| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
Dawen vous salue bien | Reprise du message précédent :
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 13:34:09 ![]() ![]() |
tet2neu emmerdeur |
|
nedurb ixa | oui ça aussi ça a l'air d'être fait à l'arrache, qu'ils ne savent pas depuis longtemps qu'ils lancent une offre mobile début 2012... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
|
|
kennyzz |
et en manu sur orange, çà serait pas mieux? --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 22-01-2012 à 13:42:15 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Pourquoi les fanboys? T es venu sur free pour quoi? En pensant que tout serait niquel d'entrée? Tu avais lu des test sur le réseau avant? Des avis d'utilisateurs? Bon bah voilà. Ça fait une semaine que c est ouvert, donc bon voilà. Et comme tu le dit, c est sans engagement alors bye bye --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Maxou-18 |
|
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 13:43:04 ![]() ![]() |
Horacio Caine |
Message cité 2 fois Message édité par Horacio Caine le 22-01-2012 à 13:43:35 |
nedurb ixa |
bof, par ici l'itinérance est transparente, mon seul problème a été la perte de connexion data en roaming sans explication (antenne free à plus de 30km quand c'est arrivé, donc pas de lien direct) Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 22-01-2012 à 13:44:46 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Oui merci de signaler. Hier soir sur Paris, comparaison entre 3 téléphones sur orange et moi chez free: on captait tous pareil. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
MrBrOwNsToNe |
|
Dawen vous salue bien |
Message édité par Dawen le 22-01-2012 à 13:48:25 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
webzeb |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
pop73 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
|
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
bitubo GT Turbo Addict |
je pense que le déploiement va aller a vive allure edit : quand je voit que pour ma vile de 35K habitants a peu pres il y a déjà 2 antennes Message cité 2 fois Message édité par bitubo le 22-01-2012 à 13:50:05 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Horacio Caine |
|
kennyzz |
Bah, à Lyon, çà bouge pas des masses... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
patlemia13 |
--------------- Membre de la "fine équipe du 11" |
milcou |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
b0wh |
|
drolive |
|
|
Dawen vous salue bien |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
drolive |
|
|
Horacio Caine |
|
patlemia13 |
Message édité par patlemia13 le 22-01-2012 à 13:58:58 --------------- Membre de la "fine équipe du 11" |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |