| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
texaff | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 12:31:51 ![]() ![]() |
eddy1103 Grimpe | @LALIGNEDEFREE sur twitter est plus réactif que le 3244. Ils me proposent de les contacter en DM si je n'ai rien reçu demain.
--------------- HFRfeedback |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
Oui c'est ça, laissons-leur un peu de temps pour prendre le rythme de croisière et corriger ce qui n'était pas prévu ou vérifiable avant que la locomotive soit vraiment lancée. Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 23-01-2012 à 12:37:21 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 23-01-2012 à 12:34:55 |
Wilfried28_2 | Bon portabilité cette aprem à 15h normalement ...
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
marc-jule | Y a intérêt d'avoir l'option blackberry demain sinon cava m'énerver ses conneries
|
KoYoT coin-coin |
|
Wilfried28_2 | "Pensez à fournir votre autorisation de prélèvement à votre établissement bancaire."
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 12:35:14 ![]() ![]() |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Requiem | Carte sim envoyée |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
jumbo |
|
marc-jule |
Message cité 1 fois Message édité par marc-jule le 23-01-2012 à 12:36:55 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | tiens la page espace abonnée à changer de gueule, tout a l'heure j'avais pas ça --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Maroube | on est obligé les truc de prélevement sur d'autres service j'ai jamais envoyé jai eu 0 probleme sur les prélèvement ^^ --------------- http://www.jeuxaforum.com |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
|
yoda34 Chemical Worker |
|
IceFuzz | Bonjour, J'ai un vieux téléphone avec navigateur WAP opéra, grps. Est ce que les consultation web seront bien comprises dans le forfait ? |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
el muchacho Comfortably Numb |
Ce qui est certains, c'est qu'en demandant le portage du numéro, tu augmentes tes chances que ça merde indéfiniment parce que tu dépends non plus d'un opérateur (Free), mais aussi de la bonne, ou plutôt mauvaise dans ce cas, volonté de ton ancien opérateur à coopérer. Bref, tu passes au dernier rang dans les priorités de l'opérateur que tu quittes. Sans parler des problèmes techniques d'encombrement des services, sachant que l'opérateur que tu quittes ne va pas augmenter son infrastructure technique pour te faciliter la tâche. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 23-01-2012 à 12:43:00 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Mairusu_Prower Renard | Toujours pas de mouvement non plus pour ma part.
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | !!! IMPORTANT !!!
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2012 à 12:42:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2012 à 12:46:40 |
piclune92 burp |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Toujours rien de rien sur mon inscription du 11 à 22h.
|
tails38 |
Mairusu_Prower Renard |
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 23-01-2012 à 12:52:46 |
kazekami J'aime pas les gens |
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
XVI Ames |
|
patlemia13 |
--------------- Membre de la "fine équipe du 11" |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
eddy1103 Grimpe |
--------------- HFRfeedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |