Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1228 connectés 

 


Avez-vous subit une augmentation de forfait ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  566  567  568  ..  583  584  585  586  587  588
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Bouygues Telecom

n°2638676
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 20-07-2022 à 12:09:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je te remercie.

 

Bon bah, je changerai dès que cela arrivera...
Ils préviennent au moins maintenant ?

 

Je m'étais déjà barré de chez B&You en 2016 pour RED, 3 mois après ma souscription, justement à cause d'une augmentation sans prévenir (14,99€ -> 16,99€). :pfff:
Depuis 2019 RED fait pareil donc je suis passé chez Free, puis revenu chez B&You pour les appels illimités...


Message édité par Psilocybe le 20-07-2022 à 12:10:03

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
mood
Publicité
Posté le 20-07-2022 à 12:09:06  profilanswer
 

n°2638687
AeN0
\o/
Posté le 20-07-2022 à 12:35:09  profilanswer
 

Je sais pas ce que font les gens avec leurs boîtes e-mails mais BT m’a toujours prévenu, 1 e-mail, 2 sms et 1 notif espace client pour ma dernière augmentation. C’est un peu leur seul base légale pour pouvoir augmenter  :spamafote:  
 
 
Sur toutes mes lignes fixes et mobiles confondues (perso et que je gère) Sosh, Bouygues, Red ont toujours prévenu d’une façon ou d’une autre.

n°2638694
XaTriX
Posté le 20-07-2022 à 13:24:17  profilanswer
 

+1 mais parfois je ne vois pas le mail :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°2639297
big e
Posté le 25-07-2022 à 01:12:47  profilanswer
 

AeN0 a écrit :

Je sais pas ce que font les gens avec leurs boîtes e-mails mais BT m’a toujours prévenu, 1 e-mail, 2 sms et 1 notif espace client pour ma dernière augmentation. C’est un peu leur seul base légale pour pouvoir augmenter :spamafote:

 



Ouais sauf que maintenant ils t'enrichissent d'abord avant d'envoyer le mail qui permet le retour en arrière si ça ne te convient pas [:monsieurbiscuit:1]

n°2639309
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 25-07-2022 à 09:19:34  profilanswer
 

AeN0 a écrit :

Je sais pas ce que font les gens avec leurs boîtes e-mails mais BT m’a toujours prévenu, 1 e-mail, 2 sms et 1 notif espace client pour ma dernière augmentation. C’est un peu leur seul base légale pour pouvoir augmenter  :spamafote:

 


Sur toutes mes lignes fixes et mobiles confondues (perso et que je gère) Sosh, Bouygues, Red ont toujours prévenu d’une façon ou d’une autre.

 

En 2016 j'avais pas été prévenu par BT. Pourtant je ne manque aucun mail ou SMS. C'était 2 mois après ma souscription. Peut-être que BT n'était pas aussi scrupuleuse en ce temps là.
Par contre chez RED j'ai toujours été prévenu (ils ont commencé leurs augmentations généralisées à partir de 2019 dans leur cas).


Message édité par Psilocybe le 25-07-2022 à 09:20:18

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°2639311
Liem94
Posté le 25-07-2022 à 09:35:02  profilanswer
 

Bonjour,
L'enrichissement vient d'arriver pour mon père (89 ans): il a reçu sa facture et s'est étonné qu'elle avait grimpé de 3 euros. J'ai regardé son compte et effectivement, enrichissement de +30 Go + support 5G (il a un forfait de 60 Go à 8,99€ et ne s'en sert quasiment pas). J'ai pu l'annuler, ouf ! Cela dit, je ne sais pas s'il a reçu ou non un SMS (il n'en a jamais envoyé un seul  :D  !) ou un mail.
 
Je pense qu'il faut regarder son compte de temps en temps ...

n°2639633
Homunculus
Posté le 27-07-2022 à 13:57:14  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

7.99€ toujours ici


 
Toujours à ce prix aussi mais j'ai reçu un SMS de Bouygues pour me proposer la 5G sans engagement pour 3€ de plus par mois.
J'ai des antennes 3.5 Ghz près de chez moi mais je vois pas trop l'utilité de la 5G pour l'instant.

n°2640275
HK25
Posté le 31-07-2022 à 19:36:21  profilanswer
 

J'avais pris un forfait 200go a 10 bal
Au cas où en vacances besoin de Netflix ou faire un partage aux gosses
Bien que j'utilise même pas 20go en général
 
Ben pas moyen de surfer au cap d'Agde.
Ça fonctionne quand ça veut
Et jamais lgtps
Jamais vite..
 
Même une photo WhatsApp ça met une plombe
Les vidéos j'en parle pas
 
Du coup je fais un partage avec le tel de ma femme..
Sosh forfait 20go
Avec eux ça va super bien la bas

n°2640276
yogue
HappyWhatever doesn't offend U
Posté le 31-07-2022 à 19:58:50  profilanswer
 

HK25 a écrit :

J'avais pris un forfait 200go a 10 bal
Au cas où en vacances besoin de Netflix ou faire un partage aux gosses
Bien que j'utilise même pas 20go en général
 
Ben pas moyen de surfer au cap d'Agde.
Ça fonctionne quand ça veut
Et jamais lgtps
Jamais vite..
 
Même une photo WhatsApp ça met une plombe
Les vidéos j'en parle pas
 
Du coup je fais un partage avec le tel de ma femme..
Sosh forfait 20go
Avec eux ça va super bien la bas


 
Je me suis barré pour la même raison...


---------------
Vieux feed OUCH, D'OH
n°2640300
HK25
Posté le 01-08-2022 à 09:05:16  profilanswer
 

yogue a écrit :


 
Je me suis barré pour la même raison...


Ce matin ça remarche bien!
Enfin après 10 jours comme ça
 
10mb en 4g
Et quand il chope la 5g 180mb
 
Il devait y avoir un soucis sur les antennes..
A surveiller

mood
Publicité
Posté le 01-08-2022 à 09:05:16  profilanswer
 

n°2640305
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 01-08-2022 à 09:38:25  profilanswer
 

Le souci c'est le monde dans une station balnéaire... Partout où je vais dans des lieux touristiques, je suis emmerdé avec SFR aussi. Alors que ça fonctionne très bien à mon domicile.
Les antennes ont une capacité limitée, dès que y'a trop monde dessus c'est la galère.

n°2640322
Liem94
Posté le 01-08-2022 à 11:54:00  profilanswer
 

C'est tout à fait ça: le monde en plus sur les lieux touristiques, surtout les stations balnéaires ! J'avais déjà vu des antennes mobiles il y a 2-3ans qui venaient épauler les antennes fixes pour "parer" à cette situation de façon ponctuelle mais je ne sais pas si les opérateurs ont renouvelé l'opération cette année.

n°2640330
HK25
Posté le 01-08-2022 à 14:12:40  profilanswer
 

Ok ça doit être ça alors en effet
Parfois ça va et juste après plus rien
Mais ma femme avec Sosh ça marche parfaitement bien
Mon fils SFR red la misère comme moi

n°2641416
blazoom
Posté le 10-08-2022 à 14:37:34  profilanswer
 

5€ pour 1Go, avant c'était 5Go

n°2641665
bart1519
Posté le 11-08-2022 à 21:38:57  profilanswer
 

La loose j'ai loupé l'offre et et je dois  trouver rapidos un forfait a 5€ pour ma fille ...

n°2641813
jean27
Posté le 12-08-2022 à 18:56:54  profilanswer
 

bart1519 a écrit :

La loose j'ai loupé l'offre et et je dois  trouver rapidos un forfait a 5€ pour ma fille ...


Bonsoir va faire un tour sur Dealabs il y a plusieurs offres en promotion et pour ma part j’utilise une application « Quel Forfait » sur iOS, tu dois avoir la même sur Android

n°2641985
bart1519
Posté le 14-08-2022 à 00:10:10  profilanswer
 

Ben c'est à cause de Dealabs que je n'ai pas prix le forfait 5Go à 4.99€ car le deal gelée.
Et maintenant je regrette, j'espere que le 17/08 ce forfait va revenir ...

n°2642011
MisterDams
Posté le 14-08-2022 à 10:19:18  profilanswer
 

bart1519 a écrit :

Ben c'est à cause de Dealabs que je n'ai pas prix le forfait 5Go à 4.99€ car le deal gelée.
Et maintenant je regrette, j'espere que le 17/08 ce forfait va revenir ...


Au pire tu prends un truc genre Prixtel le temps que l'offre revienne...

n°2642034
patdu59000
Posté le 14-08-2022 à 11:46:25  profilanswer
 

bart1519 a écrit :

La loose j'ai loupé l'offre et et je dois trouver rapidos un forfait a 5€ pour ma fille ...

 

Tu peux regarder du côté de Sim+

n°2642224
F117
Posté le 15-08-2022 à 18:11:09  profilanswer
 

bart1519 a écrit :

Ben c'est à cause de Dealabs que je n'ai pas prix le forfait 5Go à 4.99€ car le deal gelée.
Et maintenant je regrette, j'espere que le 17/08 ce forfait va revenir ...


 
5 go a 5€ c'est trop cher, j'ai pris chez cdiscount sans limite de temps 7,98€ 100 go sur le réseau Bouygues
 
sinon chez sim+ j'avais souscrit 5€  20 go

n°2642253
bart1519
Posté le 15-08-2022 à 21:43:05  profilanswer
 

c'est peu etre une erreur mais je ne suis pas tres chaud pour souscrire chez un mvno, peur d'etre em...der

n°2642316
MisterDams
Posté le 16-08-2022 à 09:47:43  profilanswer
 

bart1519 a écrit :

c'est peu etre une erreur mais je ne suis pas tres chaud pour souscrire chez un mvno, peur d'etre em...der


Si ça te conviens pas, tu pourras re-changer derrière... Si faut compter 10€/mois sur un vrai opérateur, en 2 mois à 5€ t'as financé l'achat de la SIM donc tu peux re changer sans problème.
Et encore je suis sûr qu'il y a des plans pour optimiser ça avec du parrainage/cashback.

 

Vu la simplicité de la portabilité de nos jours, ça se tente largement, au moins en attendant une éventuelle promo sur l'offre qui t'intéresse.


Message édité par MisterDams le 16-08-2022 à 09:47:53
n°2642318
nono1323
Posté le 16-08-2022 à 09:50:32  profilanswer
 

bart1519 a écrit :

c'est peu etre une erreur mais je ne suis pas tres chaud pour souscrire chez un mvno, peur d'etre em...der


On peut changer facilement avec la portabilité. Il n'y a aucune crainte. Si ça ne vous plaît pas.... Ben vous changez.
En plein milieu de mes vacances je suis passée de b&you à nrj mobile. Ben pour l'instant j'en suis contente. 4G+, partage de connexion, envoi de photos, voix tout est ok. A voir le réseau a mon retour de vacances. Si je trouve mieux avec plus de gigas j'irai chez sosh.

n°2642356
bart1519
Posté le 16-08-2022 à 12:57:40  profilanswer
 

Ok, Merci de ta reponse rassurante. Si les prochaine offres bouygues de cette fin de semaines ne sont pas intéressante je signerai chez auchan telecom

n°2642359
F117
Posté le 16-08-2022 à 13:06:18  profilanswer
 

bart1519 a écrit :

c'est peu etre une erreur mais je ne suis pas tres chaud pour souscrire chez un mvno, peur d'etre em...der


 
avec les offres sans engagements + portabilité le risque est tres faible: vu si cela vous plait pas vous pouvez vous barrer  
 
c'est pas comme dans le temps ou vous etiez coincé pour 1 an voir 2 ans  

n°2643295
ispider
C'est méchant un renne...
Posté le 22-08-2022 à 14:54:18  profilanswer
 

Hello !
 
Suite au différentes augmentations, je pense passer chez Cdiscount mobile sur leur forfait à 7€ sur le réseau Bouygues.
 
Avez-vous des retours ?
Je pense que je connais la réponse, mais augmentent-ils de manière aléatoire au bout d'un an ?

n°2643312
F117
Posté le 22-08-2022 à 16:13:56  profilanswer
 

je suis chez cdiscount depuis mai, je paie 7,98€ pour 100 go et cela fonctionne bien
 
seul la vowifi est incompatible avec l'iphone

n°2643329
leroimerli​nbis
Posté le 22-08-2022 à 18:07:10  profilanswer
 

F117 a écrit :

je suis chez cdiscount depuis mai, je paie 7,98€ pour 100 go et cela fonctionne bien

 

seul la vowifi est incompatible avec l'iphone

 

Faut surtout voir s'il y a un service derrière.... Quand tu appelles le service client, ils répondent en combien de temps ???

 

Le service fait la différence, parce que vendre des abonnements pas chers, tout le monde sait faire.
Le service, c'est pas la même...

n°2643331
F117
Posté le 22-08-2022 à 18:15:45  profilanswer
 

je les ai contacté pour activation de la volte et elle a ete activée le lendemain

n°2643366
ispider
C'est méchant un renne...
Posté le 22-08-2022 à 23:10:42  profilanswer
 

Merci F117 :)

n°2644065
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 27-08-2022 à 10:22:36  profilanswer
 

Salut, j'ai un forfait 40go@9.99 depuis un moment déjà, et je viens d'être prélevé de 12.99€. Aucun détail supplémentaire sur la facture.  
 
Là je viens d'aller dans mon espace en ligne Bouygues, et dans mes 4 notifications non lues "votre offre évolue", ils m'ont collé une offre :
 
Avantage Internet 60Go + conneries
 
que je peux résilier de suite. Putain de fourbes.

n°2644066
F117
Posté le 27-08-2022 à 10:24:15  profilanswer
 

c'est les methodes crapuleuses de bouygues et sfr d'augmenter les prix en augmentant la quantité de data

n°2644111
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 27-08-2022 à 15:20:55  profilanswer
 

Syzygie a écrit :

Salut, j'ai un forfait 40go@9.99 depuis un moment déjà, et je viens d'être prélevé de 12.99€. Aucun détail supplémentaire sur la facture.  
 
Là je viens d'aller dans mon espace en ligne Bouygues, et dans mes 4 notifications non lues "votre offre évolue", ils m'ont collé une offre :
 
Avantage Internet 60Go + conneries
 
que je peux résilier de suite. Putain de fourbes.


Depuis le temps qu'on signale ce genre de méthodes ... tu aurais du surveiller plus sérieusement ton compte client ...


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°2644123
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 27-08-2022 à 16:15:52  profilanswer
 

Je fais ma compta plusieurs fois par mois, déjà je ne risque pas plus d'un retrait...à la limite ça me dérange moins que de devoir me taper la lecture de leur flood sms/mail/notif...qui a pour but de masquer l'arnaque...

n°2644475
dragages
Posté le 30-08-2022 à 16:53:10  profilanswer
 

Salut la team
 
Appels renvoyés en hors forfait a chaque fois que l'antenne relais locale saute...  
 
Et le 1064 ne répond pas car trop d'appel.  
 
Ça commence à faire cher

n°2644484
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 30-08-2022 à 18:40:00  profilanswer
 

[:arkin]


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°2644625
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 31-08-2022 à 21:43:25  profilanswer
 

dragages a écrit :

Salut la team
 
Appels renvoyés en hors forfait a chaque fois que l'antenne relais locale saute...  
 
Et le 1064 ne répond pas car trop d'appel.  
 
Ça commence à faire cher


Tu te connecte à un réseau étranger quand ton antenne est en panne ?


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°2644628
dragages
Posté le 31-08-2022 à 21:56:45  profilanswer
 
n°2644633
zefrancal
Posté le 31-08-2022 à 22:13:41  profilanswer
 
n°2644634
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 31-08-2022 à 22:16:42  profilanswer
 

Ce serait un bug général ?


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°2644785
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 01-09-2022 à 21:29:23  profilanswer
 

AeN0 a écrit :

Je sais pas ce que font les gens avec leurs boîtes e-mails mais BT m’a toujours prévenu, 1 e-mail, 2 sms et 1 notif espace client pour ma dernière augmentation. C’est un peu leur seul base légale pour pouvoir augmenter  :spamafote:  
 
 
Sur toutes mes lignes fixes et mobiles confondues (perso et que je gère) Sosh, Bouygues, Red ont toujours prévenu d’une façon ou d’une autre.


 
Suite au passage à la fibre ils ont envoyé les messages sur la boîte box alors qu'avant ça allait sur l'adresse principale de ma mère qui n'a donc pas vu ni même compris que le nouveau prix comprenait une remise de 15€ que pendant un an.
 
C'est des escrocs clairement qui cherchent à endormir les gens.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  566  567  568  ..  583  584  585  586  587  588

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cède forfait orange à 29,99€renseignement bouygues/universal
forfait pas cherCherche Parrain "Zero Forfait" SVP
Forfait avec accès internet illimité... Lequel choisir?Résiliation forfait M6 Mobile encore engagé
Problème de Rechargement Forfait Bloqué Virgin 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bouygues Telecom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR