| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bouygues Telecom |
|---|---|
Tempus_Fugit tempinou | Reprise du message précédent :
Ça sent la migration B and you vers sensation pour moi. |
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 21:45:03 ![]() ![]() |
Velocesuper | Déjà répondu sur le topic SFR. |
yanhoupa | Hey les amis j’étais chez Free avec l'offre a 4euro par mois (appels, sms et 20go) de venteprivée. --------------- Ventes Matos PC / Apple |
big e |
tounsi54 |
Oui après le rachat hypothétique de Bouuygues par Orange et le d'autant plus hypothétique feu vert de l'arcep il ne restera plus qu'un opérateur en France et plus de concurrence effectivement --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
M16 | un retard de portabilité c’est courant ou pas? (devait être fait cette nuit entre minuit et 4 h du matin)
|
SuN5 |
|
M16 | de meme |
Publicité | Posté le 21-12-2015 à 16:53:08 ![]() ![]() |
thom@s Ancien geek ! |
|
j4w3l Yep ! | Je l'ai pas vu passer ici, mais ce week-end sera en Data Illimité à partir de Vendredi, et pour tout le monde et sans restriction d'usage |
Tempus_Fugit tempinou |
|
mafiaman42 | Merci pour ta réponse
|
F117 |
|
F117 |
|
j4w3l Yep ! |
J'oublie pas, mais cette fois c'est pour tous les forfaits même à moins de 3Go, et y a pas de restriction sur le mode modem |
mafiaman42 |
Message édité par mafiaman42 le 23-12-2015 à 23:08:52 |
F117 |
|
j4w3l Yep ! |
Message cité 1 fois Message édité par j4w3l le 24-12-2015 à 00:26:48 |
fegre Voleur professionnel |
|
F117 | ceux qui vont faire la gueule c'est ceux qui voulaient faire de l'usage modem, car pendant les 6 mois ca sera pas possible |
big e |
Sinon c'est sûr pour la bbox nomad ? Message édité par big e le 25-12-2015 à 13:16:35 |
ordimans |
|
j4w3l Yep ! |
Ça existe déjà, ça a du être évoqué genre 3 pages plus haut ^^ https://play.google.com/store/apps/ [...] tta.tether |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | j'espère que vous profitez bien des jours illimités --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Elzix |
--------------- Battletag : Grumlog#2908 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
serthus |
|
ortf | Oui. |
lefuretquicourtvite | Merci --------------- il court, il court... |
shin647 je les attraperais tous!!!!! |
AeN0 \o/ | Non c'est pas décompté de la Data. Tu peux supprimer l'APN pour Internet pour ne laisser que celui pour les MMS et s'ils sont commun, changer le type sur MMS uniquement. (Pas tester mais je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas). Message cité 1 fois Message édité par AeN0 le 28-12-2015 à 12:46:06 |
big e | Hélas non. Mais comme tu dois déjà le savoir, tu peux passer sur le forfait à 5go au prix du 3go, c'est tout. |
jerries | Dans un contexte de 6 mois week-end illimités puis d'augmentation de tarif, je suis mitigé par rapport à ce forfait 5go. |
big e | Je suis tout à fait d'accord, j'ai le même forfait. Plus la bbox nomad que j utilise et partage régulièrement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cède forfait orange à 29,99€ | renseignement bouygues/universal |
| forfait pas cher | Cherche Parrain "Zero Forfait" SVP |
| Forfait avec accès internet illimité... Lequel choisir? | Résiliation forfait M6 Mobile encore engagé |
| Problème de Rechargement Forfait Bloqué Virgin | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bouygues Telecom | |