Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2984 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1298  1299  1300  ..  4052  4053  4054  4055  4056  4057
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Free Mobile

n°951741
valentin
Posté le 19-01-2012 à 17:11:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
en fait je ne suis pas pressé, B&You vient de s'aligner à Free sur mon forfait depuis ce matin :)
Je passe de 500Mo de data à 3Go de data le tout pour 15€/mois en moins :)
 
 [:zero pm]

mood
Publicité
Posté le 19-01-2012 à 17:11:59  profilanswer
 

n°951742
sysedit_
-- :) --
Posté le 19-01-2012 à 17:12:14  profilanswer
 

DevilGin a écrit :

Reçu un sms à l'instant : Portabilité lundi 23  [:xprtz:1]  
 
Attendez mes frères, là est la seule solution  :jap:


 
Le seul souci, c'est que je ne sais plus quoi attendre...
Que le facteur se rende compte que j'habite au 20 et pas au 2 ?
Qu'il renvoie la lettre à Free ou la dépose finalement chez moi ?
Qu'un des habitants du 2 se rende compte qu'il a reçu du courrier à mon nom ? (j'ai mis un mot au cas où...)
Que Free se rende compte que ma carte sim n'est jamais arrivée (je les ai prévenus hier soir au 3244...)
 
Inscrit le 11 à 8h20, porta effective le 16 à 17h... Si au moins y avait du sip sur le numéro, ça me permettrait d'être joignable au boulot et à la maison...

n°951743
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 19-01-2012 à 17:12:40  profilanswer
 

fckju a écrit :

trop bon on avance !!!!
 
 
[19-01-2012 16h22] [Début Session Tchat] [Service choisi: Technique]
 
[16h26] Assistance: Mme/M. XXXXXX, bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté(e) sur le salon Technique.
Votre adresse email de contact: -------@----.com
Votre numéro de téléphone mobile de contact: 06XXXXXXXX
Notez que vous pouvez à tout moment modifier vos éléments de contact (mail + mobile) depuis votre interface de gestion, à la rubrique "Mon Abonnement".
 
[16h26] Moi: bonjour,
 
[16h27] Moi: je souhaiterais avoir des informations concernant ma demande de portabilité de ma ligne de telephone chez free mobile
 
[16h27] Assistance: Bonjour M/Mme.XXXXXX, adnan à votre écoute .veuillez me communiquer vos éléments de contact à jour : e-mail et N° de mobile svp
 
[16h28] Moi: Votre adresse email de contact:  -------@----.com
Votre numéro de téléphone mobile de contact: 06123456789
 
[16h31] Moi: ya quelqu'un?
 
[16h31] Assistance: Permettez-moi de vous faire patienter 2 minutes. Ce délai sera nécessaire afin d'effectuer une recherche d'information.
 
[19-01-2012 16h31] [Votre correspondant s'est absenté afin d'aller chercher une information. Durée estimée: 2 minutes]
 
[16h32] Assistance: Je vous remercie pour votre patience.
 
[16h32] Moi: ok
 
[16h32] Assistance: Oui votre numéro de mobile Free sera le 06123456789
 
[16h33] Moi: oui exactement car j'ai bien demandé une portabilité, mais j'aimerais connaitre cette date car l'enregistrement date du 11 a 8h40 mais depuis pas de nouvelles
 
[16h37] Moi: avez vous une date ou un etat de mon dossier a me communiquer?
 
[16h40] Moi: Forfait : Forfait Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : 06123456789 (Numéro porté avec RIO : 0XNXNXNXNXN)
Date portabilité : Inconnue
 
[16h42] Moi: allo, allo
 
[16h45] Moi: avez vous trouvez votre réponse?
 
[16h47] Assistance: Désolé mais je n'ai pas la main pour connaitre la date de souscription
 
[16h48] Moi: la date de souscription je l'ai recu par mail  
Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif de votre commande :  
_____________________________________________________________________________________________
 Date : 2012-01-11 08:42:06
 Libellé : Forfait Free Montant TTC par mois: 15.99  
Payement à la commande: 0  
Mode de paiement : prélèvement bancaire
 
[16h49] Moi: je voudrais savoir si l'inscription est bien effective et une date de portabilité (theoriquement 3jours)
 
[16h51] Assistance: La demande de portabilité du numéro est prise en compte au moment où vous l'avez demandé lors la souscription
 
[16h53] Moi: oui donc demandée le 11/01.......traitée qd?
 
[16h58] Moi: Ma demande sera traitée quand?
 
[16h58] Assistance: Avez-vous reçu la carte SIM ?
 
[16h58] Moi: rien recu
 
[17h00] Assistance: la portabilité du numéro est déjà effective, il faut juste attendre la réception de la carte SIM pour bénéficier de votre mobile Free
 
[17h01] Moi: d'accord, as t'elle été envoyée?
 
[17h04] Assistance: Nous ne disposons pas encore les informations concernant les dates des envoies pour les cartes mobile ou pour la prise en compte des demandes de souscriptions, mais nous vous rassurons que vous allez la recevoir dans le plus tôt possible :bounce:  


Mais donnez-nous le lien de ce chat s'il vous plaît. :fou:

Message cité 3 fois
Message édité par Kilyn le 19-01-2012 à 17:17:01

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°951744
TNZ
Ryzen 9 9950X3D powered ...
Posté le 19-01-2012 à 17:12:51  profilanswer
 

aRWaM a écrit :

Comment tu as eu le fameux SMS du 2048 ? T'as fait une demande particulière quelque part ?


Nan, keud', peau d'zob ... C'est tombé tout seul :)


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ
n°951745
N3il
Posté le 19-01-2012 à 17:12:55  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


- Carte SIM reçue  [:yann39]  
- Envoi/Réception d'appel  [:yann39]  
- Envoi/Réception de SMS  [:yann39]  
- Envoi/Récéption de MMS  [:judgedredd:2]  
- Internet  [:judgedredd:2]  
 
Y'a des trucs à régler ? En fonction du téléphone ou c'est pour tout les nouveaux abonnés Free pareil ? Ou trouver ces réglages ?


 
 
page 1 ou le site de free mobile

n°951746
vigor650
---------------
Posté le 19-01-2012 à 17:12:59  profilanswer
 

chipp_zanuff a écrit :


 
Ha, ok je ne me fier qu'a la lettre à côté des barres réseaux : 3G ou H quand j'étais chez Bouygues et "seulement" H chez Free, que je pensais donc à tord, être la 2G.


par pitiai faiser un aifaur


---------------
celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux !  http://www.worldometers.info/fr/
n°951747
verseb
Posté le 19-01-2012 à 17:13:01  profilanswer
 

Julian9211 a écrit :


 
Justement, ce n'est pas surprenant.La difficulté avec Free c'est de deviner où va se situer l'imprévu, mais on sait bien qu'il y en aura (cf les Box V6 avec 6 mois de délai pour certains).
Quand on aime pas, on n'y va pas et surtout on se plaint pas après.
On peut pas vouloir à la fois "être dans les premiers" pour frimer avec ses potes et se plaindre après qu'il y a des ratés au démarrage.
Niel préfère des testeurs gratuits à des testeurs payants, et il a raison.
Sinon, le fortait Virgin à 9,99€ a l'air pas mal..


m'en fous j'ai pas fait ça pour etre dans les premiers ( inscrit hier soir et encore j'aurais du m'inscrire plus tard )
 
autant je peux largement comprendre la difficulté qu'ils ont à gérer les demandes ( ça c'est prévisible tout comme les V6), autant pas savoir foutre un formulaire basique sans bug, c'est lamentable.
 
Je me répète : sur n'importe quel site de merde, vous avez pas ces bugs pour remplir un simple formulaire  de commande alors qu'on sait depuis des mois qu'on se lance ! ( bug sur les 0, sur les accents...)
Je me répète aussi : les délais, les fails sur les portas/envoi de cartes sim, je rale pas dessus car vu l'afflux de demandes, normal qu'il y ait des couacs.
 
Moi je rale pas, je m'en fous j'ai tout mon temps. Mais quand même, des bugs surt des trucs aussi basiques, faut pas déconner quand même.

n°951748
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 19-01-2012 à 17:13:16  profilanswer
 

Je viens de me rendre compte que j'habite à 300m à vol d'oiseau d'une antenne Free, la seule de ma ville (juste pour situer :D ).
Je l'ai en visuel direct d'où j'écris.
 
 
Cool !
 
 :lol:


Message édité par _Nada le 19-01-2012 à 17:18:06

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°951749
jeffk
Posté le 19-01-2012 à 17:13:22  profilanswer
 

fckju a écrit :

trop bon on avance !!!!
 
 
[19-01-2012 16h22] [Début Session Tchat] [Service choisi: Technique]
 
[16h26] Assistance: Mme/M. XXXXXX, bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté(e) sur le salon Technique.
Votre adresse email de contact: -------@----.com
Votre numéro de téléphone mobile de contact: 06123456789
Notez que vous pouvez à tout moment modifier vos éléments de contact (mail + mobile) depuis votre interface de gestion, à la rubrique "Mon Abonnement".
 
[16h26] Moi: bonjour,
 
[16h27] Moi: je souhaiterais avoir des informations concernant ma demande de portabilité de ma ligne de telephone chez free mobile
 
[16h27] Assistance: Bonjour M/Mme.XXXXXX, adnan à votre écoute .veuillez me communiquer vos éléments de contact à jour : e-mail et N° de mobile svp
 
[16h28] Moi: Votre adresse email de contact:  -------@----.com
Votre numéro de téléphone mobile de contact: 06123456789
 
[16h31] Moi: ya quelqu'un?

[16h31] Assistance: Permettez-moi de vous faire patienter 2 minutes. Ce délai sera nécessaire afin d'effectuer une recherche d'information.
 
[19-01-2012 16h31] [Votre correspondant s'est absenté afin d'aller chercher une information. Durée estimée: 2 minutes]
 
[16h32] Assistance: Je vous remercie pour votre patience.
 
[16h32] Moi: ok

[16h32] Assistance: Oui votre numéro de mobile Free sera le 06123456789
 
[16h33] Moi: oui exactement car j'ai bien demandé une portabilité, mais j'aimerais connaitre cette date car l'enregistrement date du 11 a 8h40 mais depuis pas de nouvelles
 
[16h37] Moi: avez vous une date ou un etat de mon dossier a me communiquer?
 
[16h40] Moi: Forfait : Forfait Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : 06123456789 (Numéro porté avec RIO : 0XNXNXNXNXN)
Date portabilité : Inconnue
 
[16h42] Moi: allo, allo

[16h45] Moi: avez vous trouvez votre réponse?
 
[16h47] Assistance: Désolé mais je n'ai pas la main pour connaitre la date de souscription
 
[16h48] Moi: la date de souscription je l'ai recu par mail  
Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif de votre commande :  
_____________________________________________________________________________________________
 Date : 2012-01-11 08:42:06
 Libellé : Forfait Free Montant TTC par mois: 15.99  
Payement à la commande: 0  
Mode de paiement : prélèvement bancaire
 
[16h49] Moi: je voudrais savoir si l'inscription est bien effective et une date de portabilité (theoriquement 3jours)
 
[16h51] Assistance: La demande de portabilité du numéro est prise en compte au moment où vous l'avez demandé lors la souscription
 
[16h53] Moi: oui donc demandée le 11/01.......traitée qd?
 
[16h58] Moi: Ma demande sera traitée quand?
 
[16h58] Assistance: Avez-vous reçu la carte SIM ?
 
[16h58] Moi: rien recu

[17h00] Assistance: la portabilité du numéro est déjà effective, il faut juste attendre la réception de la carte SIM pour bénéficier de votre mobile Free
 
[17h01] Moi: d'accord, as t'elle été envoyée?
 
[17h04] Assistance: Nous ne disposons pas encore les informations concernant les dates des envoies pour les cartes mobile ou pour la prise en compte des demandes de souscriptions, mais nous vous rassurons que vous allez la recevoir dans le plus tôt possible :bounce:  


 
J'espère qu'un jour, un client te parleras aussi - dégueulasse proof -  [:nightbringer57:1]

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 19-01-2012 à 17:14:51

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°951752
verseb
Posté le 19-01-2012 à 17:13:56  profilanswer
 

Grumms a écrit :

C'est la faute des gens qui prennent un abonnement sans résilier chez leur opérateur. Ces gens là avait largement le temps d'attendre 1 mois pour s'abonner, tout comme les gens qui prennent le forfait à 0€ "pour rigoler". Ceux-là sont les pires, parce qu'ils empêchent les gens qui auraient vraiment à gagner à passer chez Free (ceux dont l'engagement est fini et ceux voulant utiliser la loi Chatel).


 [:tim_coucou]

mood
Publicité
Posté le 19-01-2012 à 17:13:56  profilanswer
 

n°951753
valentin
Posté le 19-01-2012 à 17:14:29  profilanswer
 

Kilyn a écrit :


Mais donnez-nous le lien de ce chat s'il vous plaît. :fou:


je need le lien du  [:titgrou]  aussi !!!!
 
 
Si non petit aperçu du site B&You :

Citation :

Vous êtes très nombreux à vouloir profiter des nouvelles offres B&YOU.
Une action est en cours sur le site et nous mettons tout en œuvre pour rétablir l’accès au plus vite.
Nous vous remercions de votre patience et vous rappelons que nos forfaits ne sont pas des séries limitées : il y en aura pour tout le monde...


 
 [:calvin3:3]

n°951754
fckju
Posté le 19-01-2012 à 17:14:52  profilanswer
 

Kilyn a écrit :


Mais donnez-nous le lien de ce chat s'il vous plaît. :fou:


 
ASSISTANCE EN LIGNE
Pour contacter l'assistance en ligne Free, rendez-vous sur http://www.free.fr/assistance/ > Rubrique Nous contacter. Vous serez ensuite orienté vers le moyen de contact le plus adapté au traitement de votre demande.
 
ou  
 
http://assistance-tchat.free.fr/

n°951755
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 19-01-2012 à 17:16:06  profilanswer
 

valentin a écrit :

en fait je ne suis pas pressé, B&You vient de s'aligner à Free sur mon forfait depuis ce matin :)
Je passe de 500Mo de data à 3Go de data le tout pour 15€/mois en moins :)
 
 [:zero pm]


 
C'est l''effet Free  [:akt]


---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°951756
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 19-01-2012 à 17:16:23  profilanswer
 

fckju a écrit :


 
ASSISTANCE EN LIGNE
Pour contacter l'assistance en ligne Free, rendez-vous sur http://www.free.fr/assistance/ > Rubrique Nous contacter. Vous serez ensuite orienté vers le moyen de contact le plus adapté au traitement de votre demande.
 
ou  
 
http://assistance-tchat.free.fr/


Merci.

Message cité 2 fois
Message édité par Kilyn le 19-01-2012 à 17:17:13

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°951757
kioki
Posté le 19-01-2012 à 17:16:45  profilanswer
 

shinarz a écrit :


 
On peut appeler son opérateur pour leur demander un avancement de ma portabilité demandé par Free normalement le 12 ?


je crois pas car ils sont debordé

n°951758
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 19-01-2012 à 17:17:03  profilanswer
 

gus84 a écrit :


 
et pour toi ça a déjà commencé? :o


 
 [:manneke2]

n°951759
valentin
Posté le 19-01-2012 à 17:17:15  profilanswer
 

fckju a écrit :


 
ASSISTANCE EN LIGNE
Pour contacter l'assistance en ligne Free, rendez-vous sur http://www.free.fr/assistance/ > Rubrique Nous contacter. Vous serez ensuite orienté vers le moyen de contact le plus adapté au traitement de votre demande.
 
ou  
 
http://assistance-tchat.free.fr/

et après tu fais quoi comme choix ? j'ai que des trucs concernant la freebox :(

n°951760
vvv666vvv
HarD AwarE
Posté le 19-01-2012 à 17:17:32  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


Tu gagnerais pas un mois en te barrant avant ?


 
Nop, c'est un engagement 12mois, pas de chatel, donc dans tout les cas je paierais la même chose. Mais je penche plus sur l'offre BandYou, elle a l'air pas mal seul hic pas de service client du tout. Tout ce fait soit même sur le net.

n°951761
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 19-01-2012 à 17:17:40  profilanswer
 

Bon reçu le SMS de porta de Sosh (inscrit le 11/01 vers 23H30).
 [:dr_doak]  

Citation :

Orange info: votre numéro sera transféré le 23/01/2012. Vous restez redevables de l'abonnement jusqu'au 29/01/2012. Vous serez toujours bienvenu chez Orange.


[:dipterolyse]  
 
Je me demande pourquoi je dois payer 6 jours en plus, car il me semble que Sosh facture au prorata.
 
Petit tour dans les petites lignes du contrat :

Citation :

15.1. Résiliation à l'initiative du Client
15.1.1. Le Client peut mettre fin à son Contrat par simple
contact avec son service client sur www.sosh.fr
La résiliation du contrat d'abonnement prend effet dans un
délai de dix (10) jours suivant la réception de la demande
de résiliation par Orange France. Le Client peut toutefois
demander que cette résiliation prenne effet plus de dix (10)
jours après réception de sa demande de résiliation.
Dans l'intervalle, le Client reste redevable de l'abonnement
avec ou sans forfait, ainsi que des communications passées
avec sa carte SIM/USIM.


 
Rapide calcul : 19+10=29, ça correspond.
 
 [:corten:1]  [:corten:1]  [:corten:1]  [:corten:1]


---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°951763
fckju
Posté le 19-01-2012 à 17:18:39  profilanswer
 


Merci mais ce n'est pas mon numéro, c'est  juste pour l'exemple, j'y ai mis 11chiffres en plus

n°951764
-Concorde-
tout
Posté le 19-01-2012 à 17:18:46  profilanswer
 

Kilyn a écrit :


Enlève ton numéro de mobile


 [:kray_z]

Citation :

Message édité par Kilyn le 19-01-2012 à 17:17:13


 [:double c]


Message édité par -Concorde- le 19-01-2012 à 17:19:31
n°951765
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2012 à 17:19:10  answer
 

quelle bande de c**s ...
j'ai envoyé ma portabilité le 11 et c'est prit en compte le 19 + 10j = 29
 
ils se foutent de moi ... [:zorro561] [:corten:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-01-2012 à 17:19:43
n°951767
Dok38
Le fringant.
Posté le 19-01-2012 à 17:19:31  profilanswer
 

fckju a écrit :

trop bon on avance !!!!
[...]
mais nous vous rassurons que vous allez la recevoir dans le plus tôt possible :bounce:  

[:teepodavignon]  

Kilyn a écrit :


Mais donnez-nous le lien de ce chat s'il vous plaît. :fou:

De rien  :jap:  

n°951773
Mairusu_Pr​ower
Renard
Posté le 19-01-2012 à 17:21:19  profilanswer
 

Toujours pas de date de portabilité pour moi. \o/


---------------
Achats, Ventes, FeedbackDerp
n°951774
Coxx
Posté le 19-01-2012 à 17:21:34  profilanswer
 

jeffk a écrit :


 
J'espère qu'un jour, un client te parleras aussi - dégueulasse proof -  [:nightbringer57:1]


Tu m'étonnes... :/
 
Je comprends qu'il soit deg d'attendre mais faut pas déconner quand même.  
Le pauvre gars à l'autre bout n'a pas plus d'infos que lui et c'est pas bien compliqué à comprendre... C'est le bordel, c'est normal car ils font un lancement. C'est pas un produit qu'on vend à trois pélerins, c'est un réseau mobile. Tu ne voulais pas d'engorgement / retard d'envois / coupures, tu n'avais qu'à attendre pour t'inscrire.  [:petoulachi:1]

n°951777
fckju
Posté le 19-01-2012 à 17:22:23  profilanswer
 

valentin a écrit :

et après tu fais quoi comme choix ? j'ai que des trucs concernant la freebox :(


une fois les identifiant FREEADSL renseignés
tu cliques sur gestion de mon assistance / nous contacter /

n°951778
jumbo
Posté le 19-01-2012 à 17:22:57  profilanswer
 


 
Free a envoyé la portabilité le 19.

n°951779
sysedit_
-- :) --
Posté le 19-01-2012 à 17:23:13  profilanswer
 

N-Mi a écrit :

Bon reçu le SMS de porta de Sosh (inscrit le 11/01 vers 23H30).
 [:dr_doak]  

Citation :

Orange info: votre numéro sera transféré le 23/01/2012. Vous restez redevables de l'abonnement jusqu'au 29/01/2012. Vous serez toujours bienvenu chez Orange.


[:dipterolyse]  
 
Je me demande pourquoi je dois payer 6 jours en plus, car il me semble que Sosh facture au prorata.
 
Petit tour dans les petites lignes du contrat :

Citation :

15.1. Résiliation à l'initiative du Client
15.1.1. Le Client peut mettre fin à son Contrat par simple
contact avec son service client sur www.sosh.fr
La résiliation du contrat d'abonnement prend effet dans un
délai de dix (10) jours suivant la réception de la demande
de résiliation par Orange France. Le Client peut toutefois
demander que cette résiliation prenne effet plus de dix (10)
jours après réception de sa demande de résiliation.
Dans l'intervalle, le Client reste redevable de l'abonnement
avec ou sans forfait, ainsi que des communications passées
avec sa carte SIM/USIM.


 
Rapide calcul : 19+10=29, ça correspond.
 
 [:corten:1]  [:corten:1]  [:corten:1]  [:corten:1]


 
J'ai payé un mois plein alors que je suis passé chez sosh le 13 (avec une carte sim mal configurée donc pas d'internet jusqu'au 15 et un service client orange incapable de me dire quoi faire, heureusement y a hfr), sim coupée le 16.
Y a Internet et Internet avec Orange, et y a le service selon Orange  [:etchebest:5]  
 

Spoiler :

Enfin en attendant, au moins chez Orange, j'en avais, de carte sim...

n°951780
grozibouil​le
Posté le 19-01-2012 à 17:23:30  profilanswer
 

N-Mi a écrit :

Bon reçu le SMS de porta de Sosh (inscrit le 11/01 vers 23H30).
 [:dr_doak]  

Citation :

Orange info: votre numéro sera transféré le 23/01/2012. Vous restez redevables de l'abonnement jusqu'au 29/01/2012. Vous serez toujours bienvenu chez Orange.


[:dipterolyse]  
 
Je me demande pourquoi je dois payer 6 jours en plus, car il me semble que Sosh facture au prorata.
 
Petit tour dans les petites lignes du contrat :

Citation :

15.1. Résiliation à l'initiative du Client
15.1.1. Le Client peut mettre fin à son Contrat par simple
contact avec son service client sur www.sosh.fr
La résiliation du contrat d'abonnement prend effet dans un
délai de dix (10) jours suivant la réception de la demande
de résiliation par Orange France. Le Client peut toutefois
demander que cette résiliation prenne effet plus de dix (10)
jours après réception de sa demande de résiliation.
Dans l'intervalle, le Client reste redevable de l'abonnement
avec ou sans forfait, ainsi que des communications passées
avec sa carte SIM/USIM.


 
Rapide calcul : 19+10=29, ça correspond.
 
 [:corten:1]  [:corten:1]  [:corten:1]  [:corten:1]


 
Résiliation =/= portabilité
 
Dans le cadre de la résiliation, c'est normal, Orange se donne 10 jours pour prendre en compte la résiliation.
 
Là comme tu portes ton n°, je ne vois pas trop pourquoi tu devrais payer entre le 23 et le 29...  :??:  


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°951782
Boulou
Wingfoil
Posté le 19-01-2012 à 17:24:14  profilanswer
 

ToonSpirit a écrit :


 
Si tu ajoutes default dans type d'apn sur la config internet, ça ne se connecte plus à rien.


moi j'ai les 2, par contre je ne peux me connecter à internet en meme temps que l'envoie du mms

n°951784
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 19-01-2012 à 17:24:38  profilanswer
 

valentin a écrit :

et après tu fais quoi comme choix ? j'ai que des trucs concernant la freebox :(


 
Pour se connecter sur le tchat free, il te faut des identifiants freebox ADSL...  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 19-01-2012 à 17:25:57
n°951785
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 19-01-2012 à 17:25:17  profilanswer
 

Pfff au départ je pensais attendre le 24 pour me prendre un galaxy ACE pour remplacer mon nouveau tromblon en me disant qu'ainsi le 31 janvier je serai débarrassé de chez SFR...
Mais avec tout ce que je lis, mon plan tombe à l'eau, et je me demande si je ne devrais pas commander tout de suite chez Free....
Sauf que comme c'est un numéro qui me sert de manière professionnelle, je ne peux pas me permettre de ne pas être joignable  :cry:  
 
Bref vivement qu'un rythme de croisière soit atteint !


---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°951786
DarkHope
Posté le 19-01-2012 à 17:25:23  profilanswer
 

fckju a écrit :


[16h49] Moi: je voudrais savoir si l'inscription est bien effective et une date de portabilité (theoriquement 3jours)
 
[16h51] Assistance: La demande de portabilité du numéro est prise en compte au moment où vous l'avez demandé lors la souscription
 
[16h53] Moi: oui donc demandée le 11/01.......traitée qd?
 
[16h58] Moi: Ma demande sera traitée quand?
 
[16h58] Assistance: Avez-vous reçu la carte SIM ?
 
[16h58] Moi: rien recu
 
[17h00] Assistance: la portabilité du numéro est déjà effective, il faut juste attendre la réception de la carte SIM pour bénéficier de votre mobile Free
 
[17h01] Moi: d'accord, as t'elle été envoyée?
 
[17h04] Assistance: Nous ne disposons pas encore les informations concernant les dates des envoies pour les cartes mobile ou pour la prise en compte des demandes de souscriptions, mais nous vous rassurons que vous allez la recevoir dans le plus tôt possible :bounce:  


 
Si la portabilité était vraiment effective, tu n'aurais plus de téléphone... J'ai l'impression qu'ils balancent des trucs sans savoir.
 

n°951787
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 19-01-2012 à 17:25:32  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

Résiliation =/= portabilité
 
Dans le cadre de la résiliation, c'est normal, Orange se donne 10 jours pour prendre en compte la résiliation.
 
Là comme tu portes ton n°, je ne vois pas trop pourquoi tu devrais payer entre le 23 et le 29...  :??:


En effet, mais ça risque d'ête difficile d'avoir gain de cause facilement (je ne vais pas me faire chier avec des recommandés). Et faire opposition au prélèvement je ne suis pas sûr que ce soit la bonne solution non plus.


---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°951792
valentin
Posté le 19-01-2012 à 17:26:32  profilanswer
 

fckju a écrit :


une fois les identifiant FREEADSL renseignés
tu cliques sur gestion de mon assistance / nous contacter /


oui mais après ?  

Elias de Kelliwich a écrit :


 
Pour ce connecter sur le tchat free, il te faut des identifiants freebox ADSL...  [:cosmoschtroumpf]


 
je me suis connecté, j'ai fais informations (premier lien), puis mobile, puis "autre question" et j'ai eu le droit d'envoyer un mail ... Je ne trouve pas le chat :o

n°951793
Nolhian
Posté le 19-01-2012 à 17:26:54  profilanswer
 

Quand je pense que le service client du 1044 m'avait dit de ne pas prendre mes 2 autres abonnements à 2€ en tant que non abonné freebox parce que ça serait beaucoup plus rapide d'ajouter ces 2 comptes dans l'espace abonné de mon premier forfait...  :cry:  
 
Sans parler du fait que comme la majorité je me suis inscrit le 11 et je n'ai toujours pas de portabilité confirmée ni d'envoi sim, je crois que la fonctionnalité n'est même pas encore implémentée sur le site  :o  

n°951796
Schnouf
A table !
Posté le 19-01-2012 à 17:27:30  profilanswer
 

Boulou a écrit :


moi j'ai les 2, par contre je ne peux me connecter à internet en meme temps que l'envoie du mms


Comment tu t'en es rendu compte ?
Streaming radio pendant l'envoi d'un sms mms ?

Message cité 1 fois
Message édité par Schnouf le 19-01-2012 à 17:27:51
n°951797
jeffk
Posté le 19-01-2012 à 17:27:43  profilanswer
 

Quelqu'un sait si on pourras faire une migration de l'abo, d'une box à une autre ? (De chez papa-maman à Box perso dans 6 mois ? :o)


---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°951798
grozibouil​le
Posté le 19-01-2012 à 17:27:44  profilanswer
 

N-Mi a écrit :


En effet, mais ça risque d'ête difficile d'avoir gain de cause facilement (je ne vais pas me faire chier avec des recommandés). Et faire opposition au prélèvement je ne suis pas sûr que ce soit la bonne solution non plus.


Non, pour avoir un dédommagement, il faut mieux payer puis ensuite réclamer, si tu t'opposes au prélèvement, tu peux ne pas avoir gain de cause par la suite (déjà vécu avec un trop-perçu EDF).

 

Mais par contre, tu peux contacter Orange pour leur demander des détails, voir poster sur un forum "mobile", svt t'as des conseillers qui répondent et prennent en charge les dossiers quand les clients gueulent.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 19-01-2012 à 17:28:11

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°951800
kennyzz
Posté le 19-01-2012 à 17:28:28  profilanswer
 

Te plains pas...  :o  
 
Moi le 12 et toujours kedal  :sweat:    
 
 
 [:snorkydu29]

n°951801
Boulou
Wingfoil
Posté le 19-01-2012 à 17:28:28  profilanswer
 

Schnouf a écrit :


Comment tu t'en es rendu compte ?
Streaming radio pendant l'envoi d'un sms mms ?


j'ai essayé de surfer en meme temps :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1298  1299  1300  ..  4052  4053  4054  4055  4056  4057

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ?Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i
[aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3iQuel operateur et quel forfait?
Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ?comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600?
mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600?comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ?
info changement d'opérateur mobileImpossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)