| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bouygues Telecom |
|---|---|
Goodkyng I am the King of Payne ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2012 à 16:47:16 ![]() ![]() |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 22-10-2012 à 23:09:33 |
Nico [PPC] | Tu vas prendre un Note 2 ? |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chinoisurfer the liberty | B AND you buzz et nous dit que le 6 novembre ils auront quelque chose à nous dire |
genghis77 -_-' | Qu'on aura de la 3g à plus de 1mbps? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
AeN0 \o/ |
J'ai 7 Mbits sur Paris et 93, peut être un souci avec le téléphone… |
Publicité | Posté le 23-10-2012 à 11:51:46 ![]() ![]() |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
EtilaS |
|
secret21 |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Lothiek |
|
strepsil |
|
EtilaS |
Sauf que ce que je dis ce n'est que... la loi, tu dois juste SIGNIFIER ta rétractation dans les 7 jours (voire 14 dans certains cas) et ensuite renvoyer le produit... Sinon, là il ne peut être remboursé sur une prochaine facture, c'est l'achat d'un tel non subventionné, son forfait ne sera peut être plus actif.. DE toute façon une fois encore, c'est un délai légal MAX de 30J après on peut exiger des pénalités aux taux légal... Message édité par EtilaS le 23-10-2012 à 21:49:01 |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Lothiek |
|
EtilaS | C'était une remise contre signature le colis?
|
Lothiek |
|
neochu1983 | Tu fais comment pour appeler B&You? Ça m'intéresse. |
EtilaS |
Justement c'est là que tu dois appuyer... La Poste via Bouygues ou toi-même (c'est çà le plus chaud ils se renvoient la balle) doit te faire voir la signature.. La alors en plus de la mauvaise adresse il faudra bien que çà bouge... Message édité par EtilaS le 24-10-2012 à 15:11:38 |
EtilaS | Faut peut être pas abuser non plus.. Tu as renouvelé ton tel moyennant réengagement.. Pour l'instant il te faut récupérer ce-dit téléphone avant de faire n'importe quoi.. Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 24-10-2012 à 15:18:09 |
Lothiek |
|
Priareos Gruiiiiiik | Est-ce qu'il est possible de passer de chez Bouygues en pré-payé à B-n-U, toujours en pré-payé sans perdre son numéro et son crédit? |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2012 à 17:05:49 ![]()
|
Lothiek | non pour eux je suis réengagé sur 12 mois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cède forfait orange à 29,99€ | renseignement bouygues/universal |
| forfait pas cher | Cherche Parrain "Zero Forfait" SVP |
| Forfait avec accès internet illimité... Lequel choisir? | Résiliation forfait M6 Mobile encore engagé |
| Problème de Rechargement Forfait Bloqué Virgin | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bouygues Telecom | |