Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2646 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1444  1445  1446  ..  4052  4053  4054  4055  4056  4057
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Free Mobile

n°961432
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 23-01-2012 à 13:34:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

valentin a écrit :

effectivement là c'est grave !
i4 sous iOS501 chargé ce matin à 100% rien fait dessus à part 5 minutes de HFR+ et mes notifications/push je suis à 92% ce midi :)
Utilisation : 45 minutes dixit iOS.

:lol:  :lol:  

10% en 1/2 journée....parce que ton iphone tient 5 jours d'habitude?  [:online]

mood
Publicité
Posté le 23-01-2012 à 13:34:14  profilanswer

n°961435
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-01-2012 à 13:34:35  profilanswer

el muchacho a écrit :

C'est quand même lamentable de la part de la journaliste des Echos de laisser passer ce genre de propagande sans la moindre vérification.
Les Echos, c'est ce qu'on entend quand on frappe sur leur crâne ?

Disons que c'est propre au journalisme français et pas qu'aux Echos.

n°961436
Mairusu_Pr​ower
Renard
Posté le 23-01-2012 à 13:34:46  profilanswer

Rappel GDoc

danny92 a écrit :

A tout hasard, j'habite dans un sentier, pas dans une avenue, un boulevard ou une rue  :whistle:
Bon courage à ceux qui sont dans des voies  :D

Je vais en chier : j'habite dans une « Cité de XXX ». Alors, non, ça n'a rien à voir avec une zone urbaine dense en périphérie de ville, c'est simplement la dénomination au cadastre de la rue. Sauf que « Rue de XXX » est déjà utilisé ailleurs dans le quartier pour un autre passage, qui ne correspond pas à l'endroit où je suis. :p

Message édité par Mairusu_Prower le 23-01-2012 à 13:35:54

---------------
Achats, Ventes, FeedbackDerp
n°961437
milcou
Posté le 23-01-2012 à 13:34:55  profilanswer

el muchacho a écrit :

Les normes de téléphonie mobile sont extrêmement précises (elles tiennent sur des dizaines de milliers de pages) et la mise en service d'un tel réseau se fait après validation des organismes des télécoms. C'est à mon avis tout simplement impossible qu'une installation comme celle de la photo soit acceptée.

Validées par qui ?
Il n'y a personne qui vérifie les installations Free à part Free... Du travail fait à l'arrache comme ça, c'est tout à fait le genre de Free.

n°961438
grozibouil​le
Posté le 23-01-2012 à 13:34:59  profilanswer

fabcool a écrit :

Ça me semble énorme que le GIE aie sous dimensionné ses serveurs à ce point là...

Le GIE a annoncé plusieurs semaines avt un retour à la normale. Donc au moins 15 jrs-3 semaines.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°961439
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2012 à 13:35:22  answer

Lemminkainen a écrit :

Non. :o Enfin après j'imagine que ça dépend de ta banque ? A la Banque Postale, pas besoin.

Je suis au crédit agricole :o

n°961440
x00411111
Posté le 23-01-2012 à 13:35:36  profilanswer

matt49 a écrit :

Je me suis inscrit le 11 avec portabilité depuis LaPoste Mobile (anciennement Simplicime).
identifiant reçu et depuis rien ...

Les porta des anciens de Simplicime sont traité par LaPoste Mobile ?

T'inquietes pas, je suis LPM comme toi, et je me suis inscrit chez free avec porta le 11 comme toi ...  

n°961441
Alkinos
Posté le 23-01-2012 à 13:36:54  profilanswer

milcou a écrit :

Validées par qui ?
Il n'y a personne qui vérifie les installations Free à part Free... Du travail fait à l'arrache comme ça, c'est tout à fait le genre de Free.

J'espère que tu t'es rendu compte qu'il s'agissait d'une baie de test ou de formation...

n°961442
Hardballer​92
Il a dit CITRON !
Posté le 23-01-2012 à 13:37:05  profilanswer

Pour ma part, ex-membre du club du 11 car sim reçue le 20 et porta Virgin le 21.

Tout fonctionne à part la 3G quelque fois qui nécessite d'être désactivée puis reactivée, rien de bien grave.

J'ai un iPhone 4 en 5.0.1, mise à jour Free par iTunes sans problèmes.

Pour la batterie, de base l'ios 5 pompe un peu plus mais y a pas eu de changement avec Free. J'habite à côté de Paris donc vu la densité des antennes, ça doit jouer.

n°961443
milcou
Posté le 23-01-2012 à 13:37:18  profilanswer

Alkinos a écrit :

J'espère que tu t'es rendu compte qu'il s'agissait d'une baie de test ou de formation...

Source ?

mood
Publicité
Posté le 23-01-2012 à 13:37:18  profilanswer

n°961444
tails38
Posté le 23-01-2012 à 13:37:33  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Pas vraiment... La conso est forcément liée à la recherche réseau (ou sa gestion), rien d'autre.

Quand tu bascule d'une antenne a une autre tu as un échange de donnée meme infime.
Si ton tel bascule en permanence entre free et orange. Ou cherche le reseau free pour quitter le roaming ca pompe grave....

n°961446
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 23-01-2012 à 13:37:50  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Non mais on voit bien que c'est sur un bureau et non dans un local technique, ça doit être une photo tirée d'une configuration de test (ou provisoire).

C'est une blague ?  :pt1cable:  
Perso ca me parait flagrant que la Freebox sur cette photo a été collée là dessus via Photoshop ! On dirait qu'elle flotte au dessus du matos ... en plus elle est bien droite, pile en face, parfaitement symétrique ...  Et puis ya un gros coup de flash sur l'écran, alors que le reste de l'image est bien clean, et ya même des ombres verticales des cables à la base du bousin.

n°961447
jimi1664
Posté le 23-01-2012 à 13:38:01  profilanswer

superdeug2 a écrit :

je confirme, Iphone 4 sous IOS5, chargé ce matin à 100%, rien fait de spécial et surtout moins que d'habitude: 56% ce midi.  
Je n'avais pas remarqué ça avant la mise à jour via itunes.

Pareil, 100% ce matin et autour de 60% là, alors que j'ai rien fait de plus que d'habitude.

n°961448
cacahuete
Posté le 23-01-2012 à 13:38:07  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°961449
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 23-01-2012 à 13:38:12  profilanswer

icemanfr a écrit :

Juste une petite remarque au passage :  
Quand on en arrive à gueuler parce qu'on a plus de téléphone, c'est qu'on est sérieusement drogué des telecoms. Alors cette coupure ne peut faire que le plus grand bien pour relativiser les choses et apprendre à ne pas arréter sa vie parce qu'on a un coup de fil.
Voilà, apparté terminée, vous pouvez reprendre votre vie normale :p

Tu sais qu'il y a des gens qui, sans être des accros du mobile, ont besoin d'être joignables ?  

Si tu es en recherche d'emploi par exemple, si un employeur tente de t'appeler et qu'il tombe constamment sur ton répondeur (déjà tu auras de la chance si ce dernier appelle plusieurs fois), il va passer au candidat suivant, il n'attendra pas une semaine que tu donnes signe de vie...), certaines personnes sont en déplacement ou ont besoin du téléphone pour leurs rendez vous, etc...

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°961451
valentin
Posté le 23-01-2012 à 13:39:20  profilanswer

cacahuete a écrit :

L'interface abonnée à encore changée, par contre ce qui est bizarre c'est que j'ai un ligne: Pensez à fournir votre autorisation de prélèvement à votre établissement bancaire.

J'ai utilisé le même RIB pour ma première ligne et on ne m'a jamais demandé de fournir une autorisation.

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 22da1.jpeg

tout le monde a ce message.

n°961452
darkremy
Posté le 23-01-2012 à 13:39:22  profilanswer

jimi1664 a écrit :

Pareil, 100% ce matin et autour de 60% là, alors que j'ai rien fait de plus que d'habitude.

il doit y avoir un truc a parametrer. l'avantage en etant chez free, c'est que 99% des geek du pays y seront aussi, la réponse va venir assez vite  :lol:

---------------
When you know what you want and you want it badly enough, you'll find a way to get it /
n°961454
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2012 à 13:39:33  answer

icemanfr a écrit :

Juste une petite remarque au passage :  
Quand on en arrive à gueuler parce qu'on a plus de téléphone, c'est qu'on est sérieusement drogué des telecoms. Alors cette coupure ne peut faire que le plus grand bien pour relativiser les choses et apprendre à ne pas arréter sa vie parce qu'on a un coup de fil.
Voilà, apparté terminée, vous pouvez reprendre votre vie normale de geek :p

[:timoonn:4]

n°961455
Alkinos
Posté le 23-01-2012 à 13:40:05  profilanswer

Non mais tu t'imagines que la baie va être laissée ouverte comme çà (à part si elle est en dans les locaux de Free, et encore...)

N'importe qui passe, tire la trans et fini la baie...

La deuxième photo qui est passée (sur un toit terrasse) est la réalité de l'installation et des normes d'instal voulues par free

n°961457
valentin
Posté le 23-01-2012 à 13:40:28  profilanswer

darkremy a écrit :

il doit y avoir un truc a parametrer. l'avantage en etant chez free, c'est que 99% des geek du pays y seront aussi, la réponse va venir assez vite  :lol:

la solution est toute trouvée, passer en mode avion/iPod :o

n°961459
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 23-01-2012 à 13:41:01  profilanswer

cacahuete a écrit :

L'interface abonnée à encore changée, par contre ce qui est bizarre c'est que j'ai un ligne: Pensez à fournir votre autorisation de prélèvement à votre établissement bancaire.

J'ai utilisé le même RIB pour ma première ligne et on ne m'a jamais demandé de fournir une autorisation.

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 22da1.jpeg

parce que ce n'est pas Free qui va te prelever, mais Free Mobile. Pas le même émetteur.

Pour les autorisations de prélèvement, honnetement, si vous saviez ce que votre banque en fait...

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°961461
tails38
Posté le 23-01-2012 à 13:41:25  profilanswer

superdeug2 a écrit :

parce que ce n'est pas Free qui va te prelever, mais Free Mobile. Pas le même émetteur.

Pour les autorisations de prélèvement, honnetement, si vous saviez ce que votre banque en fait...

ca sert pour le PQ :o

n°961463
Elric15
Posté le 23-01-2012 à 13:41:42  profilanswer

Et voila les elements de la Node B NSN sont aériens --> pas besoin de cabinet avec une clim contrairement à celles de certains autres constructeurs .

n°961466
cacahuete
Posté le 23-01-2012 à 13:42:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°961467
Alkinos
Posté le 23-01-2012 à 13:42:20  profilanswer

Elric15 a écrit :

Et voila les elements de la Node B NSN sont aériens --> pas besoin de cabinet avec une clim contrairement à celles de certains autres constructeurs .

tout est ventilé à l'interieur mais effectivement pas de clim

n°961468
Requiem
Posté le 23-01-2012 à 13:42:23  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Ca ne sert plus à rien d'envoyer ce document dans la majorité des banques aujourd'hui.

Sûr ?

C'est vrai que ca semble important

n°961469
grozibouil​le
Posté le 23-01-2012 à 13:42:27  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Perso ca me parait flagrant que la Freebox sur cette photo a été collée là dessus via Photoshop ! On dirait qu'elle flotte au dessus du matos ... en plus elle est bien droite, pile en face, parfaitement symétrique ...  Et puis ya un gros coup de flash sur l'écran, alors que le reste de l'image est bien clean, et ya même des ombres verticales des cables à la base du bousin.

+1 c'est un fake, la façade de la Box est hyper brillant (flash photo sans doute) alors que pas le reste. Et le câblage est n'imp derrière la box.

Merci les Echos (encore un escroc !  :fou: )

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°961470
CRAZYghost
Bon appétit
Posté le 23-01-2012 à 13:43:00  profilanswer

Toujours en attente de mon côté aussi. Abo du 11 zappé, réabo du 13 (porta inconnue) mais jsuis pas pressé.

A vrai dire, le seul truc que j'espère vraiment, c'est que Free corrige les bugs et se stabilise avant que des non-geeks partent. Le but ultime c'est quand même que tout les opérateurs baissent leurs forfaits et pas qu'il pavanent en disant "vous voyez, 20€ c'est pas assez cher pour être viable... d'ailleurs 85 non plus, 100 c'est plus correct"

n°961472
tails38
Posté le 23-01-2012 à 13:43:15  profilanswer

Requiem a écrit :

Sûr ?

C'est vrai que ca semble important

Sur :)
Je n'ai jamais renvoyer d'autorsiation de prelevement.
Chez notre banque bourso. Tout est autorisé par défaut ;)

n°961473
darkremy
Posté le 23-01-2012 à 13:43:40  profilanswer

si on a deja Free pour la TV/internet et qu'on prend le forfait mobile en plus, pas besoin d'envoyer le formulaire de prelevement si ?

Message cité 1 fois
Message édité par darkremy le 23-01-2012 à 13:43:51

---------------
When you know what you want and you want it badly enough, you'll find a way to get it /
n°961476
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 23-01-2012 à 13:44:08  profilanswer

superdeug2 a écrit :

Trop, je les file jamais a ma banque et les prelevements se font quand meme :d

Message cité 3 fois
Message édité par Venividivicious le 23-01-2012 à 13:44:34

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°961477
Alkyss
Posté le 23-01-2012 à 13:45:59  profilanswer

darkremy a écrit :

si on a deja Free pour la TV/internet et qu'on prend le forfait mobile en plus, pas besoin d'envoyer le formulaire de prelevement si ?

si d’après UF

"Attention, même si vous avez déjà donné une autorisation pour le prélèvement pour votre abonnement Freebox, il est impératif d’un donner une autre pour Free Mobile puisque le numéro national d’émetteur est différent. Si certaines banques acceptent les prélèvements sans cette autorisation, ce n’est pas le cas de la Banque Postale et de la Caisse d’Epargne. Dans tous les cas, pour être certains de ne pas avoir de problèmes, il est conseillé de retourner ce document à votre agence bancaire avant le premier prélèvement Free Mobile."

n°961478
Requiem
Posté le 23-01-2012 à 13:46:09  profilanswer

tails38 a écrit :

Sur :)
Je n'ai jamais renvoyer d'autorsiation de prelevement.
Chez notre banque bourso. Tout est autorisé par défaut ;)

Jsuis au CA moi.

n°961480
icemanfr
Posté le 23-01-2012 à 13:46:22  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Tu sais qu'il y a des gens qui, sans être des accros du mobile, ont besoin d'être joignables ?  

Si tu es en recherche d'emploi par exemple, si un employeur tente de t'appeler et qu'il tombe constamment sur ton répondeur (déjà tu auras de la chance si ce dernier appelle plusieurs fois), il va passer au candidat suivant, il n'attendra pas une semaine que tu donnes signe de vie...), certaines personnes sont en déplacement ou ont besoin du téléphone pour leurs rendez vous, etc...

Oui, tu ne m'apprends rien mais on se prépare une solution de back up. Cela m'est arrivé d'avoir un problème de transfert de téléphone boulot.... pendant plus d'une semaine d'ailleurs et bien j'ai survécu en utilisant une autre ligne et en récupérant les messages périodiquement tout en prévenant mes contacts en amont de ce changement. il faut vraiment n'avoir aucun ami ou aucune ligne autour de soi pour être dans ce cas. La moindre des choses c'est de prévoir ces cas là pour des cas aussi cruciaux et on ne va pas me dire que c'était si urgent de changer de numéro après 10 ans à se faire avoir, non?
la culture du risque semble étrangère à la France.

n°961483
grozibouil​le
Posté le 23-01-2012 à 13:46:30  profilanswer

Venividivicious a écrit :

Trop, je les file jamais a ma banque et les prelevements se font quand meme :d

Tu m'étonnes, la mienne se fout 9,75€ dans la poche à chaque mise en place (sauf les trucs vitaux genre EDF etc), une banque a tout intérêt à laisser passer les prélèvements, surtout quand le client ne fait pas gaffe et ne se plaint pas, c'est le HF des banquiers ça. :D

---------------
n°961485
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-01-2012 à 13:46:41  profilanswer

milcou a écrit :

Validées par qui ?

N'importe quoi.
Je suppose que c'est une branche de l'Arcep qui fait la vérif de conformité. Mais ce qui est certains, c'est qu'on ne vient pas foutre un matos de romanichel pour s'improviser opérateur. Cette photo est un vulgaire fake qui ne correspond absolument pas à une base de transmission réelle.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 23-01-2012 à 13:49:24

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°961486
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 23-01-2012 à 13:46:46  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Non , il n'y a rien de flagrant. Elle ne flotte pas au dessus du matos et on voit des traces du flash sur le cablage derrière les rack.  
Normal que la réflexion soit différente sur la façade de la Freebox, tout le reste n'est pas dans le même angle.
C'est photo est tout à fait possible, sauf qu'avec les cables et la boite qui traine et le reste, si ce n'est pas un fake, c'est certainement une configuration provisoire ou de test.  

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°961487
icemanfr
Posté le 23-01-2012 à 13:47:06  profilanswer

je me suis retenu de mettre ça  :D  Mais les non geek l'auraient mal pris  :sol:

n°961488
tails38
Posté le 23-01-2012 à 13:47:17  profilanswer

Alkyss a écrit :

si d’après UF

"Attention, même si vous avez déjà donné une autorisation pour le prélèvement pour votre abonnement Freebox, il est impératif d’un donner une autre pour Free Mobile puisque le numéro national d’émetteur est différent. Si certaines banques acceptent les prélèvements sans cette autorisation, ce n’est pas le cas de la Banque Postale et de la Caisse d’Epargne. Dans tous les cas, pour être certains de ne pas avoir de problèmes, il est conseillé de retourner ce document à votre agence bancaire avant le premier prélèvement Free Mobile."

:lol:  :lol:  :lol:  
Ils acceptent tout aussi...
Et en plus si tu leur envoi l'autorisation tu te prends des frais...

n°961489
jeffk
Posté le 23-01-2012 à 13:47:21  profilanswer

Bizarre que sans d'autorisation ils puisse prélever, car ça veux dire que si je file mon RIB a quelqu’un pour qu'il me fasse un virement (vente etc...)

il pourrait aussi me prélever ?  [:canard rouge:1]

Message cité 3 fois
Message édité par jeffk le 23-01-2012 à 13:47:37

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°961490
darkremy
Posté le 23-01-2012 à 13:47:29  profilanswer

Alkyss a écrit :

si d’après UF

ah merci donc c'est au cas par cas...donc ma banque a priori pas la peine

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1444  1445  1446  ..  4052  4053  4054  4055  4056  4057

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ?Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i
[aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3iQuel operateur et quel forfait?
Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ?comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600?
mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600?comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ?
info changement d'opérateur mobileImpossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)