Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3928 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  ..  622  623  624  625  626  627
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Bouygues Telecom

n°1194261
decamerone
Posté le 02-10-2012 à 17:44:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 02-10-2012 à 17:44:26  profilanswer

n°1194273
blood_sam
rien
Posté le 02-10-2012 à 17:53:03  profilanswer

C'est pas une histoire de ping hein, c'est une histoire de coupure quand je lance Steam; je peux jouer sans problème sinon, le ping est pas terrible mais ça reste globalement correct (80-100 ms)

n°1194274
AeN0
\o/
Posté le 02-10-2012 à 17:53:13  profilanswer

decamerone a écrit :

Il parle du nombre de connexions simultanées et il a raison, c'est bridé en 3g.

blood_sam a écrit :

Tout ça pour dire que si j'avais su j'y aurais réfléchi à deux fois; j'ai été chez eux uniquement car c'était les moins chers et ils semblaient avoir la meilleure couverture. Une idée si Orange et SFR brident la 3G aussi ?

decamerone a écrit :

Ton navigateur de serveur c'est une appli mobile ?

blood_sam a écrit :

En fait j'ai une clé 3G, et la connexion est à moitié coupée quand je lance Steam, puis marche de nouveau 5 min plus tard, mais recoupe si j'actualise la liste des serveurs de jeux.

Vous n'avez pas compris ... La connexion bloque c'est parce que le matos (la clé 3G) ne supporte pas le nombre de connexions.

blood_sam parle de la fenêtre de l'application Steam (sous Windows) qui liste les serveurs de jeux. Cette fenêtre envoie un nombre considérable de ping vers les serveurs (des milliers en quelques secondes) et fait souvent tomber les routeurs persos et box bon marché qui ne savent pas gérer autant de requêtes simultanées.

Ce problème très spécifique revient très souvent sur les forums Steam https://www.google.fr/?q=site:forum [...] 66&bih=653

Ce n'est pas lié au FAI. Par contre, il est possible de limiter le nombre de pings dans les options de Steam (voir paramètres et rubrique téléchargement si je me souviens bien).

n°1194282
blood_sam
rien
Posté le 02-10-2012 à 17:56:38  profilanswer

AeN0 a écrit :

Ce n'est pas lié au FAI. Par contre, il est possible de limiter le nombre de pings dans les options de Steam (voir paramètres et rubrique téléchargement si je me souviens bien).

Ah ouais, merci de l'info, je vais test, mais j'ai un doute que ça marche vraiment, car le problème se fait aussi quand je rafraîchis juste les favoris ou l'historique; fin bon, je verrai, encore merci :)

n°1194286
decamerone
Posté le 02-10-2012 à 17:58:28  profilanswer

n°1196362
jumbo
Posté le 04-10-2012 à 13:35:47  profilanswer

blood_sam a écrit :

C'est pas une histoire de ping hein, c'est une histoire de coupure quand je lance Steam; je peux jouer sans problème sinon, le ping est pas terrible mais ça reste globalement correct (80-100 ms)

Parce que Bouygues à la fâcheuse tendance à te changer d'ip un peu trop souvent ...

n°1196372
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 04-10-2012 à 13:40:18  profilanswer

petite question

j'ai un forfait B&You illimité et j'ai bouffé mon fairuse du mois dernier. Seulement on est mainteanant en octobre, je n'ai plus la popup d'alerte de dépassement de fairuser mais mon débit est toujours de 0,07Mbps.

Une idée sur le problème ?

---------------
(VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K
n°1198327
blood_sam
rien
Posté le 05-10-2012 à 23:39:14  profilanswer

Une belle bande de guignols franchement, je poste un message critique sur leur page FB et ils le suppriment 5 min plus tard... 3ème fois qu'ils me le font :lol: Par contre les gens qui demandent de l'aide sont sans réponse...

n°1198948
xilebo
noone
Posté le 06-10-2012 à 20:29:48  profilanswer

Bonjour,

Petite question car je viens de passer mon abonnement bouygues vers b&you. Je viens d'acquérir également un samsung galaxy S3 et ma carte SIM actuelle ne peut pas rentrer. J'ai donc choisi de prendre une micro sim sur le site b&you lors de mon inscription, mais il n'y a que 2 choix : soit sim/micro sim, soit nano sim. Dans le premier cas, comment faire pour choisir micro sim et non juste sim ? Ou alors ils en envoient 2 ( ce qui m'étonnerait ) , ou bien encore, la micro sim se decoupe dans la sim ?

Quelqu'un peut-il me renseigner a ce sujet ?

merci  :jap:

n°1198954
AeN0
\o/
Posté le 06-10-2012 à 20:34:07  profilanswer

La Micro/Normal sim est prédécoupée.

mood
Publicité
Posté le 06-10-2012 à 20:34:07  profilanswer

n°1198968
xilebo
noone
Posté le 06-10-2012 à 20:40:03  profilanswer

AeN0 a écrit :

La Micro/Normal sim est prédécoupée.

ok merci  :jap:  

Je me demandais si je decoupais goretement ma sim actuelle, ca pourrait faire l'affaire :o

n°1199026
SEDO69
Posté le 06-10-2012 à 21:59:06  profilanswer

Bonjour,

Je suis actuellement avec un forfait éden relax jusqu au 9 nov 2013, je voudrais savoir si il y a moyen de passer chez b and You au bout d un an en payant la dernière année avec la loi Chatel dès que j aurai passé ma 1 ère année.

n°1199187
xilebo
noone
Posté le 07-10-2012 à 10:11:25  profilanswer

SEDO69 a écrit :

Bonjour,

Je suis actuellement avec un forfait éden relax jusqu au 9 nov 2013, je voudrais savoir si il y a moyen de passer chez b and You au bout d un an en payant la dernière année avec la loi Chatel dès que j aurai passé ma 1 ère année.

ben j'espère en tout cas, car je viens de m'inscrire à b&you alors que je suis engagé jusque mars 2013. Il n'y a pas de raison qu'il y ait une exception pour un opérateur particulier, la loi est la même pour tous. Au bout d'un an, on doit payer le 1/4 restant si part avant la fin.

n°1199358
SEDO69
Posté le 07-10-2012 à 13:42:34  profilanswer

Salut xilebo,

Merci pour la réponse, j ai vu que dans certains cas il nous offre 40 € pour la migration de bouygues vers b and you.
Moi en passant chez eux ça va me faire dans les 80 € et si j ai de la chance 40 €. J attends le 9 novembre pour changer car j aurai passé mais un an. Tiens nous informé de la suite

n°1201441
fabmass
Posté le 09-10-2012 à 12:49:08  profilanswer

quand je vais sur mon compte client mobile, je reçois 2 offres, une de remise de 10 euros pour mon forfait si je me réengage, et une de 110 euros pour renouveller mon portable. En effet, client depuis 3 ans, je n'ai pas encore changé de telephone, et mon engagement prend fin dans quelques jours. Je souhaiterais pourvoir cumuler les 2; c'est a dire beneficier des 110 pour me prendre un nouveau tephone et en meme temps changer de forfait pour un eden, mais beneficier des 10 euros de remise sur le prix de celui ci. Est possible et si oui comment proceder ??
Je comptais partir de chez eux, et a la rigueur une telle offre me ferait rester.....

n°1201535
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-10-2012 à 13:42:00  profilanswer

est ce que la bbox sensation est silencieuse par rapport aux précédentes box ?

n°1201543
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 09-10-2012 à 13:45:23  profilanswer

basketor63 a écrit :

est ce que la bbox sensation est silencieuse par rapport aux précédentes box ?

Tu obtiendras plus de réponses sur le topic Les offres BBOX de Bouygues de la section Réseaux grand public / SoHo.

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°1202042
Yakumo69
Posté le 09-10-2012 à 20:38:47  profilanswer

Salut,

Ma copine a résilié sa ligne bouygues il y a quelques mois pour passer a Bandyou, et il devait rembourser 40 euros sur les frais de résiliation.
Evidemment ça n'a jamais été fait  :sweat: , je peux les contacter comment pour réclamer?

Sachant que par téléphone ils me réclament le numéro de la ligne mais que ça n'est plus une ligne bouygues telecom donc ça ne marche pas  :o  

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par Yakumo69 le 09-10-2012 à 20:39:35
n°1202355
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 10-10-2012 à 00:56:54  profilanswer

question: un amis veut prendre sont iphone 5 chez B and YOU, notamment en souscrivant un crédit sur 12 mois avec 1euro.com.

Dès lors comment cela se passe ? car lorsqu'il veut par exemple passer commande d'un forfait B and you et q'il choisit l'iphone 5 il ne dispose pas de l'offre de payer en 12 fois. Il a seulement comme possibilité de payer en 3 fois sans frais.  

Si j'ai bien tout compris il doit donc aller dans la section mobile et sélectionner l'iphone et le mode de paiement sur 12 mois. Puis d'un autre côté passer une commande standard du forfait à 19 euros 99 ?  

Si oui comment se passe le prélèvement, il sera prélever par deux organismes différents lors de sa facture mobile mensuel ou tout sera prélevé par B and YOU ?  

De plus dans son cas sa serait une portabilité de numéros, il faudra donc attendre que son numéros sois porté pour qu'il puisse commander l'iphone ?  

Enfin le faite de payer en 12 fois son iphone via une agence de crédit 1euro.com (sur le site b and you) l'engage t-il pour 12 mois chez l'opérateur ou ce dernier peut de nouveau quitter b and you par la suite  tout en continuant a payer ces mensualités pour l'iphone ?  

Merci d'avance :jap:

Message édité par chinoisurfer le 10-10-2012 à 00:57:52
n°1202397
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 10-10-2012 à 07:57:37  profilanswer

Bonjour bonjour,

Sait-on quand Bouygues proposera le Galaxy note 2 à ses clients ? jusque là je ne l'ai vu que dans le cas de la souscription d'un nouveau forfait, mais quand je simule un changement de mon tel je ne le trouve pas :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°1202445
strepsil
Posté le 10-10-2012 à 09:14:28  profilanswer

le note 2 est disponible depuis plusieurs jours.  en blanc et"titan grey"

n°1202447
strepsil
Posté le 10-10-2012 à 09:15:09  profilanswer

en renouvelables au sc...

n°1202504
Maldoror
Posté le 10-10-2012 à 09:59:53  profilanswer

strepsil a écrit :

le note 2 est disponible depuis plusieurs jours.  en blanc et"titan grey"

Pas dispo pour moi sur le site, quand je fais "changer mon mobile", je choisis Samsung, j'ai pas le note 2.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°1202521
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 10-10-2012 à 10:09:08  profilanswer

Maldoror a écrit :

Pas dispo pour moi sur le site, quand je fais "changer mon mobile", je choisis Samsung, j'ai pas le note 2.

http://www.laboutique.bouyguestele [...] blanc.html  [:poutrella]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°1202529
decamerone
Posté le 10-10-2012 à 10:18:40  profilanswer

n°1202544
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 10-10-2012 à 10:29:18  profilanswer

decamerone a écrit :

En renouvellement il dit...

On peut pas faire de lien vers le renouvellement vu que c'est une popup. Mais je l'ai aussi.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°1202554
Maldoror
Posté le 10-10-2012 à 10:38:13  profilanswer

decamerone a écrit :

En renouvellement il dit...

Il a raison, ça fonctionne depuis aujourd'hui. Ca n'étais pas encore actif hier. Machin, tu aurais pu garder ton smiley Gary et répondre gentiment, mais bon, c'est pas grave, t'es pas obligé d'être poli pour répondre, déjà tu réponds, on va dire que j'ai de la chance :D

---------------
n°1202559
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 10-10-2012 à 10:42:53  profilanswer

Maldoror a écrit :

Il a raison, ça fonctionne depuis aujourd'hui. Ca n'étais pas encore actif hier. Wiripse, tu aurais pu garder ton smiley Gary et répondre gentiment, mais bon, c'est pas grave, t'es pas obligé d'être poli pour répondre, déjà tu réponds, on va dire que j'ai de la chance :D

[:julm3]  

T'as une réputation, je voulais me mettre à la hauteur.  [:cosmoschtroumpf]  

Quoi qu'il en soit, faut pas mal le prendre, mais comme il était mis en avant sur le site, je me suis dit que tu le faisais vraiment exprès pour pas le voir. D'où le Gary  :D  

---------------
n°1202562
Maldoror
Posté le 10-10-2012 à 10:45:25  profilanswer

WirIpse a écrit :

[:julm3]  

T'as une réputation, je voulais me mettre à la hauteur.  [:cosmoschtroumpf]  

Quoi qu'il en soit, faut pas mal le prendre, mais comme il était mis en avant sur le site, je me suis dit que tu le faisais vraiment exprès pour pas le voir. D'où le Gary  :D  

No pb :D

---------------
n°1202885
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 10-10-2012 à 14:01:54  profilanswer

Pour détendre un peu l'atmosphère : Bouygues Telecom réclame des centaines de milliards d'euros à une cliente
Fou ce qu'un bug informatique peut entraîner. :ouch:

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°1202896
EtilaS
Posté le 10-10-2012 à 14:13:06  profilanswer

Kilyn a écrit :

Pour détendre un peu l'atmosphère : Bouygues Telecom réclame des centaines de milliards d'euros à une cliente
Fou ce qu'un bug informatique peut entraîner. :ouch:

Enorme!!  :lol:

Par contre les gars du service client ce sont quand même des tocards. En voyant le chiffre et disant que c'est calculé automatiquement donc c'est bon... + de 5800 fois le PIB Français... Les débiles...  [:simchevelu]

Message cité 1 fois
Message édité par EtilaS le 10-10-2012 à 14:13:21
n°1202900
Maldoror
Posté le 10-10-2012 à 14:15:30  profilanswer

Moi ce qui me déglingue vraiment, c'est toute cette chaîne d'incompétence qu'on constate partout, dans toutes les administrations, tous les grands groupes, ou des gens font mécaniquement des travaux sans réfléchir à ce qu'ils font, jusqu'à aboutir à ça :

Citation :

Bien évidemment, la jeune femme a contacté le service clientèle de Bouygues Telecom pour leur suggérer qu'une erreur avait sans doute été commise. Mais les conseillers au bout du fil n'avaient visiblement pas le même avis. «Quand je leur expliquais que c'était forcément une erreur, ils me répondaient que ces montants étaient calculés automatiquement et que les prélèvements allaient commencer !», assure Solenne San Jose.

Ces gens sont censés avoir un cerveau en état de marche, suffisamment évolué pour leur permettre de manger sans en foutre partout (encore que...) ou de ne pas se chier dessus, et pourtant, ils ne trouvent absolument pas anormal qu'on réclame 11 milliards de millions d'euros à une jeune femme pour résilier son abonnement.

Décidément, le temps ne fait rien à l'affaire, comme chantait Brassens...

---------------
n°1202901
Maldoror
Posté le 10-10-2012 à 14:15:55  profilanswer

Ah tiens grillé :D

---------------
n°1202906
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 10-10-2012 à 14:18:31  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ces gens sont censés avoir un cerveau en état de marche, suffisamment évolué pour leur permettre de manger sans en foutre partout (encore que...) ou de ne pas se chier dessus, et pourtant, ils ne trouvent absolument pas anormal qu'on réclame 11 milliards de millions d'euros à une jeune femme pour résilier son abonnement.

Strepsil, un commentaire ?  [:raph0ux]

---------------
n°1202914
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 10-10-2012 à 14:22:36  profilanswer

Maldoror a écrit :

Moi ce qui me déglingue vraiment, c'est toute cette chaîne d'incompétence qu'on constate partout, dans toutes les administrations, tous les grands groupes, ou des gens font mécaniquement des travaux sans réfléchir à ce qu'ils font, jusqu'à aboutir à ça :

Citation :

Bien évidemment, la jeune femme a contacté le service clientèle de Bouygues Telecom pour leur suggérer qu'une erreur avait sans doute été commise. Mais les conseillers au bout du fil n'avaient visiblement pas le même avis. «Quand je leur expliquais que c'était forcément une erreur, ils me répondaient que ces montants étaient calculés automatiquement et que les prélèvements allaient commencer !», assure Solenne San Jose.

tu as tout dis, ça fait peur :jap:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1202921
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 10-10-2012 à 14:28:28  profilanswer

EtilaS a écrit :

Enorme!!  :lol:  

Par contre les gars du service client ce sont quand même des tocards. En voyant le chiffre et disant que c'est calculé automatiquement donc c'est bon... + de 5800 fois le PIB Français... Les débiles...  [:simchevelu]

:jap:

Maldoror a écrit :

Citation :

:jap:

WirIpse a écrit :

Strepsil, un commentaire ?  [:raph0ux]

:D

---------------
n°1203312
chris500
Posté le 10-10-2012 à 19:44:06  profilanswer

Maldoror a écrit :

Citation :

Éclaircissement sur 01Net
http://www.01net.com/editorial/577 [...] -chiffres/

Citation :

Il y a eu « un peu d'incompréhension » initiale entre la jeune femme et les conseillers clientèles au téléphone, qui voyaient sur leur écran une facture correcte de 117,21 euros, alors qu'elle évoquait la somme astronomique réclamée par courrier à en-tête Bouygues, a expliqué à l'AFP le groupe.

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°1203332
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 10-10-2012 à 19:57:42  profilanswer

En gros ils ont testé leur application mais pas l'édition des courriers avant mise en production. :o

---------------
n°1203362
Maldoror
Posté le 10-10-2012 à 20:22:24  profilanswer

chris500 a écrit :

Éclaircissement sur 01Net
http://www.01net.com/editorial/577 [...] -chiffres/

Citation :

Il y a eu « un peu d'incompréhension » initiale entre la jeune femme et les conseillers clientèles au téléphone, qui voyaient sur leur écran une facture correcte de 117,21 euros, alors qu'elle évoquait la somme astronomique réclamée par courrier à en-tête Bouygues, a expliqué à l'AFP le groupe.

Mouais, moi quelqu'un me dit ça au tel, je lui demande une copie par mail de la facture, au lieu de me contenter de ce que j'ai à l'écran. Je maintiens, c'est des tanches [:prodigy]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  ..  622  623  624  625  626  627

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cède forfait orange à 29,99€renseignement bouygues/universal
forfait pas cherCherche Parrain "Zero Forfait" SVP
Forfait avec accès internet illimité... Lequel choisir?Résiliation forfait M6 Mobile encore engagé
Problème de Rechargement Forfait Bloqué Virgin 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bouygues Telecom

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)