| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
badmax Only Amiga makes it possible | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2012 à 18:37:21 ![]() ![]() |
akbil | Moi j'ai un petit souci, la SIM est activée mais quand je l'insère dans mon nokia X3, il me dit que "l'inscription de la carte SIM a échoué". |
kami pouet |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Bon je crois qu'on est tous dans ce cas sur iPhone (pas d'internet). --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
loulan | Sur iPhone j'ai mis free comme APN avec le login/pass du compte et ça marche (ça dépote même). |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Officiellement chez free les amis, première comm sur le réseau! Par contre c est sûrement orange . --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | il va nous falloir quelqu'un pour se sacrifier et download 3GO et nous dire le debit reduit ( s'il y a bridage |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Sidounet | en roaming orange pas de bridage à priori
Message édité par Sidounet le 14-01-2012 à 18:38:38 |
Publicité | Posté le 14-01-2012 à 18:38:20 ![]() ![]() |
Jileo |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2012 à 18:38:47 ![]()
|
themadcow Matroxien dans l'âme |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2012 à 18:39:33 ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Test2k |
|
damien71 | carte sim activer
|
mikmael |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
-neon- Illuminé | J'ai tenté de m'appeller sur mon numéro, j'suis tombé sur un message chelou dans un langage que je connais pas --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
M_D_C Etre aimé par des cons |
|
yoli | Elle est ou l'option d'activation sur le site ? Je vois pas ... --------------- Ω Quand même |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Ca marche --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Malaleta |
|
-neon- Illuminé | Pas de data de mon côté, rien du tout, nada. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Vivi69 | Merci à tous pour vos 1ers retours...
|
canardeur | Internet OK après réglage iphone ! j'espere que tout le monde ne devra pas faire ça...
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | 503 kbits --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
arno75014 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 14-01-2012 à 18:43:24 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
nono2005 | Ceux qui ont Free qui marche (comme moi) vous avez réussi a vous faire appeler sur votre téléphone ?
Message cité 3 fois Message édité par nono2005 le 14-01-2012 à 18:43:52 |
kami pouet |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ducky9 | qui peut remettre son ancienne sim voir si elle est toujours active?
|
oxman xiii |
yoda34 Chemical Worker |
|
-neon- Illuminé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |