| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bouygues Telecom |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-12-2015 à 15:55:14 ![]() ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Le partage de connexion sur iPhone est considéré comme un usage modem ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
mafiaman42 |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
davidd6 |
|
Publicité | Posté le 31-12-2015 à 14:51:12 ![]() ![]() |
davidd6 |
j'en ai eux 3 d'annulé via internet et 2 avec le service client bouygues par telephone... Message édité par davidd6 le 31-12-2015 à 14:52:57 |
Tempus_Fugit tempinou |
|
SuN5 | Week end illimité |
muhyidin | un moyen de contourner le mode modem ? merci
Message cité 1 fois Message édité par muhyidin le 02-01-2016 à 10:33:54 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
big e | Et donc désormais on a plus besoin de redémarrer le téléphone pour en profiter, c'est ça ? |
F117 | ca me fait penser a virgin qui fait que j'ai pas de 4G |
serthus |
|
eclaireur |
|
lefuretquicourtvite |
--------------- il court, il court... |
ordimans |
|
Bobox Yuri Orlov :) | Franchement le réseau bouygues est vraiment top sur Marseille, je suis toujours sur une antenne 1800 avec au moins 20méga exploitable et surtout plus de déco réseau |
lakai |
|
AeN0 \o/ | Normal. |
mafiaman42 | Donc pas de numéro de SIM a saisir ou une idée de la date de portabilité ? quelques heures, 2j, une semaine ? |
AeN0 \o/ | Tu devrais recevoir un SMS d'ici demain avec la date de portabilité qui se fera en J+3 ouvrable. |
mafiaman42 | Ok merci pour ces précisions |
Awaer |
Velocesuper |
|
mafiaman42 |
Message édité par mafiaman42 le 05-01-2016 à 09:58:00 |
Maxpot |
|
Velocesuper | Orange et Bouygues Telecom confirment discuter d’un rapprochement :
|
lakai |
mafiaman42 |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
J'ai quitté le réseau SFR pour Bouygues, hors de question que j'y retourne --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
mafiaman42 |
|
lakai |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cède forfait orange à 29,99€ | renseignement bouygues/universal |
| forfait pas cher | Cherche Parrain "Zero Forfait" SVP |
| Forfait avec accès internet illimité... Lequel choisir? | Résiliation forfait M6 Mobile encore engagé |
| Problème de Rechargement Forfait Bloqué Virgin | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bouygues Telecom | |