| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
t@rtif | Reprise du message précédent : --------------- Strava |
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 21:19:17 ![]() ![]() |
PlayTime |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
valentin |
Message édité par valentin le 18-01-2012 à 21:21:15 |
djbed1 bubu | Ayeh, inscrit le 11, porta VM prévue le 21 à 15h, mon forfait VM se remet le 22, c'est chaud ! |
Nochka85 |
|
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! | non, rien Message édité par darkibot le 18-01-2012 à 22:13:08 |
Gotchaaaaa | y'en a qui se sont inscrit le 11 et qui ont eu la portabilité de leur n° avec Bouygues ?
|
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 21:21:29 ![]() ![]() |
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
Message édité par darkibot le 18-01-2012 à 22:03:58 |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | bonjour
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | J'en suis à l'étape 1. (commande 11.01 à 23h)
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
likid PSN et GT : likid77 |
Message édité par likid le 18-01-2012 à 21:25:36 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
sephii | Le wap |
sysedit_ -- :) -- |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Malaleta |
|
kazekami J'aime pas les gens | Bon, en attendant je viens de me commander un huawei sonic, à 100 roros.
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
goruta |
|
David7578 | "Chez Free il y a 1 type de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres"
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
djbed1 bubu | vers 13h30 j'ai tenté un appel au 3244, 15m d'attente pour finalement m'entendre dire qu'il vaudrait mieux rappeler ultérieurement |
valentin |
|
sysedit_ -- :) -- |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
J'ai juste peur de me retrouver sans réseau car SIM dans la nature... et niveau TAFF ça ne va pas le faire... Message édité par BillyCorgan le 18-01-2012 à 21:31:50 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
valentin |
vodkapom madvent |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | au final vous pouvez résumer les gens qui ont reçu leur sim aujourd'hui
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Sebastino29 |
funnoam1 CITRON |
--------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
drouvre ♫ |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bidibulle25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |