Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2714 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1440  1441  1442  ..  4052  4053  4054  4055  4056  4057
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Free Mobile

n°961194
texaff
Posté le 23-01-2012 à 12:31:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

ToonSpirit a écrit :

Ce n'est pas moi qui dit "Free ça marche mal" (et non "pour moi ça ne fonctionne pas comme il faut chez Free" ).

Je n'ai à aucun moment dit que tout allait bien et que les problèmes n'existaient pas. Maintenant il faut équilibrer les choses, pour certains ça ne va pas, pour d'autres tout va bien.
Les dysfonctionnents réseau, mobile ou autre il y en a chez tout le monde (un peu plus chez Free sans doute actuellement ce qui n'a rien de surprenant).

Après j'ai bien compris que c'était un retour d'utilisateur, je souligne juste le fait qu'il ne faut pas condamner un opérateur sur une si courte période après un démarrage et sur des cas qui sont certainement minoritaire (il faut l'espérer), du moins sur les problèmes techniques.  

je ne l'ai pas encore condamné :p je lui laisse encore qq mois !
par contre je conseille au gens d'attendre un peu avant de se lancer (ca fera plus de bp pour nous :D)  

mood
Publicité
Posté le 23-01-2012 à 12:31:51  profilanswer

n°961195
eddy1103
Grimpe
Posté le 23-01-2012 à 12:32:02  profilanswer

@LALIGNEDEFREE sur twitter est plus réactif que le 3244. Ils me proposent de les contacter en DM si je n'ai rien reçu demain.

Mais vu que j'ai lu des personnes inscrites vendredi dernier ont eu leur SIM expédiée aujourd'hui, je me demande si ça n'irait pas plus vite de faire une nouvelle inscription et résilier l'ancienne -_-'

---------------
HFRfeedback
n°961196
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 23-01-2012 à 12:32:08  profilanswer

Kilyn a écrit :

Je sais que j'en aurai marre de ne pas avoir un réseau opérationnel. Je tenterai un appel. Si d'ici deux semaines ce n'est pas résolu  :hello: Free.

Oui c'est ça, laissons-leur un peu de temps pour prendre le rythme de croisière et corriger ce qui n'était pas prévu ou vérifiable avant que la locomotive soit vraiment lancée.
Si vraiment ça ne s'arrange pas dans les semaines à venir, il est toujours temps de repartir vers un autre vu qu'on n'est pas engagé, au pire ça aura fait baisser certaines offres et le client dans tous les cas est gagnant ;)

Message cité 1 fois
Message édité par ToonSpirit le 23-01-2012 à 12:37:21

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°961197
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 23-01-2012 à 12:32:24  profilanswer

el muchacho a écrit :

Le plus simple:

1. tu reste chez Virgin Mobile quelques mois le temps que ça se tasse.
2. tu ne fais pas de portabilité et tu prends un 2e téléphone (il y en a un à 11.90 euros en ce moment sur rueducommerce), et tu annuleras VM dans 2 mois. C'est ce que j'ai fait.

ou alors je prend celui à 0€ et je reviens sur celui à 15.99€ par la suite via l'interface abonnée ...  

zakatana a écrit :

Bah apparemment c est compliqué pour l'instant de recuperer le rio non? Si c'est possible oui, je pense partir.

pegail a écrit :

Attention, pour VM si tu avais le forfait 5H à 15€ VP, tu ne pourras pas avoir le forfait VM à 9.99€ pour 4H.
(c'était marqué dans le mail reçu pour décrire ces offres là...)

si c'est bien le cas pour moi :P

n°961199
grozibouil​le
Posté le 23-01-2012 à 12:33:32  profilanswer

kaylane a écrit :

juste une petite question,  
free l'envoie en lettre simple la carte sim?

[:groutgrout:3]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°961200
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 23-01-2012 à 12:33:43  profilanswer

morpheus67 a écrit :

:o

Ma portabilité se fera le 26 et d'après le site, la carte vient d'être expédiée. Donc "logiquement", je l'aurais le 25 ou voire le 26 :o

Je pense que le plus sage est d'attendre que la porta ai eu lieu...  :hello:

Surtout qu'il n'y à aucun intérêt, à le faire avant.  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Elias de Kelliwich le 23-01-2012 à 12:34:55
n°961202
Wilfried28​_2
Posté le 23-01-2012 à 12:34:32  profilanswer

Bon portabilité cette aprem à 15h normalement ...
Et toujours pas de Sim reçut :D

---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°961203
marc-jule
Posté le 23-01-2012 à 12:34:34  profilanswer

Y a intérêt d'avoir l'option blackberry demain sinon cava m'énerver ses conneries

10 jours que j'ai ma carte sim qui me sert a rien ...

n°961205
KoYoT
coin-coin
Posté le 23-01-2012 à 12:34:38  profilanswer

gluonexpress999 a écrit :

J'ai bien envie de de demander une migration vers la freebox V6 en même temps que mon inscription à Free mobile pour voir lequel sera le plus rapide huhu.

Moi je l'ai fait, tout commandé le même jour, abo free + desimlockage SFR + freebox révo, résultat : la freebox est sous ma tv, tout marche nickel (la box a été envoyée 3 jours après ma commande..)

Pour l'abonnement mobile, je te laisse deviner  [:tinostar] (pas de date de portage, pas de sim, tout ça..  [:lex] )

J'ai juste reçu un message de SFR une semaine après la demande comme quoi mon desimlockage était pris en compte, mais à ce jour toujours rien..  :pfff:  

Inscrit dans la nuit du 11 au 12, vers minuit..

[:arkrom]

n°961207
Wilfried28​_2
Posté le 23-01-2012 à 12:35:14  profilanswer

"Pensez à fournir votre autorisation de prélèvement à votre établissement bancaire."

La voila la sécurité :D

---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
mood
Publicité
Posté le 23-01-2012 à 12:35:14  profilanswer

n°961208
ToonSpirit
Posté le 23-01-2012 à 12:35:24  profilanswer

texaff a écrit :

je ne l'ai pas encore condamné :p je lui laisse encore qq mois !
par contre je conseille au gens d'attendre un peu avant de se lancer (ca fera plus de bp pour nous :D)  

C'est ce que j'ai fait avec mon père, je lui ai dit d'attendre un peu que ça se tasse et de voir comment le marché va évoluer.
Pour ma mère, je l'ai fait de suite parce qu'elle payait 21€ par mois et elle va passer à 2... Et dans le pire des cas, si son mobile est hors réseau quelques jours voir une semaine, ça ne la gènera pas.

---------------
n°961209
Requiem
Posté le 23-01-2012 à 12:35:29  profilanswer

Carte sim envoyée [:shay]
Plus qu'à attendre et à filer une autorisation de prélèvement...

n°961210
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-01-2012 à 12:35:45  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

ou alors je prend celui à 0€ et je reviens sur celui à 15.99€ par la suite via l'interface abonnée ...  

Oui mais ça n'accélérera pas la mise en service. Ce qui accélère la mise en service, c'est de ne pas faire de portage du numéro, parce que c'est bcp plus simple à gérer pour l'opérateur.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°961211
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 23-01-2012 à 12:35:45  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Oui c'est ça, laissons-leur un peu de temps pour prendre le rythme de croisière et corriger ce qui n'était pas prévu ou vérifiable avant que la locomotive soit vraiment lancée.
Si vraiment ça ne s'arrange pas dans les semaines à venir, il est toujours temps de repartir vers un autre vu qu'on est pas engagé, au pire ça aura fait baisser certaines offres et le clients dans tous les cas est gagnant ;)

Il faut que j'épluche les cgv pour le prorata suite à résiliation. J'attends juste à cause de ça.

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°961213
jumbo
Posté le 23-01-2012 à 12:36:17  profilanswer

marc-jule a écrit :

Y a intérêt d'avoir l'option blackberry demain sinon cava m'énerver ses conneries

10 jours que j'ai ma carte sim qui me sert a rien ...

En même temps, tu le savais que l'option n'était pas présente à la souscription.

n°961214
marc-jule
Posté le 23-01-2012 à 12:36:41  profilanswer

jumbo a écrit :

En même temps, tu le savais que l'option n'était pas présente à la souscription.

En même temps XN avais dit qu'elle serait disponible le 16 Janvier ...  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par marc-jule le 23-01-2012 à 12:36:55
n°961215
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 23-01-2012 à 12:37:17  profilanswer

tiens la page espace abonnée à changer de gueule, tout a l'heure j'avais pas ça :o

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°961217
Maroube
Posté le 23-01-2012 à 12:37:28  profilanswer

on est obligé les truc de prélevement sur d'autres service j'ai jamais envoyé jai eu 0 probleme sur les prélèvement ^^

---------------
http://www.jeuxaforum.com
n°961219
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 23-01-2012 à 12:38:32  profilanswer

Meltorn a écrit :

Tu t'es inscrit à quelle heure le 12 ? Moi c'est 21H05 et rien pour le moment.

vers 22h

n°961220
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 23-01-2012 à 12:38:35  profilanswer

el muchacho a écrit :

Oui mais ça n'accélérera pas la mise en service. Ce qui accélère la mise en service, c'est de ne pas faire de portage du numéro, parce que c'est bcp plus simple à gérer pour l'opérateur.

y a des gens qui ont pris sans porta depuis le 11 qui n'ont toujours rien...

n°961222
yoda34
Chemical Worker
Posté le 23-01-2012 à 12:39:47  profilanswer

Kilyn a écrit :

J'avais vu quand j'étais chez VM et dans certaines pièces chez moi. Là j'ai l'impression d'être 100% chez Orange.

sauf si la maj opérateur itunes l'a modifié ça se présente comme ça :
http://static.igeneration.fr/img/2011/9/skitched-20120118-114803.jpg

Free : Orange
Free (3G) : Free

texaff a écrit :

je suis chez free, et j'ai 25  :heink:  

hummm  [:urd]  
étrange
iPhone JB ?

n°961223
IceFuzz
Posté le 23-01-2012 à 12:40:06  profilanswer

Bonjour,

J'ai un vieux téléphone avec navigateur WAP opéra, grps. Est ce que les consultation web seront bien comprises dans le forfait ?

n°961227
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 23-01-2012 à 12:41:18  profilanswer

hype3 a écrit :

Je confirme les problèmes de batterie se vidant plus rapidement depuis quelque temps, je suis sur Iphone 3GS et sans souci particulier de connexion au réseau...

Voilà qui me rassure, j'ai exactement le même soucis. Dès mon passage chez Free, ma batterie fond comme neige au soleil  :o

---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°961228
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-01-2012 à 12:41:21  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

y a des gens qui ont pris sans porta depuis le 11 qui n'ont toujours rien...

Et y'en a pour qui ça n'a pris qu'une grosse semaine et qui peuvent appeler dès aujourd'hui, comme moi.

Ce qui est certains, c'est qu'en demandant le portage du numéro, tu augmentes tes chances que ça merde indéfiniment parce que tu dépends non plus d'un opérateur (Free), mais aussi de la bonne, ou plutôt mauvaise dans ce cas, volonté de ton ancien opérateur à coopérer. Bref, tu passes au dernier rang dans les priorités de l'opérateur que tu quittes. Sans parler des problèmes techniques d'encombrement des services, sachant que l'opérateur que tu quittes ne va pas augmenter son infrastructure technique pour te faciliter la tâche.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 23-01-2012 à 12:43:00

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°961229
Mairusu_Pr​ower
Renard
Posté le 23-01-2012 à 12:41:26  profilanswer

Toujours pas de mouvement non plus pour ma part.

Je propose à ceux en souffrance de s'inscrire sur ce Google Docs pour essayer d'y voir un peu plus clair :o
J'ajouterai bien une colonne "adresse mail donnée lors de l'inscription" pour que la liste soit utilisable par Free pour des recroisements (par exemple… après tout, si Niel & Co suivent le topic comme « Citron » semble le prouver, pourquoi pas ?), mais comme le document est public, j'ai un doute. À voir. Si vous avez des idées…

---------------
Achats, Ventes, FeedbackDerp
n°961231
ToonSpirit
Posté le 23-01-2012 à 12:41:52  profilanswer

!!!   IMPORTANT !!!

Ce serait peut être bien de le mettre en 1ère page, je ne sais pas si l'info a déjà été postée :  

Mails frauduleux aux nouveaux abonnés Free :

http://www.freemobileasso.com/arti [...] ux-circule

---------------
n°961232
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2012 à 12:42:07  answer

Maroube a écrit :

on est obligé les truc de prélevement sur d'autres service j'ai jamais envoyé jai eu 0 probleme sur les prélèvement ^^

A mon avis si tu le fais pas ça ne bloquera rien, la plupart des Banques autorise sans même que tu leur ai donné ton accord, surtout quand l'origine de la demande est supposée sûre, mais renseigne-toi si tu doutes. Après au pire des cas ils te relanceront et là tu le fais.

Du moment que t'as l'argent sur ton compte et que tu payes ce que tu dois, ils vont pas te pourchasser pour de la paperasse je pense... [:client du commensal]

Message édité par Profil supprimé le 23-01-2012 à 12:46:40
n°961234
piclune92
burp
Posté le 23-01-2012 à 12:42:25  profilanswer

blackpsykoze a écrit :

21H07 pour moi !..  [:consternant:5]

21h44 le 12 et toujours rien [:massys]

n°961236
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 23-01-2012 à 12:42:49  profilanswer

petite  question, les gens qui ouvre une nouvelle ligne là, il reçoivent quand leur sim ?

j'me tate à prendre une nouvelle ligne et annuler l'abo quand j'aurais ma porta...

n°961239
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 23-01-2012 à 12:44:03  profilanswer

Toujours rien de rien sur mon inscription du 11 à 22h.
Je dois être le seul fou à ne pas avoir retenté une inscription  [:tim_coucou]

n°961240
tails38
Posté le 23-01-2012 à 12:44:13  profilanswer

lol75 a écrit :

Avec quel opérateur ?

BT avec forfait evasion1 eco a 22.9€ et 500mo de fair use  :pfff:

n°961241
Mairusu_Pr​ower
Renard
Posté le 23-01-2012 à 12:44:47  profilanswer

Mairusu_Prower a écrit :

Je propose à ceux en souffrance de s'inscrire sur ce Google Docs pour essayer d'y voir un peu plus clair :o
J'ajouterai bien une colonne "adresse mail donnée lors de l'inscription" pour que la liste soit utilisable par Free pour des recroisements (par exemple… après tout, si Niel & Co suivent le topic comme « Citron » semble le prouver, pourquoi pas ?), mais comme le document est public, j'ai un doute. À voir. Si vous avez des idées…

Rappel

---------------
Achats, Ventes, FeedbackDerp
n°961242
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 23-01-2012 à 12:44:53  profilanswer

Mairusu_Prower a écrit :

Rempli :o

---------------
psn: Erismix
n°961244
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 23-01-2012 à 12:45:39  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

!!!   IMPORTANT !!!

Ce serait peut être bien de le mettre en 1ère page, je ne sais pas si l'info a déjà été postée :  

Mails frauduleux aux nouveaux abonnés Free :

http://www.freemobileasso.com/arti [...] ux-circule

Je viens de recevoir ça :  

Citation :

de : Technique-Banque@Orange.fr;  

Bonjour,  
paiement de votre dernière facture 49.28 Euros devant  
être effectue depuis le 21/01/2012, a été refuse par
votre banque. Nous n'avons pas pu effectuer un prélèvement automatique pour lepaiement
de la dite facture. Pour résoudre ce problème,
nous avons crée cette fiche de renseignement spéciale  
qui vous permet d'accéder directement et en toute sécurité au serveur Orange paiement.

1) Cliquez sur le lien ci-dessous.
2) Remplir tous les champs, et enregistrez votre profil.

Acceder à votre compte  

nous vous remercions de votre compréhension,

Copyright © 2012 Orange. Tous droits réservés.

J'ai jamais eu de tel orange, et c'est pas la boite mail que j'utilise pour mes commandes / abonnements...  

détecté comme message frauduleux par WLM (et l'adresse pour accéder au doc à remplir est une adresse de merde "www.trylove.dtc/paiement/visa/pigeon"...)  :o  

:hello:

Message édité par Elias de Kelliwich le 23-01-2012 à 12:52:46
n°961247
kazekami
J'aime pas les gens
Posté le 23-01-2012 à 12:46:05  profilanswer

bodji a écrit :

FAIL, le pdf d'autorisation bancaire est même pas pré-rempli à la volée :o

C'est plutôt rassurant vu les m*rdes à rallonge qu'il a eu  :whistle:

---------------
Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org
n°961249
xqwzts
L'art du pseudo tordu...
Posté le 23-01-2012 à 12:47:35  profilanswer

L'espace abonné à changé!!

Date portabilité : Inconnue  [:louartu1]  
Club du 11

---------------
It's close to midnight and something evil's lurking in the dark
n°961250
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 23-01-2012 à 12:47:56  profilanswer

bodji a écrit :

FAIL, le pdf d'autorisation bancaire est même pas pré-rempli à la volée :o

Ca ne sert plus à rien d'envoyer ce document dans la majorité des banques aujourd'hui.

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°961255
XVI Ames
Posté le 23-01-2012 à 12:50:04  profilanswer

jumbo a écrit :

Et tu l'as conservé ?

A priori c'est bien celui qui est affiché dans mon espace client, après j'aurai peut-être une surprise en activant ma  [:virtualseb] (ce soir  [:elfenyu] )

À ma première inscription (le 10), j'avais un numéro qui se terminait par les 4 mêmes chiffres que mon numéro de tous les jours ^^

n°961256
patlemia13
Posté le 23-01-2012 à 12:51:00  profilanswer

lol75 a écrit :

Alors ça c'est le top. Sais-tu si ça fonctionne aussi avec un BB ?

Désolé je n'ai pas de BB.

Infos pour BlackBerry

Par contre , quelques indices ici : http://www.vingthuitzerotrois.fr/l [...] teur-3889/
à mettre au gout du jour avec les paramètres de Free Mobile :

Citation :

Mode modem sous windows XP/7:
connexion modem via câble usb hors connexion hotspot wifi
créer votre modem (soit via le desktop software soit manuellement).
config connexion :
numéro de téléphone : *99#
pas de commandes supplémentaires
dans la gestion de réseau : choisissez le protocole PPP avec les 3 options activées dans ses paramètres (extension LCP, compression logicielle, négocier liaisons multiples).  
config du modem :
activer la vitesse maximale.

Certains ont installé d'installer mini opera en navigateur alternatif :
voir ici:  http://forum.universfreebox.com/vi [...] c&start=15 et là: http://forum.freenews.fr/viewtopic.php?pid=938107

A vérifier et mettre en First Page si possible svp :
Possibilité d'activer l'option blackberry depuis le 20 janvier normalement
1€ / mois.  
disponible ici : http://free.blackberry.com/

---------------
Membre de la "fine équipe du 11"
n°961258
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 23-01-2012 à 12:51:59  profilanswer

el muchacho a écrit :

Et y'en a pour qui ça n'a pris qu'une grosse semaine et qui peuvent appeler dès aujourd'hui, comme moi.

Ce qui est certains, c'est qu'en demandant le portage du numéro, tu augmentes tes chances que ça merde indéfiniment parce que tu dépends non plus d'un opérateur (Free), mais aussi de la bonne, ou plutôt mauvaise dans ce cas, volonté de ton ancien opérateur à coopérer. Bref, tu passes au dernier rang dans les priorités de l'opérateur que tu quittes. Sans parler des problèmes techniques d'encombrement des services, sachant que l'opérateur que tu quittes ne va pas augmenter son infrastructure technique pour te faciliter la tâche.

je sais que la portabilité prend du temps
mais comment expliquez ceux qui ont fait des demandes sans porta et qui n'ont rien depuis 10 jours,c'est uniquement free sur ce coup [:cosmoschtroumpf]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°961259
eddy1103
Grimpe
Posté le 23-01-2012 à 12:52:04  profilanswer

eeeinstein a écrit :

petite  question, les gens qui ouvre une nouvelle ligne là, il reçoivent quand leur sim ?

j'me tate à prendre une nouvelle ligne et annuler l'abo quand j'aurais ma porta...

Juste lu une personne qui s'est inscrit vendredi et dont la sim est partie.. aujourd'hui.
Si demain rien et que @LALIGNEDEFREE ne trouve pas de solution, ce sera probablement la meilleure solution :sarcastic:

---------------
HFRfeedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1440  1441  1442  ..  4052  4053  4054  4055  4056  4057

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ?Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i
[aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3iQuel operateur et quel forfait?
Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ?comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600?
mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600?comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ?
info changement d'opérateur mobileImpossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)