| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bouygues Telecom |
|---|---|
decamerone ✅ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 17:44:26 ![]() ![]() |
AeN0 \o/ |
|
blood_sam rien |
|
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jumbo |
|
radeon4ever Chasseur de specs | petite question
--------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
AeN0 \o/ |
Publicité | Posté le 06-10-2012 à 20:34:07 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Yakumo69 | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Yakumo69 le 09-10-2012 à 20:39:35 |
strepsil |
strepsil | en renouvelables au sc... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Kilyn Milé sek milé | Pour détendre un peu l'atmosphère : Bouygues Telecom réclame des centaines de milliards d'euros à une cliente
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
EtilaS |
Enorme!! Par contre les gars du service client ce sont quand même des tocards. En voyant le chiffre et disant que c'est calculé automatiquement donc c'est bon... + de 5800 fois le PIB Français... Les débiles... Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 10-10-2012 à 14:13:21 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ah tiens grillé --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Kilyn Milé sek milé |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Kilyn Milé sek milé | En gros ils ont testé leur application mais pas l'édition des courriers avant mise en production. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cède forfait orange à 29,99€ | renseignement bouygues/universal |
| forfait pas cher | Cherche Parrain "Zero Forfait" SVP |
| Forfait avec accès internet illimité... Lequel choisir? | Résiliation forfait M6 Mobile encore engagé |
| Problème de Rechargement Forfait Bloqué Virgin | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bouygues Telecom | |