réponse à ma lettre AR de résiliation d'une ligne.
La lettre suffit.

n°960876
tails38
Posté le 23-01-2012 à 11:28:12  profilanswer

bothary a écrit :

pratique en vacances quand tu a 2 ou 3 PC/tablette qui cherchent desesperement une connection  

C'est ce que je fais en permanence avec mon android :)

n°960877
Maroube
Posté le 23-01-2012 à 11:28:26  profilanswer

J'ai reçu le sms de porta à 9h mon espace abo tjr pas mit à jour c'est normal ?

---------------
http://www.jeuxaforum.com
n°960878
valentin
Posté le 23-01-2012 à 11:28:35  profilanswer

G-Slide a écrit :

Pour info : sms de portabilité d'orange reçu à l'instant et prévue pour le 26/01, inscription le 12/01 à 19h... ca avance :)

j'espère que c'est bon signe, je me suis réinscrit le 12 à 20h !!! (oublié du 10à

n°960879
supermami3
Posté le 23-01-2012 à 11:29:04  profilanswer

Bobox a écrit :

Tu as essayé de les contacter pour essayer de voir s'ils peuvent speeder? :/ Ils auraient peu envoyer les sim avec un numéro provisoire le temps de la porta quand même :/
Bon courage en tout cas ;)

Vendredi et samedi.
Tout ce que j'ai eu c'est "on fait remonter l'information"

Je réessaierai ce soir...

n°960880
tails38
Posté le 23-01-2012 à 11:30:33  profilanswer

Maroube a écrit :

J'ai reçu le sms de porta à 9h mon espace abo tjr pas mit à jour c'est normal ?

Le sms est envoyé par orange et non free.
Donc faut le temps que l'info remonte a free ;)

n°960881
colonel ba​o
Always
Posté le 23-01-2012 à 11:30:35  profilanswer

j'ai un bug bizarre sur GSII. Le data fonctionne bien mais impossible de surfer sur le net. j'ai 3G/H+ et le petit. Pas de probleme sur le market et pour telecharger des jeux. Bizzarre non ?

---------------
My Feed Back
n°960882
floflow
Posté le 23-01-2012 à 11:31:10  profilanswer

Inscrit le 11 à 23h, 12 jours plus tard toujours étape 1 sans date de porta...[:gargamail:5]
J'ai beau être zen, je commence quand même à en avoir plein mon cul...[:jeanpierrefoucault:1]

Message cité 2 fois
Message édité par floflow le 23-01-2012 à 11:31:40

---------------
Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque
n°960886
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 23-01-2012 à 11:32:19  profilanswer

f6exb a écrit :

Même pas besoin de renvoyer la sim.
J'ai eu ce matin la réponse à ma lettre AR de résiliation d'une ligne.
La lettre suffit.

ça à pris combien de temps la réponse?

---------------
n°960888
LaSolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 23-01-2012 à 11:33:01  profilanswer

colonel bao a écrit :

j'ai un bug bizarre sur GSII. Le data fonctionne bien mais impossible de surfer sur le net. j'ai 3G/H+ et le petit. Pas de probleme sur le market et pour telecharger des jeux. Bizzarre non ?

redemarre

n°960889
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 23-01-2012 à 11:33:01  profilanswer

floflow a écrit :

Inscrit le 11 à 23h, 12 jours plus tard toujours étape 1 sans date de porta...[:gargamail:5]
J'ai beau être zen, je commence quand même à en avoir plein mon cul...[:jeanpierrefoucault:1]

[:aloy]  je crois qu'il y a un souchi quelque part  

n°960891
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 23-01-2012 à 11:33:37  profilanswer

coyote28 a écrit :

Donc, en cas de lancement d'un nouveau produit, tu multiplies les demandes au risque de pourir le SI et de générer des retards en pagaille ?

Imagine si tout le monde fait une demande par jour pour espérer qu'il y en ai une qui passe ?

Il y a une différence entre faire des réinscriptions en pagaille parce ce que tout ne se passe pas rapidement ou en refaire une après 24h parce qu'on a pas eu de nouvelles dans les heures qui suivent et se réinscrire une seule fois au bout de 15 jours parce que la 1ère demande ne semble pas être passée (aucune confirmation, aucune étape en cours, etc...).  
Je n'ai jamais dit de surcharger les serveurs par impatience, je parle des cas où rien ne semble avoir été pris en compte après un long délai.

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°960892
Karopockle
Posté le 23-01-2012 à 11:33:38  profilanswer

goruta a écrit :

Ce n'est pas un article mais une tribune d'un syndicat.  :o Je suis pas pro free à tout prix mais quand je lis

Citation :

Le lancement de l’offre Free mobile s’est effectué sans aucune publicité, grâce à un buzz médiatique exceptionnel, relayé par les réseaux sociaux.

L’habileté de Xavier Niel lui a permis de disposer d’un avantage concurrentiel dont aucun de ses concurrents n’a pu bénéficier, les autres opérateurs, et notamment Orange qui figure parmi les premiers annonceurs de France, payant leur publicité dans les médias.

Et alors, diront les aficionados de Free, pourquoi payer quand on peut tout avoir à l’œil ?

Certes, mais une fois encore, si tout le monde fait comme Free, la presse, déjà bien mal en point, ne pourra plus se financer, et il faudra remplacer les journalistes par des bénévoles.

L'article fait 3 pages et tu en prends, 5 lignes.
Je suis un futur client de free, mais y'a pas que du faux dans ce qu'il dit, et au moins ça amène une vraie réflexion (en tout cas meilleure que celle amenée par le service client d'sfr...)

Après l'adsl, la téléphonie mobile, voilà que Xavier tue la presse.  :o Quelle enflure ce mec qd même.  :o

n°960893
patlemia13
Posté le 23-01-2012 à 11:33:58  profilanswer

Citation :

Juste un petit tuto vite fait :  

Android :  
1. Fonction modem avec cable USB (utilisé à l'instant même pour répondre à ce message  :D )
 Brancher le tel en usb au pc SANS activer le stockage de masse usb puis , sur le tel >Paramètres>Sans fil et réseaux>Fonction modem>Modem USB

2. Fonction modem en wifi  
Attention , vide très rapidement la batterie !  

Tel >Paramètres>Sans fil et réseaux>cocher "Point d'accès mobile">puis cliquer sur Paramètres point d'accès>choisir un nom de réseau "ssid du réseau">sélectionner le mode de sécurité wpa2 psk puis créer un mot de passe > cliquer sur enregistrer

Sur votre PC , sélectionner le réseau sans fil créé et entrer le mot de passe.

bothary a écrit :

+1  :D avantage du branchement en usb , ça charge le tel en même temps
-1  :o si tu connectes 2 ou 3 PC/tablette en même temps , les 3 gigas de fair use vont fondre comme neige au soleil.
+1  :D Ce sera l'occasion de tester le débit après dépassement des 3 gigas de fair use

---------------
Membre de la "fine équipe du 11"
n°960894
zakatana
Crève Babylone
Posté le 23-01-2012 à 11:34:03  profilanswer

J ai recu un sms de free me donnant les parametres de connexion pour la 3g, qui sont differents des apn donnés sur le site. Je les teste. Le debit 3g est encore pire \o/
Sfr me revoila...

n°960896
Dawen
vous salue bien
Posté le 23-01-2012 à 11:34:36  profilanswer

Karopockle a écrit :

Article très intéressant, qui donne une vision autre que le fanboy de free sans pour autant tomber dans les propos débiles...

http://www.itespresso.fr/tribune-f [...] 50323.html

Sans tomber dans les propos débiles, y'a un peu de vrai et beaucoup de faux et d’exagération. :o

---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
n°960897
b0wh
Posté le 23-01-2012 à 11:35:21  profilanswer

Karopockle, apprend a faire des quotes stp :/

n°960898
Divio
Posté le 23-01-2012 à 11:35:34  profilanswer

[:alerte pigeon]  [:sashock:4]  [:virtualseb]  

http://hfr-rehost.net/self/pic/b9d5dc37eac33e4c4791b21c066a402dc8d05e72.png

[:tiibo:1]  [:lergo:3]

n°960899
colonel ba​o
Always
Posté le 23-01-2012 à 11:36:17  profilanswer

3 fois deja sans succées
c'est quand meme bizarre ce truc , le monde etc se met bien à jour  

---------------
My Feed Back
n°960900
tano
Posté le 23-01-2012 à 11:36:48  profilanswer

Même problème, logos affichés (mais grisés), mais il m'est par contre impossible d'utiliser la connexion.
Le redémarrage ne solutionne pas le problème, qui revient.

n°960901
lucasgone
Posté le 23-01-2012 à 11:37:14  profilanswer

Toujours pas de SIM dans la boite ce matin,  
Je suis une victime du bug avec le 0 dans l'adresse, le nouvel envoi a été fait vendredi, j'espérais la recevoir aujourd'hui.  

Tant pis, ça ne fait qu'une semaine que ma ligne est coupée,  

Toujours très peu de communication de la part de Free à ce sujet, aucune excuse, ça ne m’empêchera pas de demander un petit dédommagement par principe.

Je veux bien accepter une mini coupure car c'est le début, mais là il y a vraiment eu un abus, on a remonté le problème du 0 dans l'adresse dès le mercredi matin, le lundi d'après on a toujours rien

n°960904
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 23-01-2012 à 11:37:59  profilanswer

LaSolution a écrit :

Bonjour,
j'ai ma puce free depuis vendredi et j'ai de gros beugs des gens peuvent me dire si c'est normal ? :

Déjà pendant un appel impossible d'envoyer MMs ou d'aller sur le net : Normal ? c'est chiant pour le thethering du coup pas moyen d'appeler et d'utiliser le mode modem en même temps .... chez sfr, bouygues etc c'est pareil ?
ensuite autre bug : apres un appel je suis obligé de redemarrer pour avoir de la date et encore des fois je perd la data alors que j'ai toutes les barres en 3g ...
merci de m'aider
Cordialement.  
edit : pas d'antenne free chez moi que du roaming

Je peux aller, en roaming, aller sur internet tout en étant en appel avec ma ligne Free sur mon mobile sous Android, après certains téléphones ne le permettent sans doute pas.

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°960905
goruta
Posté le 23-01-2012 à 11:38:27  profilanswer

Je répète ce n'est pas un article mais une tribune publié par un syndicat reprise par le site.  :o

Citation :

L'article fait 3 pages et tu en prends, 5 lignes.
Je suis un futur client de free, mais y'a pas que du faux dans ce qu'il dit, et au moins ça amène une vraie réflexion (en tout cas meilleure que celle amenée par le service client d'sfr...)

Cela a été dit, on saupoudre un peu de vrai et on  ajoute quelques conneries et des exagérations et ça donne ça. Les mecs on peur pour leurs emplois et c'est compréhensible mais ça n'empêche pas de dire des conneries, j'aurai les miquettes pour mon secteur aussi si j'étais eux.  :sarcastic:  

n°960907
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 23-01-2012 à 11:39:29  profilanswer

est ce que vous appelez free pour remonter le problème de connexion 3G?

Message édité par bulldozer_fusion le 23-01-2012 à 11:39:56

---------------
n°960908
LaSolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 23-01-2012 à 11:40:08  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Je peux aller, en roaming, aller sur internet tout en étant en appel avec ma ligne Free sur mon mobile sous Android, après certains téléphones ne le permettent sans doute pas.

j'ai quand même un S2 ...

n°960912
keskonrigo​le
PSN : Keskonrigole
Posté le 23-01-2012 à 11:41:03  profilanswer

Hello,

Ca y est je me suis inscrit (forfait 19,99€, avec portabilité du N°), futur ex SFR  [:arantheus]  
E-mail de confirmation création espace abonné reçu de suite.

Je n'ai plus qu'à patienter sagement le déroulement des opérations, en espèrant que je n'ai pas de problèmes  :whistle:  

Je vous tiens au jus  [:wark0]  

:jap:

n°960913
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 23-01-2012 à 11:41:33  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

En voyant les retours et le lancement chaotique avec leur site en carton du 1er jour, il faut se faire à l'évidence, les demandes du 10 sont passées à la trappe pour la plupart.  
A ta place j'aurai déjà appelé ou refait une inscription et envoyé un courrier pour l'annulation de la 1ère.
Si tu n'as aucune nouvelle, c'est qu'il y a un problème plus grave que le retard (courrier perdu, demande non validée, etc...) non ?

J'avais fait une demande le 12 et n'ayant pas de nouvelle je me suis réinscrit le 14 ! Résultat, le 17 j'ai reçu 2 mails m'indiquant l'envoi de mes SIM (entre temps j'ai eu le service client qui m'a indiqué la procédure d'annulation du doublon) et le 18 c'était chez moi !

Ma carte sim vient d'être expédiée à l'instant. 13 jours d'attente  [:ptibeur:5] .

n°960915
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 23-01-2012 à 11:41:53  profilanswer

Bon alors, ils sont en train de passer les inscrits du 12 c'est ca ?
Un ami inscrit le 12 a reçu sa carte sim le 20.

Jcommence a me demander si je vais avoir quelque chose un jour moi (inscrit le 16 à 12h) :D
Sachant que de toute facçon il n'était pas possible de s'inscrire le 15 :D

n°960917
Malaleta
Posté le 23-01-2012 à 11:42:24  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

est ce que des possesseur de Windows phone ou en tout cas autre téléphone qu'un iphone rencontre les mêmes souci de batterie vidé rapidement?

Pour ma part oui avec un Nokia sous Symbian Anna. Ce semble aller un peu mieux, je ne l' ai rechargé que deux fois depuis hier...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1434  1435  1436  ..  4052  4053  4054  4055  4056  4057

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ?Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i
[aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3iQuel operateur et quel forfait?
Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ?comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600?
mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600?comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ?
info changement d'opérateur mobileImpossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)