| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
j-e-r-o-m-e | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.manifestation-contre-hadopi.com/ |
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 12:18:46 ![]() ![]() |
Seijuuro The Giga shock! | Pas de root, sans doutes possible d'installer 2.1 mais logiciel samsung bug sur les pc ou j'ai tenté, je sais pas si la 3g marchait avant parce que j'avais toujours la case "préférence 2g" activé.
Message cité 2 fois Message édité par Seijuuro le 22-01-2012 à 12:22:22 --------------- Qui gagne Perds |
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 22-01-2012 à 12:25:54 |
patlemia13 |
--------------- Membre de la "fine équipe du 11" |
patlemia13 |
--------------- Membre de la "fine équipe du 11" |
yoda34 Chemical Worker |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
|
bizu | inscrit le 11 vers 15h30 sans porta. forfait 15.99 .
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 12:32:08 ![]() ![]() |
nanoue2 | j'ai ma date de porta depuis hier mais ça ne bascule pas pour autant à l'étape 2, c'est normal ?
|
Seijuuro The Giga shock! |
--------------- Qui gagne Perds |
mac fly |
Message édité par mac fly le 22-01-2012 à 12:42:06 |
chdragi |
|
jimi1664 |
|
MH52 |
|
j-e-r-o-m-e |
--------------- http://www.manifestation-contre-hadopi.com/ |
rootsayen Jungle Cat | aarrrh, malgré la recherche je ne retrouve pas le post expliquant comment modifier un fichier android, afin de faire croire au tel que le réseau free et orange était le même, et donc désactiver le roaming. Help ? Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 22-01-2012 à 12:47:26 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
jimi1664 |
|
drolive | Pour information, la patience finit par payer. Sans portabilité, inscrit le 11 à 8h35, je viens de passer (aujourd'hui) à l'étape 2. |
rapha-35 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | le 11,on est encore très très très loin du 14 |
Seijuuro The Giga shock! | Oui il charge, pas de notification (avec ou sans le stockage de masse activé) avant j'avais une icone "usb connecté" sur le tel mais jamais détecté dans windows. Message cité 2 fois Message édité par Seijuuro le 22-01-2012 à 12:56:47 --------------- Qui gagne Perds |
chimm |
|
Patchou |
Mon tél tient 1 à 2 jours en 3G, 4 en 2G.
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Seijuuro The Giga shock! |
--------------- Qui gagne Perds |
|
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Sebastino29 |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |