Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
917 connectés 

 


Avez-vous subit une augmentation de forfait ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Bouygues Telecom

n°2718186
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 20-06-2024 à 06:24:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Iv4ndi a écrit :


Trop lent en été ?

 

Il faut prendre de la 5g

 

Même en 5G c'est la plaie à partir de mi-juin sur les côtes varoises :o

 

Trop de touristes :o


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
mood
Publicité
Posté le 20-06-2024 à 06:24:41  profilanswer
 

n°2718230
Maalak
Posté le 20-06-2024 à 19:21:14  profilanswer
 

big e a écrit :


Grrr je suis "historique", j'ai à peine plus pour un tarif double  :fou:


 
Ah ben je râlais plus haut sur l'offre intéressante à 100Go pour 8 euros proposée sur une nouvelle ligne, mais je viens de voir que le tableau d'offres au-dessus m'est proposé pour augmenter mon forfait à peu de différence, puisque c'est 80 Go (5G) à 9€. J'ai aussi le choix avec une offre à 6€ pour 20 Go en 4G (à comparer au forfait 5Go possédé actuellement, voire aux 2Go pour 2€ qu'ils proposent également, ce qui par ailleurs enterre l'offre 2€ de Free).
 
Comme je ne pense pas avoir besoin de beaucoup de data en-dehors de quelques jours pour mater les JO lors de pauses au boulot (:o), l'offre à 20Go me semble la plus appropriée pour ne pas gâcher des Go non consommés en partant sur l'offre 80Go surtout après cette période, même si cela m'aurait permis de tester la 5G (mais j'ai l'impression de lire partout que ce n'est pas impressionnant et bouffe plus de batterie, donc ce n'est peut-être pas si intéressant si c'est confirmé).
 
Bref, tout ça pour dire à Frandon qu'il pense à regarder ses mails s'il n'a pas reçu lui aussi cette offre d'évolution pour changer de forfait ou dans la négative, qu'il appelle le service commercial pour en bénéficier (en partant du principe qu'il a un forfait sans engagement, bien sûr).
 
Bon, le seul truc bizarre dans leur mail est la phrase "Après une parenthèse de quelques mois, voilà qui devrait vous donner envie de renouer avec nous pour votre mobile" alors que je suis bien revenu chez eux depuis plusieurs mois, mais je ne vais pas m'arrêter à ça. :p

n°2718236
big e
Posté le 20-06-2024 à 20:28:30  profilanswer
 

J'ai commencé à profiter de la 5g de mon forfait (proposée pour 3€ avec beaucoup de data en plus) quand j'ai changé de tél début janvier.

 

Du coup pour l'autonomie je ne constate rien de particulier.
Je ne constate que de bon, j'ai de meilleurs débits, au quotidien je n'y pense pas, je profite :o

n°2718238
kaxxymo
Posté le 20-06-2024 à 20:39:07  profilanswer
 

J'ai pris l'option gratuite disponible dans mon compte (je n'ai reçu aucun mail probablement parce que ma date de paiement est au 6/7). On verra l'impact sur l'autonomie.


Message édité par kaxxymo le 20-06-2024 à 20:54:59
n°2718239
HJ
Posté le 20-06-2024 à 20:47:54  profilanswer
 

Mail reçu ce jour (date renouvellement mensuel) : Mon b&you à 10,99€/mois pour 60 Go (plusieurs fois augmentés par le passé) passe à 200 Go et 5G incluse pour le même prix  :ouch:  
 
Pas d'étoile, pas d'entourloupe semble-t-il, mais inutile (j'utilise 15 à 20 Go grand maxi).

n°2718293
Maxpot
Posté le 21-06-2024 à 12:42:09  profilanswer
 

HJ a écrit :

Mail reçu ce jour (date renouvellement mensuel) : Mon b&you à 10,99€/mois pour 60 Go (plusieurs fois augmentés par le passé) passe à 200 Go et 5G incluse pour le même prix  :ouch:  
 
Pas d'étoile, pas d'entourloupe semble-t-il, mais inutile (j'utilise 15 à 20 Go grand maxi).


 
Ils te feront l'augmentation dans un deuxième temps. :o

n°2718331
big e
Posté le 21-06-2024 à 23:06:39  profilanswer
 

HJ a écrit :


Pas d'étoile, pas d'entourloupe semble-t-il, mais inutile (j'utilise 15 à 20 Go grand maxi).


Donc tu vas refuser ? T'as bien raison :o

n°2718332
big e
Posté le 21-06-2024 à 23:21:05  profilanswer
 

Maxpot a écrit :

 

Ils te feront l'augmentation dans un deuxième temps. :o


Évidemment et je l'ai déjà dit.

 

10€ pour 60 go c'est déjà "cher".
 En donnant 200 go (qui ne seront pas consommés)et la 5g (à terme tout le monde l'aura) ça devient cadeau comme forfait.
Ça ne choquera personne si chez Bouygues ils décident de réajuster le tarif en conséquence.
Peut-être par étapes, mais inexorablement...

 

Au final ils auront lâché pas grand chose et auront eu du vrai argent très concret en plus.

n°2718377
HJ
Posté le 22-06-2024 à 19:53:24  profilanswer
 

big e a écrit :


Donc tu vas refuser ? T'as bien raison :o


Pas de possibilité de refuser.
Si ça augmente => résiliation

n°2718386
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 22-06-2024 à 23:20:22  profilanswer
 

Iv4ndi a écrit :


Trop lent en été ?
 
Il faut prendre de la 5g


Oui, réseau inutilisable.


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
mood
Publicité
Posté le 22-06-2024 à 23:20:22  profilanswer
 

n°2718415
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 23-06-2024 à 14:28:22  profilanswer
 

Bouygues tenterait de rejoindre Free sur l'illimité associé à la box : https://fixupx.com/ThomasBurgel/sta [...] 7237218334 ?
 
Page associée : https://www.assistance.bouyguestele [...] if-forfait


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°2718419
XaTriX
Posté le 23-06-2024 à 14:57:43  profilanswer
 

Et à l'étranger ?


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°2718426
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 23-06-2024 à 16:48:57  profilanswer
 

Comme indiqué dans ton contrat actuel probablement ...


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°2718435
marshall39​1
Posté le 23-06-2024 à 20:14:53  profilanswer
 

toTOW a écrit :


Oui, réseau inutilisable.


 
Inutilisable dans les zones touristiques?

n°2718522
plantoche3​5
Bazinga !!!
Posté le 25-06-2024 à 06:31:18  profilanswer
 

Bonjour à tous
Je viens de passer sur un forfait B and You et je n'arrive pas à activer de E sim.
Je vais dans mes commandes et je clique sur activer esim et rien ne se passe.
La portabilité a été faite hier, il est peut être encore trop tôt ?
Merci

n°2718543
Iv4ndi
Posté le 25-06-2024 à 12:23:03  profilanswer
 

Y'a pas de e-sim sur une portabilité

n°2718557
plantoche3​5
Bazinga !!!
Posté le 25-06-2024 à 15:26:45  profilanswer
 

Iv4ndi a écrit :

Y'a pas de e-sim sur une portabilité


Faut aller en boutique pour activer l'esim

n°2718564
Iv4ndi
Posté le 25-06-2024 à 15:59:55  profilanswer
 

Y'a pas de prise en charge des clients B and You dans les boutiques...

n°2718567
plantoche3​5
Bazinga !!!
Posté le 25-06-2024 à 16:13:24  profilanswer
 

Iv4ndi a écrit :

Y'a pas de prise en charge des clients B and You dans les boutiques...


Je suis allé directement en boutique pour demander comme je ne trouvais pas l'info et le vendeur m'a dit que c'était effectué en boutique pour passer d'une Sim à une E sim même pour B and You

n°2718570
Velocesupe​r
Posté le 25-06-2024 à 16:26:14  profilanswer
 

Forfait 2 Go 5G à 1.99/mois (Sim à 1€ et 8€ de Cashback via IGraal) :

 

https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] nt-2800628

n°2718577
extenue1
Posté le 25-06-2024 à 18:29:20  profilanswer
 

Interet de la 5G pour 2 go ?

n°2718578
Iv4ndi
Posté le 25-06-2024 à 18:32:14  profilanswer
 

plantoche35 a écrit :


Je suis allé directement en boutique pour demander comme je ne trouvais pas l'info et le vendeur m'a dit que c'était effectué en boutique pour passer d'une Sim à une E sim même pour B and You


Ouais donc on tourne en rond.

 

Pas de E-sim lors de la commande.

 

Faut la demander après avoir reçu la sim physique

 

C'est complètement con, et ça coûte 10 euros  [:witzard:4]

n°2718599
plantoche3​5
Bazinga !!!
Posté le 25-06-2024 à 22:20:37  profilanswer
 

Iv4ndi a écrit :


Ouais donc on tourne en rond.

 

Pas de E-sim lors de la commande.

 

Faut la demander après avoir reçu la sim physique

 

C'est complètement con, et ça coûte 10 euros [:witzard:4]


Oui
C'est con

n°2718602
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 25-06-2024 à 22:54:08  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :

Forfait 2 Go 5G à 1.99/mois (Sim à 1€ et 8€ de Cashback via IGraal) :
 
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] nt-2800628


C'est un forfait 4G ... heureusement, sinon en 5G tu crames le quota en un speedtest ! :o

Message cité 2 fois
Message édité par toTOW le 26-06-2024 à 20:29:24

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°2718606
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 25-06-2024 à 22:59:29  profilanswer
 

toTOW a écrit :


C'est un forfait 4G ... heureusement, sinon en 5H tu crames le quota en un speedtest ! :o


C’est comme le kilo de plomb aussi lourd que le kilo de plumes : je ne pense pas qu’un speed test consomme plus de data en 5G…


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°2718608
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 25-06-2024 à 23:04:24  profilanswer
 

C'est le débit qui joue et non la techno, mais je pensais que c'était clair sans avoir besoin de le préciser ... un speedtest à 1 Gbps consomme bien plus que son équivalent à 100 Mbps ...

Message cité 1 fois
Message édité par toTOW le 25-06-2024 à 23:05:03

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°2718609
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 25-06-2024 à 23:15:21  profilanswer
 

toTOW a écrit :

C'est le débit qui joue et non la techno, mais je pensais que c'était clair sans avoir besoin de le préciser ... un speedtest à 1 Gbps consomme bien plus que son équivalent à 100 Mbps ...


Pardon, je pensais que c’était toujours la même quantité de données téléchargée plus ou moins vite.


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°2718610
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 25-06-2024 à 23:16:53  profilanswer
 

Non, en général, c'est la même durée avec une montée progressive du débit au début ... Mais si le débit dispo est élevé, ça monte vite au max !


Message édité par toTOW le 25-06-2024 à 23:17:07

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°2718694
Velocesupe​r
Posté le 26-06-2024 à 19:30:46  profilanswer
 

extenue1 a écrit :

Interet de la 5G pour 2 go ?


Capter là où les autres saturent  :whistle:

 

Intérêt de la 4G avec 2 Go ?

 
toTOW a écrit :


C'est un forfait 4G ... heureusement, sinon en 5H tu crames le quota en un speedtest ! :o


L'option 5G est gratuite, pourquoi s'en priver ?

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 26-06-2024 à 19:36:25
n°2718701
XaTriX
Posté le 26-06-2024 à 19:59:00  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Capter là où les autres saturent :whistle:

 

Intérêt de la 4G avec 2 Go ?

 



Vu que c'est de la 5G sur 4G et que ça partage le même backbone s'il est saturé ça changera rien.


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°2718703
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 26-06-2024 à 20:30:12  profilanswer
 

On parle de saturation radio ... ah bah oui, si pas de 3500 MHz, point de salut !


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°2718786
XaTriX
Posté le 27-06-2024 à 20:20:55  profilanswer
 

ah tiens j'ai de la volte à l'étranger, première fois que je vois ça


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°2718787
XaTriX
Posté le 27-06-2024 à 20:23:40  profilanswer
 

https://i.imgur.com/aQ6UCoV.png
 
ah fuck :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°2718789
XaTriX
Posté le 27-06-2024 à 20:55:14  profilanswer
 

Si jamais vous connaissez un offre eSIM ou on/off like à pas cher pour garder mon numéro, je suis preneur :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°2718801
XaTriX
Posté le 27-06-2024 à 23:31:31  profilanswer
 

Ah j'avais pas vu que mon forfait avait encore augmenté :lol:
https://i.imgur.com/hiIekqp.png


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°2718884
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 28-06-2024 à 16:45:32  profilanswer
 
n°2718886
Iv4ndi
Posté le 28-06-2024 à 16:49:52  profilanswer
 

Leica a écrit :

À 8,99€, c'est désormais 100 Go 5G, et non plus 80 :bounce:
https://www.bouyguestelecom.fr/forf [...] engagement


Tain 5 euros moins cher alors que mon forfait n'a que 6 mois  [:deouss:4]

n°2718887
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 28-06-2024 à 16:55:01  profilanswer
 

Iv4ndi a écrit :


Tain 5 euros moins cher alors que mon forfait n'a que 6 mois  [:deouss:4]


Ouais c'est un peu énervant :D J'avais fait une double-p(ortabilité :o ) pour passer de 14€ à 10€, mais de 10€ à 9€ je ne me bats pas :D (Les 20 gigas en plus pas besoin.)


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°2718897
XaTriX
Posté le 28-06-2024 à 18:08:57  profilanswer
 

J'aimerais downgrade mais je n'ai rien de disponible comme forfait :/
 
https://i.imgur.com/H7kpWKll.png


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°2718899
Umi
Posté le 28-06-2024 à 18:15:35  profilanswer
 

J'avais souscrit une seconde ligne de B&You (eSIM à 1€), et j'ai découvert à mes dépends que mon S20 FE n'est pas compatible eSIM.  [:sent mal_homme:7]  
 
Chez Bouygues c'est 1€ la SIM/eSIM, mais seulement à la commande, si on fait une nouvelle demande, ce qui était mon cas, c’est 20€... à ce compte autant annuler la commande.
 
Quasi une heure de galère pour réussir à annuler, au 1064 le nouveau n° de ligne n'étant pas activé, ça raccroche après sa saisie...après un peu de recherche sur le compte client, pour annuler il faut appeler un n° spécifique, le 09 81 66 26 66. Depuis mon mobile ça me raccrochait à chaque fois au nez après avoir fait le choix...
 
J'ai pu avoir quelqu'un en appelant avec mon fixe, là aussi la première conseillère a raccroché quand je lui ai expliqué ma demande, qu'elle semblait ne pas comprendre... heureusement la seconde été en mesure d'annuler la commande.  [:moonbloood:2]


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°2718903
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 28-06-2024 à 18:52:44  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

J'aimerais downgrade mais je n'ai rien de disponible comme forfait :/
 
https://i.imgur.com/H7kpWKll.png


 
C'est jamais possible de downgrade via le site... Peut être via le service client au téléphone mais bon, pas envie de passer 20min au bled a expliquer mon cas...


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cède forfait orange à 29,99€renseignement bouygues/universal
forfait pas cherCherche Parrain "Zero Forfait" SVP
Forfait avec accès internet illimité... Lequel choisir?Résiliation forfait M6 Mobile encore engagé
Problème de Rechargement Forfait Bloqué Virgin 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bouygues Telecom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR