| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bouygues Telecom |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2012 à 12:32:49 ![]() ![]() |
nco_ |
--------------- mon feedback |
vinko | Faut le faire avec la sim bouygues active. Message cité 1 fois Message édité par vinko le 17-10-2012 à 12:54:28 |
EtilaS |
C'est bizarre çà, tu es bridé chez tous les opérateurs en fait..... LOL Ca viendrait pas des configurations de ton téléphone? Ou d'un endroit ou tu captes mal?? Message édité par EtilaS le 17-10-2012 à 13:00:53 |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nco_ | ya pas moyen de contacter quelqu'un chez Bouygues qui peut piger le problème? --------------- mon feedback |
genghis77 -_-' |
evidemment que la sim est active Message édité par genghis77 le 17-10-2012 à 13:57:00 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
vinko | Pas de problème, la prochaine fois je citerai Message édité par vinko le 17-10-2012 à 18:37:40 |
Publicité | Posté le 17-10-2012 à 18:37:02 ![]() ![]() |
strepsil |
|
EtilaS |
blood_sam rien |
Bobox Yuri Orlov :) | Du jour au lendemain on ne capte plus la 3G chez nous , comme si une antenne était down ... Il y a un truc à faire pour les prévenir ? |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
strepsil | les 40€ c'est uniquement si tu fais bouygues =>bnyou |
EtilaS | La mise à jour des paramètres réseau je dirais?? |
chinoisurfer the liberty | Merci mais ce n'est pas cela Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 20-10-2012 à 14:00:09 |
chinoisurfer the liberty | nop pas d'ennuie de simlockage car je peux appeler et recevoir ou envoyer des sms. |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Nico [PPC] | A ceux qui ont commandé en renouvellement chez Bouygues : les téléphones sont envoyés par Chronopost ou Colissimo ?
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Nico [PPC] | Merci |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 22-10-2012 à 15:02:48 |
EtilaS | N'attends pas, relance les...
|
vinko | J ai 25608 et je compte peut etre renouveler mon mobile. Le dernier renouvellement date de novembre 2010. Message cité 1 fois Message édité par vinko le 22-10-2012 à 16:13:56 |
cocci13 | Je suis chez B and You, et très satisfait, quelques fois le web rame un peu mais sinon ca va dans l'ensemble |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cède forfait orange à 29,99€ | renseignement bouygues/universal |
| forfait pas cher | Cherche Parrain "Zero Forfait" SVP |
| Forfait avec accès internet illimité... Lequel choisir? | Résiliation forfait M6 Mobile encore engagé |
| Problème de Rechargement Forfait Bloqué Virgin | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bouygues Telecom | |