Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2964 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1296  1297  1298  ..  4052  4053  4054  4055  4056  4057
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Free Mobile

n°951629
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 19-01-2012 à 16:40:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

LaMoR a écrit :

J'ai recu un SMS de Bouygues !!!   [:0iimou]  

Spoiler :

Votre limite maximale de conso Internet mobile sera bientot attente. Selon les conditions de votre offre bouygtel, votre debit de surf sera alors reduit.

[:bastian:3]

1 semaine pile avant la conférence de presse je reçois le même type de sms de la part de Virgin Mobile. L0 je me suis dis "vivement que je m'abonne à Free Mobile". [:raph0ux]

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
mood
Publicité
Posté le 19-01-2012 à 16:40:46  profilanswer

n°951630
valentin
Posté le 19-01-2012 à 16:40:51  profilanswer

ben45 a écrit :

Et encore, ce n'est pas fini .....
Encore beaucoup d'oublié du 11, ayant recu le mail de confirmation le 15 janvier.

tiens petite question :

Y a-t-il des personnes dont les identifiants ont été envoyés le 15/01 et qui ont une date de portabilité dans la console ou un sms?

c'est vrai, j'ai une ouverture de ligne le 11/01 à 15h00 qui n'est toujours pas effective  [:cosmoschtroumpf]

n°951631
vvv666vvv
HarD AwarE
Posté le 19-01-2012 à 16:41:22  profilanswer

Free c'est bien OK. Mais vous avez penser a l'autonomie de votre portable ? Sa serait sympa de faire un test, je pense qu'un mobile fonctionnant sous free auras surement moins d'autonomie vu le peut d'antenne que free possède et que le mobile devras switché sur orange quand il ne trouvera plus de réseau, tout ça sa commence énormément de batterie.

n°951633
valentin
Posté le 19-01-2012 à 16:42:14  profilanswer

Big Blue a écrit :

J'espère pas mais quand je vois que j'ai reçu mes nouveaux identifiant le 16 et qu'en plus je suis chez orange ...

moi le 15 ...

Kilyn a écrit :

Ce n'est pas encore fini. Pour moi samedi ou dimanche soir cay bon. Donc 1 semaine et demi pour une journée d'inscription. :pfff:

[:massys]  coder un site n'est pas compliqué. Et moi je ne savais pas que cela allait être le parcours du combattant. [:roger21:1] Je n'avais pas suivi la sortie de la Freebox Revolution.

effectivement, juste pour la demande de portabilité, apres il y a encore l'activation !

Bobox a écrit :

La misère :/ sans parler qu'ils ont oubliés ceux du 10...

j'en fais parti :(

n°951635
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 19-01-2012 à 16:42:51  profilanswer

vvv666vvv a écrit :

Free c'est bien OK. Mais vous avez penser a l'autonomie de votre portable ? Sa serait sympa de faire un test, je pense qu'un mobile fonctionnant sous free auras surement moins d'autonomie vu le peut d'antenne que free possède et que le mobile devras switché sur orange quand il ne trouvera plus de réseau, tout ça sa commence énormément de batterie.

Bah pour le moment, vu qu'il y a 3 fois plus d'antennes Orange que Free, je pense que c'est pas le switchage qui va épuiser la batterie...

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°951636
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 19-01-2012 à 16:43:36  profilanswer

vvv666vvv a écrit :

Que le mobile switche d'une antenne Free à une antenne Free, d'une antenne Free à une antenne Orange ou encore d'une Orange à une Orange, ça ne change pas grand chose.

Message édité par ToonSpirit le 19-01-2012 à 16:45:44

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°951638
Fredo du 9​1
Posté le 19-01-2012 à 16:44:17  profilanswer

coyote28 a écrit :

Faut absolument que nos commandes passent avant le 24, pour la deuxième vague du Tsunami !!!!

:heink: y'a quoi le 24  [:bakk5]

n°951639
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 19-01-2012 à 16:44:18  profilanswer

Kytrix a écrit :

papa [:totoz]
---------------------------------------------

Allez, un petit brainstorming, quel sera le prochain Bug de FreeMobile ?  [:petoulachi]  

- Le montant de la facture
- Défaut de paiement car le n° de compte inscrit se termine ou commence par un zéro ou bien idem avec le code guichet
 [:s@ms:2]

vvv666vvv a écrit :

[:lectrodz] Je ne pense pas que ça ait une incidence. [:gidoin]

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°951641
Teklogix
Posté le 19-01-2012 à 16:44:42  profilanswer

vvv666vvv a écrit :

[:prozac]  

Un smartphone se recharge tous les jours de toute façon, tu crois ne pas finir une journée avec une seule charge ? Et bah change de téléphone :o
Perso avec 3g, wifi, bluetooth d'activé en permanence, du push en pagaille, de la musique, beaucoup de web et sms je finis la journée (6h30-19h) à 20-25% donc vraiment au pire je désactiverais le wifi et/ou le bluetooth mais je pense vraiment pas en avoir besoin.

n°951642
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 19-01-2012 à 16:45:08  profilanswer

superdeug2 a écrit :

Bah pour le moment, vu qu'il y a 3 fois plus d'antennes Orange que Free, je pense que c'est pas le switchage qui va épuiser la batterie...

C'est plutôt les appels de 3 heures qui vont épuisés la batterie...  [:elias de kelliwich]

Message édité par Elias de Kelliwich le 19-01-2012 à 16:45:34
mood
Publicité
Posté le 19-01-2012 à 16:45:08  profilanswer

n°951643
-neon-
Illuminé
Posté le 19-01-2012 à 16:45:19  profilanswer

vvv666vvv a écrit :

De base, un téléphone qui prend chez un opérateur change souvent d'antenne aussi. Des antennes, il y en a partout, si tu bouges constamment, ton téléphone changera constamment d'antenne... Que ce soit chez un opérateur en particulier ou en switchant sur un autre, cela ne change pas grand chose.

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°951644
Nolhian
Posté le 19-01-2012 à 16:45:21  profilanswer

Kytrix a écrit :

papa [:totoz]
---------------------------------------------

Allez, un petit brainstorming, quel sera le prochain Bug de FreeMobile ?  [:petoulachi]  

Surchauffe des sim qui au bout d'une semaine fondent ?

Message édité par Nolhian le 19-01-2012 à 16:45:48
n°951645
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-01-2012 à 16:45:30  profilanswer

Non mais vous êtes sûr que HFR c'est plein de geek et de gens aware des technologies informatiques ?

n°951647
superdeug2
Posté le 19-01-2012 à 16:45:55  profilanswer

Kilyn a écrit :

- Le montant de la facture
- Défaut de paiement car le n° de compte inscrit se termine ou commence par un zéro ou bien idem avec le code guichet
 [:s@ms:2]

Kilyn a écrit :

[:lectrodz] Je ne pense pas que ça ait une incidence. [:gidoin]

et là c'est le drame: les premieres facturations à 19,90€ au lieu de 15,90€ (ou 2€ au lieu de 0€), du hors forfait en veux tu en voila...  
500 pages de plus pour le topic

---------------
n°951648
rfv
C'est comme ça ou comme ça ?
Posté le 19-01-2012 à 16:46:14  profilanswer

f6exb a écrit :

Bonjour tous les gens,

Je vais essayer de la faire courte :

J'ai plusieurs sim en commande, dont une de trop que j'ai essayé de résilier par lettre AR.
Dans mon suivi, j'ai deux sim sans porta indiquées comme envoyées.
Ce matin j'en reçois une : C'est celle correspondant à l'identifiant résilié, l'autre avec le N° choisi n'est pas encore là.  

Ma question :
Est-il possible que je valide la sim arrivée, mais en me connectant sous l'identifiant de celle qui n'est pas encore là et dont je voudrais garder le N° ?
Je suppose qu'à l'origine les sim ne sont pas encore personnalisées. Me gourré-je ?
Merci à ceux qui savent et qui pourront me renseigner.

Girouette spotted, on est pas prêt de fluidifier le bordel  :o

Message cité 1 fois
Message édité par rfv le 19-01-2012 à 16:46:32
n°951649
coyote28
Posté le 19-01-2012 à 16:46:25  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

D'un autre coté, si les demandes du 10 sont passées à la trappe et on disparues, tu veux qu'ils t'avertissent comment ? Pour donner un suivi à quelqu'un il faut avoir un dossier sur lui ou une trace avec des coordonnées, enfin c'est une question de logique.

Il les ont réintégrés le 15, c'est donc que la base de données existait toujours !  

Sauf que toutes ces personnes passent après le gros rush, et que s'il y a eu 500000 portabilités demandés entre le 10 et le 15, tu prends à minima 15 jours dans la vue (et encore, en considérant que seul Free fait des demandes).  

Dans mon cas perso, mon abonnement Virgin Vente Privée va jusqu'au 15 février, je peux patienter, même si je dois avouer qu'en comparant la vitesse du surf de ma collégue sur Free avec la mienne sur Virgin, la montarde me monte au nez ...

n°951650
Singtah
Posté le 19-01-2012 à 16:46:29  profilanswer

vvv666vvv a écrit :

C'est pas "se connecter" sur un réseau qui consomme, c'est le chercher.

n°951651
Dok38
Le fringant.
Posté le 19-01-2012 à 16:46:35  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

D'un autre coté, si les demandes du 10 sont passées à la trappe et on disparues, tu veux qu'ils t'avertissent comment ? Pour donner un suivi à quelqu'un il faut avoir un dossier sur lui ou une trace avec des coordonnées, enfin c'est une question de logique.
Perso je vois deux choses : soit la demande n'est jamais arrivée à bon port et tu peux attendre longtemps qu'ils devinent que tu t'es inscrit, soit la demande est passée et est quelque part dans la file d'attente (si le travail est fait sérieusement et qu'ils traitent tout ce qu'ils ont).

Ils ne s'attendaient peut être pas aux trucs du genre site pourri sans aucune info ou bug des "0". L'attente, les problèmes de config (ou certaines choses qui ne passent pas sur le réseau) ou la difficulté à s'inscrire ça c'était prévisible par contre.

Les données du 10 ont forcément été partiellement conservées puisque lorsque j'ai entré mon Nom/Prénom/email pour une demande de récupération de mot de passe, il a bien reconnu un compte précédemment existant (créé le 10) et une demande précédemment effectuée sur mobile.free.fr; même si par la suite j'ai reçu un nouveau duo id/pass.

Fredo du 91 a écrit :

iPhone 4S dispo chez free.

ToonSpirit a écrit :

Je parlais juste pour les cas où les demandes du 10 sont sans nouvelles. Après les histoires de priorité c'est autre chose et je comprends la frustration de certains.

Ok  ;)

Message édité par Dok38 le 19-01-2012 à 16:49:23
n°951652
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 19-01-2012 à 16:46:38  profilanswer

Grumms a écrit :

Non mais vous êtes sûr que HFR c'est plein de geek et de gens aware des technologies informatiques ?

Les autres sont des lurkeurs :o

n°951653
Teklogix
Posté le 19-01-2012 à 16:46:43  profilanswer

Grumms a écrit :

Non, dès qu'il y a moyen de gratter de l'argent ça attire tout le bas peuple sur ce topic (moi y compris :o)

n°951656
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 19-01-2012 à 16:47:37  profilanswer

superdeug2 a écrit :

et là c'est le drame: les premieres facturations à 19,90€ au lieu de 15,90€ (ou 2€ au lieu de 0€), du hors forfait en veux tu en voila...  
500 pages de plus pour le topic

Moi je vois bien une mauvaise gestion du placement de la virgule. Au choix 1,99€/1,90€ et 0,2€. [:raph0ux]

---------------
n°951657
fred46
Posté le 19-01-2012 à 16:47:41  profilanswer

Fredo du 91 a écrit :

Commande des portables je pense ...

Message cité 2 fois
Message édité par fred46 le 19-01-2012 à 16:48:18
n°951658
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 19-01-2012 à 16:47:48  profilanswer

coyote28 a écrit :

Il les ont réintégrés le 15, c'est donc que la base de données existait toujours !  

Sauf que toutes ces personnes passent après le gros rush, et que s'il y a eu 500000 portabilités demandés entre le 10 et le 15, tu prends à minima 15 jours dans la vue (et encore, en considérant que seul Free fait des demandes).  

Dans mon cas perso, mon abonnement Virgin Vente Privée va jusqu'au 15 février, je peux patienter, même si je dois avouer qu'en comparant la vitesse du surf de ma collégue sur Free avec la mienne sur Virgin, la montarde me monte au nez ...

Je parlais juste pour les cas où les demandes du 10 sont sans nouvelles. Après les histoires de priorité c'est autre chose et je comprends la frustration de certains.

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°951659
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 19-01-2012 à 16:48:01  profilanswer

TNZ a écrit :

Config APN pour mon N900 reçue par SMS  [:nozdormu]

C'est quoi ça ? Et tu l'as comment ?

J'ai tenté la configuration de la page 1284 http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1#t950876 mais visiblement, j'ai pas Internet, je sais pas si mes sms/mms partent ou si je peux en recevoir, idem pour la réception des appels [:tinostar]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°951660
funnoam1
CITRON
Posté le 19-01-2012 à 16:48:43  profilanswer

Putin, mais vous imaginez un peu la merde que ça sera le 24 janvier, lorsqu'ils commenceront à livrer des téléphones ?

Là ça sera plus des cartes sim non livrés ou mal livrés, mais des iPhone, samsung, bref des objets de valeurs.
Va pas falloir que Free se plante ici.

Et on aura comme d'hab toutes les merdes habituelles, du genre "Il manque mon téléphone dans mon colis"...
C'est pas fini !  [:digiamb:1]

---------------
L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile
n°951663
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 19-01-2012 à 16:49:47  profilanswer

fred46 a écrit :

Je suis pas sur que beaucoup commanderont des portables à crédit...  [:elias de kelliwich:4]  

Y'en as qui compte le faire ici ?

n°951664
vvv666vvv
HarD AwarE
Posté le 19-01-2012 à 16:50:03  profilanswer

Singtah a écrit :

C'est pas "se connecter" sur un réseau qui consomme, c'est le chercher.

Justement, a paris il y a 15 antennes free pour 300 sfr .. avant de switché sur orange le téléphone utilise un reseau pas trés couvert

n°951666
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 19-01-2012 à 16:50:14  profilanswer

http://www.journaldunet.com/ebusin [...] 0112.shtml

Citation :

- Le suivi conso est en option.  
Alors que Free prépare son lancement de longue date, l'opérateur n'a pas trouvé le temps de proposer un service de suivi conso à ses clients depuis leur mobile. Celui-ci serait disponible sur le site mais cela reste encore à prouver (nous n'avons pas pu le vérifier). Or, le suivi conso est tout particulièrement utile aux forfaits à 0 ou 2 heures (non illimités). Ces abonnés ne peuvent pas accéder au site Web de suivi conso depuis leur portable ... sauf à payer car leur forfait ne comprend qu'un minimum de trafic données. Si la mamie du Cantal peut être séduite par le forfait Free Mobile elle n'a pas forcément un accès Internet pour voir combien ça lui coûte...

[:hahaguy]   [:cmshadow]  [:caius camillus]  [:tinostar]  [:tinostar]

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°951667
Fredo du 9​1
Posté le 19-01-2012 à 16:50:17  profilanswer

fred46 a écrit :

Awi exacte  [:splintermaze]

n°951668
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 19-01-2012 à 16:50:22  profilanswer

:pt1cable:  :pt1cable:  
Je viens de regarder mon consommé data de la journée (reçut la sim et activée après restau iphone hier soir) 1Go en une journée de tethering ...  :D  oups va falloir se calmer là :p

n°951669
Kytrix
Posté le 19-01-2012 à 16:50:23  profilanswer

Kilyn a écrit :

1 semaine pile avant la conférence de presse je reçois le même type de sms de la part de Virgin Mobile. L0 je me suis dis "vivement que je m'abonne à Free Mobile". [:raph0ux]

moi c'est en voulant regarder la conférence en streaming (sans succès) depuis mon téléphone (réseau virgin) que je me suis dit [:legrillepain:3]

mais bon grâce au passage 500Mo> 3Go je vais pouvoir faire pleins de trucs que je ne m'autorisait pas à faire avant (streaming audio, chat vidéo ...) Je vais enfin passer ma music sous google music :D

---------------
HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF
n°951670
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-01-2012 à 16:50:25  profilanswer

Teklogix a écrit :

Non, dès qu'il y a moyen de gratter de l'argent ça attire tout le bas peuple sur ce topic (moi y compris :o)

Un miracle que vous ayiez su comment s'inscrire sur le forum.

n°951671
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 19-01-2012 à 16:50:26  profilanswer

funnoam1 a écrit :

Putin, mais vous imaginez un peu la merde que ça sera le 24 janvier, lorsqu'ils commenceront à livrer des téléphones ?

Là ça sera plus des cartes sim non livrés ou mal livrés, mais des iPhone, samsung, bref des objets de valeurs.

Et on aura comme d'hab toutes les merdes habituelles, du genre "Il manque mon téléphone dans mon colis"...
C'est pas fini ! [:digiamb:1]

J'ai eu 3 iphones 4S en commandant une sim à 2€
MARCHANDISES  [:dannyocean:1]

n°951674
itvlucas
NNID Timmyzecat
Posté le 19-01-2012 à 16:52:36  profilanswer

vvv666vvv a écrit :

déjà les modeles de mobiles sont trop nombreux pour tous les tester.
tu retires ton fond ecran acheté à coup de SMS+, regle la mise en veille à 1min.
desactive le bluetooth, ton gps, la 3G t'en as pas besoin 24/24.
là tu multiplies par 2 l'autonomie [:tnt8]

Message cité 1 fois
Message édité par itvlucas le 19-01-2012 à 16:53:34

---------------
Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g
n°951675
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 19-01-2012 à 16:52:47  profilanswer

funnoam1 a écrit :

C'est pas fini !  [:digiamb:1]

Tu oublies la gestion du prix. Imaginons l'Iphone 4S 32 Go affiché à 840€ chez Free. Avec le bug du zéro, sur ta facture tu payes finalement 84€. [:raph0ux]

Message cité 1 fois
Message édité par Kilyn le 19-01-2012 à 16:54:28

---------------
n°951677
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 19-01-2012 à 16:53:33  profilanswer

Reçu un sms à l'instant : Portabilité lundi 23  [:xprtz:1]  

Attendez mes frères, là est la seule solution  :jap:

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°951679
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 19-01-2012 à 16:55:07  profilanswer

Kytrix a écrit :

moi c'est en voulant regarder la conférence en streaming (sans succès) depuis mon téléphone (réseau virgin) que je me suis dit [:legrillepain:3]

mais bon grâce au passage 500Mo> 3Go je vais pouvoir faire pleins de trucs que je ne m'autorisait pas à faire avant (streaming audio, chat vidéo ...) Je vais enfin passer ma music sous google music :D

Je vais me lâcher aussi. Et je surferais plus vite sur HFR. [:shay]

---------------
n°951682
Teklogix
Posté le 19-01-2012 à 16:56:04  profilanswer

DevilGin a écrit :

Reçu un sms à l'instant : Portabilité lundi 23  [:xprtz:1]  

Attendez mes frères, là est la seule solution  :jap:

Tu as la sim ?

Perso j'espère avoir la portabilité le plus loin possible pour pas me retrouver sans téléphone.

n°951683
superdeug2
Posté le 19-01-2012 à 16:56:11  profilanswer

Elias de Kelliwich a écrit :

Je suis pas sur que beaucoup commanderont des portables à crédit...  [:elias de kelliwich:4]  

Y'en as qui compte le faire ici ?

Ca dépendra du prix de l'Iphone, j'ai entendu XN parler de 630€ (même prix qu'Apple) et pas 720€ comme sur l'espèce de communiqué en Anglais.

---------------
n°951684
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 19-01-2012 à 16:56:47  profilanswer

Kilyn a écrit :

Je vais me lâcher aussi. Et je surferais plus vite sur HFR. [:shay]

Heu je vous confirme que ça file vite quand même.   :non:

n°951685
itvlucas
NNID Timmyzecat
Posté le 19-01-2012 à 16:57:12  profilanswer

Kilyn a écrit :

Tu oublies la gestion du prix. Imaginons l'Iphone 4S 32 Go affiché à 840€ chez Free. Avec le bug du zéro, sur ta facture tu payes finalement 84€. [:raph0ux]

:love:  :love:  :love:  
mais au bout 2 j, free a vendu tous ses iphones à 84€, mets la clé sous la porte et retour au forfaits 2 ans à 80€.
 [:10-david:2]  

---------------
Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1296  1297  1298  ..  4052  4053  4054  4055  4056  4057

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ?Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i
[aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3iQuel operateur et quel forfait?
Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ?comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600?
mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600?comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ?
info changement d'opérateur mobileImpossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)