Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2023 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1299  1300  1301  ..  4052  4053  4054  4055  4056  4057
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Free Mobile

n°951801
Boulou
Wingfoil
Posté le 19-01-2012 à 17:28:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Schnouf a écrit :


Comment tu t'en es rendu compte ?
Streaming radio pendant l'envoi d'un sms mms ?


j'ai essayé de surfer en meme temps :/

mood
Publicité
Posté le 19-01-2012 à 17:28:28  profilanswer
 

n°951802
Schnouf
A table !
Posté le 19-01-2012 à 17:29:00  profilanswer
 

Boulou a écrit :


j'ai essayé de surfer en meme temps :/


Mais l'envoi un mms ça prend quelques secondes, t'es un rapide toi !


Message édité par Schnouf le 19-01-2012 à 17:29:08
n°951803
fckju
Posté le 19-01-2012 à 17:29:32  profilanswer
 

Coxx a écrit :


Tu m'étonnes... :/
 
Je comprends qu'il soit deg d'attendre mais faut pas déconner quand même.  
Le pauvre gars à l'autre bout n'a pas plus d'infos que lui et c'est pas bien compliqué à comprendre... C'est le bordel, c'est normal car ils font un lancement. C'est pas un produit qu'on vend à trois pélerins, c'est un réseau mobile. Tu ne voulais pas d'engorgement / retard d'envois / coupures, tu n'avais qu'à attendre pour t'inscrire.  [:petoulachi:1]


 
tout a fait d'accord, je ne suis pas pressé, mais un minimum d'infos cohérentes serait déjà un bon début.
 
 
 
sinon pour le langage un peu raccourci, on est pas dans le séminaire de Free mais dans un CHAT, c'est bien eux qui l'appellent comme cela.

n°951804
nuts63
cacahuete koi
Posté le 19-01-2012 à 17:30:06  profilanswer
 

inscrit le  12 au matin sim reçu aujourdhui et tout fonctionne !


---------------
FEED:   http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2544_1.htm   ACHATS ET VENTES   http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4368_1.htm
n°951805
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 19-01-2012 à 17:30:34  profilanswer
 

valentin a écrit :


 
je me suis connecté, j'ai fais informations (premier lien), puis mobile, puis "autre question" et j'ai eu le droit d'envoyer un mail ... Je ne trouve pas le chat :o


Idem, je suis perdue.


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°951806
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 19-01-2012 à 17:30:38  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

J'ai reçu ma carte Sim  :love:


 
Les rennais sur Free  :love:  :love:  
 

Spoiler :

Je vais être le seul des 3 HFRiens rennais a pas recevoir la mienne  [:ephos:3]



---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°951807
fckju
Posté le 19-01-2012 à 17:30:45  profilanswer
 

valentin a écrit :


oui mais après ?  


 

valentin a écrit :


 
je me suis connecté, j'ai fais informations (premier lien), puis mobile, puis "autre question" et j'ai eu le droit d'envoyer un mail ... Je ne trouve pas le chat :o


 
 
essaye ca https://assistance.free.fr/compte/tchatmessage.php apres avoir renseigné tes identifiants

n°951808
el tarlo
Posté le 19-01-2012 à 17:30:53  profilanswer
 

nuts63 a écrit :

inscrit le  12 au matin sim reçu aujourdhui et tout fonctionne !


 
HATE YOU  :fou:

n°951811
shimay
Posté le 19-01-2012 à 17:31:30  profilanswer
 

N'imp , les gens du 12/13/14 ca avancent, et ceux du 11 rien du tout :/

Message cité 5 fois
Message édité par shimay le 19-01-2012 à 17:31:54
n°951812
Requiem
Posté le 19-01-2012 à 17:32:10  profilanswer
 

Selon Bouygues, feu vert donné pour ma portabilité, ils attendent que Free fassent les démarches [:massys]

mood
Publicité
Posté le 19-01-2012 à 17:32:10  profilanswer
 

n°951813
valentin
Posté le 19-01-2012 à 17:32:35  profilanswer
 

fckju a écrit :


 
 
essaye ca https://assistance.free.fr/compte/tchatmessage.php apres avoir renseigné tes identifiants


J'ai ce message :

Citation :

En raison d'un grand nombre de connexions, nous ne sommes pas en mesure de vous accueillir immédiatement. Merci de réitérer votre demande ultérieurement. Merci de votre compréhension.


Donc je vais ressayer plus tard.
Quand je vais sur https://assistance.free.fr/compte/ j'ai bien une page avec mes infos donc je suis connecté :)

n°951815
grozibouil​le
Posté le 19-01-2012 à 17:32:44  profilanswer
 

bouygues bloque les mms de free PREUVE EN PHOTO
 
C'est la guerre !  [:guilletit:4]


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°951816
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 19-01-2012 à 17:32:47  profilanswer
 

fckju a écrit :


essaye ca https://assistance.free.fr/compte/tchatmessage.php apres avoir renseigné tes identifiants


Merci. :jap: Je conserve ce lien précieusement.


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°951817
funnoam1
CITRON
Posté le 19-01-2012 à 17:32:47  profilanswer
 

IWH 1300 !
Youhou :D
 
Dans 37 pages, c'est la fin de HFR.  :ouch:


Message édité par funnoam1 le 19-01-2012 à 17:36:57

---------------
L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile
n°951818
kennyzz
Posté le 19-01-2012 à 17:32:50  profilanswer
 

nuts63 a écrit :

inscrit le  12 au matin sim reçu aujourdhui et tout fonctionne !

[:aokiji]   Po juste, inscrit le 12 au matin aussi, et rien de rien...   [:imnotgarbage:1]  


---------------
Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback
n°951819
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-01-2012 à 17:33:05  profilanswer
 

Requiem a écrit :

Selon Bouygues, feu vert donné pour ma portabilité, ils attendent que Free fassent les démarches [:massys]


Si Free n'a pas fait les démarches, comment Bouygues pourrait être au courant de ta demande de portabilité ?

n°951820
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 19-01-2012 à 17:33:10  profilanswer
 

fckju a écrit :

trop bon on avance !!!!
 
 
[19-01-2012 16h22] [Début Session Tchat] [Service choisi: Technique]
 
[16h26] Assistance: Mme/M. XXXXXX, bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté(e) sur le salon Technique.
Votre adresse email de contact: -------@----.com
Votre numéro de téléphone mobile de contact: 06123456789
Notez que vous pouvez à tout moment modifier vos éléments de contact (mail + mobile) depuis votre interface de gestion, à la rubrique "Mon Abonnement".
 
[16h26] Moi: bonjour,
 
[16h27] Moi: je souhaiterais avoir des informations concernant ma demande de portabilité de ma ligne de telephone chez free mobile
 
[16h27] Assistance: Bonjour M/Mme.XXXXXX, adnan à votre écoute .veuillez me communiquer vos éléments de contact à jour : e-mail et N° de mobile svp
 
[16h28] Moi: Votre adresse email de contact:  -------@----.com
Votre numéro de téléphone mobile de contact: 06123456789
 
[16h31] Moi: ya quelqu'un?
 
[16h31] Assistance: Permettez-moi de vous faire patienter 2 minutes. Ce délai sera nécessaire afin d'effectuer une recherche d'information.
 
[19-01-2012 16h31] [Votre correspondant s'est absenté afin d'aller chercher une information. Durée estimée: 2 minutes]
 
[16h32] Assistance: Je vous remercie pour votre patience.
 
[16h32] Moi: ok
 
[16h32] Assistance: Oui votre numéro de mobile Free sera le 06123456789
 
[16h33] Moi: oui exactement car j'ai bien demandé une portabilité, mais j'aimerais connaitre cette date car l'enregistrement date du 11 a 8h40 mais depuis pas de nouvelles
 
[16h37] Moi: avez vous une date ou un etat de mon dossier a me communiquer?
 
[16h40] Moi: Forfait : Forfait Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : 06123456789 (Numéro porté avec RIO : 0XNXNXNXNXN)
Date portabilité : Inconnue
 
[16h42] Moi: allo, allo
 
[16h45] Moi: avez vous trouvez votre réponse?
 
[16h47] Assistance: Désolé mais je n'ai pas la main pour connaitre la date de souscription
 
[16h48] Moi: la date de souscription je l'ai recu par mail  
Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif de votre commande :  
_____________________________________________________________________________________________
 Date : 2012-01-11 08:42:06
 Libellé : Forfait Free Montant TTC par mois: 15.99  
Payement à la commande: 0  
Mode de paiement : prélèvement bancaire
 
[16h49] Moi: je voudrais savoir si l'inscription est bien effective et une date de portabilité (theoriquement 3jours)
 
[16h51] Assistance: La demande de portabilité du numéro est prise en compte au moment où vous l'avez demandé lors la souscription
 
[16h53] Moi: oui donc demandée le 11/01.......traitée qd?
 
[16h58] Moi: Ma demande sera traitée quand?
 
[16h58] Assistance: Avez-vous reçu la carte SIM ?
 
[16h58] Moi: rien recu
 
[17h00] Assistance: la portabilité du numéro est déjà effective, il faut juste attendre la réception de la carte SIM pour bénéficier de votre mobile Free
 
[17h01] Moi: d'accord, as t'elle été envoyée?
 
[17h04] Assistance: Nous ne disposons pas encore les informations concernant les dates des envoies pour les cartes mobile ou pour la prise en compte des demandes de souscriptions, mais nous vous rassurons que vous allez la recevoir dans le plus tôt possible :bounce:  


 
 
Et bien, ça donne envie de communiquer avec toi et de te fournir les informations que tu demande. Pas d'effort dans l'écriture, et ça transpire d'aggressivité alors que la personne à l'autre bout ne doit pas en savoir beaucoup plus que toi surtout si le chat est à la base pour l'assistance adsl...  :pfff:


---------------
Mon Atelier d'horlogerie Vive la France!
n°951822
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 19-01-2012 à 17:34:02  profilanswer
 

shimay a écrit :

N'imp , les gens du 12/13/14 ca avancent, et ceux du 11 rien du tout :/


 
T'es sur de toi ? Parce que en regardant le progression sur http://freemobile.toosurtoo.com/outils/activation/ j'ai l'impression que les plus avancés sont quand même sont du 11 !


---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°951823
srfcboy
Back to Baas
Posté le 19-01-2012 à 17:34:03  profilanswer
 

bibiletanuki a écrit :


 
Les rennais sur Free  :love:  :love:  
 

Spoiler :

Je vais être le seul des 3 HFRiens rennais a pas recevoir la mienne  [:ephos:3]




 
A ce qu'il parait Internet met du temps pour se mettre en marche, hâte de voir les débits :D


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°951825
babaorum
Posté le 19-01-2012 à 17:35:06  profilanswer
 

Kilyn a écrit :


1 semaine pile avant la conférence de presse je reçois le même type de sms de la part de Virgin Mobile. L0 je me suis dis "vivement que je m'abonne à Free Mobile". [:raph0ux]


 
Moi la veille pour me dire qu'il me restait 50 Mo ! Chez Sosh il n'y a pas de débit réduit, la data est coupée! J'espère avoir la carte SIM dans ma BAL en rentrant !  :ange:

n°951827
gaymer's
Modayrateur
Posté le 19-01-2012 à 17:35:20  profilanswer
 

En fait y a du avoir un bug le 11, ça m’étonnerais pas que Free galère a retrouver les demandes noyés dans des doublons voir plus de même offres sans parler des bugs du formulaire.
 
Bref inscription le 11 et toujours bloqué, j'ai eu SFR et ça viens pas d'eux appareamment.

n°951828
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 19-01-2012 à 17:35:29  profilanswer
 

bibiletanuki a écrit :


 
Les rennais sur Free  :love:  :love:  
 

Spoiler :

Je vais être le seul des 3 HFRiens rennais a pas recevoir la mienne  [:ephos:3]




 
On fait un concours du rennais qui reçoit sa sim le plus tard?  :lol:  :lol:


---------------
Mon Atelier d'horlogerie Vive la France!
n°951829
jep33
Posté le 19-01-2012 à 17:35:52  profilanswer
 

Grrrrrhhhhh,
 
je fais officiellement parti des mécontents depuis aujourd'hui 11h00 puisque je suis injoignable (demande d'abonnement du 11.01 à 14h30).
Mon opérateur m'a informé par mail de ma demande de portabilité (16.01).
Sur ma console Free, je vois le 17 étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée
 
Je me dis nickel, elle va arriver pile poil pour le 19 mais non, rien nada dans la boîte aux lettres!!
 
Il faudrait dans l'espace abonné rajouter : vous êtes injoignable - demande de livraison express...
 
Cela fait tt de même dix jours, je suis patient mais peut être un peu moi quand des personnes commandant après reçoivent la carte SIM.
 
Comme ils n'ont pas la capacité de traiter le volume de la journée, il y a un tirage au soir pour la demande au GIE, l'envoi de la carte SIM.
 
Mis à part le téléphone, on peut pas les contacter pour pleurer je suppose.
 
Il faudrait tt de même un minimum de suivi dans cette console; histoire de connaitre le problème (RIB,Adresse,Prénom,...,GIE,La poste, Le facteur)
J'ai encore une autre demande fait AVANT sur un autre compte et sur celle ci je ne décolle pas de l'étape 1. A n'y rien comprendre.

n°951830
Schnouf
A table !
Posté le 19-01-2012 à 17:35:57  profilanswer
 

Requiem a écrit :

Selon Bouygues, feu vert donné pour ma portabilité, ils attendent que Free fassent les démarches [:massys]


Haha tu crois que Bouygues ils vont rater une occaze de cracher sur Free, dans le sens où le mec il en sait rien il te sort un mytho pour te dire de patienter...

n°951831
b0wh
Posté le 19-01-2012 à 17:36:29  profilanswer
 

shimay a écrit :

N'imp , les gens du 12/13/14 ca avancent, et ceux du 11 rien du tout :/


Lol et ceux du 10 ?
 
Stop de vous plaindre, ceux du 11 vous êtes quand même relativement bien servis, ceux du 10, on a 0 comm' ni rien :lol:

n°951832
chmatt
Posté le 19-01-2012 à 17:36:35  profilanswer
 

Bon on semble être un peu moins que 10% à avoir une ligne coupée.
Et il doit y avoir à peu près 10% de numéro de rue à terminer par un 0
 
Sim envoyé depuis 72h (qu'ils disent) et ligne coupée depuis 48h

n°951833
Ibo_Simon
Posté le 19-01-2012 à 17:37:21  profilanswer
 

jep33 a écrit :

Grrrrrhhhhh,
 
je fais officiellement parti des mécontents depuis aujourd'hui 11h00 puisque je suis injoignable (demande d'abonnement du 11.01 à 14h30).
Mon opérateur m'a informé par mail de ma demande de portabilité (16.01).
Sur ma console Free, je vois le 17 étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée
 
Je me dis nickel, elle va arriver pile poil pour le 19 mais non, rien nada dans la boîte aux lettres!!
 
Il faudrait dans l'espace abonné rajouter : vous êtes injoignable - demande de livraison express...
 
Cela fait tt de même dix jours, je suis patient mais peut être un peu moi quand des personnes commandant après reçoivent la carte SIM.
 
Comme ils n'ont pas la capacité de traiter le volume de la journée, il y a un tirage au soir pour la demande au GIE, l'envoi de la carte SIM.
 
Mis à part le téléphone, on peut pas les contacter pour pleurer je suppose.
 
Il faudrait tt de même un minimum de suivi dans cette console; histoire de connaitre le problème (RIB,Adresse,Prénom,...,GIE,La poste, Le facteur)
J'ai encore une autre demande fait AVANT sur un autre compte et sur celle ci je ne décolle pas de l'étape 1. A n'y rien comprendre.


 
et tu te demandes si il y a un problème?

n°951834
duckxks
Posté le 19-01-2012 à 17:37:26  profilanswer
 

duckxks a écrit :

il y a t'il des personnes qui ont des soucis de réception de SMS envoyés par clickatell ?
 
 :??:


encore plus drôle !
 
le recovery de password Gmail ou autre qui utilise l'envoie de SMS ! Non fonctionnel [:joce]
 
Quelqu'un a possibilité de tester cela pour confirmer que c'est bien un problème général?

n°951835
shez
Posté le 19-01-2012 à 17:37:39  profilanswer
 

Inscrit le soir du 11 pour le forfait 19€ en porta depuis La Poste mobile, maj de l'espace abonné aujourd'hui avec date de portabilité le 23  :)  
Mais aucun SMS de la poste pour l'instant, et l'étape 2 est toujours grisée  :sweat:

n°951836
Dok38
Le fringant.
Posté le 19-01-2012 à 17:38:01  profilanswer
 

shimay a écrit :

N'imp , les gens du 12/13/14 ca avancent, et ceux du 11 rien du tout :/

Tu m'excuseras je me suis permis d'alerter ton post hein  :hello:  
 

n°951837
Schnouf
A table !
Posté le 19-01-2012 à 17:38:28  profilanswer
 


Je confirme, je l'avais déjà dit il y a 2 jours, impossible d'échanger un MMS avec Bouygues  [:smogl]

n°951838
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 19-01-2012 à 17:38:39  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

Non, pour avoir un dédommagement, il faut mieux payer puis ensuite réclamer, si tu t'opposes au prélèvement, tu peux ne pas avoir gain de cause par la suite (déjà vécu avec un trop-perçu EDF).
 
Mais par contre, tu peux contacter Orange pour leur demander des détails, voir poster sur un forum "mobile", svt t'as des conseillers qui répondent et prennent en charge les dossiers quand les clients gueulent.  :D


Je suis en attente sur le chat de Sosh pour poser la question à un webconseiller. Je posterai le résultat de la conversation.


---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°951839
Comet
Posté le 19-01-2012 à 17:38:53  profilanswer
 

chmatt a écrit :

Bon on semble être un peu moins que 10% à avoir une ligne coupée.
Et il doit y avoir à peu près 10% de numéro de rue à terminer par un 0

 

Sim envoyé depuis 72h (qu'ils disent) et ligne coupée depuis 48h


J'en fais partie, ligne coupée depuis 3 jours (mais pas grave pour l'instant :o) et adresse qui finit par un 0.
On peut les contacter pour demander un renvoi de la sim?

Message cité 1 fois
Message édité par Comet le 19-01-2012 à 17:39:20

---------------
*** ***
n°951840
Skip'
Posté le 19-01-2012 à 17:39:18  profilanswer
 

Ptain moi je me suis inscrit le 16 (lundi), ça me fait flipper de vous lire :D

n°951842
abdoskro
Posté le 19-01-2012 à 17:39:34  profilanswer
 

Bon, j'espère ne pas attendre 1300 heures pour la portabilité :o

n°951843
shimay
Posté le 19-01-2012 à 17:40:14  profilanswer
 

Narm a écrit :


 
T'es sur de toi ? Parce que en regardant le progression sur http://freemobile.toosurtoo.com/outils/activation/ j'ai l'impression que les plus avancés sont quand même sont du 11 !


 

b0wh a écrit :


Lol et ceux du 10 ?
 
Stop de vous plaindre, ceux du 11 vous êtes quand même relativement bien servis, ceux du 10, on a 0 comm' ni rien :lol:


 
Ouais, entre 25 et 30% de porta faites pour ceux du 11
Pour le 10, c'est la cata en effet  :sweat:

n°951847
shimay
Posté le 19-01-2012 à 17:42:01  profilanswer
 

Dok38 a écrit :

Tu m'excuseras je me suis permis d'alerter ton post hein  :hello:  
 


 
ha, bah ok , fait toi plaisir  :??:

n°951848
b0wh
Posté le 19-01-2012 à 17:42:20  profilanswer
 

abdoskro a écrit :

Bon, j'espère ne pas attendre 1300 heures pour la portabilité :o


Pas de porta dans le Nord :o

n°951849
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 19-01-2012 à 17:42:27  profilanswer
 

Narm a écrit :


 
T'es sur de toi ? Parce que en regardant le progression sur http://freemobile.toosurtoo.com/outils/activation/ j'ai l'impression que les plus avancés sont quand même sont du 11 !


Même en lisant HFR je trouve que nous le 11 on est mieux lotis.
 

babaorum a écrit :


 
Moi la veille pour me dire qu'il me restait 50 Mo ! Chez Sosh il n'y a pas de débit réduit, la data est coupée! J'espère avoir la carte SIM dans ma BAL en rentrant !  :ange:


 :ouch: vivement que tu passes chez Free.
 

duckxks a écrit :


encore plus drôle !
 
le recovery de password Gmail ou autre qui utilise l'envoie de SMS ! Non fonctionnel [:joce]
 
Quelqu'un a possibilité de tester cela pour confirmer que c'est bien un problème général?


[:lectrodz]
Je testerais dès que j'ai la carte sim. :jap:


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°951851
brains
In riding I trust !
Posté le 19-01-2012 à 17:42:53  profilanswer
 

duckxks a écrit :


encore plus drôle !
 
le recovery de password Gmail ou autre qui utilise l'envoie de SMS ! Non fonctionnel [:joce]
 
Quelqu'un a possibilité de tester cela pour confirmer que c'est bien un problème général?


 
Même les sms en provenance de freemobile n'arrivent pas chez toi :o


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°951852
sam eva
Posté le 19-01-2012 à 17:43:12  profilanswer
 

shimay a écrit :

N'imp , les gens du 12/13/14 ca avancent, et ceux du 11 rien du tout :/


 
et ceux du 10 alors ??? (enfin je me suis réinscrit le 14 donc ça va être simple : j'attends le 1er compte à réagir et direct Lettre recommandée pour annuler l'autre compte :P)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1299  1300  1301  ..  4052  4053  4054  4055  4056  4057

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ?Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i
[aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3iQuel operateur et quel forfait?
Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ?comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600?
mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600?comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ?
info changement d'opérateur mobileImpossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)