Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1266  1267  1268  ..  4052  4053  4054  4055  4056  4057
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Free Mobile

n°949796
REDONI
Posté le 19-01-2012 à 08:39:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Cette attente est longue...

---------------
Feedback Achat Vente
mood
Publicité
Posté le 19-01-2012 à 08:39:28  profilanswer

n°949797
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-01-2012 à 08:39:57  profilanswer

Titre Mail reçu : "Votre carte SIM a été envoyé"
Tain j'avais pas vu la fôte d'orthographe passer sur le topoc [:prozac]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°949798
Dezerd
Posté le 19-01-2012 à 08:41:21  profilanswer

mbest_7 a écrit :

Ils remplacent le 0 par un O ?

:heink: ?
Cette info concerne le bug des numéros de rue ;)

Message édité par Dezerd le 19-01-2012 à 08:42:25

---------------
503 Service Unavailable
n°949800
raph01
Posté le 19-01-2012 à 08:42:04  profilanswer

mbest_7 a écrit :

Le suivi sera disponible sur le site de free.

C'est quand même très limite comme comportement, pas sûr que tous les personnes qui ont souscrit à ce forfait aient accès à internet facilement  [:zedlefou:1]  
C'est encore un mauvais point pour Free à mon avis ... J'espère qu'il vont mettre en place un N° pour le suivi conso [:poooop]

Message cité 1 fois
Message édité par raph01 le 19-01-2012 à 08:42:27
n°949801
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 19-01-2012 à 08:42:15  profilanswer

ma petite pierre à la construction de cette pyramide de rien  :o  
inscrit jeudi ou dredi ( je sais meme plus )
-pas de date de porta ( depuis orange ) sur mobile.free
-pas de SMS de sosh
-pas de mail de porta

et et et pas de sim dans la BaL  :D  

comme j'ai encore 4 mois d'engagement chez orange, z'ont le temps de résorber leur retard, be quiet  [:haha rasta]  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°949802
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 19-01-2012 à 08:42:47  profilanswer

grozibouille a écrit :

Désactivation de la messagerie vocale: #002# OK
(pour ceux qui n'en veulent pas)

[:ash ray cure] Enfin opérateur en France qui propose cette fonctionnalité!

n°949804
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-01-2012 à 08:43:18  profilanswer

Dezerd a écrit :

BREAKING NEWS

Je viens d'avoir le 3244 aprés seulement 15 mn d'attente au sujet des zéro en fin de numéro de rue.
Et bien, après s'être renseigné, la charmante dame (une voix  :love: ) m'a confirmé qu'ils avaient prit ce problème en compte... Donc il est bien reconnu.
Ils mettent en place une procédure dans la journée pour le renvoi des cartes sims aux clients concernés.

Il est, selon moi, conseillé de passer un coup de fil quand même au 3244.

Voila ;)

A quelle heure ça a été résolu ? j'ai reçu le mail d'envoi y'a une heure chrono, Chloe I need backup now  [:freak bauer:3]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°949806
ph75
Posté le 19-01-2012 à 08:44:17  profilanswer

ducky9 a écrit :

Toujours pas d'explications concernant les antennes Free non activées ?

Non aucune info, Free continue de nier la situation on en est réduit à des suppositions ...
J'en discutais avec un collègue, une hypothèse serait que Free n'aurait pas la capacité de traiter dans son SI tous les CRA (compte rendu d'appel), donc préférerait désactiver une partie de son réseau et se mettre en mode "full MVNO" ...  

n°949807
Cyber-sola​ris
Posté le 19-01-2012 à 08:44:22  profilanswer

C'est possible d'annuler une portabilité ?
Car en fait, Free m'a attribué un nouveau numéro (un temporaire ?) et je n'ai aucune trace de portabilité, comme si elle n'avait pas été prise en compte.

Du coup je vais me retrouver avec un numéro temporaire.
Je ne sais donc pas si je dois ou pas résilier manuellement chez Orange. Vu que je ne sais pas si la porta a été prise en compte
Et je ne voudrais pas que du jour au lendemain mon numéro temporaire soit coupé et récupérer à nouveau l'autre si la porta a fonctionné.

---------------
Mon Feed-back
n°949808
banj@
Posté le 19-01-2012 à 08:45:09  profilanswer

mvzen a écrit :

Comment ca ?

Quand je dit que ma portabilité a foiré, C.A.D que dans l'interface abonné c'est comme si j'avais inscrit sans portabilité (nouveau numéro). J'ai pas mon ancien n° qui apparait ni mon RIO ni rien. Bug je suppose, peut-etre a cause d'un 0 dans mon RIO. Bref.

J'ai actuellement deux forfaits (35€ pour un truc Origami de merde chez Orange et 16€ chez Free) et je ne peux pas supprimer celui d'Orange tant que l'option de portabilité n'est pas disponible. Je viens tout juste (hier) d'entamer un mois de plus, le jour ou je reçoit le SIM. Tant pis. Mais j'espère que c'est vraiment mon dernier mois chez Orange. Car d'être obligé garder deux forfaits ca va vite me coûter cher.

Ca se tient, le coup du 0 dans le RIO. J'ai bien un 0 dans le RIO et ma portabilité n'a pas été prise en compte aussi.

---------------
#freemobile: inscription le 11/01 à 23h00 / SIM expédiée le 17/01 / Réception et activation le 18/01 | Portabilité non prise en compte à l'inscription.
mood
Publicité
Posté le 19-01-2012 à 08:45:09  profilanswer

n°949809
M600
ShitOps Engineer
Posté le 19-01-2012 à 08:45:31  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

C'est possible d'annuler une portabilité ?
Car en fait, Free m'a attribué un nouveau numéro (un temporaire ?) et je n'ai aucune trace de portabilité, comme si elle n'avait pas été prise en compte.

Du coup je vais me retrouver avec un numéro temporaire.
Je ne sais donc pas si je dois ou pas résilier manuellement chez Orange. Vu que je ne sais pas si la porta a été prise en compte
Et je ne voudrais pas que du jour au lendemain mon numéro temporaire soit coupé et récupérer à nouveau l'autre si la porta a fonctionné.

Ne résilie surtout pas l'ami! :o

Et le temporaire saute une fois la portabilité prise en compte!
Si tu t'en tamponne du numéro, demande a free si la porta est prise en compte si oui, ne fait rien si non, résilie orange mais tu perds ton numéro!

Message édité par M600 le 19-01-2012 à 08:47:20

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°949810
inscriptio​nweb93
Posté le 19-01-2012 à 08:45:46  profilanswer

inscription le 11 à 8h52

toujours en étape 1 avec date de portabilité inconnue

ma collègue qui s'est inscrit 3 jours après sur mes conseils a déjà reçu sa carte sim

:(

n°949811
valentin
Posté le 19-01-2012 à 08:45:52  profilanswer

Dezerd a écrit :

BREAKING NEWS

Je viens d'avoir le 3244 aprés seulement 15 mn d'attente au sujet des zéro en fin de numéro de rue.
Et bien, après s'être renseigné, la charmante dame (une voix  :love: ) m'a confirmé qu'ils avaient prit ce problème en compte... Donc il est bien reconnu.
Ils mettent en place une procédure dans la journée pour le renvoi des cartes sims aux clients concernés.

Voila ;)

merci pour l'info :jap:

n°949812
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 19-01-2012 à 08:45:53  profilanswer

raph01 a écrit :

C'est quand même très limite comme comportement, pas sûr que tous les personnes qui ont souscrit à ce forfait aient accès à internet facilement  [:zedlefou:1]  
C'est encore un mauvais point pour Free à mon avis ... J'espère qu'il vont mettre en place un N° pour le suivi conso [:poooop]

lolilol

2012 toussa :sweat:

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°949813
leto
Posté le 19-01-2012 à 08:46:22  profilanswer

grozibouille a écrit :

Désactivation de la messagerie vocale: #002# OK
(pour ceux qui n'en veulent pas)

Super, merci!

---------------
--
n°949814
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 19-01-2012 à 08:48:04  profilanswer

tombig a écrit :

Merci,

pour la Suisse, je ne sais pas, mais en Allemagne, le prix du Mo est le même que chez Orange (de mémoire).
Après faut pas se leurrer, c'est l'international qui coûte le + cher, donc les opérateurs ne feront jamais de soldes pour nous  :sarcastic:

Pour le roaming international y'a que 2 solutions pour ne pas se faire enfler, surtout en Data:
- acheter un prépayé local,
- espérer que la commission qui a déjà limité le prix de la voix et des SMS en roaming intra UE impose une nouvelle baisse des prix et limite également le prix de la data.

Edit: restera toujours la Suisse... Mais bon, la Suisse, c'est la Suisse quoi...

Message édité par Killall-9 le 19-01-2012 à 08:49:34
n°949817
drmouse
Posté le 19-01-2012 à 08:50:32  profilanswer

une question, quand j'ai demandé mon RIO (je suis chez l'oranger) j'ai eu un numero avec des espaces entre 2. Seulement quand on rentre le rio sur le site de free, on ne peux mettre d'espaces, donc j'ai tout collé. j'ai bien fait ou pas ?  [:wiids]  
Parce que pareil, toujours pas de date de porta, j'ai pris le forfait a 15,99, ça va faire bientôt une semaine  [:tim_coucou]

n°949818
ms34710
Posté le 19-01-2012 à 08:50:58  profilanswer

banj@ a écrit :

Ca se tient, le coup du 0 dans le RIO. J'ai bien un 0 dans le RIO et ma portabilité n'a pas été prise en compte aussi.

j'ai 2 0 dans mon RIO et j'ai pas ce problème. Inscrit du 11, tjs pas de date de porta chez orange

n°949821
mbest_7
Posté le 19-01-2012 à 08:53:09  profilanswer

drmouse a écrit :

une question, quand j'ai demandé mon RIO (je suis chez l'oranger) j'ai eu un numero avec des espaces entre 2. Seulement quand on rentre le rio sur le site de free, on ne peux mettre d'espaces, donc j'ai tout collé. j'ai bien fait ou pas ?  [:wiids]  
Parce que pareil, toujours pas de date de porta, j'ai pris le forfait a 15,99, ça va faire bientôt une semaine  [:tim_coucou]

Il ne faut pas mettre d'espace, tu as bien fais.
Pour ta portabilité, patience.

n°949822
brains
In riding I trust !
Posté le 19-01-2012 à 08:53:11  profilanswer

drmouse a écrit :

c'était un peu le seul moyen de faire rentrer tous les caractères. [:moquette]

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°949825
Gotchaaaaa
Posté le 19-01-2012 à 08:54:25  profilanswer

update : commandé le 11 à 9h15 avec porta, toujours bloqué à l'étape 1, date de portabilité inconnue.

ça commence à sérieusement faire super super long....

j'ai aussi 2 zéros dans mon n° de RIO pour la porta.....

Message édité par Gotchaaaaa le 19-01-2012 à 08:54:40
n°949826
DarkHope
Posté le 19-01-2012 à 08:54:36  profilanswer

drmouse a écrit :

Si tu as accès à ton suivi Free Mobile tu peux voir le numéro de téléphone associé à ton RIO. Si c'est bien ton numéro c'est que le RIO est correct.

n°949829
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 19-01-2012 à 08:55:44  profilanswer

Dezerd a écrit :

BREAKING NEWS

Voila ;)

Opération "Bug du zéro dans l'adresse" accompli. [:benny hill]
Question pour ceux du 11 qui attendent leur portabilité : votre rio se termine par zéro ? Car on ne sait jamais avec Free. Et je n'y connais rien en rio.

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°949832
zapoutix
Posté le 19-01-2012 à 08:57:18  profilanswer

Dezerd a écrit :

BREAKING NEWS

Voila ;)

carte sim envoyée vendredi dernier .. et toujours rien dans la BAL ... j'habite au 60 .. :cry:

---------------
Critiques de restaurants : http://www.gogoresto.com
n°949833
benccf
Posté le 19-01-2012 à 08:58:21  profilanswer

Kilyn a écrit :

Question pour ceux du 11 qui attendent leur portabilité : votre rio se termine par zéro ? Car on ne sait jamais avec Free. Et je n'y connais rien en rio.

Non, et pourtant date de porta inconnue...

n°949834
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-01-2012 à 08:58:25  profilanswer

Winedose a écrit :

Je commence a flipper quand je lis que certain du 11 n on toujours pas reçu ni leur sim, ni leur date de portabilité....[:jackouf]

je prends plutôt le parti d'en rire, pour ma part :o
en plus, c'est un abo pour ma femme, pas pour moi :o

n°949835
mikamika
Posté le 19-01-2012 à 08:58:39  profilanswer

DarkHope a écrit :

Devinez ?

Spoiler :

Toujours pas de date de porta pour mon numéro Virgin... Inscrit le 11 à 8h20.  
:fou:

pareil :(

n°949837
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 19-01-2012 à 09:00:16  profilanswer

shimay a écrit :

C'est avec une emotion non dissimulée que j'attaque mon 8eme jour apres inscription , toujours sans aucune nouvelle de ma porta  [:btbw03:1]

Scofield28 a écrit :

Bon... inscription le 12 au matin de bonne heure et rien n'avance : toujours à l'étape 1, pas de date de portabilité, pas de sms SFR, pas de sim envoyée....
Allez je reprends une dose de patience !  :o  

on va avoir d'une bon tonneau de café :D

coyote28 a écrit :

Dans mon cas c'est encore pire, mon inscription a carrément été scratchée !!!!  

On peut dire ce que l'on veut, qu'ils ont été débordé par l'afflux d'abonnés, que l'infra mise en place ne pouvait pas tenir la charge, qu'il a fallu réécrire à l'arrache en PHP, mais bordel une base de données c'est sacré !!!  
Cette base de données n'a pas disparu, ils n'ont simplement pas pris le temps de la fusionner avec la nouvelle avant de rouvrir les inscriptions ...  

Que fait une boite sérieuse dans ces cas là :  

- Soit je fais la fusion avant de rouvrir les inscriptions + renvoi de mail avec nouveaux identifiants
- Soit je fais un mailing aux personnes déjà inscrites pour leur dire que suite à un problème technique, il faut procéder à une nouvelle inscription  

Alors je veux bien leur trouver toutes les excuses du monde, même un 0 qui disparait sur le numéro de l'adresse, ça peut arriver, c'est compliqué à déceler en flux tendu, mais bordel, on fait pas un RAZ d'une base de données, ça c'est pas pro du tout, mais alors vraiment pas du tout ...

+1 :/

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°949838
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 19-01-2012 à 09:00:33  profilanswer

benccf a écrit :

Non, et pourtant date de porta inconnue...

Ok donc la vérité est ailleurs. [:lazar]

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°949839
DarkHope
Posté le 19-01-2012 à 09:00:45  profilanswer

Kilyn a écrit :

Nop, aucun 0 dans mon RIO. C'est peut-être ça le bug, ils ont peut-être rajouté un 0 dans mon RIO !

n°949840
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-01-2012 à 09:00:54  profilanswer

Winedose a écrit :

nan mais ok c'est engorgé
Mais le 11 quoi!
On est le 19!

Y a quand même pas eu 700 mille inscription avec porta le 11...
Et quand bien même y en aurait eu 300.000, a 50.000/jours de traitement, ca devrait prendre moins de 6 jours pour tout plier!

l'ordre ne peut pas être respecté si le SI du GIE EGP en rejette régulièrement sous la charge. Les demandes en erreur sont rejouées par lot, plus tard...

n°949842
gaymer's
Modayrateur
Posté le 19-01-2012 à 09:01:56  profilanswer

Elias de Kelliwich a écrit :

Oui, c'est celui que j'ai en tête Acer Liquid MT : http://www.expansys.fr/acer-liquid [...] wn-220685/

J'attends le mois prochain pour avoir les tunes...  [:elias de kelliwich:4]

Au début, j’hésitai avec le nokia 500, mais il à pas Android (par-contre il à une meilleur autonomie)...

;)

je te conseille. Plutôt le htc wildfire s
Petit compare avec un écran de 3,2 pouces

n°949845
coyote28
Posté le 19-01-2012 à 09:02:57  profilanswer

banj@ a écrit :

Un 0 dans mon RIO et il apparait dans mon espace abonné.

n°949850
Cyber-sola​ris
Posté le 19-01-2012 à 09:04:58  profilanswer

zapoutix a écrit :

carte sim envoyée vendredi dernier .. et toujours rien dans la BAL ... j'habite au 60 .. :cry:

Dans le mail c'est écrit :

Citation :

Vous recevrez votre carte SIM dans un délai de 48h suivant la date d'envoi du présent email. Si toutefois vous ne l'avez pas reçue dans les 4 jours ouvrés, nous vous prions de nous en avertir en contactant notre service abonné au 3244*, choix 3.

---------------
Mon Feed-back
n°949851
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 19-01-2012 à 09:05:09  profilanswer

DarkHope a écrit :

Nop, aucun 0 dans mon RIO. C'est peut-être ça le bug, ils ont peut-être rajouté un 0 dans mon RIO !

:D Je ne crois pas non.

Fender a écrit :

l'ordre ne peut pas être respecté si le SI du GIE EGP en rejette régulièrement sous la charge. Les demandes en erreur sont rejouées par lot, plus tard...

:jap:

---------------
n°949852
mikevirgil
Posté le 19-01-2012 à 09:05:15  profilanswer

Abonné du 11 à 16h avec porta (VM), toujours étape 1 (idem pour un pote)

A peine reçu hier le sms de Virgin indiquant l'offre à 19.99€, "appelez-nous vite!"  :ange:  

Je commence à regarder pour l'achat d'un 4S en direct sur le site d'Apple via leurs facilités de paiement (avec un TEG à 11% c'est limite plus intéressant que ce que proposera FreeMobile puisqu'on s'en tire pour environ 680€ frais de crédit compris sur un 10 fois.

Faudra m'expliquer par contre pourquoi les 4S sont tous à 720€ sur les sites de vente en ligne alors qu'il plafonne à 620€ sur Apple Store et boutiques Apple... :/

Message cité 2 fois
Message édité par mikevirgil le 19-01-2012 à 09:07:10
n°949853
mvzen
Posté le 19-01-2012 à 09:05:26  profilanswer

Les supers débits que vous avez avec SpeedTest sur vos iPhones, ce sont des iPhones 4S ?

Car j'habite Rennes avec un iPhone 4, je capte "Free" à fond 5 barres en 3G et sur SpeedTest j'ai des débits pas super (3Mbps descendant, 0.71 montant).  

Le 3G+ / HSDPA c'est sur le 4S ?

Message cité 1 fois
Message édité par mvzen le 19-01-2012 à 09:06:31
n°949855
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-01-2012 à 09:06:02  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

oue je ne comprends vraiment pas leur logique... [:clooney38]

:sleep: faut la même explication une 283° fois ? :(

n°949857
frabfr57
Posté le 19-01-2012 à 09:06:12  profilanswer

C'est quoi le numéro du suivi conso chez free ?

n°949858
frabfr57
Posté le 19-01-2012 à 09:06:34  profilanswer

n°949860
Teklogix
Posté le 19-01-2012 à 09:07:00  profilanswer

frabfr57 a écrit :

Suivre une conso d'un forfait illimité ?  [:daaadou:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1266  1267  1268  ..  4052  4053  4054  4055  4056  4057

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ?Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i
[aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3iQuel operateur et quel forfait?
Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ?comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600?
mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600?comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ?
info changement d'opérateur mobileImpossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)