Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2863 connectés 

 


Avez-vous subit une augmentation de forfait ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  589  590  591  592  593  594
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Bouygues Telecom

n°2717627
MisterDams
Posté le 12-06-2024 à 14:11:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

XaTriX a écrit :

Citation :

Info Bouygues Telecom : durant les 4 derniers mois, vous avez utilisé votre ligne mobile 06 xx xx xx xx majoritairement en dehors de la France métropolitaine, contrairement aux conditions générales de votre offre et à la réglementation européenne. En cas d'abus répété, vos usages voix, internet et SMS pourront vous etre facturés, aux tarifs hors forfait en vigueur, sous 15 jours conformément à nos conditions générales disponibles sur bytl.fr/conditions

 

[:barthaliastoxik]

 

J'étais peinard ces dernières années


Y'a ton 06 :o

mood
Publicité
Posté le 12-06-2024 à 14:11:01  profilanswer
 

n°2717628
XaTriX
Posté le 12-06-2024 à 14:12:55  profilanswer
 

Merci; bordel :D


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°2717629
F117
Posté le 12-06-2024 à 14:14:38  profilanswer
 

dites aujourd'hui vous auriez pas des problèmes avec Bouygues
 
car aujourd'hui plusieurs personnes se sont aperçus que le numéro qu'ils avaient soit le numero d'autre personne soit l'ancien numéro provisoire
 
puis c'est revenu a la normal

Message cité 2 fois
Message édité par F117 le 12-06-2024 à 14:17:30
n°2717630
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 12-06-2024 à 14:27:02  profilanswer
 

F117 a écrit :

dites aujourd'hui vous auriez pas des problèmes avec Bouygues
 
car aujourd'hui plusieurs personnes se sont aperçus que le numéro qu'ils avaient soit le numero d'autre personne soit l'ancien numéro provisoire
 
puis c'est revenu a la normal


Coupure de service ici ce matin, et je n'arrivais plus à rappeler derrière (dans le 91).


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°2717632
F117
Posté le 12-06-2024 à 14:36:56  profilanswer
 

ca doit etre ca car certains se sont retrouvés en 3G voir moins


Message édité par F117 le 12-06-2024 à 14:37:06
n°2717640
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 12-06-2024 à 16:20:55  profilanswer
 

extenue1 a écrit :

Ils font ca pour te tenter un maximum , ca marche ou pas , ils essayent , ce qu'ils veulent c'est ton euro.


 

big e a écrit :

Et puis après un forfait avec autant de data ils n'hésiteront pas à l'enrichir régulièrement :o


 
Ok merci, bon je vais refuser mais je sais bien que dans quelques mois ils referont la meme tentative sans possibilite de refuser  :fou:


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°2717645
xilebo
noone
Posté le 12-06-2024 à 17:33:43  profilanswer
 

F117 a écrit :

dites aujourd'hui vous auriez pas des problèmes avec Bouygues
 
car aujourd'hui plusieurs personnes se sont aperçus que le numéro qu'ils avaient soit le numero d'autre personne soit l'ancien numéro provisoire
 
puis c'est revenu a la normal


 
J'ai eu un autre problème dimanche. Partage de connexion ( 5G apparemment ) , pour accéder à un de mes serveurs  ... impossible de le ping , même via l'ip directement. J'ai rebooté le serveur via la console d'administration, meme fait appel au support ( qui m'a répondu dans les 5mn ), mais rien n'y faisait. Finalement, en changeant de provider, j'ai pu accéder à mon serveur.
Le lendemain, c'était à nouveau accessible.  
 
J'ai du mal à comprendre comment, autrement que par un problème de routage, mais pourquoi Bouygues et pas un autre.

n°2717706
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 13-06-2024 à 11:42:04  profilanswer
 

Fini le 90 Go 5G (25 Go EUR) à 9,99 :D
C'est désormais 80 Go 5G (20 Go EUR) à 8,99 [:ddr555]
https://www.bouyguestelecom.fr/forf [...] engagement

Message cité 1 fois
Message édité par Leica le 13-06-2024 à 11:45:02

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°2717716
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 13-06-2024 à 13:47:21  profilanswer
 

Leica a écrit :

Fini le 90 Go 5G (25 Go EUR) à 9,99 :D
C'est désormais 80 Go 5G (20 Go EUR) à 8,99 [:ddr555]
https://www.bouyguestelecom.fr/forf [...] engagement


 
arf, j'aurais préféré ce forfait :D
 
même 60 Go à 7.99€ :o

n°2717846
Maxpot
Posté le 15-06-2024 à 13:53:41  profilanswer
 

Vick01 a écrit :

je viens d'apprendre que l'offre prépayée de bouygues (que j'utilisais depuis de longues années et qui me permettait d'avoir une seconde ligne pour 5 € par an)  
(5€ étant le montant de recharge le plus bas et qui me permettais de recevoir appels & sms pendant 12 mois) allait tirer sa révérence en juin 2025.  
Connaissez vous des alternatives analogues d'autres opérateurs ?


 
Tu as le forfait nrj mobile (sur réseau bouygues) à 1€ par mois.  
https://www.nrjmobile.fr/souscripti [...] tions=1040

mood
Publicité
Posté le 15-06-2024 à 13:53:41  profilanswer
 

n°2717850
cpagrave
Posté le 15-06-2024 à 15:33:32  profilanswer
 

Mon fils vient d' avoir un téléphone 5G, dans les options de son forfait bt 20Go 4.99 5.99 je vois avantage 5G offert "Nous faisons évoluer automatiquement votre forfait avec un avantage exclusif(1) : Votre forfait devient compatible 5G. Pour en bénéficier, il vous suffit d'utiliser votre smartphone compatible 5G et d'être en zone couverte par le réseau 5G Bouygues Telecom(2)."
C'est safe ou le "évoluer automatiquement " va servir à augmenter le tarif sans mon consentement ?

n°2717858
MisterDams
Posté le 15-06-2024 à 16:41:48  profilanswer
 

cpagrave a écrit :

Mon fils vient d' avoir un téléphone 5G, dans les options de son forfait bt 20Go 4.99 5.99 je vois avantage 5G offert "Nous faisons évoluer automatiquement votre forfait avec un avantage exclusif(1) : Votre forfait devient compatible 5G. Pour en bénéficier, il vous suffit d'utiliser votre smartphone compatible 5G et d'être en zone couverte par le réseau 5G Bouygues Telecom(2)."
C'est safe ou le "évoluer automatiquement " va servir à augmenter le tarif sans mon consentement ?


Faut lire le (1) je pense pour confirmer.

 

Edit : Du coup merci car je l'ai aussi et je viens de basculer en 5G sans frais  :D


Message édité par MisterDams le 15-06-2024 à 16:56:27
n°2717864
big e
Posté le 15-06-2024 à 17:47:16  profilanswer
 

cpagrave a écrit :

Mon fils vient d' avoir un téléphone 5G, dans les options de son forfait bt 20Go 4.99 5.99 je vois avantage 5G offert "Nous faisons évoluer automatiquement votre forfait avec un avantage exclusif(1) : Votre forfait devient compatible 5G. Pour en bénéficier, il vous suffit d'utiliser votre smartphone compatible 5G et d'être en zone couverte par le réseau 5G Bouygues Telecom(2)."
C'est safe ou le "évoluer automatiquement " va servir à augmenter le tarif sans mon consentement ?


Profitez, mais j'imagine que dans 1 an ils proposeront de passer à 100go pour 3 euros de plus :o

n°2717865
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 15-06-2024 à 17:49:23  profilanswer
 

cpagrave a écrit :

Mon fils vient d' avoir un téléphone 5G, dans les options de son forfait bt 20Go 4.99 5.99 je vois avantage 5G offert "Nous faisons évoluer automatiquement votre forfait avec un avantage exclusif(1) : Votre forfait devient compatible 5G. Pour en bénéficier, il vous suffit d'utiliser votre smartphone compatible 5G et d'être en zone couverte par le réseau 5G Bouygues Telecom(2)."
C'est safe ou le "évoluer automatiquement " va servir à augmenter le tarif sans mon consentement ?


Ah mon avis, c'est un enrichissement ... :whistle:


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°2717866
MisterDams
Posté le 15-06-2024 à 18:02:29  profilanswer
 

toTOW a écrit :


Ah mon avis, c'est un enrichissement ... :whistle:


Nan je viens de regarder dans mon propre espace client, c'est bien marqué "Avantage offert", option gratuite sans engagement blablabla...
A mon avis c'est un moyen de répondre à SFR par la petite porte, genre si t'appelle le service client pour résilier, ils te disent qu'ils activent gratuitement.

n°2717867
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 15-06-2024 à 18:40:45  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Nan je viens de regarder dans mon propre espace client, c'est bien marqué "Avantage offert", option gratuite sans engagement blablabla...  
A mon avis c'est un moyen de répondre à SFR par la petite porte, genre si t'appelle le service client pour résilier, ils te disent qu'ils activent gratuitement.


Un pote a un forfait B&You 100 Go 5G il s’est vu proposer 200 Go d’enveloppe data pour le même prix cette semaine.


Message édité par Leica le 15-06-2024 à 22:58:21

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°2717873
Iv4ndi
Posté le 15-06-2024 à 20:29:19  profilanswer
 

toTOW a écrit :


Ah mon avis, c'est un enrichissement ... :whistle:


Non car y'a les JO

n°2717876
extenue1
Posté le 15-06-2024 à 23:15:16  profilanswer
 

Ah bah merci ! Avantage 5G offert aussi donc tlm y a droit

n°2717889
kaxxymo
Posté le 16-06-2024 à 10:16:52  profilanswer
 

vous parlez de ça ? https://www.lesnumeriques.com/forfa [...] 22916.html
ça sera pour certains clients, rien à voir avec ce que fait Orange

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 16-06-2024 à 10:27:10
n°2717890
MisterDams
Posté le 16-06-2024 à 10:43:11  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

vous parlez de ça ? https://www.lesnumeriques.com/forfa [...] 22916.html
ça sera pour certains clients, rien à voir avec ce que fait Orange


Ça doit être quand même pas mal étendu, parce qu'autant je suis client Bouygues de longue date via la box, autant ma ligne mobile n'a même pas deux ans.

 

Et effectivement, rien à voir avec ce que fait Orange, car pas de date de fin pour l'opération. Cela dit je doute qu'Orange remette en place la limitation à la fin, vu l'évolution du marché.

n°2717891
kaxxymo
Posté le 16-06-2024 à 10:52:09  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Ça doit être quand même pas mal étendu, parce qu'autant je suis client Bouygues de longue date via la box, autant ma ligne mobile n'a même pas deux ans.
 
Et effectivement, rien à voir avec ce que fait Orange, car pas de date de fin pour l'opération. Cela dit je doute qu'Orange remette en place la limitation à la fin, vu l'évolution du marché.


Je suis abonné depuis 7 ans, on verra bien, je suis sur du 9,99 € pour 40 go 4g, au mieux je pourrai passer sur du 9,99 € pour 80 go 5G ce qui serait assez logique (selon moi)

n°2717998
extenue1
Posté le 17-06-2024 à 17:41:59  profilanswer
 

L'option 5G offerte c'est ad vitam eternam ou que jusqu'au  9 septembre ?

n°2717999
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 17-06-2024 à 17:43:18  profilanswer
 

extenue1 a écrit :

L'option 5G offerte c'est ad vitam eternam ou que jusqu'au  9 septembre ?


Ad vitam, tu confonds avec Orange/Sosh ;)


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°2718001
extenue1
Posté le 17-06-2024 à 17:51:01  profilanswer
 

Ah oui LOL , merci ouf :)

n°2718016
Maalak
Posté le 17-06-2024 à 23:28:34  profilanswer
 

Je suis actuellement sur une offre limitée 5Go 4G pour 5€/mois et je me vois offrir l'opportunité d'évoluer vers une offre 100Go 5G pour 8€/mois.
J'avoue être tenté, mais d'un autre côté, les 5Go me suffisent globalement même si je me trouve limité dans l'usage de la vidéo (je pense surtout par rapport aux JO qui arrivent mais c'est à peu près tout car je n'en utilise pas vraiment).
Donc pas spécialement d'usage, mais la quantité offerte, me mettant à l'abri de tout besoin à venir pour seulement 3€ de plus par mois me tente vraiment.
 
[Edit] Ah mais non, c'est apparemment pour un forfait mobile supplémentaire, pas pour faire évoluer ce que j'ai actuellement sur ma ligne. Cette bande de lourds.  :fou:  
Bon, je passerai peut-être un coup de fil au service commercial, des fois que j'arrive à en tirer quelque chose.  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Maalak le 17-06-2024 à 23:51:06
n°2718023
MisterDams
Posté le 18-06-2024 à 06:51:11  profilanswer
 

Maalak a écrit :

Je suis actuellement sur une offre limitée 5Go 4G pour 5€/mois et je me vois offrir l'opportunité d'évoluer vers une offre 100Go 5G pour 8€/mois.
J'avoue être tenté, mais d'un autre côté, les 5Go me suffisent globalement même si je me trouve limité dans l'usage de la vidéo (je pense surtout par rapport aux JO qui arrivent mais c'est à peu près tout car je n'en utilise pas vraiment).
Donc pas spécialement d'usage, mais la quantité offerte, me mettant à l'abri de tout besoin à venir pour seulement 3€ de plus par mois me tente vraiment.

 

[Edit] Ah mais non, c'est apparemment pour un forfait mobile supplémentaire, pas pour faire évoluer ce que j'ai actuellement sur ma ligne. Cette bande de lourds. :fou:
Bon, je passerai peut-être un coup de fil au service commercial, des fois que j'arrive à en tirer quelque chose. :pfff:


Faut essayer d'avoir le 5,99€ pour 20Go mais peu d'espoir à cause de leurs politiques débiles de pas te laisser payer plus...  :pfff:

 

Sinon 30Go à 5,99€ chez RED et retour chez B&You ensuite pour le 20Go, même avec le prix des SIM ça reste rentable rapidement par rapport aux +3€.  :whistle:

n°2718054
Maalak
Posté le 18-06-2024 à 14:40:27  profilanswer
 

Je vais voir éventuellement ça, oui.
Pour le changement d'opérateur avant retour, j'aimerais éviter car je l'ai déjà fait en fin d'année dernière, saoulé que j'avais alors été de voir mon forfait augmenter à coup d'"enrichissements" (surtout celui de Bouygues) ne pouvant être refusés.

n°2718066
cpagrave
Posté le 18-06-2024 à 16:26:19  profilanswer
 

C'est palpable la perte d'autonomie à cause de la 5G ?
 
Sinon 20Go 5,99€ passé à 80Go 5.99€ sans prévenir, j'imagine que le tarif ne va pas rester longtemps  :sarcastic:  

n°2718070
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 18-06-2024 à 17:38:23  profilanswer
 

J'ai un forfait 4G 60 Go à 10,99€ pour mon fils (initialement à 5.99 je crois :o)

 
Citation :

Depuis le 16/06/2024,
Votre forfait B&You pour la ligne 07 XX XX XX XX, inclut
200 Go/mois d'internet
compatible 5G*
pour le même prix

Message cité 1 fois
Message édité par FRandon le 18-06-2024 à 17:40:28

---------------
Cdlt,
n°2718100
Iv4ndi
Posté le 18-06-2024 à 21:13:45  profilanswer
 

Propre  [:implosion du tibia]

n°2718115
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 19-06-2024 à 00:47:31  profilanswer
 

300 gigots pour 14,99€ en ce moment !  :ouch:  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/294643
 
Idéal pour le camping cet été !  [:androids974]

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 19-06-2024 à 00:48:04
n°2718118
big e
Posté le 19-06-2024 à 02:19:10  profilanswer
 

FRandon a écrit :

J'ai un forfait 4G 60 Go à 10,99€ pour mon fils (initialement à 5.99 je crois :o)

 
Citation :

Depuis le 16/06/2024,
Votre forfait B&You pour la ligne 07 XX XX XX XX, inclut
200 Go/mois d'internet
compatible 5G*
pour le même prix



Grrr je suis "historique", j'ai à peine plus pour un tarif double  :fou:

n°2718127
Maalak
Posté le 19-06-2024 à 11:10:28  profilanswer
 

Deux étapes :
- Appeler le service commercial pour voir s'ils peuvent faire la bascule
- Si refus, changer d'opérateur, quitte à revenir en suivant mais en tant que nouveau client pour bénéficier de l'offre

n°2718145
marcoo76
Posté le 19-06-2024 à 16:03:35  profilanswer
 


Bouygues informe par mail de l'arrêt de la commercialisation de ses cartes prépayées au 30/06/2025.
À partir de cette date, nous ne pourrons acheter ni activer de recharge pour nos cartes pépayées (Bouygues et B&You).
 
Adieu ma carte prépayée B&You sans durée de validité qui m'aura bien servi quand même  :(  :(  
 
 
 

n°2718147
Iv4ndi
Posté le 19-06-2024 à 16:09:08  profilanswer
 

Dire que je suis assez vieux pour avoir connu les mobicarte  [:tomatookc]

n°2718149
marcoo76
Posté le 19-06-2024 à 16:18:33  profilanswer
 


Et Itineris et OLA !  :D  
 

n°2718152
big e
Posté le 19-06-2024 à 17:20:57  profilanswer
 

marcoo76 a écrit :


Bouygues informe par mail de l'arrêt de la commercialisation de ses cartes prépayées au 30/06/2025.
À partir de cette date, nous ne pourrons acheter ni activer de recharge pour nos cartes pépayées (Bouygues et B&You).

 

Adieu ma carte prépayée B&You sans durée de validité qui m'aura bien servi quand même :( :(

  



Pour mon second numéro, Mobicarte je crois, j'étais passé au forfait 2 euros de chez Free.
La carte avait une durée de validité, c'était relou, du coup au final j'étais content que ça s'arrête :o

n°2718180
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 20-06-2024 à 00:24:21  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

300 gigots pour 14,99€ en ce moment !  :ouch:  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/294643
 
Idéal pour le camping cet été !  [:androids974]


J'avais un 200 Go en vacances en été sur la cote il y a quelques années ... c'est là que j'ai décidé quitter le réseau Bouygues ... :(


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°2718184
Iv4ndi
Posté le 20-06-2024 à 06:21:53  profilanswer
 

toTOW a écrit :


J'avais un 200 Go en vacances en été sur la cote il y a quelques années ... c'est là que j'ai décidé quitter le réseau Bouygues ... :(


Trop lent en été ?

 

Il faut prendre de la 5g

n°2718185
Iv4ndi
Posté le 20-06-2024 à 06:22:14  profilanswer
 

Bon même avec les JO ça sera lent :D


Message édité par Iv4ndi le 20-06-2024 à 07:03:35
n°2718186
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 20-06-2024 à 06:24:41  profilanswer
 

Iv4ndi a écrit :


Trop lent en été ?

 

Il faut prendre de la 5g

 

Même en 5G c'est la plaie à partir de mi-juin sur les côtes varoises :o

 

Trop de touristes :o


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  589  590  591  592  593  594

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cède forfait orange à 29,99€renseignement bouygues/universal
forfait pas cherCherche Parrain "Zero Forfait" SVP
Forfait avec accès internet illimité... Lequel choisir?Résiliation forfait M6 Mobile encore engagé
Problème de Rechargement Forfait Bloqué Virgin 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bouygues Telecom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR