Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2430 connectés 

 


Avez-vous subit une augmentation de forfait ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  565  566  567  ..  583  584  585  586  587  588
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Bouygues Telecom

n°2634141
weedo974
Posté le 02-06-2022 à 12:26:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MisterDams a écrit :


C'est un mythe ça que ce sont les opérateurs même si tu coches la case "laissez moi tranquille".
Pour les avoir un peu tous fait avec le même numéro, j'ai assez peu de spam.


 
c'"est pas un mythe - chez SFR pareil
 
jai migré mes comptes total énergie et Bouygues ( bbox et ligne mobile ) en décembre suite a déménagement
depuis je me fait harceler
 

XaTriX a écrit :


A mon avis les deux !
Bouygues sur le fixe je suis passé chez eux avec suivi de numéro, avant j'avais 3 appels par an. J'ai jamais donné le numéro parce que je m'en sert pas.  
Après passage à la fibre chez BY : 2/3 appels par semaine. Donc x12.  
Fdps j'en peux plus.
 
Et je reçois du spam alors que j'habite même plus en France


 
bah voila ils ont refilés ton num a leur "partenaires" de mayrde  :o  
 
je refuse tout le temps, je vois pas ou jme suis fait avoir  :o  
 
il y a rien a faire a part bloquer les numeros ?
 
en plus c'est illegal  

Citation :

La loi n° 2014-344 du 17 mars 2014 relative à la consommation, permet à toute personne de refuser d'être démarchée par un professionnel avec lequel elle n'a pas de relation contractuelle en cours


Message édité par weedo974 le 02-06-2022 à 12:30:38

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 02-06-2022 à 12:26:56  profilanswer
 

n°2634143
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 02-06-2022 à 12:29:14  profilanswer
 

Ma femme a un forfait Bouygues et elle reçoit 2 ou 3 appels CPF et apparentés par semaine. (sans compter les numéros bloqués depuis le temps)
Je suis chez Free et Orange, je n'en reçois aucun.
Je ne crois pas au hasard :D

 

edit : et les cases sont autant décochées sur son espace client que sur les miens


Message édité par Jules Winnfield le 02-06-2022 à 12:36:47
n°2634144
AeN0
\o/
Posté le 02-06-2022 à 12:35:04  profilanswer
 

Je suis chez Bouygues depuis quelques années et dont le numéro a plus de 10 ans d’ancienneté et aucun appel  :sol:
 
Édit : et Bouygues qui me propose +60 Go et 5G pour 3€/mois en plus


Message édité par AeN0 le 02-06-2022 à 12:36:59
n°2634157
Liem94
Posté le 02-06-2022 à 14:34:44  profilanswer
 

Et je viens justement de recevoir ce type d'appel ... marqué par Bouygues comme "Suspicions de Spam", je bloque le numéro ...

n°2634199
MisterDams
Posté le 02-06-2022 à 20:00:01  profilanswer
 

Non mais ça fait longtemps que les numéroteurs tentent des numéros au hasard, ils sont quasi tous attribués sur les 06 en plus.
D'ailleurs j'ai une annonce de répondeur très courte et souvent j'entends le robot dire "vous allez être mis en relation" sur le message car il détecte une réponse ou non avant de passer un escroc téléconseiller

 

Perso j'ai mon numéro depuis plus de 15 ans, j'ai eu tous les opérateurs pendant plusieurs mois/années, et ça n'a jamais rien changé à la fréquence des spams. Mais je fanfaronne pas trop ça commence à changer avec le CPF  :cry:

n°2634213
Neocray
Foo Fighter
Posté le 02-06-2022 à 23:55:48  profilanswer
 

Sinon vous pouvez utiliser l'appli "Orange téléphone" même en étant chez Bouygues, ça filtre déjà une bonne partie des spams.


---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°2634229
Liem94
Posté le 03-06-2022 à 09:18:35  profilanswer
 

[quotemsg=2634199,22604,726566]Non mais ça fait longtemps que les numéroteurs tentent des numéros au hasard, ils sont quasi tous attribués sur les 06 en plus.
 
Pas forcément: lors du dernier appel, on m'a demandé si j'étais bien ... ! Donc ils ont le numéro ET le nom ! Et l'appel provenait d'un 09 ...
 
Je filtre toujours au mieux les appels mais j'en laisse "passer" un de temps en temps, on ne sait jamais si c'est un "vrai" appel. Ou alors j'attends si un message est laissé sur le répondeur: si pas, alors je bloque ensuite le numéro !

n°2634233
MisterDams
Posté le 03-06-2022 à 09:52:23  profilanswer
 

Liem94 a écrit :


Pas forcément: lors du dernier appel, on m'a demandé si j'étais bien ... ! Donc ils ont le numéro ET le nom ! Et l'appel provenait d'un 09 ...

 

Je filtre toujours au mieux les appels mais j'en laisse "passer" un de temps en temps, on ne sait jamais si c'est un "vrai" appel. Ou alors j'attends si un message est laissé sur le répondeur: si pas, alors je bloque ensuite le numéro !


Ha ben évidemment oui il n'y a pas QUE de la numérotation automatique, mais bon clairement quand tu vois la pertinence de certains appels qui veulent te vendre des panneaux solaires ou isoler tes combles quand t'es en appartement, soit la BDD achetée est très mauvaise, soit c'est de l'appel au pif...

 

En tout cas le dialer de Google est pas trop mauvais pour détecter les appels suspects.

Message cité 1 fois
Message édité par MisterDams le 03-06-2022 à 09:52:52
n°2634234
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 03-06-2022 à 09:57:30  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


...quand tu vois la pertinence de certains appels qui veulent te vendre des panneaux solaires ou isoler tes combles quand t'es en appartement, soit la BDD achetée est très mauvaise, soit c'est de l'appel au pif...


 
Mon père retraité septuagénaire reçoit des appels pour le CPF  :lol:  

n°2634969
F117
Posté le 10-06-2022 à 09:40:53  profilanswer
 

clients bouygues veuillez consulter la nouvelle grille tarifaire  
 
Bouygues Telecom : ces surprenants frais que doivent désormais payer des abonnés
 
Selon la nouvelle grille tarifaire de Bouygues Telecom, l'opérateur va facturer des services qui étaient jusqu'à présent gratuits, notamment s'ils sont effectués par l'intermédiaire de la hotline.
 
https://www.capital.fr/conso/bouygu [...] 1654706404

mood
Publicité
Posté le 10-06-2022 à 09:40:53  profilanswer
 

n°2635002
MisterDams
Posté le 10-06-2022 à 14:59:04  profilanswer
 

F117 a écrit :

clients bouygues veuillez consulter la nouvelle grille tarifaire

 

Bouygues Telecom : ces surprenants frais que doivent désormais payer des abonnés

 

Selon la nouvelle grille tarifaire de Bouygues Telecom, l'opérateur va facturer des services qui étaient jusqu'à présent gratuits, notamment s'ils sont effectués par l'intermédiaire de la hotline.

 

https://www.capital.fr/conso/bouygu [...] 1654706404


Perso ça me choque pas plus que ça si c'est annoncé clairement. Les hotlines coûtent des fortunes à tous les abonnés car certains appellent pour un truc qu'ils auraient pu faire eux-mêmes.
Si c'est pour que quelqu'un clique à ta place, tu le payes pour le service rendu.

 

Ça pourrait être aussi un élément de distinction des offres avec ou sans engagement...

n°2635004
burn2
ça rox du poney
Posté le 10-06-2022 à 15:47:01  profilanswer
 

Sauf que c'est rarement énoncé...
Déjà qu'on te dit rarement que la superbe réduction qu'on accepte de te donner, correspond en fait à un changement d'offre et que donc l'année d'après c'est mort...


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2635018
F117
Posté le 10-06-2022 à 17:45:35  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Perso ça me choque pas plus que ça si c'est annoncé clairement. Les hotlines coûtent des fortunes à tous les abonnés car certains appellent pour un truc qu'ils auraient pu faire eux-mêmes.
Si c'est pour que quelqu'un clique à ta place, tu le payes pour le service rendu.
 
Ça pourrait être aussi un élément de distinction des offres avec ou sans engagement...


 
sauf que des fois si on a pas une personne physique a l'autre bout du fil, vous pourrez cliquer sur tous les lien internet de l'operateur ou d'internet sur terre, le probleme sera pas resolu
 
genre : quand j’étais chez b&you j'ai du appeler le sav pour faire activer la Volte et le vowifi  
 
sinon impossible de l'activer vu il y a pas d'option sur le site de l’opérateur

n°2635024
MisterDams
Posté le 10-06-2022 à 19:17:48  profilanswer
 

F117 a écrit :

 

sauf que des fois si on a pas une personne physique a l'autre bout du fil, vous pourrez cliquer sur tous les lien internet de l'operateur ou d'internet sur terre, le probleme sera pas resolu

 

genre : quand j’étais chez b&you j'ai du appeler le sav pour faire activer la Volte et le vowifi

 

sinon impossible de l'activer vu il y a pas d'option sur le site de l’opérateur


Ouais mais t'as regardé avant d'appeler, et en l'occurrence c'est pas dans la liste des prestations facturées. On vise plutôt celui qui demande à l'assistance comment changer son code PIN en termes de degré d'autonomie :o

n°2635035
F117
Posté le 10-06-2022 à 21:30:38  profilanswer
 

vu les hausses de prix a l'improviste appliquées par les operateurs l'activation de la VOWIFI pourrait rentrer dans la quatrième catégorie
 
Quatrième point : de nouveaux frais de paramétrage du WiFi de 9 euros, qui n'apparaissaient pas en 2020, devront être réglés, sauf s'ils sont effectués en ligne, comme le changement du nom du réseau WiFi et du mot de passe sur la Bbox, la configuration des plages horaires WiFi sur la Bbox ou encore la configuration d’un périphérique client pour appairage WiFi à la Bbox.

n°2635042
MisterDams
Posté le 11-06-2022 à 00:25:56  profilanswer
 

F117 a écrit :

vu les hausses de prix a l'improviste appliquées par les operateurs l'activation de la VOWIFI pourrait rentrer dans la quatrième catégorie

 

Quatrième point : de nouveaux frais de paramétrage du WiFi de 9 euros, qui n'apparaissaient pas en 2020, devront être réglés, sauf s'ils sont effectués en ligne, comme le changement du nom du réseau WiFi et du mot de passe sur la Bbox, la configuration des plages horaires WiFi sur la Bbox ou encore la configuration d’un périphérique client pour appairage WiFi à la Bbox.


Nan mais v'là la parano :D Aider à activer VoWiFi et aider à configurer le WiFi, on est pas sur les mêmes niveaux d'aide quand même. Là c'est pour changer 3 pauvres réglages sur l'interface de la BBox, pas pour vérifier la compatibilité d'un modèle de smartphone avec un service.

 

Franchement appeler un service client pour changer le nom du réseau WiFi de la box, on est d'accord que c'est quand même un peu overkill quand t'as eu un papier au départ qui t'as dit d'aller sur une URL pour gérer tes paramètres ?

n°2635215
blazoom
Posté le 13-06-2022 à 12:21:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Des retex sur le forfait 5go, 4.99€?
Y’a-t-il déjà eu des augmentations avec enrichissement du volume de data par la suite?

n°2635222
Kopfschuss
Le gouverneur de l'aigle.
Posté le 13-06-2022 à 13:47:16  profilanswer
 

Oui, pas plus tard qu'en avril dernier j'avais eu ça:

 
Citation :

130 Go d’internet mobile
Soit 80 Go/mois de plus que votre forfait précédent en France métropolitaine.
Pour 3€/mois de plus, à partir du 20 mai 2022
Votre 1er mois est offert, jusqu’au 19 mai 2022

 

C'est assez courant qu'ils essayent d'augmenter prix et Go (sans en avoir l'utilité) tous les X temps.

n°2635237
blazoom
Posté le 13-06-2022 à 15:30:38  profilanswer
 

Kopfschuss a écrit :

Oui, pas plus tard qu'en avril dernier j'avais eu ça:
 

Citation :

130 Go d’internet mobile
Soit 80 Go/mois de plus que votre forfait précédent en France métropolitaine.
Pour 3€/mois de plus, à partir du 20 mai 2022
Votre 1er mois est offert, jusqu’au 19 mai 2022


 
C'est assez courant qu'ils essayent d'augmenter prix et Go (sans en avoir l'utilité) tous les X temps.


 
Sur le forfait 5 Go?
D’après ton mail, tu avais 50 Go à la base.

n°2635246
AeN0
\o/
Posté le 13-06-2022 à 16:20:57  profilanswer
 

blazoom a écrit :

Bonjour,
 
Des retex sur le forfait 5go, 4.99€?
Y’a-t-il déjà eu des augmentations avec enrichissement du volume de data par la suite?


 
Je gère deux lignes à 4,99 depuis un peu plus d’un an et aucune augmentation.

n°2635264
blazoom
Posté le 13-06-2022 à 18:22:43  profilanswer
 

AeN0 a écrit :


 
Je gère deux lignes à 4,99 depuis un peu plus d’un an et aucune augmentation.


 
Ok.
Et généralement, les augmentations pour les autres forfaits interviennent un peu plus d’un an après?
 
Le forfait 5 Go - 4.99€ est toujours présent, contrairement aux autres qui changent.

n°2635479
Kopfschuss
Le gouverneur de l'aigle.
Posté le 15-06-2022 à 23:23:26  profilanswer
 

blazoom a écrit :

 

Sur le forfait 5 Go?
D’après ton mail, tu avais 50 Go à la base.

 

J'avais lu en diagonale, tu as effectivement raison.
D'ailleurs, concours de circonstances j'ai reçu aujourd'hui une nouvelle offre d'enrichissement (sur une autre ligne).

 
Citation :

Dès maintenant,
votre forfait évolue :100 Go d’internet mobileSoit 60 Go/mois de plus que votre forfait précédent en France métropolitaine.Pour 3€/mois de plus, à partir du 20 juillet 2022Votre 1er mois est offert, jusqu’au 19 juillet 2022

 

C’est l’autre bonne nouvelle :
Avec ce nouveau forfait, vous accédez à la 5G dans les zones couvertes par notre réseau(1). Pour en profiter, il vous suffit d’avoir un smartphone compatible 5G. De quoi passer vos navigations dans une autre dimension !

 

C'est la première fois que je vois une offre directement en 5G en partant d'un forfait 4G.

n°2635551
maximizeup
Posté le 16-06-2022 à 21:01:52  profilanswer
 

Kopfschuss a écrit :

 

J'avais lu en diagonale, tu as effectivement raison.
D'ailleurs, concours de circonstances j'ai reçu aujourd'hui une nouvelle offre d'enrichissement (sur une autre ligne).

 
Citation :

Dès maintenant,
votre forfait évolue :100 Go d’internet mobileSoit 60 Go/mois de plus que votre forfait précédent en France métropolitaine.Pour 3€/mois de plus, à partir du 20 juillet 2022Votre 1er mois est offert, jusqu’au 19 juillet 2022

 

C’est l’autre bonne nouvelle :
Avec ce nouveau forfait, vous accédez à la 5G dans les zones couvertes par notre réseau(1). Pour en profiter, il vous suffit d’avoir un smartphone compatible 5G. De quoi passer vos navigations dans une autre dimension !

 

C'est la première fois que je vois une offre directement en 5G en partant d'un forfait 4G.

 

Sachant que je n'utilise déjà pas les 60Go et que mon smartphone n'est pas 5G, ai-je intérêt à souscrire à cette offre d'enrichissement ?
Bon ok la réponse est dans la question :O

n°2635857
XaTriX
Posté le 21-06-2022 à 17:26:57  profilanswer
 

https://i.imgur.com/7GEmvFp.png
 
yes j'avais pas vu les 25Go au lieu des 20go ces derniers mois, c'est récent ?  
 
ça tombe bien j'ai fini les 20go de data EU et je comprenais pas pourquoi ça marchait encore :D


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°2635858
kaxxymo
Posté le 21-06-2022 à 17:32:35  profilanswer
 

J'ai 14 Go Europe et DOM pour ma part

n°2635859
XaTriX
Posté le 21-06-2022 à 17:40:56  profilanswer
 

7.99€ toujours ici


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°2636028
blog
Posté le 23-06-2022 à 17:02:31  profilanswer
 

j'ai recu le mail aussi sur "l'enrichissement".
j'ai decouvert en fait que c'etait activé en passant en mode 5G dans une zone peu couverte.
Mais je vais quand meme cliquer sur le lien, meme si j'ai jusqu'a septembre pour refuser.

n°2636032
gui3gui
Posté le 23-06-2022 à 17:16:54  profilanswer
 

Bon c'est vraiment la cata les débits chez Bouygues en région parisienne, j'ai pris une seconde sim pour suppléer à l'arrivée de la fibre dans mon nouveau logement et profiter des week-ends illimités, bah je crois que je vais être obligé de basculer chez red...

 

Bref pourtant j'étais encore chez eux en 2019 et à l'époque les débits étaient bien meilleurs de l'ordre de 100/150 mbs

n°2636035
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 23-06-2022 à 17:50:59  profilanswer
 

Pareil à Lyon ça vaut rien Bouygues (coupures de service etc).  C'est dingue !


Message édité par Lt Ripley le 23-06-2022 à 17:51:27

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°2637782
big e
Posté le 13-07-2022 à 01:15:23  profilanswer
 

Ces encul.s de Bouygues qui veulent encore une fois m'enrichir...

 

La dernière fois j'ai accepté, 100 go en plus et la 5G.
J'étais un peu juste niveau data, ça tombait bien.

 

Et là il me refont le coup.
Encore 100 go pour arriver à 250 go  [:syr01]

 

Ainsi que 8 mois gratuits à Majelan mes couilles (livres audio, podcasts...)

 

Après bien sûr je paie plein pot  [:clooney23]

 


Mais le pire c'est qu'ils avaient déjà activé tout ça et que j'ai dû cliquer, me connecter, cliquer plein de fois pour retrouver mon ancien forfait...

 

Mais attention, pas tout de suite hein, pas avant début août, date de remise à zéro du forfait...
 

n°2637828
XaTriX
Posté le 13-07-2022 à 12:41:20  profilanswer
 

J'aimerais bien me faire enrichir sur la data à l'étranger surtout
La dernière fois c'était sur le data plan FR, aucun avantage pour moi.


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°2638052
bluwolf
Stand By
Posté le 15-07-2022 à 20:46:04  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

J'ai 14 Go Europe et DOM pour ma part


 

XaTriX a écrit :

7.99€ toujours ici


 
Pas mieux, toujours 7,99 € et 40 Go / 14 Go Europe et DOM
 
Pas d''enrichissement sur le forfait 13,99 € / 300 Go non plus, mais il est peut être trop frais  :whistle:
Je ne dirai pas non à 100 Go en plus  :o

n°2638055
XaTriX
Posté le 15-07-2022 à 20:59:13  profilanswer
 

7€99, 4G 40Go FR et 25Go EU
https://i.imgur.com/85GAef1.jpg

 

Édit : ah j'avais oublié que j'avais déjà posté ça

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 15-07-2022 à 21:00:16

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°2638056
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 15-07-2022 à 21:07:17  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

7€99, 4G 40Go FR et 25Go EU
https://i.imgur.com/85GAef1.jpg
 
Édit : ah j'avais oublié que j'avais déjà posté ça


 
 
j'ai le forfait 7,99€ pour 60 Go FR et 20 Go UE (forfait de mai 2021)
 
Au début j'avais 12 Go en UE :o


Message édité par qhyron90 le 15-07-2022 à 21:18:40
n°2638429
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 19-07-2022 à 09:09:39  profilanswer
 

J'ai remarqué hier que j'étais passé en 5g sans avoir jamais rien demandé. C'est normal ?
Il y a quelques mois/un an, j'avais refusé quand il m'avait proposé.

 

Va falloir que je me connecte pour vérifier tout ça encore une fois. C'est insupportable qu'ils augmentent sans demander etc.


Message édité par Ak47Soda le 19-07-2022 à 09:12:51

---------------
Truth or happiness, never both.
n°2638437
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 19-07-2022 à 09:58:09  profilanswer
 

d'ailleurs ils ont jamais communiqué sur l'augmentation de la data Europe?
 
je suis passé de 12 à 20 Go UE

n°2638450
XaTriX
Posté le 19-07-2022 à 10:47:51  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

d'ailleurs ils ont jamais communiqué sur l'augmentation de la data Europe?

 

je suis passé de 12 à 20 Go UE


Non c'est assez chelou.
Pareil de 12 à 20 aussi je crois, puis de 20 à 25.


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°2638570
Teto
Ligne de fuite
Posté le 19-07-2022 à 21:16:40  profilanswer
 

Le forfait de ma mère a été enrichie de 4.99€ à 7.99€ (à priori, pas la possibilité de vérifier le compte pour le moment). Bien entendu je n'avais jamais été prévenu avant (je reçois à sa place tous les mails, pour surveiller).
 
perso je n'irai jamais chez eux, jamais.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°2638640
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 20-07-2022 à 09:15:57  profilanswer
 

Salut,
Bouygues change t-il ses forfaits après un certain temps (genre au moins 1 an) ou est-ce aléatoire comme chez Red ?


---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°2638652
MisterDams
Posté le 20-07-2022 à 10:38:37  profilanswer
 

Psilocybe a écrit :

Salut,
Bouygues change t-il ses forfaits après un certain temps (genre au moins 1 an) ou est-ce aléatoire comme chez Red ?


Aléatoire.

n°2638676
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 20-07-2022 à 12:09:06  profilanswer
 

Je te remercie.

 

Bon bah, je changerai dès que cela arrivera...
Ils préviennent au moins maintenant ?

 

Je m'étais déjà barré de chez B&You en 2016 pour RED, 3 mois après ma souscription, justement à cause d'une augmentation sans prévenir (14,99€ -> 16,99€). :pfff:
Depuis 2019 RED fait pareil donc je suis passé chez Free, puis revenu chez B&You pour les appels illimités...


Message édité par Psilocybe le 20-07-2022 à 12:10:03

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  565  566  567  ..  583  584  585  586  587  588

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cède forfait orange à 29,99€renseignement bouygues/universal
forfait pas cherCherche Parrain "Zero Forfait" SVP
Forfait avec accès internet illimité... Lequel choisir?Résiliation forfait M6 Mobile encore engagé
Problème de Rechargement Forfait Bloqué Virgin 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bouygues Telecom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR