| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
REDONI | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le 14-01-2012 à 18:23:33 ![]() ![]() |
oxman xiii | Par contre ça se comporte "bizarrement" lol.
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
lamedor31 |
Message édité par lamedor31 le 14-01-2012 à 18:24:44 --------------- Ma Config |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Pas de connexion cellulaire me dit mon 4S --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Barbatruc85 | Reinscription (10looser) à 11h54
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Tain la portabilité fonctionne déjà ... annoncé pour lundi 16 15h --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Test2k | Je suis à Toulouse. J'ai activé ma carte SIM il y a quelques minutes, mais il n'y a toujours aucun réseau "Free" de disponible (juste un 208-15 en plus des trois voleurs) et mon iPhone qui attend depuis 2 semaines d'avoir le téléphone attend toujours. |
Publicité | Posté le 14-01-2012 à 18:24:46 ![]() ![]() |
yoli | On dira ce qu'on voudra, ça cafouille un max Free Mobile, mais des téléphones actifs sous réseau Free au bout de 4 jours c'est quand même pas mal --------------- Ω Quand même |
Sebastino29 |
--------------- |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Julian9211 |
|
kami pouet |
|
ViMx |
|
oxman xiii | Heu attention les débits sont des débits sur le réseau ORANGE !
|
justeleblanc |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
MaNu_38 | activation SIM ok
|
justeleblanc |
oxman xiii |
|
REDONI | ça s'affiche Free sur iphone? Sinon vous pouvez synchroniser sur itunes pour voir s'il y a un fichier de configuration --------------- Feedback Achat Vente |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ha oué nan, c'est chelou ... ça fonctionne mais pas de numéro temporaire en fait, quand j'appel avec le tél free sur mon tél freebox j'ai le numéro de portabilité qui s'affiche en émetteur, par contre si je fais le contraire c'est l'ancien portable qui sonne . --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
loulan |
Voilà :
C'est la folie je l'ai fait il y a une heure sur Orange et j'étais à 0.12/0.06. Message cité 6 fois Message édité par loulan le 14-01-2012 à 18:28:11 |
lamedor31 |
--------------- Ma Config |
yzariel BakaSeiji | Bonjour à toutes et à tous.
Message cité 1 fois Message édité par yzariel le 14-01-2012 à 18:53:35 |
Barbatruc85 | qqun peut tester le mode modem ? |
Test2k |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Julian9211 |
|
bigbenze |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
frimet | Pour les abonnnées du 10, je viens de recevoir mes nouveaux identifiants |
vip |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2012 à 18:28:49 ![]()
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
roc0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ? | Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i |
| [aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3i | Quel operateur et quel forfait? |
| Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ? | comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600? |
| mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600? | comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ? |
| info changement d'opérateur mobile | Impossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile | |