Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2645 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1336  1337  1338  ..  4052  4053  4054  4055  4056  4057
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Free Mobile

n°954207
rizpilaf
Posté le 20-01-2012 à 13:47:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

texaff a écrit :

ou on trouve ses code pour le free wifi ?


 
ici  
 
https://wifi.free.fr/

mood
Publicité
Posté le 20-01-2012 à 13:47:49  profilanswer
 

n°954211
MH52
Posté le 20-01-2012 à 13:48:02  profilanswer
 

LaMoR a écrit :


 
Inscrit le 11 et toujours en date de porta Inconnu
 
Et je ne suis dans AUCUN de ces cas !


 
 
Pareil du 11 à 12h35... porta Virgin

n°954222
ppahv
Mangez des pommes
Posté le 20-01-2012 à 13:48:34  profilanswer
 

Cela va faire maintenant 8 jours que je suis toujours en Étape 1 et que je n'ai aucune nouvelle de ma date de portabilité chez Orange [:tigui]
Mais bon, je préfère cette situation au fait d'avoir une ligne coupée [:aras qui rit]

n°954226
veggie
Posté le 20-01-2012 à 13:48:50  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


Ca a été confirmé par un respo du GIE le report par bloc des portabilités. En plus de la différence de traitement des portabilités des 3 gros vers FM et des autres MVNO.


 
Mouais ben on risque d'attendre longtemps à ce rythme, parce que vu qu'ils ont probablement pas touché leur infrastructure, ça risque de recoincer quelques paires de fois encore vu l'affluence.
 

XVI Ames a écrit :


ceux-là se sont réinscrit depuis  [:clooney7]


Même pas, j'ai tout fait bien propre le 10, j'ai eu mes identifiants changés le Dimanche, et maintenant j'attends.
 
Bref 10 jours d'attente pour une porta, et encore je l'aie toujours pas, ça me parait légèrement excessif. Je veux bien qu'il y ait eu engorgement, mais que en 10+ jours le problème ne soit pas réglé, y a un truc qui cloche. Une infrastructure qui permet de traiter 3 millions (et là je suis bien généreux) de requêtes somme toutes assez simples en 10 jours, ça me parait pas non plus délirant.

n°954227
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-01-2012 à 13:48:51  profilanswer
 

Requiem a écrit :

8 jours après mon inscription, toujours aucune date de porta (inconnue dans l'epace abo et aucun sms), le club du 12, ça bouge pour vous ?


Pas encore. De plus, je n'ai eu les identifiants que le 14, donc ça risque pas d'arriver.

n°954229
XVI Ames
Posté le 20-01-2012 à 13:48:56  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :


 
Sérieux les mecs, faut arrêter l'angélisme sur Free! :pfff:  Qu'ils soient nouveaux dans la téléphonie mobile, ok, mais c'est pas la première fois qu'ils doivent gérer des inscriptions en masse: ils ont l'habitude de le faire avec free ADSL depuis 10 ans non? Donc ils ont aucune excuse là dessus, n'en déplaise aux fanboys!


J'trouve ça mignon, moi  [:mrbrelle]

n°954231
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 20-01-2012 à 13:49:23  profilanswer
 

Boulou a écrit :


moi les mms ont marchés (HTC Hero) en mettant "default" dans le type d'APN de la connection internet, le reste comme sur le site de free :)


 
En mettant "default" aussi, j'ai enfin un #£%/!¶ de bouton qui vient d'apparaitre pour sélectionner l'APN [:shay]
Merci [:ojap]


---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°954236
Karopockle
Posté le 20-01-2012 à 13:49:43  profilanswer
 
n°954242
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 20-01-2012 à 13:50:16  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

Bizarre, un ami s'est inscrit dans la nuit du 11/12 et n'a jamais rien recu de la part de Free (aucun mail accusé, ni identifiants) la méthode d'oubli de mot de passe ne marche pas : "Aucun compte ne correspond aux informations que vous avez saisies." sur le site de Free.
 
Et pourtant aujourd'hui il recoit :  
 

Citation :

Orange info: votre numéro sera transféré le23/01/2012. Vous restez redevables de l'abonnement jusqu'au 29/01/2012. Vous serez toujours bienvenu chez Orange.


 
Donc l'inscription à bien été prise en compte, mais impossible de suivre la commande et du coup, si il reçoit sa SIM il ne pourra pas l'activer !
Il ne s'est jamais réinscrit.
 
Vraiment bizarre !!
 
Comment faire ?? Appeler le 1044 ?


 
up, personne est dans ce cas ?

Message cité 1 fois
Message édité par LaMoR le 20-01-2012 à 13:51:04

---------------
Garage GT5
n°954243
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 20-01-2012 à 13:50:28  profilanswer
 

le_pere_noel2 a écrit :


 
mais bien sur ils vont se priver de client  :lol:


 
Des clients, ils en auront toujours! Mais là ce qu'il risque de plutôt se passer, c'est qu'il y'ai des annulations de commandes en masse si les gens voient que le traitement de leur commande prend beaucoup de temps, et c'est pas beaucoup mieux! [:spamafote] Sans compter la mauvaise image de Free (qui n'ets déja pas reluisante auprès du grand public à cause du SAV réputé merdique) qui va encore être écorné par les retards... :/ Alors qu'en suspendant les prises d'abonnements pendant quelques jours en expliquant qu'ils le font parce qu'ils sont surchargés de commandes et qu'ils sont obligés de suspendre un moment pour les traiter dans de bonnes conditions, ça va certes faire râler certains mais ils donneront l'image d'une boite sérieuse, contrairement à si ils continuent le même bordel qu'aujourd'hui! [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 20-01-2012 à 13:50:28  profilanswer
 

n°954246
texaff
Posté le 20-01-2012 à 13:50:36  profilanswer
 


 
 
ok merci fallait trouver!

n°954247
lega33
Posté le 20-01-2012 à 13:50:54  profilanswer
 


 
 
J'avais le bleu!  :love:  et celui là http://blog.galilo.net/images/speedtouch.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par lega33 le 20-01-2012 à 13:51:42
n°954248
nomis__
Posté le 20-01-2012 à 13:50:55  profilanswer
 

blum95 a écrit :


 
Quel numéro et quel choix?
 


 
3244 puis 1 et 3
 
sinon, je viens également de repasser en étape 1 sur la console (bug avec le zéro dans l'adresse), lien avec l'appel à la hotline 1h avant ? j'en sais rien !

n°954250
Schnouf
A table !
Posté le 20-01-2012 à 13:51:24  profilanswer
 


La rolls des 56k, quand t'avais ça, t'étais prédestiné à être un g33k

n°954252
shimay
Posté le 20-01-2012 à 13:51:35  profilanswer
 

calme calme  [:wam]

n°954253
texaff
Posté le 20-01-2012 à 13:51:45  profilanswer
 
n°954254
CRAZYghost
Bon appétit
Posté le 20-01-2012 à 13:51:50  profilanswer
 

toto408 a écrit :


 :love:  :love:  
 
Ou une bonne Freebox V1, avec (pour les xxx premiers inscrits ou les y premiers mois) 10h d'appel gratos en France (comme le coup des 3 millions, évidemment l'offre n'a jamais été arrêtée)
 
http://hfr-rehost.net/http://www.f [...] 1312576816


D'ailleurs j'espérais vraiment avoir une deuxième ligne de téléphone avec cette grosse boiboite.
Au final Appels illimités vers de plus en plus de destinations + SIP + Fax + Free Mobile, c'est pas mal d'évolutions

n°954255
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2012 à 13:51:59  answer
 


15 minutes pour DL 3mo et quelques, la symphonie pour modem à chaque connexion que de souvenirs [:lergo:3]

n°954257
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Posté le 20-01-2012 à 13:52:08  profilanswer
 

shimay a écrit :

calme calme  [:wam]


l'effet 1337


---------------
>Codes Amis<
n°954258
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 20-01-2012 à 13:52:10  profilanswer
 

LaMoR a écrit :


 
up, personne est dans ce cas ?


J ai un pote qui a re©u sa carte samedi avec porta effective mais aucun accs @ son compte client il peut pas activer sa carte. :D


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°954259
drouide
Posté le 20-01-2012 à 13:52:24  profilanswer
 

coyote28 a écrit :

Je m'étais dis que j'aurais ma Sim page 1337
 
[:sisicaivrai]


+1 :/

n°954260
nco_
Posté le 20-01-2012 à 13:52:31  profilanswer
 

je repose ma question, à laquelle on m'a répondu qu'il fallait que j'active l'itinérance, mais je l'avais bien évidemment fait...
 
 

Citation :

nco_ a écrit :
 
2 petites questions :
 
(sachant que j'ai activé ma sim hier, rebooté le portable (SGS II) plusieurs fois, et ce dernier est bien configuré)
 
- J'ai souvent un triangle dans les notifications avec marqué "Itinérance : vous avez perdu la connectivité des données". La data marche quand même, mais c'est désagréable et ça revient tout le temps, comment éviter ça ?
 
- Parfois la data ne marche plus, je dois couper et rallumer pour que ça refonctionne... Ca vous fait ça ?
 


---------------
mon feedback
n°954262
-Concorde-
tout
Posté le 20-01-2012 à 13:52:53  profilanswer
 

texaff a écrit :


 
 
ok merci fallait trouver!


fallait chercher  
http://www.laissemoichercherca.com/?q=wifi%20free
 
1er résultat  :sarcastic:

n°954263
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 20-01-2012 à 13:52:54  profilanswer
 

Pour ceux qui ont un iphone (3gs)  et Free,  
Vous n'avez pas l'iphone qui vibre et sonne lorsque vous appelez votre messagerie (666)?


Message édité par felinkinkin le 20-01-2012 à 13:53:23
n°954264
abdoskro
Posté le 20-01-2012 à 13:52:54  profilanswer
 

bisous :o

n°954265
arthas77
Posté le 20-01-2012 à 13:53:07  profilanswer
 

Schnouf a écrit :


OMG nan mais Leclerc ils font ce qu'ils peuvent hein  [:chewee297:1]


Et on attend toujours la nouvelle offre... ils m'offrent 47 min. 47, pas 50, ni 60. Mais 4-7 ! On dirait que 48, ca les tue...

n°954267
xqwzts
L'art du pseudo tordu...
Posté le 20-01-2012 à 13:53:57  profilanswer
 

sam eva a écrit :

page 1337 et je n'ai ni SIM ni portabilité prévue, normal, je suis du 10 maisbon, ma mere a reçu sa SIM mercredi et mon frère sa porta hier....
 
(en plus j'ai 2 comptes vu que je me suis réinscrit donc je vais attendre qu'un compte réagisse... selon le 3244 il y aura aucun problème vu que la portabilité en interne ça s'annulle....)


 
Ah ouais. Je ferais peut-etre mieux de me réinscrire. 11 powa  [:kolombin]


---------------
It's close to midnight and something evil's lurking in the dark
n°954268
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 20-01-2012 à 13:54:10  profilanswer
 

Kroma X amorK a écrit :


J ai un pote qui a re©u sa carte samedi avec porta effective mais aucun accs @ son compte client il peut pas activer sa carte. :D


 
Et il a fait quoi ?
 
Il a pu faire activer sa carte en appelant le 1044 ou le 3244 ?
Est ce que tu peux me tenir au courant stp !


---------------
Garage GT5
n°954269
veggie
Posté le 20-01-2012 à 13:54:13  profilanswer
 

Et sinon, personne a encore pu me répondre, le fait que je sois à l'étranger et que ma carte SIM actuelle ne soit pas dans mon portable, ça peut gêner la portabilité?

Message cité 1 fois
Message édité par veggie le 20-01-2012 à 13:54:36
n°954270
rizpilaf
Posté le 20-01-2012 à 13:54:37  profilanswer
 


 
bon quand vous aurez fini de troller avec les raimanta et compagnie, vous ferez signe ...

n°954272
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 20-01-2012 à 13:55:33  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

 

Et il a fait quoi ?

 

Il a pu faire activer sa carte en appelant le 1044 ou le 3244 ?
Est ce que tu peux me tenir au courant stp !


Je sais pas j ai pas eu de news pour le moment, je suppose que depuis il a du les contacter je lui demanderai (dernire news de lui le 17 toujours pas active).


Message édité par Kroma X amorK le 20-01-2012 à 13:58:08

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°954274
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 20-01-2012 à 13:55:39  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Perso, si tu veux que j'use de la même approche "nombrilesque" que toi, j'en ai RAF: j'ai eu ma SIM samedi, j'ai eu ma porta lundi, j'ai déjà appelé largement plus que je le faisais avec mes prépayées VM.  


 
A parce que toi tu n'est pas "nombrilesque" peut-être? :heink: Tu t'en fout toi, t'as déja eu ta SIM et ta porta, que les autres n'aient toujours rien eu ça tu t'en fout visiblement! Et c'est moi qui suis égoiste dans l'histoire? [:amel_the_white]

n°954275
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 20-01-2012 à 13:56:09  profilanswer
 

J'ai pu joindre le 3244 pour mon problème : porta OK depuis mardi, sim envoyé lundi d'après la console et pourtant rien reçu, j'habite le numéro 10, donc plus de ligne.  
- Chez eux tout est OK, c'est bien parti.
- La personne ne connaissait pas le bug du 0 dans les adresses.
- Ils ont mis une alerte dans le dossier et vont m'en envoyer une autre prochainement...
 
C'est mon amie qui les a eu donc elle a pas insisté plus que ça j'espère que ça va vite se régler  :o

n°954277
mephisto66
Vivez les instants décisifs...
Posté le 20-01-2012 à 13:56:36  profilanswer
 


 
"Détecteur de vase bien arrivé..." (Coluche about Ariane)
 

n°954280
LeVide
Posté le 20-01-2012 à 13:57:01  profilanswer
 

coyote28 a écrit :

Je m'étais dis que j'aurais ma Sim page 1337
 
[:sisicaivrai]
 


 

LeVide a écrit :

IWH 1337!  [:moonboot]


 
A l'instant sur mon compte abonné :
Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-24 à 11:00:00
(Club du 12, 9h33)
 [:wark0]  
 
Bon maintenant je vais gueuler sur ma commande du 15/1  [:doyleb]  
 
Bisous Ibo

n°954281
Cyber-sola​ris
Posté le 20-01-2012 à 13:57:05  profilanswer
 

Page 1337 [:petitebrunette1]


Message édité par Cyber-solaris le 24-01-2012 à 09:00:12

---------------
Mon Feed-back
n°954282
Schnouf
A table !
Posté le 20-01-2012 à 13:57:11  profilanswer
 

nco_ a écrit :

je repose ma question, à laquelle on m'a répondu qu'il fallait que j'active l'itinérance, mais je l'avais bien évidemment fait...
 
 

Citation :

nco_ a écrit :
 
2 petites questions :
 
(sachant que j'ai activé ma sim hier, rebooté le portable (SGS II) plusieurs fois, et ce dernier est bien configuré)
 
- J'ai souvent un triangle dans les notifications avec marqué "Itinérance : vous avez perdu la connectivité des données". La data marche quand même, mais c'est désagréable et ça revient tout le temps, comment éviter ça ?
 
- Parfois la data ne marche plus, je dois couper et rallumer pour que ça refonctionne... Ca vous fait ça ?
 



Faut que t'actives l'itinérance dans les options réseau.

n°954283
mac fly
Posté le 20-01-2012 à 13:57:12  profilanswer
 

shez a écrit :


 
C'est sur que suspendre les inscriptions en plein buzz juste apres le lancement de l'offre, alors que tout le monde en parle et qu'on engrange un max de clients, ca semble une bonne idée  :sarcastic:


Ben ouai quand on réfléchit 2 secondes pour prendre le temps de faire une comm pour expliquer le pourquoi ^^ .
Au boulot (je suis ingé) on m'a toujours montré et j'ai toujours pu confirmer par mon vécu, qu'il vaut mieux faire bien son boulot et satisfaire les dossiers que tu traite, plutot que se précipiter et avoir la moitié des dossiers louppés/à ratrapper (les gens et les mauvaises langues n'oublient jamais les rattés, alors que des délais d'inscription plus long, tout le monde comprend que c'est normal vu le succès de l'offre dès lors ou tu communiques ces délais d'attente... CQFD )
 
Déja à la base c'était du grand n'importe quoi d'annoncer "direct" le blocage de l'offre aux 1ers 3 millions d'inscrits... c'est en grande partie ça qui a généré les plantages immédiats des serveurs surchargés par le nbr de connexions.

Message cité 1 fois
Message édité par mac fly le 20-01-2012 à 14:00:36
n°954284
powerboost
Posté le 20-01-2012 à 13:57:47  profilanswer
 

eric_g a écrit :


Tout faux!
-une seule inscription à 15€99 sans porta
-pas de porta donc pas de RIO
-pas de 0 dans mon adresse
 
Le suivi de commande est bloqué en etape 1, inscription validée le 11/01 à 11:30...


 
Copaing!!! [:enchiz:3]

n°954288
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 20-01-2012 à 13:58:04  profilanswer
 

Un collègue de boulo a reçu son courrier Free.
 
Ya le papier, le bout de colle pour coller la carte Free... mais pas de carte :lol:


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°954290
Ibo_Simon
Posté le 20-01-2012 à 13:58:25  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :


 
A parce que toi tu n'est pas "nombrilesque" peut-être? :heink: Tu t'en fout toi, t'as déja eu ta SIM et ta porta, que les autres n'aient toujours rien eu ça tu t'en fout visiblement! Et c'est moi qui suis égoiste dans l'histoire? [:amel_the_white]


 
Vu que tu as pris soin de couper le post, c'est que tu as lu la suite, qui montrait justement que je n'ai ton attitude égoïste.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1336  1337  1338  ..  4052  4053  4054  4055  4056  4057

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ?Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i
[aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3iQuel operateur et quel forfait?
Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ?comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600?
mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600?comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ?
info changement d'opérateur mobileImpossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)