Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2021 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1288  1289  1290  ..  4052  4053  4054  4055  4056  4057
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Free Mobile

n°951156
meulator
Si je t'attrape...
Posté le 19-01-2012 à 14:36:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

ToonSpirit a écrit :

En général on ne choisit pas comment un bug va réagir, on subit et on constate :D

Nan mais là, c'est pas du tout un bug, c'est le B-A-BA du web, l'encodage d'une page / du texte....

Désolé d'avoir choqué les fanboys, mais comme ça à été dit plus tôt, c'est pas parcequ'on est plus des pigeons qu'il faut devenir des moutons... encore une fois, que ça mette du temps, ça peut se comprendre et se pardonner, mais l'amateurisme....

Message cité 3 fois
Message édité par meulator le 19-01-2012 à 14:40:02
mood
Publicité
Posté le 19-01-2012 à 14:36:23  profilanswer

n°951160
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 19-01-2012 à 14:37:09  profilanswer

M_D_C a écrit :

mais je confirme ! c'est le B-A BA de toute adresse  :o  

J'écrit toujours : nom et prénom en majuscule sans accents, rue en minuscule sans accents (vieille habitude), et ville en majuscule sans accents.  :o

Et j'ai jamais eu de courriers de perdu.  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 3 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 19-01-2012 à 14:38:09
n°951162
meulator
Si je t'attrape...
Posté le 19-01-2012 à 14:37:39  profilanswer

Dok38 a écrit :

CLéMENT, enchanté  :hello:  
L'espace abonné semble dans les choux.

Pourtant dans l'espace client, les accents sont bien là. Ils ont corrigé ça rapidement... ils auraient pu appliquer la même chose à leurs BDD...

n°951163
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 19-01-2012 à 14:37:41  profilanswer

Elias de Kelliwich a écrit :

J'écrit toujours : nom et prénom en majuscule sans accents, rue en minuscule sans accents (vieille habitude), et ville en majuscule sans accents.  :o

et tu ne reçois jamais de courrier :D

---------------
Radiohead | Noir Désir
n°951166
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 19-01-2012 à 14:38:32  profilanswer

stixen a écrit :

Salut,

J'ai deux commandes pour l'offre à 19,99.L'un faite le 11 à 23h et l'autre faite le 14 dans l'après-midi.
Les deux ont été faites avec le même nom-prénom,même numéro,même adresse et même RIO.
Aujourd'hui à 13h j'ai reçu un SMS m'indiquant que ma portabilité sera faite le 23.Pourtant lorsque je regarde mes 2 commandes sur l'espace abonné FREE la date de portabilité reste inconnue pour les deux et toujours bloqué à l'étape 1 (pas de SIM en cours d'envoi donc :/) pour les 2 commandes aussi.

Quelqu'un a une idée de la suite des évènements?

Merci ;)

ben t'est déjà chanceux d'en avoir une (de date)
faut que tu envoi un LRAR pour l'une des deux lignes que tu as ouvert mais faut savoir laquel pour pas annulé celle où tu as la porta :D

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°951167
geantbrun
Posté le 19-01-2012 à 14:38:38  profilanswer

Pour l'autocollant sur l'enveloppe heureusement qu'il y est , car il n'y a aucune coordonnée dans la lettre en elle meme
Sinon j'ai mis la SIM dans mon tel et pas de réseau; j'ai activé sur le site bien sur  
Combien de temps ça prends a peu pres pour retrouver le réseau ?

n°951168
meulator
Si je t'attrape...
Posté le 19-01-2012 à 14:39:10  profilanswer

Bah désolé, j'y tiens à mes accents... ça change complètement mon nom sans.  [:spamafote]

n°951169
Elias de K​elliwich
Posté le 19-01-2012 à 14:39:24  profilanswer

c3po a écrit :

et tu ne reçois jamais de courrier :D

Bin si, ça passe tout le temps, mais j'ai une écriture lisible... [:julm3]

Et c'est le courrier que j’envoie donc c'est pas moi qui le reçoit... [:tinostar]

Message édité par Elias de Kelliwich le 19-01-2012 à 14:40:24
n°951170
hephep
Posté le 19-01-2012 à 14:39:30  profilanswer

funnoam1 a écrit :

Je ne comprend pas ton raisonnement.  
La coupure de ligne survient si la date de porta est atteinte alors que l'abonné a pas reçu sa sim. Le meilleur moyen de l'éviter est donc d'envoyer les sim avant tout, avant meme d'avoir la date de porta en fait !
Toi tu dis que free devrait uniquement envoyé les sim lorsqu'ils ont une date de porta, ça devrait être l'inverse, envoyer la porta lorsqu'ils ont la sim.

Au temps pour moi, j'étais tellement énervé que je me suis emmelé les pinceaux dans ma tête. Je suis d'accord, les SIMs devraient partir au plus tôt, et avant même d'envoyer la demande de porta au GIE.

Ce qui s'est passé, AMHA, c'est qu'on leur a dit (Au gens qui s'occupent des inscriptions) que les premiers inscrits devaient être servis très rapidement, donc, une fois les problèmes de serveur réglés, les demandes de porta ont été faites tout de suite, en même temps que le processus de fabrication/programmation des SIM et d'impression/mise sous pli du courrier, sans tenir compte de l'afflux massif de demandes et des différents goulets d'étranglement qu'il pouvait y avoir, chez Free ou chez les différents prestataires (GIE Portabilité, Mise sous pli, etc.). Seulement, ben parfois, si ça passait d'un coté, ça passait pas de l'autre et  on se retrouve avec cette situation, ubuesque, certes, mais uniquement liée au succès inattendu (Chez Free) de cette offre.

En même temps, on avait beau s'attendre à un beau succès, là, c'est vraiment un raz de marée, et débuter une carrière d'opérateur comme ça, aussi fort, c'était pas évident à prévoir, le buzz a (trop) fait son boulot...

Mais quoiqu'il en soit, ça va finir par se résorber, tout comme avec la freebox Révolution, donc no stress, no panic, ça prendra du temps mais on y arrivera... Il est possible, oui, possible, de vivre quelques jours sans son portable, vous verrez...

n°951172
azertdu62
Posté le 19-01-2012 à 14:39:44  profilanswer

Comme beaucoup de monde, commande le 12 après midi, et toujours bloqué en étapte 1.

J'étais à l'époque chez free (internet) et quand je suis partit j'ai donc donné à ma banque la consigne de bloquer l'émetteur free à prélever mon compte.

Hors, à ce jour, aucune autorisation de prélèvement n'est disponible pour free mobile.

J'espère que l'éméteur n'est pas le même que free. car si free me mette des hypothétiques frais, je les refuserais car c'est à eux à me donner une autorisation de prélèvement à fournir à ma banque..................

si quelqu'un à une info ? j'suis preneur .

mood
Publicité
Posté le 19-01-2012 à 14:39:44  profilanswer

n°951173
Ibo_Simon
Posté le 19-01-2012 à 14:39:49  profilanswer

Comme j'avais dit hier, tu pourrais seulement mettre le nom+prénom et le code postal que le courrier arriverait aussi chez toi.

n°951175
grozibouil​le
Posté le 19-01-2012 à 14:40:10  profilanswer

geantbrun a écrit :

Pour l'autocollant sur l'enveloppe heureusement qu'il y est , car il n'y a aucune coordonnée dans la lettre en elle meme
Sinon j'ai mis la SIM dans mon tel et pas de réseau; j'ai activé sur le site bien sur  

5 min ou quelques heures, ça dépend. Reboot le tél plusieurs fois en attendant.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°951176
laurmart
Posté le 19-01-2012 à 14:40:47  profilanswer

geantbrun a écrit :

j'ai fais la manip a 11 heures ce matin et toujours rien............

n°951177
Cyber-sola​ris
Posté le 19-01-2012 à 14:41:08  profilanswer

Quelqu’un a t-il eu un combo de la mort ?

- Commande le 10, jour où le serveur a planté
 - Plusieurs commandes de passées pensant que la commande n'était pas passé, car aucun mail de confirmation, et se retrouver avec des dizaines de commandes différentes
 - Habiter dans un village du Cantal où la commune a interdit l'implantation d'antennes Free et où on capte Orange en GPRS (pas d'Edge et encore moins de 3G et 3G+)
 - Avoir un numéro 10 dans son adresse
 - Avoir une clé clé RIB commençant et se terminant par un 0
 - Avoir un nom comportant des accents
 - Avoir la portabilité déjà effectuée et se retrouver sans aucune ligne active

---------------
Mon Feed-back
n°951178
geantbrun
Posté le 19-01-2012 à 14:41:19  profilanswer

grozibouille a écrit :

5 min ou quelques heures, ça dépend. Reboot le tél plusieurs fois en attendant.

oki merci

n°951179
Dok38
Le fringant.
Posté le 19-01-2012 à 14:42:02  profilanswer

meulator a écrit :

Pourtant dans l'espace client, les accents sont bien là. Ils ont corrigé ça rapidement... ils auraient pu appliquer la même chose à leurs BDD...

Dans mon espace client y'a toujours le problème, même après ctrl+F5 & co.

n°951180
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 19-01-2012 à 14:42:04  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

On l'a expliqué, réexpliqué, et re-rexpliqué.
Donc en fait ce que tu veux c'est que:
- Free arrête le flux pour trouver ton dossier => perte de temps.
- Free traite en priorité ton dossier = > perte de temps.
- Free valide en priorité ton dossier et te poste en priorité ta Sim => perte de temps.

Au final, ça fait plus de retard dans les dossiers, mais ouf, ton dossier a été traité. :wahoo:  

Regarde les stats du site de suivi.
Stat pour les gens du 11, ça fait une gaussienne qui monte à 47% de dossiers de portabilités validés.
Stats pour les gens du 14, 2 malheureux pour cent.

Tu es capable de voir un processus global et pas que ton nombril?

bibiletanuki a écrit :

Je te propose de porter plainte contre Free afin qu'ils annulent toutes les procédures qui ont été faite pour que TU puisses enfin avoir ta carte SIM que tu mérites plus que tous les autres [:calimerolas]

p'tain les fanboys, pas moyen de discuter avec, trop aveuglé par leur dieu... :pfff:  

Je n'ai JAMAIS dit que mon dossier devait être traité en priorité, ce que j'ai dit, c'est qu'il serait normal que les commandes soient traitées dans l'ordre où elles ont étées passées, et pas au piochées au pif! On dira ce qu'on voudra, mais quand on s'inscrit dans les premiers on a une chance d'être traité rapidement vu qu'on est pas encore noyé dans la masse avec 600 000 personnes avant nous! [:spamafote] Les stats de suivi sur le site ne veullent rien dire, car ok y'a beaucoup de personnes qui se sont inscrites, mais combien ont mis à jour les infos au fur et à mesure? Et surtout: ça représente quel pourcentage du nombre réel d'inscrits? Très peu à mon avis! Donc pour moi ça donne une vague idée mais c'est absolument pas fiable comme infos! [:spamafote]

n°951181
grozibouil​le
Posté le 19-01-2012 à 14:42:09  profilanswer

hephep a écrit :

Au temps pour moi, j'étais tellement énervé que je me suis emmelé les pinceaux dans ma tête. Je suis d'accord, les SIMs devraient partir au plus tôt, et avant même d'envoyer la demande de porta au GIE.

Aucun opérateur ne ferait ça, pour la simple et bonne raison que c'est du gaspillage éventuel. Des portabilités peuvent être refusées par l'opérateur sortant, et je vois mal Free envoyer des cartes SIM en pure perte.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°951182
Elias de K​elliwich
Posté le 19-01-2012 à 14:42:21  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Comme j'avais dit hier, tu pourrais seulement mettre le nom+prénom et le code postal que le courrier arriverait aussi chez toi.

Pour les grandes villes, je ne sais pas...

Par-contre, mon frère qui habite dans un bled de 400 habitants, y'a même pas de numéro dans sa rue, faut juste mettre le nom de la rue, et sa passe...  [:cosmoschtroumpf]

n°951183
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 19-01-2012 à 14:42:31  profilanswer

geantbrun a écrit :

configure l'APN de free manuellement ou à l'aide d'une application
redémarre ton tel
et enjoy !

---------------
n°951184
itvlucas
NNID Timmyzecat
Posté le 19-01-2012 à 14:43:23  profilanswer

redblur a écrit :

Ça me laisse perplexe... J'ai fait par le passé deux demandes de portabilité. Et à chaque fois, j'ai reçu la carte sim au moins quatre jours avant la date de porta. Je sais qu'il y a beaucoup de demandes, mais Free pourrait laisser une marge. Là, mon oncle a une porta prévue demain 11h et carte sim envoyée aujourd'hui  :ouch:  
Moi même, j'ai une porta annoncée pour le 21 et carte toujours pas envoyée.   [:tim_coucou]
Perso, ça ne me dérange pas plus que ça mais je compatis avec ceux qui se servent de leur tel pour des raisons professionnelles.  

un professionnel, ça a un forfait pro orange, un iphone 4s et un portable sous mac.
et certainement pas un forfait freemobile, un smartphone android rooté et un portable windows xp.
c'est clair faut etre sérieux.
 [:the fake moins moins]  

---------------
Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g
n°951185
Lexma2
Posté le 19-01-2012 à 14:43:31  profilanswer

Cbastos a écrit :

3615 My life  :o :

Inscription le 11 à 14h sans problème - Après un milliard d'essais le 10 et le 11 au matin)
accusé mail le 11 à 15h
Identifiants récupérés le 13 avec MDP oublié
Mail identifiants reçu le 14
SMS d'SFR mardi porta le 19 à 15h
le 18 carte sim expédiée - J'ai jamais reçu le mail de notification d 'expédition, peut-être demain  :lol:  
le 19 réception de la carte - Mon prénom sur l'enveloppe, sébastien, s'est transformé en sbastien, ils aiment toujours pas les accents.

[:shay]

Exactement pareil que moi .... sauf pour la réception de la carte SIM [:aaaaze:1], j'habite au 103 [:fedefail].  
Bon je vais aller faire un tour la queue à la poste [:prince californien].

n°951187
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 19-01-2012 à 14:43:48  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

- Plusieurs commandes de passées pensant que la commande n'était pas passé, car aucun mail de confirmation, et se retrouver avec des dizaines de commandes différentes
 - Habiter dans un village du Cantal où la commune a interdit l'implantation d'antennes Free et où on capte Orange en GPRS (pas d'Edge et encore moins de 3G et 3G+)

[:sharliecheen]

---------------
n°951188
stixen
Posté le 19-01-2012 à 14:43:55  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

ben t'est déjà chanceux d'en avoir une (de date)
faut que tu envoi un LRAR pour l'une des deux lignes que tu as ouvert mais faut savoir laquel pour pas annulé celle où tu as la porta :D

Ça devrait s'annuler pour la deuxième vu que deux porta c'est pas faisable.Non?

---------------
Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm
n°951189
cacahuete
Posté le 19-01-2012 à 14:44:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°951190
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2012 à 14:44:35  answer

OMG je viens d'avoir ma date de portabilité au 23/01  [:palmyre]  
je suis du 11 au soir 22/23H

le F5 est votre ami !  [:bazz:4] [:john_tgv]

[:elegy_wilde]  [:elegy_wilde]  [:elegy_wilde]  [:elegy_wilde]

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-01-2012 à 14:47:30
n°951192
miakhi
psy-KO-t'HIC!
Posté le 19-01-2012 à 14:45:09  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

Carte SIM envoye depuis lundi, pas de zro dans l'adresse ni d accents, ma lettre est certainement paume. :'(

Ou pas...  

Pour moi c'était étape 2 lundi.
0 mail de confirmation.
Je l'ai eue ce matin, malgré le bug du 0 : courrier daté de mardi 17, enveloppe de mardi 17.

n°951193
hephep
Posté le 19-01-2012 à 14:45:10  profilanswer

meulator a écrit :

Nan mais là, c'est pas du tout un bug, c'est le B-A-BA du web, l'encodage d'une page / du texte....

Désolé d'avoir choqué les fanboys, mais comme ça à été dit plus tôt, c'est pas parcequ'on est plus des pigeons qu'il faut devenir des moutons... encore une fois, que ça mette du temps, ça peut se comprendre et se pardonner, mais l'amateurisme....

Je ne suis pas un fanboy, mais là, je ne suis pas certain que ce soit Free qui s'occupe de l'impression des courrier, ils envoient un fichier de données vers un prestataire qui colle ça dans un fond de page (C'est comme ça que ça marche pour les envois de masse) et qui fait l'impression/mise sous pli.

Comment parler d'amateurisme quand on ne sait pas comment les choses se passent VRAIMENT ??? [:stockholm]

n°951194
kioki
Posté le 19-01-2012 à 14:45:34  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

mdr ta une des ces  malchanceux

n°951196
_6r_
Not avaible
Posté le 19-01-2012 à 14:45:58  profilanswer

grozibouille a écrit :

A vérifier mais je crois que la Poste recommande par défaut d'écrire les noms et adresses en majuscule pour éviter des erreurs au centre de tri, les majuscules étant plus facilement indentifiables. :jap:

Pour les mailings c'est basique : http://www.laposte.fr/courrierinte [...] hp?id=1555

En gros y'a des normes (bon là c'est les normes pour les mailings mais bon de mémoire c'est proche pour le reste)

Sinon d'un point de vue typographique on a des capitales, et d'un point de vue ortographe/grammaire on a des majuscules. Ne pas mélanger les deux.  

Par exemple roger et Roger dans les deux cas le premier r est en majuscule seul dans le second il est en capital. Mais bon la poste c'est des loser ils ont pas de service correction ^_^

n°951197
Ibo_Simon
Posté le 19-01-2012 à 14:46:57  profilanswer

gaston lagaffe22 a écrit :

p'tain les fanboys, pas moyen de discuter avec, trop aveuglé par leur dieu... :pfff:  

Je n'ai JAMAIS dit que mon dossier devait être traité en priorité, ce que j'ai dit, c'est qu'il serait normal que les commandes soient traitées dans l'ordre où elles ont étées passées, et pas au piochées au pif! On dira ce qu'on voudra, mais quand on s'inscrit dans les premiers on a une chance d'être traité rapidement vu qu'on est pas encore noyé dans la masse avec 600 000 personnes avant nous! [:spamafote] Les stats de suivi sur le site ne veullent rien dire, car ok y'a beaucoup de personnes qui se sont inscrites, mais combien ont mis à jour les infos au fur et à mesure? Et surtout: ça représente quel pourcentage du nombre réel d'inscrits? Très peu à mon avis! Donc pour moi ça donne une vague idée mais c'est absolument pas fiable comme infos! [:spamafote]

et c'est parti pour les fan-boys.

Sinon pour ton objection sur le site de suivi, regarde au niveau des stats de répartition des inscrits en fonction des opérateurs.
ça correspond de plus en plus aux stats justement de partage du marché par les opérateurs.
=> données représentatives.

n°951198
Cyber-sola​ris
Posté le 19-01-2012 à 14:46:59  profilanswer

kioki a écrit :

mdr ta une des ces  malchanceux

Non mais c'est pas moi  ça :o
La seule malchance que j'ai c'est que ma porta ne semble pas être prise en compte :/

---------------
Mon Feed-back
n°951200
kioki
Posté le 19-01-2012 à 14:48:21  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Non mais c'est pas moi  ça :o
La seule malchance que j'ai c'est que ma porta ne semble pas être prise en compte :/

appelle ton operateur pour voir

n°951202
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 19-01-2012 à 14:49:03  profilanswer

hephep a écrit :

Je ne suis pas un fanboy, mais là, je ne suis pas certain que ce soit Free qui s'occupe de l'impression des courrier, ils envoient un fichier de données vers un prestataire qui colle ça dans un fond de page (C'est comme ça que ça marche pour les envois de masse) et qui fait l'impression/mise sous pli.

Comment parler d'amateurisme quand on ne sait pas comment les choses se passent VRAIMENT ??? [:stockholm]

Et du coup le bug du zéro, des accents qui sont constaté chez Free et chez le prestataire son similaire. C'est louche toussa  [:6roses:5]
Paye ton prestataire, moi il me fait une blague comme ça  je serais  [:kukron:3]  

Message cité 1 fois
Message édité par Isandir le 19-01-2012 à 14:49:21
n°951203
vodkapom
madvent
Posté le 19-01-2012 à 14:49:55  profilanswer

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/c70c2a080e0edc6f28ac86fc5bfb2e3dad7b7287.jpeg
:o

n°951204
hype3
Posté le 19-01-2012 à 14:50:07  profilanswer

Ma SIM est arrivée ! :love:  

Envoyée au 1 de ma rue et pas au 10 donc...  [:implosion du tibia]

n°951205
shinarz
hej!
Posté le 19-01-2012 à 14:50:39  profilanswer

kioki a écrit :

appelle ton operateur pour voir

On peut appeler son opérateur pour leur demander un avancement de ma portabilité demandé par Free normalement le 12 ?

n°951207
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 19-01-2012 à 14:51:33  profilanswer

meulator a écrit :

J'ai pas dit non plus que leur site était codé à merveille et qu'ils n'avaient pas une responsabilité dans les bugs actuels, je dis juste qu'un bug on ne sait jamais ce qu'il va faire avant de se le manger (après on peut faire en sorte que certaines choses n'arrivent pas, mais personne n'est à l'abri d'un bug, même chez les meilleurs).

funnoam1 a écrit :

Je ne comprend pas ton raisonnement.  
La coupure de ligne survient si la date de porta est atteinte alors que l'abonné a pas reçu sa sim. Le meilleur moyen de l'éviter est donc d'envoyer les sim avant tout, avant meme d'avoir la date de porta en fait !
Toi tu dis que free devrait uniquement envoyé les sim lorsqu'ils ont une date de porta, ça devrait être l'inverse, envoyer la porta lorsqu'ils ont la sim.

Ils vont pas t'envoyer une SIM sans être certains que la portabilité sera acceptée. Il peut y avoir un refus pour diverses raisons.

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°951208
Cyber-sola​ris
Posté le 19-01-2012 à 14:52:24  profilanswer

hype3 a écrit :

Ma SIM est arrivée ! :love:  
Envoyée au 1 de ma rue et pas au 10 donc...  [:implosion du tibia]

C'est vrai ?
Le facteur a été assez con pour déposer ta lettre au numéro 1 malgré le nom sur l'enveloppe ?

---------------
Mon Feed-back
n°951210
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 19-01-2012 à 14:53:02  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

J'ai pas dit non plus que leur site était codé à merveille et qu'ils n'avaient pas une responsabilité dans les bugs actuels, je dis juste qu'un bug on ne sait jamais ce qu'il va faire avant de se le manger (après on peut faire en sorte que certaines choses n'arrivent pas, mais personne n'est à l'abri d'un bug, même chez les meilleurs).

Pas sur que Free ait fait une VABF par contre...

---------------
Radiohead | Noir Désir
n°951211
muhyidin
Posté le 19-01-2012 à 14:53:50  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Voilà tout pareil à part le barré.
+ une sim envoyé depuis 4 jours mais qui ne veut pas arriver  

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1288  1289  1290  ..  4052  4053  4054  4055  4056  4057

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ?Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i
[aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3iQuel operateur et quel forfait?
Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ?comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600?
mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600?comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ?
info changement d'opérateur mobileImpossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)