| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 17:11:59 ![]() ![]() |
sysedit_ -- :) -- |
|
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 3 fois Message édité par Kilyn le 19-01-2012 à 17:17:01 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
N3il |
|
vigor650 --------------- |
--------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
verseb |
|
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 19-01-2012 à 17:14:51 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
verseb |
|
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 17:13:56 ![]() ![]() |
valentin |
|
fckju |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 2 fois Message édité par Kilyn le 19-01-2012 à 17:17:13 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
kioki |
|
Cabri jaron.gouv.org |
valentin |
et après tu fais quoi comme choix ? j'ai que des trucs concernant la freebox |
vvv666vvv HarD AwarE |
|
N-Mi Greuh !!! | Bon reçu le SMS de porta de Sosh (inscrit le 11/01 vers 23H30).
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
fckju |
|
-Concorde- tout |
Message édité par -Concorde- le 19-01-2012 à 17:19:31 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2012 à 17:19:10 ![]() quelle bande de c**s ...
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-01-2012 à 17:19:43 |
Dok38 Le fringant. |
|
Mairusu_Prower Renard | Toujours pas de date de portabilité pour moi. \o/ --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Coxx |
|
fckju |
|
jumbo |
|
sysedit_ -- :) -- |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Boulou Wingfoil |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 19-01-2012 à 17:25:57 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Pfff au départ je pensais attendre le 24 pour me prendre un galaxy ACE pour remplacer mon nouveau tromblon en me disant qu'ainsi le 31 janvier je serai débarrassé de chez SFR...
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
DarkHope |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
valentin |
|
Schnouf A table ! |
Message cité 1 fois Message édité par Schnouf le 19-01-2012 à 17:27:51 |
jeffk | Quelqu'un sait si on pourras faire une migration de l'abo, d'une box à une autre ? (De chez papa-maman à Box perso dans 6 mois ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
grozibouille |
Mais par contre, tu peux contacter Orange pour leur demander des détails, voir poster sur un forum "mobile", svt t'as des conseillers qui répondent et prennent en charge les dossiers quand les clients gueulent. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 19-01-2012 à 17:28:11 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
kennyzz | Te plains pas... |
Boulou Wingfoil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |