| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 13:34:14 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
|
Mairusu_Prower Renard |
Je vais en chier : j'habite dans une « Cité de XXX ». Alors, non, ça n'a rien à voir avec une zone urbaine dense en périphérie de ville, c'est simplement la dénomination au cadastre de la rue. Sauf que « Rue de XXX » est déjà utilisé ailleurs dans le quartier pour un autre passage, qui ne correspond pas à l'endroit où je suis. Message édité par Mairusu_Prower le 23-01-2012 à 13:35:54 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
milcou |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2012 à 13:35:22 ![]()
|
x00411111 |
|
Alkinos |
|
milcou |
|
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 13:37:18 ![]() ![]() |
tails38 |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
jimi1664 |
|
cacahuete |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
valentin |
|
darkremy |
--------------- When you know what you want and you want it badly enough, you'll find a way to get it / |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2012 à 13:39:33 ![]()
|
Alkinos |
|
valentin |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
tails38 |
|
Elric15 |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Alkinos |
|
Requiem |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
tails38 |
|
darkremy | si on a deja Free pour la TV/internet et qu'on prend le forfait mobile en plus, pas besoin d'envoyer le formulaire de prelevement si ? Message cité 1 fois Message édité par darkremy le 23-01-2012 à 13:43:51 --------------- When you know what you want and you want it badly enough, you'll find a way to get it / |
Venividivicious Psn: vulvor |
Message cité 3 fois Message édité par Venividivicious le 23-01-2012 à 13:44:34 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Alkyss |
|
Requiem |
|
icemanfr |
|
grozibouille |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 23-01-2012 à 13:49:24 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
icemanfr |
|
tails38 |
|
jeffk | Bizarre que sans d'autorisation ils puisse prélever, car ça veux dire que si je file mon RIB a quelqu’un pour qu'il me fasse un virement (vente etc...)
Message cité 3 fois Message édité par jeffk le 23-01-2012 à 13:47:37 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
darkremy |
--------------- When you know what you want and you want it badly enough, you'll find a way to get it / |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |