Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1413  1414  1415  ..  4052  4053  4054  4055  4056  4057
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Free Mobile

n°959272
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 22-01-2012 à 13:58:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

nucl3arfl0 a écrit :

Moi je vois de nombreuses manifestation de riverains "NON AUX ANTENNES !"

c'est vrai qu'une antenne de + dans ce fouilli ça risque de changer beaucoup notre vie ou notre santé :/
 :sarcastic:  

Horacio Caine a écrit :

:lol: de toute façon, ils crèveront le 21/12/2012 tous ces connards  :love:  :love:

:lol:

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
mood
Publicité
Posté le 22-01-2012 à 13:58:44  profilanswer

n°959273
LaSolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 22-01-2012 à 13:58:45  profilanswer

perso si je desactive l'itinérance j'ai plus le net ...

n°959274
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 22-01-2012 à 13:58:55  profilanswer

Horacio Caine a écrit :

Je confirme, hier 16h je pars de chez moi itinérance activée, à 100% sur mon ARC S neuf, je rentre à 01h00 à 10% !!!!
ce matin 9h30 mobile allumé à 100%, itinérance désactivée, je suis resté à domicile je suis à ......................99% car je n'ai pas bougé de mon antenne free.
Je pense que ça va pas le faire si la situation n'évolue pas chez Free niveau installation d'antenne  :fou:

D'un autre coté c'est un peu faussé parce que si tu restes chez toi sans itinérance ou que tu bouges sans itinérance, dans le deuxième cas tu consommeras plus aussi.
Je suis sorti avec mon Arc hier et ce matin j'avais 70% de batterie (en itinérance), si tu as consommé autant il y a d'autres raisons aussi.

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°959275
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 22-01-2012 à 13:58:58  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Moi je vois de nombreuses manifestation de riverains "NON AUX ANTENNES !"

Moi pas. Dans mon patelin ils s'en foutent on dirait. C'est une ville d'artisans alors tout ce qui permet de gagner de la thune ou de pas en dépenser...

n°959276
Horacio Ca​ine
Posté le 22-01-2012 à 13:59:11  profilanswer

muhyidin a écrit :

Des nouvelles sur la gestion de compte depuis l'interface ? La consultation de la consommation Data ? C'est prévu pour quand, une idée ?

[:michaeldell:1]

n°959277
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 22-01-2012 à 13:59:14  profilanswer

milcou a écrit :

Oui, tu peux.

Quelqu'un a testé en réel pour voir si l'itinérance "data" se fait bien sur le réseau 2G-Edge d'Orange ?

:jap:  

PS :
Enfin je testerai.

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°959278
PlayTime
Posté le 22-01-2012 à 13:59:17  profilanswer

drolive a écrit :

L'absence de communication est étonnante. Je pense que Free devient une entreprise un peu plus standard. Une startup saurait qu'il faut informer, que les clients ne sont plus les mêmes qu'il y a 10 ans.

Free a toujours eu des manquements énormes en termes de communication dans ce genre de situation, et comme on leur pardonne tout, ils ne voient pas de raison de changer de stratégie...

n°959279
LaSolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 22-01-2012 à 13:59:28  profilanswer

vous avez le net sans l'itinérance ?

n°959281
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 22-01-2012 à 14:00:20  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Moi pas. Dans mon patelin ils s'en foutent on dirait. C'est une ville d'artisans alors tout ce qui permet de gagner de la thune ou de pas en dépenser...

Dans ma ville ils s'en foutent pas. [:tim_coucou:1]  [:reponse 42:2]

n°959282
nanou42
Posté le 22-01-2012 à 14:00:32  profilanswer

Je fais partie du club du 11.. Id reçus le 15 à 10h .. Toujours aucune évolution, porta inconnue et étape 1.. Quelqu'un est dans le même cas que moi ? :-(

mood
Publicité
Posté le 22-01-2012 à 14:00:32  profilanswer

n°959283
b0wh
Posté le 22-01-2012 à 14:00:48  profilanswer

Quand on voit le look de ces magasins et sa présentation à la presse, nonon aucun doute..

drolive a écrit :

L'absence de communication est étonnante. Je pense que Free devient une entreprise un peu plus standard. Une startup saurait qu'il faut informer, que les clients ne sont plus les mêmes qu'il y a 10 ans.

Je sais pas, mais en l'occurence, si ma demande est toujours présente c'est que leur forfait à 19,90€ reste le plus intéressant même après ajustement chez la concurrence (et aussi car il y a ce sentiment personnel de s'être fait..).
En d'autres cas, j'aurai déjà jarter ailleurs :o

n°959284
Horacio Ca​ine
Posté le 22-01-2012 à 14:00:50  profilanswer

LaSolution a écrit :

vous avez le net sans l'itinérance ?

oui car j'ai une antenne free à proximité  :jap:

edit:

http://img708.imageshack.us/img708/5593/screenshot201201221401.th.png

Message édité par Horacio Caine le 22-01-2012 à 14:04:57
n°959285
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 22-01-2012 à 14:01:44  profilanswer

nanou42 a écrit :

Je fais partie du club du 11.. Id reçus le 15 à 10h .. Toujours aucune évolution, porta inconnue et étape 1.. Quelqu'un est dans le même cas que moi ? :-(

oui tu n'est pas seul  [:georges fresh]

---------------
n°959286
ToonSpirit
Posté le 22-01-2012 à 14:01:51  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

donc en itinérance désactivé tu reste sur le réseau orange tout le temps,sur?

patlemia13 a écrit :

Galaxy S : Ne captant pas d'antenne Free chez moi , je ne vois que 3 réseaux : Bouygues , SFR et Free (Réseau Orange renommé !)
Donc , si je désactive l' itinérance  , il se connecte sur le réseau Free qui est en réalité celui d'Orange renommé  et j'ai le petit R de roaming qui apparait.

Pour en être certain , après avoir désactivé l'itinérance , j'ai redémarré le tel et vérifié.

Itinérance désactivée
http://s4.noelshack.com/old/up/sc2 [...] fbbc39.png

Réseau Orange renommé Free
http://s4.noelshack.com/old/up/sc2 [...] b97c92.png

Hspda (3G+) (on voit le H en haut à droite) et en roaming (on voit le R en haut à droite)
http://s4.noelshack.com/old/up/sc2 [...] abd384.png

Je suis connecté en HSPDA en roaming Orange

Le réglage d'itinérance sur ton mobile ne concerne que le data. Si tu es en automatique, tu auras toujours du réseau tant qu'il en capte qui accepte ton abonnement.

Kilyn a écrit :

Voilà, un fanboy a parlé. :/
En s'inscrivant chez Free Mobile on a accepté un contrat entre deux parties. On s'engage à utiliser les services en bon père de famille et à ne pas avoir de défaut de paiement. De son côté, Free s'engage a nous fournir un réseau 3G fonctionnel. Pour l'instant l'engagement de Free rencontre quelques couacs.

Fonctionne très bien chez moi en 3G, il y a apparemment quelques couacs surtout avec l'Iphone à croire.

Message cité 1 fois
Message édité par ToonSpirit le 22-01-2012 à 14:02:18

---------------
n°959288
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2012 à 14:02:22  answer

nanou42 a écrit :

Ouaip présent :o pour les id j'avais fait la technique du mot de passe perdu par contre :o

n°959289
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 22-01-2012 à 14:03:17  profilanswer

b0wh a écrit :

Quand on voit le look de ces magasins et sa présentation à la presse, nonon aucun doute..

oui sur ce point c'est vrai  

je pensais à la conférence , puisque tu parlais de fanfaron :d ( sur la scène quoi ;) )

---------------
n°959290
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 22-01-2012 à 14:03:20  profilanswer

LaSolution a écrit :

67 à 16 en une heure c'est qu'il y a un gros soucis là  :ouch:

En fait je me suis mal exprimée. En 2h c'est descendu 51% alors que je ne m'en suis servi qu'une heure (la deuxième heure j'ai mangé  :lol:). Le téléphone n'a rien fait d'autres (pas de telechargement). Et là je suis en edge au même endroit. :ouch:

Killall-9 a écrit :

Ceci dit pour agir en conséquence faudra trouver la source du souci. Parce que si c'est une saturation du réseau Orange pas la peine de se réfugier chez Sosh...  [:m300a]

Oui bien sur. Si ça reproduit trop souvent j'y réfléchirais. Là j'attends un mois pour voir.

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°959291
rfv
C'est comme ça ou comme ça ?
Posté le 22-01-2012 à 14:03:42  profilanswer

b0wh a écrit :

A la rigueur qu'il y ait des ratés, bon..

Mais que Niel fanfaronne sans avoir prévu le coup, stop [:clooney46]  

C'est bien de vouloir la faire à la Apple, mais dans ce cas, quitte à la jouer dans ce sens, on y va jusqu'au bout.

Bon je m'enflamme surement mais voilà, 0 comm' sur ceux du 10, ceux le plus impactés, ça soule.

S'il avait fait "à la Apple" il aurait sorti un forfait illimité à 80€/mois. Y'a pas de parallèle à faire entre une boite qui casse les prix tout en prônant la liberté et l'autre qui surévalu ses produits tout en faisant le max pour emprisonner ses gogos clients.

Message cité 4 fois
Message édité par rfv le 22-01-2012 à 14:04:27
n°959292
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 22-01-2012 à 14:03:57  profilanswer

PlayTime a écrit :

Free a toujours eu des manquements énormes en termes de communication dans ce genre de situation, et comme on leur pardonne tout, ils ne voient pas de raison de changer de stratégie...

+1

n°959293
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 22-01-2012 à 14:04:15  profilanswer

oui mais tu a quand même du recevoir le mail auto avec identifiants un peu plus tard

---------------
n°959296
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 22-01-2012 à 14:05:18  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

D'un autre coté c'est un peu faussé parce que si tu restes chez toi sans itinérance ou que tu bouges sans itinérance, dans le deuxième cas tu consommeras plus aussi.
Je suis sorti avec mon Arc hier et ce matin j'avais 70% de batterie (en itinérance), si tu as consommé autant il y a d'autres raisons aussi.

La catastrophe intergalactique c'est d'être en limite de portée. Mon bureau est comme ça avec Bouygues, pile à la limite du réseau 3G, suivant que le téléphone soit à un bout ou l'autre du bureau il accroche la 3G Bouygues ou seulement en Edge. Résultat, le téléphone essaie en permanence d'accrocher le réseau 3G, il fout la puissance à fond, il y arrive... puis il décroche, il passe en Edge, signal au taquet, et il redétecte le relais 3G... La batterie tiens 4 heures. Obligé de placer le téléphone pile où il faut ou de le commuter en "2G only".

Si vous avez une antenne Free un peu limite en couverture et une antenne Orange plein pot, vous pouvez être victime du même syndrome...

Solution? Attendre une meilleure couverture, casser la gueule à Robin des toits (ceux qui ont mal à la tête avant même qu'on branche l'antenne), ou brancher un Femtocell.

Message cité 1 fois
Message édité par Killall-9 le 22-01-2012 à 14:09:34
n°959297
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 22-01-2012 à 14:05:35  profilanswer

rfv a écrit :

S'il avait fait "à la Apple" il aurait sorti un forfait illimité à 80€/mois. Y'a pas de parallèle à faire entre une boite qui casse les prix tout en prônant la liberté et l'autre qui surévalu ses produits tout en faisant le max pour emprisonner ses gogos clients.

ils ont prit le même style au niveau pub, boutiques  

et je trouve que c'est pas mal , car simple et sobre  [:mrbrelle]  

ça change de crétins, Rodolphe et compagnies  :D

---------------
n°959298
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2012 à 14:05:38  answer

nanou42 a écrit :

Nous sommes encore très nombreux je crois.
On attend, encore et toujours.  :sweat:

n°959299
Globuleb
Posté le 22-01-2012 à 14:05:41  profilanswer

rfv a écrit :

+100

n°959300
Dawen
vous salue bien
Posté le 22-01-2012 à 14:05:52  profilanswer

indépendant du réseau de free mais qui impacte les clients free quand même  [:yiipaa:4]

Si je fais une comparaison : tu me demandes de te coder une appli pour être utilisée en prod, mais le serveur sur lequel tu l'installes est made in china et plante constamment, suis-je responsable des pertes engendrées par le fonctionnement non optimal de cette appli ?

si le problème remonte pas,free ne fera pas de vérification avec orange pour voir d'où viens le souci  

Oui, je suis d'accord, par contre ce n'est pas en se plaignant ici que l'info remontera. [:spamafote]

Par contre en contactant le service Free, par tel ou bien par chat (même si le chat n'a pas accès aux infos, il doit leur être possible de faire remonter des infos vers les services techniques ou bien le service client principal de Free) en évoquant que voilà, tu rencontres tel et tel problèmes de connexion, d'utilisation, d'itinérance ou de débit.

---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
n°959301
b0wh
Posté le 22-01-2012 à 14:05:55  profilanswer

bitubo a écrit :

oui sur ce point c'est vrai  

je pensais à la conférence , puisque tu parlais de fanfaron :d ( sur la scène quoi ;) )

Ah ok, autant pour moi :jap:

n°959302
Oriane
Posté le 22-01-2012 à 14:06:40  profilanswer

drolive a écrit :

euh free a toujours été comme ça dés le lancement de son offre adsl .
Nous n'étions que quelques uns à s'entraider un max et à aider les nouveaux venus sur les newsgroups il y a un peu plus de 11 ans maintenant ...
Certains ont été recrutés d'ailleurs par ce biais là...
et ça continue ...
Perso ça me dérange pas ça reste très à la one again en fait ...
j'ai toujours bien aimé ce côté artisanal français :whistle:  :D  

alors certes les gens découvrent, s'étonnent à chaque lancement d'une innovation de free mais en tout cas y a toujours eu plus de réactivité de leur part que des autres opérateurs ...
perso j'ai jamais vu le PDG de FT me répondre à un de mes mails ou sur un forum ... :o

n°959304
ToonSpirit
Posté le 22-01-2012 à 14:07:07  profilanswer

b0wh a écrit :

A la rigueur qu'il y ait des ratés, bon..

Mais que Niel fanfaronne sans avoir prévu le coup, stop [:clooney46]  

C'est bien de vouloir la faire à la Apple, mais dans ce cas, quitte à la jouer dans ce sens, on y va jusqu'au bout.

Bon je m'enflamme surement mais voilà, 0 comm' sur ceux du 10, ceux le plus impactés, ça soule.

Il a principalement fanfaronné sur les tarifs proposés et sur ce coup il a réussi il me semble.

---------------
n°959309
b0wh
Posté le 22-01-2012 à 14:09:49  profilanswer

rfv a écrit :

Je parle en terme de présentation [:prozac]

Pas la peine de s'exciter si tu maîtrises pas parfaitement la conversation dans laquelle tu t'engages.

n°959312
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 22-01-2012 à 14:10:19  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Le réglage d'itinérance sur ton mobile ne concerne que le data. Si tu es en automatique, tu auras toujours du réseau tant qu'il en capte qui accepte ton abonnement.

Fonctionne très bien chez moi en 3G, il y a apparemment quelques couacs surtout avec l'Iphone à croire.

Peut-être l'Iphone oui. On verra sur la durée.

Dawen a écrit :

Si je fais une comparaison : tu me demandes de te coder une appli pour être utilisée en prod, mais le serveur sur lequel tu l'installes est made in china et plante constamment, suis-je responsable des pertes engendrées par le fonctionnement non optimal de cette appli ?

Oui, je suis d'accord, par contre ce n'est pas en se plaignant ici que l'info remontera. [:spamafote]

Par contre en contactant le service Free, par tel ou bien par chat (même si le chat n'a pas accès aux infos, il doit leur être possible de faire remonter des infos vers les services techniques ou bien le service client principal de Free) en évoquant que voilà, tu rencontres tel et tel problèmes de connexion, d'utilisation, d'itinérance ou de débit.

Je pense que ça ne sert à rien d'appeler le 3244. Ils ne comprennent rien. Donc si les problèmes de 3G reviennent régulièrement, tant pis pour eux.

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°959315
ToonSpirit
Posté le 22-01-2012 à 14:12:45  profilanswer

Killall-9 a écrit :

La catastrophe intergalactique c'est d'être en limite de portée. Mon bureau est comme ça avec Bouygues, pile à la limite du réseau 3G, suivant que le téléphone soit à un bout ou l'autre du bureau il accroche la 3G Bouygues ou seulement en Edge. Résultat, le téléphone essaie en permanence d'accrocher le réseau 3G, il fout la puissance à fond, il y arrive... puis il décroche, il passe en Edge, signal au taquet, et il redétecte le relais 3G... La batterie tiens 4 heures. Obligé de placer le téléphone pile où il faut ou de le commuter en "2G only".

Si vous avez une antenne Free un peu limite en couverture et une antenne Orange plein pot, vous pouvez être victime du même syndrome...

Solution? Attendre une meilleure couverture, casser la gueule à Robin des toits (ceux qui ont mal à la tête avant même qu'on branche l'antenne), ou brancher un Femtocell.

Là c'est une autre histoire, les mobiles en Roaming vont avoir tendance à faire des recherches plus régulières pour retrouver le réseau d'origine (pour ne pas rester sur celui en itinérance même si la réception est bonne) et ça tire plus sur la batterie. Il faut croire que les Iphone ont un soucis au niveau de l'OS qui tire encore plus dans ce mode vu les retours.
Si correction il y a, ça devrait se faire du coté d'Apple parce que je ne vois pas trop ce que pourra faire Free ou Orange sauf si un bug est aussi constaté sur le réseau et amplifie le problème.

Par contre le coup de la limite de portée est effectivement un gros problème et certainement celui qui touche ceux les plus impactés par la conso. En effet, celui qui arrive à capter une antenne Free mais qui est en limite de réception va se retrouver avec un téléphone qui passe son temps à switcher entre l'antenne de Free et celle d'Orange plus proche en itinérance et là c'est le carnage.

Message édité par ToonSpirit le 22-01-2012 à 14:21:03

---------------
n°959316
rfv
C'est comme ça ou comme ça ?
Posté le 22-01-2012 à 14:13:10  profilanswer

b0wh a écrit :

Je parle en terme de présentation [:prozac]

Pas la peine de s'exciter si tu maîtrises pas parfaitement la conversation dans laquelle tu t'engages.

[:kleia]

n°959323
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 22-01-2012 à 14:17:58  profilanswer

Kilyn a écrit :

Je pense que ça ne sert à rien d'appeler le 3244. Ils ne comprennent rien. Donc si les problèmes de 3G reviennent régulièrement, tant pis pour eux.

Les pauvres doivent piller les réserves mondiales d'anti-céphalée. Moi je laisse passer l'orage, j'ai voté "je veux du pas cher" avec mes pieds et il semble qu'on soit 1,5 million à avoir voté ça, une fois tout stabilisé (tout le monde a sa carte et ils on eu un délai raisonnable pour faire l'espace client et stabiliser le réseau) j'évalue la qualité du service et je vois ce que je fais. A vue de nez je dirais 1er avril si tout est pas en place je commencerais à me poser des questions.

Message cité 2 fois
Message édité par Killall-9 le 22-01-2012 à 14:19:24
n°959324
jumbo
Posté le 22-01-2012 à 14:18:05  profilanswer

Oublié du 11/01 sans portabilité ...

Je viens de consulter mon suivi de commande pour la 2536 ème fois, et la 3ème fois depuis ce matin :

Spoiler :

ÉTAPE 2 - Votre carte SIM a été expédiée.

[:shimay:1]  

Message cité 5 fois
Message édité par jumbo le 22-01-2012 à 14:19:59
n°959325
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 22-01-2012 à 14:19:06  profilanswer

MH52 a écrit :

Tu étais chez qui avant pour la portabilité ? Je suppose que tu l'avais demandé puisque tu dits que ça a foiré....  

Avant le passage à l'étape 2 avais-tu date portabilité inconnue dans ton suivi ou tu savais déjà que la portabilité n'avait pas été prise en compte ?

Suis chez Virgin, inscrit le 11 vers 12H30 pour forfaits à 15,99, réception identifiants le 15 vers 12H30 et toujours étape 1 avec date de porta inconnue.....

J'étais (et suis toujours) chez BT
Oui j'avais bien rentré mon RIO lors de ma commande, mais j'ai tout de suite su qu'il n'avait pas été pris en compte puisque je n'avais dans mon espace client ni mon ancien numéro de tél, ni le RIO qui apparaissait.
Ca n'a rien à voir avec date de porta inconnue, qui veut juste dire que ça n'a pas été traité par les serveurs de portabilité.

---------------
-That's why god made extra bullets
n°959326
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 22-01-2012 à 14:19:14  profilanswer

Dawen a écrit :

sauf que en l'occurrence free a ses développeurs propres,ce qui veut dire que leur CDC était soit pas assez complet soit la coordination des équipes techniques /dev à été mal gèré  

Dawen a écrit :

on appelle le SC,c'est d'ailleurs comme ça qu'ils ont appris le bug du 0 ;)

n°959327
psp-live
Posté le 22-01-2012 à 14:19:39  profilanswer

hello les amis

dites moi j'aurais une question, j'ai fait une demande d'abo sur le site de free le 11 , j'ai reçu mes identifiant le 14 et depuis je suis toujours en étape 1 , tout ça en nouvelle ligne, dans 3 jrs cela feras 15 jrs que j'attend ma sim  :lol:  
ma femme ne pouvant plus attendre , va surment souscrire chez B&YOU vu que s'est le meme prix . comment faire pour se débarraser de l'abo free qui n'est tj pas activé , si je reçoi la sim est que je ne l'active pas, il ne doivent pas me débiter ???

n°959329
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 22-01-2012 à 14:20:37  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Les pauvres doivent piller les réserves mondiales d'anti-céphalée. Moi je laisse passer l'orage, j'ai voté "je veux du pas cher" avec mes pieds et il semble qu'on soit 1,5 million à avoir voté ça, une fois tout stabilisé (tout le monde a sa carte et ils on eu un délai raisonnable pour faire l'espace client et stabiliser le réseau) j'évalue la qualité du service et je vois ce que je fais. A vue de nez je dirais 1er avril si tout est pas en place je commencerais à me poser des questions.

[:darkangel:3] :D

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 22-01-2012 à 14:20:57
n°959332
gaymer's
Modayrateur
Posté le 22-01-2012 à 14:22:00  profilanswer

Free a parlé d'inclure des nouveaux modèles pour le 24 en plus de l'Iphone4S?

Une gammet HTC et Xperia serait top.

n°959335
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 22-01-2012 à 14:24:25  profilanswer

Ca leur laisse 2 mois et 10 jours. Raisonnable je pense.

n°959337
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 22-01-2012 à 14:24:44  profilanswer

Je capte, avec mon iphone 4, un réseau Free (20815) dans mon petit patelin de moins de 2000 habitants, à Romanèche-Thorins, je ne suis donc pas très inquiet pour le réseau Free :o :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1413  1414  1415  ..  4052  4053  4054  4055  4056  4057

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ?Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i
[aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3iQuel operateur et quel forfait?
Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ?comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600?
mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600?comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ?
info changement d'opérateur mobileImpossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)