| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
bidibulle25 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 21:36:38 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
likid PSN et GT : likid77 |
Mmaaiiiss ouuaaiiiss ! --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
valentin |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Maroube |
philipppe |
J espère qu il mettrons qq applis sympa. Une appli Tv 3G ça dépanne toujours pour rolland garros. Sinon il y a toujours les applis par chaîne. L'appli suivi conso on va pouvoir s'en passer |
Nochka85 |
|
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 21:41:16 ![]() ![]() |
Malaleta |
|
bidibulle25 | Petit papa Niel
|
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Nochka85 |
GzK | jsuis du 11 et j'ai toujours pas ma porta |
jouir |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2012 à 21:46:47 ![]() Perso, inscription le 11/01 vers 22h30. AR dans la foulée. Confirmation le 14. Mais aucun signe de porta. (BT). Ca commence à faire long. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
la buvette $í j'ø$âí$ | Des nouvelles de ceux du bug des inscriptions du 11/01, qui ont demandé une portabilité et qui n'a pas été prise en compte ?
Message cité 1 fois Message édité par la buvette le 18-01-2012 à 21:48:02 |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
GenyaB Shit fucking game. | Bon, demain ça fera une semaine que j'ai lancé la commande. Si j'ai pas de porta de prévue je gueule. |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
rootsayen Jungle Cat |
Je ne dis pas que ça n'a pas merdé, mais le "gros noob", faut juste pas déconner. Et le coup du dev cobol, et alors, c'est censé être impressionant ? On peut respecter ton avis comme ceux contraires, au final pas grand monde ne sait précisement ce qu'il s'est techniquement passé, que des suppositions faites avec notre expérience (pour ceux qui boss dans un domaine concerné) Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 18-01-2012 à 21:51:00 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
jouir |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
DarkHope | Ca y est ! J'ai toujours pas de date pour ma putain de porta ! |
shimay |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
k@d |
|
|
frantic machine Steam Inside | A ce qu'il parait les demandes de porta sont gérés sur des Amstrad cpc 464. Le GIE a prévu de passer au 6128 à cause de la forte demande......... Message cité 2 fois Message édité par frantic machine le 18-01-2012 à 21:56:31 |
chdragi | Ouf. J'ai enfin pu activer la carte sim |
Isandir Eh mais euh !? |
Message cité 1 fois Message édité par Isandir le 18-01-2012 à 21:56:52 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Schnouf A table ! | OK
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |